Le meilleur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lun
tin mais c'est grave... oui en fait cette compo mid pwn grave pke t'as un guerrier en bg

tu as TS SOS MB des infinis de pets, 3 pets ULTRA chiants (ml9 -RA5L), du disease, etc.

jamais vous cesserez de whine et de regarder ds l'assiette des autres quoi. ptete que si tu trouves leur compo plus efficace, c'est qu'ils jouent mieux :x. pke sur le papier tlm rigole d'une compo 4 mage sur mid jte rappelle.

(jvois pas en quoi strel c'est pas un cc a vrai dire, surtout quand on fait allusion au mezz sur sm. faudrait ptete arreter de cracher sur le strel. jcomprends qu'on le grp pas pour augmenter le deal mais bientôt on va nous sortir que le strel a même pas de speed 5. )

Sérieux Lun arrête d'aggro tout le monde, ou tu as vu que je whines là?

J'avoue j'ai carrément zappé les pet supplémentaire des caba, mais sinon les mages restes des mages en tissus relativement vulnerable et pour qui il vaut mieux une protection solide et des cc défensif.

Le fait est que la synergie en question est plus simple à produire sur la compo mid tout bêtement.

Le strel n'est pas un cc car pour moi cc et interrupt c'est assez différent, son ae mezz on en parle pas, en cc il lui reste son single mezz qui est pas mal du tout mais avec ses limites, l'instant stun est court, c'est un cc surtout offensif, quand je parlais des cc j'ai bien précisé que je parlais du coté défensif pour les mages.

L'allusion au mezz du SM , je me demande pourquoi tu la prend si mal, c'est pas comme si je pointais sont mezz du doigts en disant "omg regardez le SM a un ae mezz c'est cheat", je l'ai signalé en signalant bien que c'etait l'équivalent de l'ae mezz théu, c'est indicatif, et bizarrement ça sert parfois, rarement, mais c'est d'ailleurs le seul ae mezz qui peut rattraper une erreur du sorcier( je parlerais bien de l'ae root théu, mais bon les théu glace sont en voie de disparition et donc l'ae root gris est pas la pour jouer au cc :/).

Un groupe mage c'est quoi Placement/deal/controle.

Plus il y a de quoi controler mieux c'est, le cas échéant et comme tjs chez alb les dealer sont aussi les cc, sur mid les dealers ont des cc autres en support, bien sur les heal doivent aussi ... heal mais je trouve que heal+cc c'est plus synergique que deal+cc.

Après je ne fais qu'exposer ma vision des choses concernant les compos que tu as citées, je me trompe probablement sur certains points, ça n'empeche pas que je ne fais qu'un constat, je ne me plainds pas, je ne whine pas et je parle posé, je ne suis pas aggressif, et je me moque de savoir si tout le monde rigole des compo mid 4 mages soit dit en passant.

[edit]

Citation :
Publié par nvk
tomber contre un bon groupe alb qui a l'habitude de jouer ensemble, et qui comporte un theu qui sais jouer (je persiste la dessus), c'est tout sauf facile à faire tomber
Et tu as tout à fait raison, une fois le groupe alb bien rôdé, ça devient assez énorme, les pet theu étant une arme spécifique à albion et tout à fait conséquente.
Citation :
Publié par Nvk / Ambro
Honnêtement quand tu a 2-3 pets sur chaque magot/soutiens tu peux plus rien faire hors moc. Pour moi la puissance des groupes albs c'est réellement le theu y'a pas photo, et j'ai l'impression que vous ne vous en rendez pas compte.
Quel que soit le mage, si tu lui laisses le temps de lancer 8 sorts (2 pets sur 4 personnes) en le regardant faire, tu es mort. Quel que soit le realm, quel que soit le mage, quelle que soit la compo.
Ca n'enlève rien à l'intérêt du théurgiste, mais faudrait voir à pas prendre des exemples abscons ^^
Citation :
Quel que soit le mage, si tu lui laisses le temps de lancer 8 sorts (2 pets sur 4 personnes) en le regardant faire, tu es mort. Quel que soit le realm, quel que soit le mage, quelle que soit la compo.
Ca n'enlève rien à l'intérêt du théurgiste, mais faudrait voir à pas prendre des exemples abscons ^^
je suis au regret de t'informer que tu peux faire un fight en placant 20 dd sans pour autant gagner.
C'est impossible d'interupt un mago sur tout un fight (kikou moc en plus), sans parler du fait du kikou je te tue le theu , hop rez 100 % je te case des pet de partout osef du mal de rez etc

Tout le monde a pris le bracelet de zooarthak mais en faite ce bracelet est nul, il sert a rien .
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
heu la je suis pas du tout d'accord

en temps que mage j'ai toujours le temps de lancer 8 sorts assez vite(dd drain en ce qui me concerne, la plus part du temps) c'est pas pour ça que le grp en face est mort lol, loin de la, et le principe du mage dd qui dd est pas le meme qu'un mage qui peux lancer des pets à "l'infini", le theu qui lance 8 pets il sera pas géner par les réserves de vie, par les baod, etc
Citation :
Publié par Lasar

Tout le monde a pris le bracelet de zooarthak mais en faite ce bracelet est nul, il sert a rien .

reroll healeur
sinon pour ce qui est des théu, c'est vrai que les pet sont relou mais ca dépend contre quoi avec qui et quelle RA/ML sont up et c'est relativement pareil pour tout le monde, et toutes les comparaisons sur papier reste plus qu'abstraites autant coté théu que sur le coté des autres classes .

@Asham : le stun menes est certe court mais bc trop long quand c'est un menes du bus qui t'empeche de back up
Citation :
Franchement, c'est rarissime de se prendre des iaemez, même contre des gros groupes, même quand ils SoS. J'ignore pourquoi, mais j'imagine que c'est pour ne pas nous donner une immune avec une durée de mez moisie.
Faudra dire ça à Edge ou Nargho

Perso j'ai joué Kittin avant hier soir encore et ya eu des instant chaque fight.

Attention ce n'est aucunement là une critique ils ont pleinement raison.

Citation :
Publié par Lun
bref j'arrete ici, lisez ce que vous avez envie de lire et continuez a nous expliquer que vous etes meilleurs pke vous etes alb. de tte façon je sais bien que ton discours changera quand ton grp retuera tlm.
Tjrs obligé de flamme quand on est aps d'accord avec toi? Ca devient grave d'aggro tlm chaque post =)
Joue sur alb et on en reparle actuellement ça m'intéresse pas de débattre avec toi Tous les joueurs hib/mids jouant alb maintenant le reconnaissent, tous les gros grp sur les forum uk/deutch le reconnaissent. ( jpeux t'en quote certains si tu veux).

Ya bizarrement que les mids / hib des serveurs fr pour dire le contraire

Autrement pour le "ton discours changera quand tu retueras tlm" bah avant hier encore en grp mage avec moi en sorc goofy en cleric pourtant on a pas trop rel en 8 v 8 de mémoire alors que ct pas le vrai grp que je sache donc un peu bidon ta remarque On est en grp incomplet atm mais on rel pas trop et jm'en fais pas pour l'avenir proche avec le nouveau grp.

Ce que tu comprends pas,c'est que ya eu une période où alb était très bon et c'est ToA.

Avec les reserve de vie et les mocs de 30 scd le jeu de l'interrupt qui faisait notre force n'est plus. Avant le reaver , le theu , le mene , le sorc faisait ung ros travail d'interrupt => tlm interrupt 5 scd en face hop on faisait un mort et la différence était faite.

Alb a ses avantages: theu/sorc/pet ml 9 principalement..mais qui ne compensent pas certains désavantages et qui sont compliqués à mettre en oeuvre contrairement à un grp mid basé sur un énorme dmg deal @2touches.

@ Dohh : 2 /3 personnes qui peuvent pas se placer et mezz pour une dizaine de scd c'est un avantage certain aussi. Et le sos permet aux soutiens de se placer. De plus si tu ne mezz pas avant un sorc en sos alors qu'eux doivent poser le coupe speed ya un pb Perso quand je joue Hiell en barde sur ys jme fais rarement mezz sur un inc normal alors que je ne pense pas valoir Edenae en barde ou Hansah en sorc par exemple.

C'est pas des ouinsouins car des résultats sur alb on en a eu depuis 2 ans et on prend tjrs bcp de plaisir à y jouer.Je répète alb peut être au niveau des autres.

Mais ya un malaise albionnais et entendre des gens nous dire que c'est qu'on

exploite pas notre realm ça m'agace.

Jouez Alb et reparlez en après bordel.

@ Baston : le grp à la mode atm sur exca, et celui que je préfère c'est :

2 healer
1 cham
1 svg 2H bg
1 zerk
1 bd
1 sm
1 skald
Skald et bd n'ont pas grand chose d'autre a faire que deal contrairement au theu/sorc. Et bon interrupt à coup de 450+ à la 2H + les dd moi j'appelle ça du deal Et le bd ça doit donner du 300 au dd et 250 au drain?

Ils doivent interrupt mais peuvent dmg deal par la mm. Et on a un bg qui 4 shot les tanks adverses Sans oublier le double baod,le sos,le mb,le cdd,le speed 6 etc

Un sorc n'a pas que ça à faire de deal et un theu aussi. Le théu et le sorc seront tjrs aggro anyway et quand ils ne le seront pas ils feront du cc.

Les dmg dealer sur alb sont merco et caba(voir thau mais bon).C'est une manière de jouer qu'on est obligé de pratiquer sur alb,l'interrupt, qui impose cet état de fait.

Citation :
Publié par Laolyn
C'est tout :

1 Moine
1 Paladin 2h
2 clercs
1 sorcier
1 theutheu
2 mercos

Je vouis pas pourquoi vous vous obstinez a dire que le moine sa entre obliger a la place du palouf c'est nimp.

L'histoire de l'instant mezz aussi ... genre dans un inc face a face si ton sorcier est aware il mezz avant d'etre a porter d'ae mezz d'ailleur on le voit tres bien dans la video de Kittin.

Le theu est un ENORME atout en 8vs8.

Ce qui me fait rire aussi c'est que la compo de Eden la si je me trompe pas c'est pareil que celle plus haut mais avec un Fleaux a la place du moine et un palouf shield.
So vous preferez un troisieme banelord alors que vous en avez deja 2 et un cdr plutot qu'un ts et des resist rouge qui empecherai vos mage de se faire three shot.

Surtout que vous avez deja un palouf 11L qui fera bcp plus de degats que votre fleaux hors leviathan parceque la ligne 2H alb je la trouve quand meme super bonne.

Les grosses pertes d'un grp alb c'est surtout le ns le sos et la maladie.
Mais bon le theu est quand meme une classe assez abuser en 8vs8 qui palit a ces pertes.

Ps : c'est fini la legende ou un palouf 2h c'est de la merde , sa ete tester et approuver , sa monte a 1800+ vers le 8L de ws so c'est tres bien pour un hybride
Cette compo est celle d'Apocalypse Dude désormais à part qu'ils ont un caba à la place du theu quand ils ont 3 rk mana. Mais sur exca les grp ne s'add pas. Et ui avec cette compo les fights durent énormément et elle n'est viable qu'en 8 v 8.
http://www.novator.se/daoc/Movies/apocalypse_dudes3.avi

Dans cette vidéo les alb ont 5 rk qui plus est et c'est pas les meilleurs grp en face Ces grp y sont absents. (Groove, Nolby Pride et Village People sur mid , Dem Hibies / randoms Roleplayers sur hib)

A noter que ces joueurs sont des anciens Jack Herer,Nolby,DH,et Pe bref pas trop noobs et une partie a formé Nocturne qui domine actuellement Avalon sur hib.

Bah on nottera comment ils rament pour tuer des randoms grps comparé à leur ancienne compo ou ils ont pas de moine mais un theu en + et ou ils tuent Dh,Vp , RR etc

http://maartenson.net/daoc/ApocalypseDudes2.avi

Mais ça n'empêche pas de les voir se faire démonter en 30 scd chrono dans les vidéos de Kippie,Vintervargen etc...Ces mêmes grp qu'ils chain quand ils jouent mids

Je vais me permettre certains citations :

De Lethul qui est :
Mumin <Mumin's Eleven> Kobold Einherjar,Storhemulen <Apocalypse Dudes> Briton Lion Knight et Hatifnat <Nocturne> Celt Tiarna :

"friar counts as damage? oh, he is 2hand so i guess thats a damage dealer then http://forums.freddyshouse.com/images/smilies/smile.gif id say we have 3 _dedicated_ damage dealers, then we have sorc/pala/friar who can deal damage sometimes but often has other stuff to do. so yea, a mid grp has teh upper hand. hib grps suffer from albs having relics since they are quite equall anyway. mids are scary without relics so i dont even wanna think about a mid grp with relics http://forums.freddyshouse.com/images/smilies/frown.gif"

Posté par Rure qui est le sorc AD quand rvn le play pas,il est 9L sur id et 7L sur hib aussi : "But its no the quantity of damage dealers that makes mid a lil easier to play imo. It's the mid support and somewhat better casters (imo)."

ps : lil = little

Posté par Lorfo, le gm d'un des meilleurs grp hib atm à savoir Random Roleplayers,jouant aussi le theu chez AD :

"warrior > friar
healer > cleric
zerks with celerity+end regen is prolly better then mercs
and the albgroup got like 0 interrupts except pets which dies with the caster. sux to be relying on casters to interrupt
4 rooters in random midgroup 3 in alb
3/4 people with singlemezz in midgroup 1 of them with aoe , 1 aoe mezzer in albgroup. There's a huge difference imo :x"

On prendra Aluvian qui est 11L chez Leviathan,Hansah Atreyou chez Curse, les Hoax etc..

Mais bien sûr personne sait de quoi il parle on ment tous on n'a pas su joué sur alb (alors que je pense qu'on fait nos preuves depuis 2 ans )

La on reroll, on remonte un grp qui sera bon dans une situation précise mais que toute variable n'étant pas prévue dans celle-ci démontrera ses limites,une compo alb quoi Alb peut être énormissime dans une situation donnée.
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Perso j'ai joué Kittin avant hier soir encore et ya eu des instant chaque fight.
Je je connais pas nargho, mais des moults combats contre des groupes solides hib/mid, l'imez est plus un outil utilsé PENDANT le combat, ou pour neutraliser un pet ou interrompre un soigneur/mage qu'autre chose.

Parce que à l'inc, sauf situation particulière (genre inc à la noix en butte / sortie d'eau ou autre situation de très courte distance), le mez alb et/ou l'as (antispeed) sont posés avant d'être à portée d'imez.
Je sais pas comment vous vous organisez à l'inc, mais au debriefing avant le départ du groupe, nous fixons systématiquerment un augure dont la première chose à faire, quelle que soit la situation, est de poser un as. Et pas un sorcier evidemment, à l'inc ils ont mieux à faire

Des imez d'Edge j'en ai bouffé des 10/100aines, mais en général c'est pendant le combat, pas à l'inc : souvent un imez/istun single pour interromper ou se débarasser d'un pet encombrant. Alors peut être que c'est dû à notre manière de jouer, je ne sais pas, mais ça reste rare de se prendre un imez à l'inc. Je ne dis pas que ça n'arrive jamais, mais ça reste exceptionnel.
On se prend tjrs un imez à l'inc et Edge ne dira pas le contraire .Avant hier soir encore on a fait un seul 8 v 8 et on y a eu droit.Contre Deter pareil sur notre seule rencontre.Heureusement gt destick et g pu mezz peinard par la suite mais ça....
Mais je répète ils ont 100% raison et je ne me gêne pas non plus avec Hiell.

Le sos ok ya le coupe-speed mais tu perds 1 ou 2 cast le temps que le theu/caba pose le coupe-speed et un bon mezzeur adverse le fera sans pb.

On a des moyens de contrer cela,et encore pas contre des bons joueurs, mais la où eux ont 2 touches à appuyer nous on doit encore se prendre la tête

On gagne la majorité des mezzzwar aussi mais un bon sos/iaemezz bien use bah la on la perd forcément cette mezzwar sauf si ça fait n'imp en face.

ps : je stop parler sur ce post ça m'intéresse pas de parler avec des gens qui
savent tout,connaissent tout sans avoir jamais essayé et qui ne sont bons qu'à donner des leçons :d (ps ce n'est pas pour mes collègues albs que je dis cela )

On reprend soon le rvr en grp complet,dans 1 ou 2 semaines en attendant c'est des pick up ou tlm log tlm, jm'en fais pas donc ce n'est nullement des whines

Hf dans ce délire .
Citation :
reroll healeur
J'ai evidement se brassard comme toute le monde .

Citation :

Attention ce n'est aucunement là une critique ils ont pleinement raison.
Je confirme ce que dis dayan la.
Mais bon dans le fond ce qui est relou c'est que finalement sans instant t'as aucune chance de gagner la mez war face au sorc.
Dans le meilleur des cas , le healer select le sorcier , cale un istun/imez solo et cast un bon gros mez caster , mais bon ca c'est pas toujours et ca finis souvent en imez de groupe qui procure certe un léger avantage mais loin d'un vrai mez.

Citation :
Autrement pour le "ton discours changera quand tu retueras tlm" bah avant hier encore en grp mage avec moi en sorc goofy en cleric pourtant on a pas trop rel en 8 v 8 de mémoire alors que ct pas le vrai grp que je sache donc un peu bidon ta remarque On est en grp incomplet atm mais on rel pas trop et jm'en fais pas pour l'avenir proche avec le nouveau grp.

Finalement ce que tu nous dis la , c'est que contre des groupe d'investissement equivalent tu fait jeu egal ?
Voir même avec quelque chose de non fixe , même pas opti tu gere de l'opti/fixe .

Enfin moi ce que je vois c'est qu 'a chaque foix qu'on se coltine un groupe a

2 clerc/sorc/theu/2 merco /palouf + random class , même si c'est un pick up de gu HR,etc , et bien on lute enormement .
je confirme ^^
encore que l autre soir g bien suxxe, le groupe etait pas stick a moi, suis parti trop vite du fight d avant de peur d un add hib
mais, ben oui y a un mais, ben apres ca depend des groupes qui sont en face.
C'est grandement facilité face aux mezeurs qui lead leur groupe.
Mais en general perso, j istun le mezeur puis je cast l ae mez par dessus. Seulement vous, je suis pas encore habitue a vous reconnaitre, donc j i-aemez ^^.
On est bien d accord de toute, c aberrant de ne pas instant face a un gros groupe, vu que l inc est extremement important. Mais faut quand meme relativiser : depuis la clust on fight extrement souvent et le timer il est loin d etre toujours up. Et quand je lis un type qui dit que son sorcier est ouik face a un groupe en speed 4 et qu il mezera jamais, ben dsl mais faut pas pousser, c bidon. Son pbme c son sorcier, pas l equilibre des realms ^^
Citation :
Publié par ***²
Mouais et quand on a fait le tour d'albion et que le realm nous saoule , on peut rerol autre part quand meme non ? : >
tu repond juste a coté de la plaque concernant ce que j ai dis puisque je parle pas des rares arrivants qui ont tenus bons en cherchant a sintegrer ou simplement grace a leur notoriete d autres serveur et leurs relation qui leur a permis d acceder a autre chose que le rvr des albionais normaux , cad des albéricubes comme tu les appelles .

Pourquoi on me force toujours a flam , meme les gens qui ne sont absolument pas concernés par ce que je dis ... il me semble pas que tu sois arrivé et repartit la queue entre les jambes , toi ton sejour sur albion t as juste transformé , d une personne agreable a cotoyée en une personne aigrie et meprisante , comme moi quoi .
Citation :
Publié par edgesse/edge
mais, ben oui y a un mais, ben apres ca depend des groupes qui sont en face.
C'est grandement facilité face aux mezeurs qui lead leur groupe.
Mais en general perso, j istun le mezeur puis je cast l ae mez par dessus. Seulement vous, je suis pas encore habitue a vous reconnaitre, donc j i-aemez ^^.
Ca explique beaucoup la différence de point de vue entre Dayan et moi, pourtant du même bord

Question, de pure curiosité : quand sorc lead tu istun+aemez, ok.
Quand tu vois que y'a plusieurs sorc et/ou que c'est une classe alakon (genre merco/clerc) qui lead, tu prends le temps de chercher le sorc pour neutraliser ? Tu cherches à iaemez le tas ? Tu improvise en faisant nawak (<= réponse que vont évidemment choisir tous les autres AdC, c'est de bonne guerre, mais la tienne ?) ?
Citation :
Publié par -[ IV ]-
...
C'était pas pour te flamm hein , c'était juste pour dire que c'est mal de généralisé , ya des exception : p)
Puis stoi l'aigri que je méprise § : o
Citation :
Quand tu vois que y'a plusieurs sorc et/ou que c'est une classe alakon (genre merco/clerc) qui lead, tu prends le temps de chercher le sorc pour neutraliser ? Tu cherches à iaemez le tas ? Tu improvise en faisant nawak (<= réponse que vont évidemment choisir tous les autres AdC, c'est de bonne guerre, mais la tienne ?) ?
Purge moc aemez
Je vais juste parler du Skald (du moin de ma vision ).

dommage dealer ? => non

mais ce n'est pas son role, c'est plus le trouble fete, un pet irl sur une classe à distrub.

et l'avantage des classes à disturb , du moin en majorité ( barde/sorc/theu ) on peut pas dire que ca soit des bloc de béton => c'est pas un dommage deal mais c'est pas une poulpe (kikoo Ipse) à la retraite non plus.

Sur drood clerc, on tape plus fort qu'un pet ca souale quand meme et dans TS on doit parler de nous ^^.

En fait y a trop de trucs a faire, si ta premiere cible est down, suivant la situation tu rentre dans l assist ( soit le reste est mez soit en cliquant sur la touche tu voit que la cible du Mt est un pied dans la tombe bah tu donne un coup de main / dd ); tu va kill ceux qui viennent d'etre rez ( ca serait dommage d emettre une assist tank sur un mago a 10 % de vie, un skald suffit dessus), tu rsh une autre cible ( genre le theu) et au passage un imez sur le clerc qui heal bah tu le gene , pas longtemp mais tu le gene quand meme). enfin bref on pourrait en parler des heures

Et il y a l'apport des RA , genre SOS, colere ( on dommage deal pas mais on boost les potes ), melodie ( pas évident à placer mais bon quand c judicieux/chanceux ca soulage bien).

Après wé c'est remplacable c'est clair, mais un mago à la place c un tissu en + et même si skald rip vite une robe c pire , on gagne donc en puissance mais on se fragilise.

en fait c'est juste une histoire de point de vue / taktik.

voili voilou
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés