Le meilleur...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Skald ca frappe suffisamment fort pour entrer dans l'assist. Après chaman et bogdar, ca suffit pour bien pourrir un groupe. Et le buff 9% absorb, c'est bien ubber sur des mecs en maille aussi, dépourvu de self absorb.
6% en général car les bd de groupe sont bi-spé
Citation :
Publié par milady
parce que le skald et le bd sa fait pas bobo? omg...


dans ce grp tu as 4 dealer dans celui alb tu en a 3....
bah skald comme palouf 2H avec des styles bien plus merdiques... bone dd de base... c'est pas exactement ce qu'on peut appeler des trucs qui font très bobo (le sorc fait plus mal au lifetap).
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Le sorc il a ptt autre chose à faire que DD
ms lolilol ouaaais jme fais jms dd par le sorcier ))))).

scuse le healer il mezz pas, il a d'autre chose a foutre quoi il doit heal ! ou le contraire ché plus :x.

ok bonedancer et skald = damagedealer, d'ailleurs spour ça qu'on les grp, je note :/ .

toi le bone, tu target une cible et tu la doom ! c'est ton role, gl :x.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Et les gros grp le pouvant qui te lachent sos + iaemezzz tu gagnes au mezz?
http://www.verphaltius.net/alcibiade/imageperso/grpsorcier.JPG

Pas trop gênant en faites pi aussi on manque de sorcier
Citation :
Publié par milady
parce que le skald et le bd sa fait pas bobo? omg...


dans ce grp tu as 4 dealer dans celui alb tu en a 3....
Non c'est comme le sorcier et le theu ca deal rien

On m'a tjrs dit que gt pas un damage dealer

PS : Fear l'assist des sorciers sous debuff caba au dessus mais fear aussi le grp tanks avec 2/3 banelord ou le sos à l'inc mais sans sos tu peux pas perdre le ccwar imo
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Et les gros grp le pouvant qui te lachent sos + iaemezzz tu gagnes au mezz?

Un instant n'est pas décisif, mm s'il dure une bonne dizaine de scd sur une classe normale ce qui est énorme malgré tout, mais alb = placement et iaemezzz/sos = perte d'initiative et difficulté de placement.
Franchement, c'est rarissime de se prendre des iaemez, même contre des gros groupes, même quand ils SoS. J'ignore pourquoi, mais j'imagine que c'est pour ne pas nous donner une immune avec une durée de mez moisie.

Déjà, le SoS + iamez en général ils se le mettent sur l'oreille, puisque la mine antispeed est posée avant d'être à portée d'insta. Ca sous-entend bien sûr que ça ne soit pas le sorcir qui pose l'as, on est d'accord.

Ca risque de devenir tendu avec le nerf de l'as, mais pour le moment ça me semble tout sauf problématique.

Citation :
Publié par BaneLeech
PS : Fear l'assist des sorciers sous debuff caba au dessus mais fear aussi le grp tanks avec 2/3 banelord ou le sos à l'inc mais sans sos tu peux pas perdre le ccwar imo
Le plus gênant c'est pas le banelord, ni le sos, c'est surtout le baod à craindree
Citation :
Publié par lpse
.




moi je connais Nepture Irl : Il tape très fort et même à mains nues,
Je pustule la on m'as toujours dit que le Jeu IG était le reflet parfait de la personne IRL donc en gros si IOG il tape comme un poulet crevé IRL ca doit être pareil p
(joke mon neptune promis ej vais revenir un jour pour te healer)


Citation :
Publié par lpse
. et il est tout gentil, quant aux autres je suis sûr qu'ils seraient invités à mes légendaires barbequeues si on se connaissait irl.

Rien que d'y penser j'ai les tentacules tout dur.

Hey d'ou j'ai jamais été inviter surtout si tu connais le boulevard St Germain tu doit pas etre lon de chez moi la donc bon t'attend quoi? le MDJ?


Moi je dit du bien de tous le monde tous el monde il est gentil tout le monde il est bien (bon a part une exception mais je pense elle se reconnaitra parait que c'est un ingénieur IRL j'ai toujours eu du mal sociablement avec les gens qui avait beaucoup de diplome IRL je sais pas pourquoi c'est comme ca)

Bon nuef franchement je t'es quand même connu moin "je me la pete je frappe plus fort qu'une FL" a tes début sur orca si je me souviens bien t'en mené pas loin hein
Kiss le gros firby pas beau et- kiss aussi a torcman si il passe par la
C'est tout :

1 Moine
1 Paladin 2h
2 clercs
1 sorcier
1 theutheu
2 mercos

Je vouis pas pourquoi vous vous obstinez a dire que le moine sa entre obliger a la place du palouf c'est nimp.

