Le meilleur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darckvadeuse
dommage dealer ? => non
Je me rappelle de la life de certains avec le skald à Wicen dans le dos, jpeu dte dire que ça deal et très bien. Mtnt je suis d'accord avec toi que ce n'est pa sa fonction primaire mais bon s'il peut 2 shoots un mago en plus de l'interrupt ben pkwa pas
Citation :
Publié par SpamDrain
Je me rappelle de la life de certains avec le skald à Wicen dans le dos, jpeu dte dire que ça deal et très bien. Mtnt je suis d'accord avec toi que ce n'est pa sa fonction primaire mais bon s'il peut 2 shoots un mago en plus de l'interrupt ben pkwa pas
/agree
Citation :
Et on a un bg qui 4 shot les tanks adverses Sans oublier le double baod,le sos,le mb,le cdd,le speed 6 etc
le bg 2H il fait plus grand chose contre une bt 5s aussi et il est pas en plate avec un grand bouclier
Citation :
Publié par Nyalz

Sinon je me demandais si quelquin savait les musiques de la 1ere vidéo que Dayan a postée
Oué les musiques sont sympa, comme la video en général et c'est plustot impressionant l'état d'esprit qui règne sur le serveur
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
J'ai cru voir Fer sourire hier soir mais j'étais peut-être fatigué

cc groupe : Buff Fer tu râleras sur le bateau
g bien rigolé en lisant ca ca ne m'a pas étonné
Citation :
Publié par Lun
de quoi tu parles? jcrois que t'existais même pas lol Oo. d'ailleurs t'es qui?

@popu jte parle de 8vs8 alors c sur c'est galere de farm du bus coraya en 8vs8 :/.

sinon ouais, le skill c'est ça que j'avais oublié . y a quand même que les alb pour venir dire après une défaite 8 8, "oui mais nous on est plus skillés, on joue sur alb ". c'est la méthode Coué quoi.
omg , une chose est sure , t pas un dieu du skill toi , ca aucun doute là dessus
heureusement ke la majorité des joueurs ne sont pas kom ca

et avant ke tu me fasse la mm remarque en me disant "de quoi tu parles? jcrois que t'existais même pas lol Oo. d'ailleurs t'es qui?" sache ke chaque membre de daoc a le droit de s'exprimer librement sur ce forum sans pour autant etre " un vieux joueur des débuts "

(ps : g pas pu mettre tt tes "super" post en citation pke j'en aurais eu pr un bon moment , surtt pr les com ... )

Citation :
Publié par Jaarkhz !
tu connais un truc qui s'appelle editer ? histoire de pas faire 4 posts l'un derrière l'autre pour rien dire ?
ptet pas non , vu son rang jol , il est ptet debutant sur les forums ?
Citation :
Publié par Jaarkhz !
Le meilleur est incontestablement Black XS de paco rabanne
ms di moi , toi t'en post k'un ms il est plus enrichissant et palpitant ke les miens réunis c sur ...

respect
Citation :
Publié par Elowynne
omg , une chose est sure , t pas un dieu du skill toi , ca aucun doute là dessus
heureusement ke la majorité des joueurs ne sont pas kom ca

et avant ke tu me fasse la mm remarque en me disant "de quoi tu parles? jcrois que t'existais même pas lol Oo. d'ailleurs t'es qui?" sache ke chaque membre de daoc a le droit de s'exprimer librement sur ce forum sans pour autant etre " un vieux joueur des débuts "

(ps : g pas pu mettre tt tes "super" post en citation pke j'en aurais eu pr un bon moment , surtt pr les com ... )

attends j'vais taider à ne pas comprendre n'importe quoi ...

Citation :
Publié par Sewen
Moi je me rappelle que sur alb tu (toi lundra que je n'ai jamais fréquenté) as pas du dépassé la mg une seule foi. Trop facile sans doute. (enfin je ne me rappelle de rien parce que
1/ je (moi le posteur) n'existais pas en tant que personnage sur carnac...
2/ y avait pas spécialement de problème de MG on ét 15 lvl 50 -enfin y avait beaucoup plus de mid et de jolis bus c'est vrai- )

Dans la série des moi-je... (mytho pour discréditer)
D'ou le: comment peux-tu juger sans me connaître et parler sur une époque où tu n'existais même pas....

ça va mieux? sinon je peux t'expliquer en mp de manière plus didactique encore, je ferai un effort .

/cheer Darios :s
Citation :
Publié par Lun

D'ou le: comment peux-tu juger sans me connaître et parler sur une époque où tu n'existais même pas....

