Le meilleur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daekins
- Pour qui la victoire importe plus que tout ?

Ben j'sais pas trop je joue que Hib mais p'tet Milady j'pense ou les Deter
j'aime bien quand ya des gars qui citent des joueurs qu'ils ne connaissent que par l'ami d'un ami d'un ami.
2 clercs (heals, buffs + re)
1 sorcier (mezz + dd, debuff etc...)
1 reaver (tank off)
1 moine (bg + 3° healer + res)
1 palouf 2h (2° tank off)
1 theu (spam pet et main mago et 2°mezz) ou caba (ns + debuff etc...)
1 strel (speed et 3°mezzeur)

Oui a par sa on peut pas tout avoir dans un grp alb, sa tiens pas la route pas de 2° mezz... sa sux alb ué! :x bon oki pas de tank déter...

De plus il y a quand même pas mal de grp albs, et ceux qui veulent pas reroll alb c'est peut etre pour une autre raison (je sais pas du tout la quelle )

Et comme on a tjrs dit, a chaque realm ses points forts c'est tout.

milady t es une pgm de merde qui veut tt le temps win c tout! :x kiss
Citation :
Publié par Muff
1 reaver (tank off)
oué et qui fait des dégâts dans ce grp ?: >
Citation :
Publié par Muff
1 reaver (tank off)

Oui a par sa on peut pas tout avoir dans un grp alb, sa tiens pas la route pas de 2° mezz... sa sux alb ué! :x bon oki pas de tank déter...

Cool un groupe no deal :/, en tout cas ça interrupt sec, mais ça tue rien... kikoo les add impossibles à gérer etc

Et bon le strel en 3eme mezzeur
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Cool un groupe no deal :/, en tout cas ça interrupt sec, mais ça tue rien... kikoo les add impossibles à gérer etc

Et bon le strel en 3eme mezzeur
pareil lol ^^
sinon, je te conseille de teste cette compo car bon les fight c'est 5 mn mini sans le mezz ( vs grp opti )
ps : c'est mieux avec un merco a la place de fléau dans ce cas
ps2: le deal se repose sur 2gars, on root / grapple un des deux c'est fini ( kikoo paladin )
Citation :
Publié par Muff
1 reaver (tank off)

De plus il y a quand même pas mal de grp albs, et ceux qui veulent pas reroll alb c'est peut etre pour une autre raison (je sais pas du tout la quelle )

Et comme on a tjrs dit, a chaque realm ses points forts c'est tout.

milady t es une pgm de merde qui veut tt le temps win c tout! :x kiss
je suis mdr
un FA quand il y a 50% de resists en face sa fait beaucoup moin mal, le leviathan étant un dd froid.
1 strel sa mez a la flute, sinan le mez ae qui n'est pas un instant dure a peu pret 15 sec sans resists.
1 sorcier solo dans un grp sa n'a pas trop le temps de dd. Sans debuff sa dd pas fort.

Enfin...c'est sans doute un faq pour monter une compo comme cela de façon a que tu puisse farm. Donc Rater on a tous vu le piège .
Citation :
Publié par lpse
Clairement pas mal. Tres bon meme. Il manque juste la speed, sos, t'as pas CDR, ton BG est en carton, tes soutiens ont pas d'endu. Non non, on pleure pas. Et si je compare à un Drood Drood Warden Bard FL FL Champ Eld, on a un ovate de moins, un mez de back up de moins, pas de maladie, moins de debuff, pas de snare, 1 stun potisionnel au lieu de 3, pas de NS, 1 ae root de moins, 1 pet de moins. Mais sinon c'est clair, suffit de faire des choix hein, parfaitement d'accord. Ce à quoi tu vas répondre : portée ouinouin et spamm pet ouinouin. La portée on sait très bien que c'est illusoire en 8vs8 hr. Reste les pets. ok. Un plus pour nous. o//

Ceci dit je m'égare. Le meilleur, c'est le cachalot, parce qu'il arrive à manger 3 poulpes d'un coup. J'ai vu ça hier, ça m'a affolé.
Remplace une des fl par un faucheur, baod en plus et ça deal quand même pas mal du tout même si un banelord de moins.
Citation :
Publié par Erohpatem
GOGO Play 6 mois sur alb et on en reparle après
c'est fait... bah je suis partis sur hib

P.S: par contre ct pas a cause des classes souscheater mais plutot a cause de l'ambiance qu'il y régnait (orca alb), des exemples:

-me faire trash talk parce que je laisse pas un 8 vs 8 tranquille alors que je veux les aider en flechant un healeur adverse, passons a la limite je peux comprendre, quoique...

-aller a la sortie draco, chercher un grp et qu'on vienne a me dire on veux pas d'archers, passons je comprends, quoique...

-me faire trash talk assez souvent parce que je suis un fufu et qu'un fufu ca sert a rien, passons je comprends, quoique...

c'est pas un flam contre qui que ce soit mais c juste ces raisons parmi tant d'autre qui m'ont fais partir sur hib carnac et j'y suis tres bien et les gens aussi bien de carnac qu'orca y sont sympa et accueillant.

dsl pour le hors sujet
Citation :
Publié par Sewen
Moi je me rappelle que sur alb tu as pas du dépassé la mg une seule foi. Trop facile sans doute.

Dans la série des moi-je...
de quoi tu parles? jcrois que t'existais même pas lol Oo. d'ailleurs t'es qui?

@popu jte parle de 8vs8 alors c sur c'est galere de farm du bus coraya en 8vs8 :/.

sinon ouais, le skill c'est ça que j'avais oublié . y a quand même que les alb pour venir dire après une défaite 8 8, "oui mais nous on est plus skillés, on joue sur alb ". c'est la méthode Coué quoi.
Citation :
Publié par -[ IV ]-
foudrait nosu expliquer pourquoi albion est de loin le realm ou tu as passé le moin de temps ein

< attend les violons et le pipeau >

ouais en fait la durée de mon temps sur les royaumes/serveur ds lesquels j'ai joués dépend de leur rendement en rvr et non pas de l'évolution de la guilde, de la réussite du projets, des amitiés tissées sur orca mid, de l'irl (ah non impossible). on peut donc conclure grâce à cette analyse scientifique de haut vol que mid >>>>>>> hib > alb

ridicule? mais non voyons il est alb. En plus d'être le dieu du skill, il est d'une clairvoyance rare :|.
Citation :
Publié par Lun
...
N'empeche que voilà quoi... tu montes un perso sur alb et tu es pas foutu de dépasser la mg. Mais bon no problème, je comprends très bien que tu sois tellement limité que tu n'enregistres pas les noms d'ailleurs cela semble être un focus pour toi, n'est-ce pas pourtant les faits et non les personnes qui sont porteur de vérités ? Ceci dit, on comprend ta sociabilité ce que tu appelles tisser des liens. C'est toujours bien marrant de voir un type qui dépasse par le tp se foutre la gueule ensuite des gens qui eux y jouent -sur alb- et qui eux ont joués quasi partout.

Enfin, c'est fun, tu dois avoir l'impression d'avoir de l'importance dans ton système de valeurs, parce qu'ici on te répond.
Citation :
Publié par Sewen
N'empeche que voilà quoi... tu montes un perso sur alb et tu es pas foutu de dépasser la mg. Mais bon no problème, je comprends très bien que tu sois tellement limité que tu n'enregistres pas les noms d'ailleurs cela semble être un focus pour toi, n'est-ce pas pourtant les faits et non les personnes qui sont porteur de vérités ? Mais bon, c'est toujours bien marrant de voir un type qui dépasse par le tp se foutre la gueule ensuite des gens qui eux y jouent.