L'histoire de l'instant mezz aussi ... genre dans un inc face a face si ton sorcier est aware il mezz avant d'etre a porter d'ae mezz d'ailleur on le voit tres bien dans la video de Kittin.

Le theu est un ENORME atout en 8vs8.

Ce qui me fait rire aussi c'est que la compo de Eden la si je me trompe pas c'est pareil que celle plus haut mais avec un Fleaux a la place du moine et un palouf shield.
So vous preferez un troisieme banelord alors que vous en avez deja 2 et un cdr plutot qu'un ts et des resist rouge qui empecherai vos mage de se faire three shot.

Surtout que vous avez deja un palouf 11L qui fera bcp plus de degats que votre fleaux hors leviathan parceque la ligne 2H alb je la trouve quand meme super bonne.

Les grosses pertes d'un grp alb c'est surtout le ns le sos et la maladie.
Mais bon le theu est quand meme une classe assez abuser en 8vs8 qui palit a ces pertes.

Ps : c'est fini la legende ou un palouf 2h c'est de la merde , sa ete tester et approuver , sa monte a 1800+ vers le 8L de ws so c'est tres bien pour un hybride
Alb est moins performant en pick up parce que Mythic sux.

Heureusement Nadou, Sevv et Zeroze rox aisément ce qui est un argument suffisant pour jouer sur alb.
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Chacun a sa vision particuliere du RvR, meme les groupes destinés soit disant a du 8vs8 add sur les petits combats de furtifs. Il ne faut pas s'étonner de se faire add par des furtifs tout simplement. Je ne vois pas de panneau marqué ou il serait interdit d'intervenir ou pas dans un combat. C'est une zone Royaume Vs Royaume et non pas une arène ou il y a que du 8vs8.
J'ai fait le choix a force de me faire zerg/add de faire de meme comme ca tout le monde est content. Il y a qu'un groupe auquel je n'add pas sur Mid carnac c'est celui des Adc. Ne me demandez pas pourquoi, eux le savent.
Etonnant, j'aurais du screen et poster le discours que tu tient parfois ig à svasud, où tu dis tout l'inverse. Je te rappelle en passant que ce qui fait la particularité des furtifs, c'est cette fameuse furtivité, qui leur donne la possibilité d'attaquer quand ils veulent où ils veulent. Quelquechose que tu n'a pas compris vu que tu te contente d'add et de camper avec ton ombre, tu confirmes même, en attendant de te faire two shot pour pouvoir pleurer ensuite.
Citation :
Publié par BaneLeech
Sur Mid no souci c'est rarissime
C'est pourtant pas les Hel et les WL qui manque. Tout comme theu/caba sur Alb. Par contre c'est juste un choix a faire entre faire mal ou ne pas avoir mal.
Pour que tu comprenne mieux tu a le choix entre le strike@chaudron ou casser le bélier a la palintone .
Citation :
enfin déter a 4 tissus 4 maille ds le grp, et pas de speed5/sos/ts etc... spas super différent .
En maille là tu as un Bg intuable sous Ra 5L, avec un bouclier, ayant un stun direct dispo, 2cc/heal et un maladie/shear/root .

En gros tu as le gros des CC/défenses sur des classes solides, très solides

En plus tu as 3 mages disposant d'un root, le Hel je crois a un aemezz du type de celui du theu, le WL c'est spécial, mais spécial mention au spread heal en Powerless.


Sur ta compo alb tu as que les mages qui peuvent cc, le BG est carrément moins résistant.

Donc 4cc sur albion( on va éviter de compter le strel comme un cc :>) tous en tissu, sur mid 3cc tissu 3cc maille, soit une meilleur capacité à Back avec les soutiens qui cc et les mage qui deal encore sur mid que sur alb.

Attention je ne dis pas que la compo alb est mauvaise, mais je trouve carrément la compo mid au dessus.
je pense que effectivement il est plus dur de monter un grp pick up sur alb qui tienne la route, p-e qu'il y a trop de classes pré requises (1 de plus que sur mid btw)

Après je pense que ce désavantage est LARGEMENT compensé par le theu entre autre.

Honnêtement quand tu a 2-3 pets sur chaque magot/soutiens tu peux plus rien faire hors moc. Pour moi la puissance des groupes albs c'est réellement le theu y'a pas photo, et j'ai l'impression que vous ne vous en rendez pas compte.

Enfin comme je l'ai déja dit chaque realm a ses avantages et ses inconvénients, donc arrêtez de nous parler de votre "infériorité" niveau compo tous les 3 jours svp
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
En maille là tu as un Bg intuable sous Ra 5L, avec un bouclier, ayant un stun direct dispo, 2cc/heal et un maladie/shear/root .

En gros tu as le gros des CC/défenses sur des classes solides, très solides

En plus tu as 3 mages disposant d'un root, le Hel je crois a un aemezz du type de celui du theu, le WL c'est spécial, mais spécial mention au spread heal en Powerless.


Sur ta compo alb tu as que les mages qui peuvent cc, le BG est carrément moins résistant.

Donc 4cc sur albion( on va éviter de compter le strel comme un cc :>) tous en tissu, sur mid 3cc tissu 3cc maille, soit une meilleur capacité à Back avec les soutiens qui cc et les mage qui deal encore sur mid que sur alb.

Attention je ne dis pas que la compo alb est mauvaise, mais je trouve carrément la compo mid au dessus.
tin mais c'est grave... oui en fait cette compo mid pwn grave pke t'as un guerrier en bg


tu as TS SOS MB des infinis de pets, 3 pets ULTRA chiants (ml9 -RA5L), du disease, etc.

jamais vous cesserez de whine et de regarder ds l'assiette des autres quoi. ptete que si tu trouves leur compo plus efficace, c'est qu'ils jouent mieux :x. pke sur le papier tlm rigole d'une compo 4 mage sur mid jte rappelle.

(jvois pas en quoi strel c'est pas un cc a vrai dire, surtout quand on fait allusion au mezz sur sm. faudrait ptete arreter de cracher sur le strel. jcomprends qu'on le grp pas pour augmenter le deal mais bientôt on va nous sortir que le strel a même pas de speed 5. )
Citation :
Publié par Lun
jpense que t'es con . on me sort l'argument viens jouer sur alb avant de juger (ce qu'en plus j'ai eu l'occasion de faire kkes fois). Et le mec qui me dit ça, il a jamais joué ailleurs. Tu vois le truc ou bien? :.
Ma grande, pourrais tu dans un de tes posts (ne serait-ce qu'un seul) ne pas insulter la personne à qui tu parles?

Sinon je crois que tu n'as pas compris pourquoi on t'a dis "viens jouer sur alb avant de juger" c'est parce qu'on veut te prouver qu'il est plus difficile d'être Albionnais qu'Hiberniens ou Midgariens en te faisant jouer sur ce realm ( ce qui est le meilleur moyen pour que tu t'en rende compte et ce qui est vrai ) ... Je te l'explique parce qu'apparemment tu as du mal toute seule.

Maintenant tu leur dis venez sur Mid/Hib pour tester? Mais pour tester quoi? ( Le niveau de difficulté peut être? )
Citation :
Publié par `Nothing^
Ma grande, pourrais tu dans un de tes posts (ne serait-ce qu'un seul) ne pas insulter la personne à qui tu parles?
mmmmh

Citation :
Publié par `Nothing^
Tu dis trop de la merde.
bof.


A+
Citation :
Publié par Nvk / Ambro
je pense que effectivement il est plus dur de monter un grp pick up sur alb qui tienne la route, p-e qu'il y a trop de classes pré requises (1 de plus que sur mid btw)

Après je pense que ce désavantage est LARGEMENT compensé par le theu entre autre.

Honnêtement quand tu a 2-3 pets sur chaque magot/soutiens tu peux plus rien faire hors moc. Pour moi la puissance des groupes albs c'est réellement le theu y'a pas photo, et j'ai l'impression que vous ne vous en rendez pas compte.

Enfin comme je l'ai déja dit chaque realm a ses avantages et ses inconvénients, donc arrêtez de nous parler de votre "infériorité" niveau compo tous les 3 jours svp
Le theu c'est une très bonne classe mais ça compensera jamais une erreur même petite des soutiens. Sur alb le team play est plus exigent et c'est un fait, j'attend que quelqu'un mid/hib vienne play sur alb pendant quelques mois et me prouve le contraire.
Citation :
Publié par Erohpatem
Le theu c'est une très bonne classe mais ça compensera jamais une erreur même petite des soutiens. Sur alb le team play est plus exigent et c'est un fait, j'attend que quelqu'un mid/hib vienne play sur alb pendant quelques mois et me prouve le contraire.
moi en tout cas je persiste à dire que en 8vs8 de teams fixes (pas pick up donc), alb est supérieur ou au moin égal aux autres realms, le teamplay en team fixe tu es censé l'avoir (je parle bien de tf vs tf la), des erreurs je pense que y a pas que sur alb que ça entraine une défaite faut arreter de croire, j'attend que un alb vienne sur mid/hib non pas pour voir si on est désavantagé ou quoi que se soit en 8vs8 (loin de la) mais que tomber contre un bon groupe alb qui a l'habitude de jouer ensemble, et qui comporte un theu qui sais jouer (je persiste la dessus), c'est tout sauf facile à faire tomber
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés