Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Aller à la page... |
Le meilleur...
|
Partager | Rechercher |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Alpha & Oméga
|
Didi tu me manque
![]() |
![]() |
|
|
Vous entendez quoi par " à l'infini" ?
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
Perso j'ai joué Kittin avant hier soir encore et ya eu des instant chaque fight. Attention ce n'est aucunement là une critique ils ont pleinement raison. Citation :
Joue sur alb et on en reparle actuellement ça m'intéresse pas de débattre avec toi Tous les joueurs hib/mids jouant alb maintenant le reconnaissent, tous les gros grp sur les forum uk/deutch le reconnaissent. ( jpeux t'en quote certains si tu veux). Ya bizarrement que les mids / hib des serveurs fr pour dire le contraire Autrement pour le "ton discours changera quand tu retueras tlm" bah avant hier encore en grp mage avec moi en sorc goofy en cleric pourtant on a pas trop rel en 8 v 8 de mémoire alors que ct pas le vrai grp que je sache donc un peu bidon ta remarque On est en grp incomplet atm mais on rel pas trop et jm'en fais pas pour l'avenir proche avec le nouveau grp. Ce que tu comprends pas,c'est que ya eu une période où alb était très bon et c'est ToA. Avec les reserve de vie et les mocs de 30 scd le jeu de l'interrupt qui faisait notre force n'est plus. Avant le reaver , le theu , le mene , le sorc faisait ung ros travail d'interrupt => tlm interrupt 5 scd en face hop on faisait un mort et la différence était faite. Alb a ses avantages: theu/sorc/pet ml 9 principalement..mais qui ne compensent pas certains désavantages et qui sont compliqués à mettre en oeuvre contrairement à un grp mid basé sur un énorme dmg deal @2touches. @ Dohh : 2 /3 personnes qui peuvent pas se placer et mezz pour une dizaine de scd c'est un avantage certain aussi. Et le sos permet aux soutiens de se placer. De plus si tu ne mezz pas avant un sorc en sos alors qu'eux doivent poser le coupe speed ya un pb Perso quand je joue Hiell en barde sur ys jme fais rarement mezz sur un inc normal alors que je ne pense pas valoir Edenae en barde ou Hansah en sorc par exemple. C'est pas des ouinsouins car des résultats sur alb on en a eu depuis 2 ans et on prend tjrs bcp de plaisir à y jouer.Je répète alb peut être au niveau des autres. Mais ya un malaise albionnais et entendre des gens nous dire que c'est qu'on exploite pas notre realm ça m'agace. Jouez Alb et reparlez en après bordel. @ Baston : le grp à la mode atm sur exca, et celui que je préfère c'est : 2 healer 1 cham 1 svg 2H bg 1 zerk 1 bd 1 sm 1 skald Skald et bd n'ont pas grand chose d'autre a faire que deal contrairement au theu/sorc. Et bon interrupt à coup de 450+ à la 2H + les dd moi j'appelle ça du deal Et le bd ça doit donner du 300 au dd et 250 au drain? Ils doivent interrupt mais peuvent dmg deal par la mm. Et on a un bg qui 4 shot les tanks adverses Sans oublier le double baod,le sos,le mb,le cdd,le speed 6 etc Un sorc n'a pas que ça à faire de deal et un theu aussi. Le théu et le sorc seront tjrs aggro anyway et quand ils ne le seront pas ils feront du cc. Les dmg dealer sur alb sont merco et caba(voir thau mais bon).C'est une manière de jouer qu'on est obligé de pratiquer sur alb,l'interrupt, qui impose cet état de fait. Citation :
http://www.novator.se/daoc/Movies/apocalypse_dudes3.avi Dans cette vidéo les alb ont 5 rk qui plus est et c'est pas les meilleurs grp en face ![]() A noter que ces joueurs sont des anciens Jack Herer,Nolby,DH,et Pe bref pas trop noobs et une partie a formé Nocturne qui domine actuellement Avalon sur hib. Bah on nottera comment ils rament pour tuer des randoms grps comparé à leur ancienne compo ou ils ont pas de moine mais un theu en + et ou ils tuent Dh,Vp , RR etc ![]() http://maartenson.net/daoc/ApocalypseDudes2.avi Mais ça n'empêche pas de les voir se faire démonter en 30 scd chrono dans les vidéos de Kippie,Vintervargen etc...Ces mêmes grp qu'ils chain quand ils jouent mids ![]() Je vais me permettre certains citations : De Lethul qui est : Mumin <Mumin's Eleven> Kobold Einherjar,Storhemulen <Apocalypse Dudes> Briton Lion Knight et Hatifnat <Nocturne> Celt Tiarna : "friar counts as damage? oh, he is 2hand so i guess thats a damage dealer then ![]() ![]() Posté par Rure qui est le sorc AD quand rvn le play pas,il est 9L sur id et 7L sur hib aussi : "But its no the quantity of damage dealers that makes mid a lil easier to play imo. It's the mid support and somewhat better casters (imo)." ps : lil = little Posté par Lorfo, le gm d'un des meilleurs grp hib atm à savoir Random Roleplayers,jouant aussi le theu chez AD : "warrior > friar healer > cleric zerks with celerity+end regen is prolly better then mercs and the albgroup got like 0 interrupts except pets which dies with the caster. sux to be relying on casters to interrupt 4 rooters in random midgroup 3 in alb 3/4 people with singlemezz in midgroup 1 of them with aoe , 1 aoe mezzer in albgroup. There's a huge difference imo :x" On prendra Aluvian qui est 11L chez Leviathan,Hansah Atreyou chez Curse, les Hoax etc.. Mais bien sûr personne sait de quoi il parle on ment tous on n'a pas su joué sur alb ![]() ![]() La on reroll, on remonte un grp qui sera bon dans une situation précise mais que toute variable n'étant pas prévue dans celle-ci démontrera ses limites,une compo alb quoi ![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le pet etait immune !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Comprend rien à vos histoires de Mezz
![]() M. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Paladin irl toi aussi?! Facile celle la Milady
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|