Enfin, c'est fun, tu dois avoir l'impression d'avoir de l'importance dans ton système de valeurs, parce qu'ici on te répond.
nan mais d'ou tu as vu que je passais pas la mg? l'aurait déjà fallu que tu existes à l'époque, dautant que y avait pas trop de pb a nombre égal (et même vs le bus BK du début du serv). mytho c moche :/.

merci pour le limité, mais je n'ai pas le skill albionnais ds le cerveau non plus, je m'incline .

ps. je me fous de la gueule de qui ? des albionnais ou des mecs qui la ramènent pke ils jouent sur un realm et quils se sentent obligés de dénigrer les autres pour se faire mousser? :O (nan on perd mais on est meilleurs, vous savez pas jouer).

moi j'ai croisé un paquet de grp alb qui avaient ttes les armes pour niquer mon grp, et qui d'ailleurs l'ont bien fait. Pis j'en ai rencontrés d'autres qui avaient toutes les armes aussi, et qui se sont fait own comme des débutants... comme quoi .

Citation :
Publié par Sewen
C'est toujours bien marrant de voir un type qui dépasse par le tp se foutre la gueule ensuite des gens qui eux y jouent -sur alb- et qui eux ont joués quasi partout.
javoue celle là c'est la meilleure .
Citation :
Publié par Lun
ouais en fait la durée de mon temps sur les royaumes/serveur ds lesquels j'ai joués dépend de leur rendement en rvr et non pas de l'évolution de la guilde, de la réussite du projets, des amitiés tissées sur orca mid, de l'irl (ah non impossible). on peut donc conclure grâce à cette analyse scientifique de haut vol que mid >>>>>>> hib > alb

ridicule? mais non voyons il est alb. En plus d'être le dieu du skill, il est d'une clairvoyance rare :|.
< violon et pipeau inc >

< se laisse bercer >
Citation :
Publié par -[ IV ]-
< violon et pipeau inc >

< se laisse bercer >
tin mais c'est dingue de lire ça. excuse moi darios mais c'est d'un ridicule :/ tu te rends compte quand même? tu crois que les mecs choisissent leurs realms pour leurs capacités supposées à rox ? en plus clairement, mid orca realm qui rox

bah pq t'es sur alb alors si ça sux? et pq chuis pas resté sur hib alors, ça rox non?

ah non mais toi tu es alb donc tu es courageux et plein d'abnégation, et moi je suis mid donc vil sournois menteur et roxxor...
ok c'est roleplay tu me rassures, un moment j'ai cru t'étais bête.
Citation :
Publié par lillyth / mehara
c'est fait... bah je suis partis sur hib

P.S: par contre ct pas a cause des classes souscheater mais plutot a cause de l'ambiance qu'il y régnait (orca alb), des exemples:

-me faire trash talk parce que je laisse pas un 8 vs 8 tranquille alors que je veux les aider en flechant un healeur adverse, passons a la limite je peux comprendre, quoique... tu detruis un 8v8 , tu vient Add sur un fight , tu voudrais qu'on te file une medaille pour ca en plus ?

-aller a la sortie draco, chercher un grp et qu'on vienne a me dire on veux pas d'archers, passons je comprends, quoique... es-tu sûr d'etre utile ?

-me faire trash talk assez souvent parce que je suis un fufu et qu'un fufu ca sert a rien, passons je comprends, quoique... /ignore est ton amie

c'est pas un flam contre qui que ce soit mais c juste ces raisons parmi tant d'autre qui m'ont fais partir sur hib carnac et j'y suis tres bien et les gens aussi bien de carnac qu'orca y sont sympa et accueillant.

dsl pour le hors sujet
Citation :
me faire trash talk parce que je laisse pas un 8 vs 8 tranquille alors que je veux les aider en flechant un healeur adverse, passons a la limite je peux comprendre, quoique...
Tu a tout à fait le droit de faire ça, mais pense que les 2 groupes aimeraient bien terminer leur combat en paix, ton camp comme l'autre, ca fait pas plaisir de savoir qu'on a gagné un fight grâce à des add fufus de son royaume. Donc soit tu assumes d'avoir pourrit le combat, et tu ignores ce qu'ils disent, soit tu cherches à faire plaisir à tout le monde, tu n'add pas et tu te contentes de regarder le combat et de clap les gagnants.

Attention je ne dis pas que la meilleure solution est de ne pas add, je dis juste que les groupes préféreraient que tu ne add pas, à toi de te fixer une politique de jeu mais soit prêt à supporter les bons comme les mauvais cotés. Avec mon ombre ma conduite etait add quasiment systématique, mais au moins je prétendais pas vouloir aider le groupe, je jouais pour ma pomme, point. Et j'assumais les sends parfois bien pourris que je recevais. Fait de même si tu tiens à add.
Citation :
Publié par Lun
tin mais c'est dingue de lire ça. excuse moi darios mais c'est d'un ridicule :/ tu te rends compte quand même? tu crois que les mecs choisissent leurs realms pour leurs capacités supposées à rox ? en plus clairement, mid orca realm qui rox

bah pq t'es sur alb alors si ça sux? et pq chuis pas resté sur hib alors, ça rox non?

ah non mais toi tu es alb donc tu es courageux et plein d'abnégation, et moi je suis mid donc vil sournois menteur et roxxor...
ok c'est roleplay tu me rassures, un moment j'ai cru t'étais bête.
nan j observe juste plein de mecs qui joeunt midgar , puis hibernia , et qui evitent soigneusement albion

j en vois d autres qui veulent pas faire comme els autres , qui viennent sur albion apres avoir joué midgar ou hibernia , et qui repartent la queue entre les jambes .

apres ya que toi qui sais pkoi tu fait partit du premier cas

bien a toi !
Citation :
Publié par Essence du M
Attention je ne dis pas que la meilleure solution est de ne pas add, je dis juste que les groupes préféreraient que tu ne add pas, à toi de te fixer une politique de jeu mais soit prêt à supporter les bons comme les mauvais cotés. Avec mon ombre ma conduite etait add quasiment systématique, mais au moins je prétendais pas vouloir aider le groupe, je jouais pour ma pomme, point. Et j'assumais les sends parfois bien pourris que je recevais. Fait de même si tu tiens à add.
je ne prétends pas c vraiment le cas que je veux aider, mais bon j'assume quand meme
Citation :
je ne prétends pas c vraiment le cas que je veux aider, mais bon j'assume quand meme
Et bien à toi de savoir qui tu peux aider ou non sans gâcher un combat de ton propre camp ( c'est si dur de respecter l'autre camp en permanence ), le groupe qui se monte pour du 8 vs 8 tu n'add pas, le pick up qui tente de tourner tant bien que mal je pense pas qu'ils cracheront sur un coup de main.
Citation :
Publié par Essence du M
Et bien à toi de savoir qui tu peux aider ou non sans gâcher un combat de ton propre camp ( c'est si dur de respecter l'autre camp en permanence ), le groupe qui se monte pour du 8 vs 8 tu n'add pas, le pick up qui tente de tourner tant bien que mal je pense pas qu'ils cracheront sur un coup de main.
ban par exemple le grp a horns j'aide pas vu que c pas la peine, une fois devant bold gt la pendant 5 min a les regarder, ils étaient environ 3 fg en face mais meme pas la peine d'aider apres je me suis decider a leech quand j'en avais marre de les voir tout roxxer, mais par contre je leech pas quand je vois le grp ennemis en difficulté a part a bas rang je leechais tout vu que gt pas capable de tuer un mec seul. mais bon apres y a une maniere de dire les choses et le trash talk je suis pas fan perso :/

P.S: et puis dtf si je veux leech, je me consolerai en me disant que le fg aurait leech comme moi
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
est-tu sûr d'etre utile?
pk un éclaireur n'aurait pas droit d'avoir une pierre de respec? et puis ca fais tjs qq'un qui fais des dgts en plus

P.S: éclaireur c la meilleur garde du jeu sauf qu'il a un petit boubou. edit: et puis dtf ils sont pas arriver a le tuer, peut etre avec les fufus qu'ils ont virés....

P.S.S: ca dépends c quoi comme médaille? je suis assez difficile faut qu'elle soit belle !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés