Publié par Tite fleur fanee
Je n'ai pas de souvenir de la période où Sewen ne hantait pas Carnac. Tu peux nous éclairer, parce qu'autant lui je le connais sur Carnac (et pour cause), autant toi j'ai jamais l'impression que tu es été quelqu'un, sinon vu la petitesse du serveur tu en connaîtrais au moins les vieux.
Peut être un screen d'un personnage que tu as fait de A à Z sur albion nous aiderait, et non pas quelqu'un que tu empruntes pour te faire mousser. On me souffle que tu étais une mercenaire 3 ou 4L, c'est ça ton expérience du rvr sur albion, un tank qui n'a pas ses premières ra et qui a fait 1 semaines de rvr ?
Parce que là, je ne comprends pas pourquoi tu sembles ne pas connaître les gens du serveur. Ca n'est pas une histoire de mémoire, mais plutôt de mensonge. Si tu mens pour cela, qu'est-ce que cela doit être pour le reste.
sérieux paie ton tribunal populaire jol de merde. tous les mecs qui connaissent rien à l'affaire qui viennent rajouter une couche de connerie ça fait peur.
. J'en ai rien a faire d'avoir été kkun sur carnac ou pas sérieux, et je cherche pas a me faire passer pour un vieux carnacien. j'ai pas pris un perso ou un autre pour me faire mousser de rien, je sais pas ou tu tires ça, mais c'est carrément hallucinant ...
tu veux un screen d'un perso a moi pour prouver que je ne mens pas hahahahaqu'est ce qui faut pas lire :/.
Que tu me connaisses pas, normal, je suis pas un joueur de carnac et je me prétends pas en être un. Mais alors faut ptete arrêter de dire 'toi je te connais sur albion carnac tu as fait ça, ça et ça', comme l'a dit le posteur non? .. faut savoir ce qu'on veut.
Non je connais pas Sewen et je m'en fous de lui et des autres stars de ton serveur. Ceci dit je doute fortement qu'il était 50 a l'époque ou tvt et moi on était 2 sur emain.
sinon j'étais pas mercenaire mais théurgiste et j'étais là au tout début du serveur. quand on sait rien on évite de l'ouvrir. j'ai aussi monté un clerc qui a jamais rvr et un moine lvl 42. Voilà tu sais tout
alors tes histoires de mensonges, tu te les carres bien hin et surtout viens pas poster sur un truc que tu comprends pas :/.
|