ça va mieux? sinon je peux t'expliquer en mp de manière plus didactique encore, je ferai un effort .

c gentil de penser a moi meme quand j ai rien a voir avec le post ! je t aime aussi
Citation :
Publié par Trajon Noldor
le bg 2H il fait plus grand chose contre une bt 5s aussi et il est pas en plate avec un grand bouclier
Ohhh le pauvre savage sans buff resist et sans ses 65% d'evade en moyenne (je parle sur des logs sur 300k rp de joes qui pourra confirmer ainsi que tous ceux qui les ont vu) et sans la spé H2H contre une bt 6seconde (euh pas contre alb déjà) qui deal RIEN DU TOUT avec le style ML5 qui certe bouffe de l'endu mais surtout cape aussi haut que le taunt avec un meilleur bonus. Enfin bon... Clairement, le Savage en bg c'est pourri, go reroll palouf c'est tellement mieux.
Citation :
Publié par Lun

Je n'ai pas de souvenir de la période où Sewen ne hantait pas Carnac. Tu peux nous éclairer, parce qu'autant lui je le connais sur Carnac (et pour cause), autant toi j'ai jamais l'impression que tu es été quelqu'un, sinon vu la petitesse du serveur tu en connaîtrais au moins les vieux.

Peut être un screen d'un personnage que tu as fait de A à Z sur albion nous aiderait, et non pas quelqu'un que tu empruntes pour te faire mousser. On me souffle que tu étais une mercenaire 3 ou 4L, c'est ça ton expérience du rvr sur albion, un tank qui n'a pas ses premières ra et qui a fait 1 semaines de rvr ?

Parce que là, je ne comprends pas pourquoi tu sembles ne pas connaître les gens du serveur. Ca n'est pas une histoire de mémoire, mais plutôt de mensonge. Si tu mens pour cela, qu'est-ce que cela doit être pour le reste.
Citation :
Publié par Tite fleur fanee
Je n'ai pas de souvenir de la période où Sewen ne hantait pas Carnac. Tu peux nous éclairer, parce qu'autant lui je le connais sur Carnac (et pour cause), autant toi j'ai jamais l'impression que tu es été quelqu'un, sinon vu la petitesse du serveur tu en connaîtrais au moins les vieux.

Peut être un screen d'un personnage que tu as fait de A à Z sur albion nous aiderait, et non pas quelqu'un que tu empruntes pour te faire mousser. On me souffle que tu étais une mercenaire 3 ou 4L, c'est ça ton expérience du rvr sur albion, un tank qui n'a pas ses premières ra et qui a fait 1 semaines de rvr ?

Parce que là, je ne comprends pas pourquoi tu sembles ne pas connaître les gens du serveur. Ca n'est pas une histoire de mémoire, mais plutôt de mensonge. Si tu mens pour cela, qu'est-ce que cela doit être pour le reste.
sérieux paie ton tribunal populaire jol de merde. tous les mecs qui connaissent rien à l'affaire qui viennent rajouter une couche de connerie ça fait peur.

. J'en ai rien a faire d'avoir été kkun sur carnac ou pas sérieux, et je cherche pas a me faire passer pour un vieux carnacien. j'ai pas pris un perso ou un autre pour me faire mousser de rien, je sais pas ou tu tires ça, mais c'est carrément hallucinant ...

tu veux un screen d'un perso a moi pour prouver que je ne mens pas hahahahaqu'est ce qui faut pas lire :/.

Que tu me connaisses pas, normal, je suis pas un joueur de carnac et je me prétends pas en être un. Mais alors faut ptete arrêter de dire 'toi je te connais sur albion carnac tu as fait ça, ça et ça', comme l'a dit le posteur non? .. faut savoir ce qu'on veut.

Non je connais pas Sewen et je m'en fous de lui et des autres stars de ton serveur. Ceci dit je doute fortement qu'il était 50 a l'époque ou tvt et moi on était 2 sur emain.

sinon j'étais pas mercenaire mais théurgiste et j'étais là au tout début du serveur. quand on sait rien on évite de l'ouvrir. j'ai aussi monté un clerc qui a jamais rvr et un moine lvl 42. Voilà tu sais tout

alors tes histoires de mensonges, tu te les carres bien hin et surtout viens pas poster sur un truc que tu comprends pas :/.
Je suis entre la compassion et le demi-sourire.

Pour information et par nostalgie, le RcR n'a pas commencé au cinquante sur Carnac.
Un moment qui ravirait une Nitoush d'ailleurs, tout le monde en tissu, même les paladins :P

@marfish en dessous
Ai-je dit cela ?
Beaucoup d'Orcanien ont sans doute migré pour retrouver entre autre ce frisson. Bref, je ne dirais pas rapport avec la choucroute pour ne pas relancer le HS, mais je n'en pense pas moins ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés