Le meilleur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androooo
quand est-ce que mid va arreter ce jeu stupide et arreter par la meme de pourir le royaume ?

3 ou 4 fg a distance de clipping au ponton beno, autant de l'autre coté.... Ca vient d'orca tous ces lamers hr qui jouent comme ca ?

Bon dieu allez jouer ailleurs, soit disant que c'etait vide les zf, ca l'est tjs actuellement ! sauf a beno, faut croire que l'alb ca se farm bien ... qu'est ce que vous devez prendre plaisir ma fois.
Tu manges un zerg et tu y retournes en boucle à croire que tu ne connais que le ponton de beno

Sinon tkt moi aussi j'ai passé une soirée de merde étant mid et soloteur tous ces péons HR qui jouent en FG car ils sont trop weak pour venir en 1 vs 1

Qd on t'écoute on croirait que seul ta facon de jouer est la bonne et les autres allez vous faire foutre c'est ca?
Red face
Citation :
Publié par BaneLeech
Tu manges un zerg et tu y retournes en boucle à croire que tu ne connais que le ponton de beno

Sinon tkt moi aussi j'ai passé une soirée de merde étant mid et soloteur tous ces péons HR qui jouent en FG car ils sont trop weak pour venir en 1 vs 1

Qd on t'écoute on croirait que seul ta facon de jouer est la bonne et les autres allez vous faire foutre c'est ca?
bane t'es trop un jolami
Citation :
Publié par BaneLeech

....

Pour la 1ere partie de la citation:

Nan on y va 1 fois, on tombe sur 1fg, puis add, puis add ... / rel
On y retourne en se disant on evite la zone, pas de chances ca zerg de partout rebelote.

Berk en feu (avec du hib), on se dit, tiens on va aller a berk au moin c'est du hib.... pas de chances mid zerg tout ici aussi...

on y retourne en speed pour prendre le bateau en se disant, allez avec de la chance on monte dans le bateau avant.... et ben non zerg and zerg again....

Et voial comment ca fait 4 chain par des Fg hr mid qui rox de 8vs8

Pour la seconde partie, je pense que tu sais pas lire.
Citation :
Publié par Androooo
Pour la 1ere partie de la citation:

Nan on y va 1 fois, on tombe sur 1fg, puis add, puis add ... / rel
On y retourne en se disant on evite la zone, pas de chances ca zerg de partout rebelote.

Berk en feu (avec du hib), on se dit, tiens on va aller a berk au moin c'est du hib.... pas de chances mid zerg tout ici aussi...

on y retourne en speed pour prendre le bateau en se disant, allez avec de la chance on monte dans le bateau avant.... et ben non zerg and zerg again....

Et voial comment ca fait 4 chain par des Fg hr mid qui rox de 8vs8

Pour la seconde partie, je pense que tu sais pas lire.
Clust = zerg mid et hib, qd tu auras compris ça tu auras tt compris
Citation :
Publié par SpamDrain
Clust = zerg mid et hib, qd tu auras compris ça tu auras tt compris
ben c'est cool ca, si le monde acceptait tout juste parcequ'il a compris on serait pas sortie de l'auberge.

Parceque la clust = zerg mid, il faut que les mids zerg pour confirmer le diction c ca ?

Avant la clust tlm disait, ouai sur mid orca c'est plein de TF et de 8 vs 8 ... etc au final je fois que de l'add de boue ... 0 skill j'ai rien vu de faramineux

Alors meme si clust = zerg essayez de faire un effort pour changer ca, c'est un peu simplet de dire ca.
Citation :
Publié par Androooo
ben c'est cool ca, si le monde acceptait tout juste parcequ'il a compris on serait pas sortie de l'auberge.

Parceque la clust = zerg mid, il faut que les mids zerg pour confirmer le diction c ca ?

Avant la clust tlm disait, ouai sur mid orca c'est plein de TF et de 8 vs 8 ... etc au final je fois que de l'add de boue ... 0 skill j'ai rien vu de faramineux

Alors meme si clust = zerg essayez de faire un effort pour changer ca, c'est un peu simplet de dire ca.
Le prob qu'il se passe avec les rks C que le mec casual va se log avec son Odin par ex pk il met des DD à 500 ( chifffre pris au hasard on est ok ) dc il se dit waow ça rox Odin, le heal fé pareil pk waow le spread ça rox, le bd se dit waow les idrains ça rox, le SM va se dire waow le PBAE ça rox, le WL va dire waow le PBAE et les spreads ça rox. Donc tu as du monde en rvr dc tu tfé chain add, après les teams ki prétendent le 8 vs 8 sur mid orca je ne C pa trop koua dire, juste que certaines chain add ms tant qu'ils auront pas compris que ça rapporté pas de RP et ça dégouté les ennemis dc yavé rien à en tirer ben jpourré rien fer pr eux ni pour toi....
Z'en avez pas un peu marre de pleurnicher, franchement ?

Si vous voulez pas vous faire zerg, autant ne pas aller sur les grosses flammes, les grosses épées ou au pont(on) à la mode. C'est un peu comme se plaindre de la queue à la Mickey Parade en allant à Disneyland un samedi après-midi en période de vacances scolaires...

Ca empêche pas de se faire zerg de temps en temps, mais ça limite la casse. Ou alors vous allez au "hot spot" mais faut pas se plaindre de la masse. Des pontons y'en a 4 / royaume...
[QUOTE=Diablotine / Nitoush]C'est un peu comme se plaindre de la queue à la Mickey Parade en allant à Disneyland un samedi après-midi en période de vacances scolaires...

[QUOTE]

Imo le samedi C encore plus rempli quand C pas les vacances que pdt les vacances parce que pendant les vacances les enfants en vacances peuvent aller à Disneyland la semaine donc ne doivent pas attendre le samedi comme lorsqu'ils ne sont pas en vacances.
me remercie pas
- Qui est celui qui vous effraie le plus ?
Aevu le fufu hib qui fait des degats de malade et qui est .. brehon ..
- Qui est le meilleur sprinteur ?
Gayle toujours fonceuse dans le tas
- Qui est le pire emmerdeur ?
"Quiécon" ( Quiecan )
- Pour qui la victoire importe plus que tout ?
Tout les fufus hib/ alb qui hésite pas a défufu devant un fg d' Alb / hib...: "Quiécon" (Quiecan )
- Qui est le plus attentionné ?
Fiodon, j ai toujours droit a mon /kiss quand il me tue
- Qui est le plus faire play ?
J en connais pas : >
Votre realm:
- Qui est le type que tout le monde doit connaitre ?
Gayle mais elle est deja connue de tous..
- Qui est le boss de l'orga ?
Selton avec ses rush ML
- Qui est le meilleur craft ?
.. N importe quel courageux qui c mis o craft et apres en fonction du prix : >
- Qui est le plus genereux ?
Gayle et Nano pour ses ptites bulles
- Qui est la bete noire du royaume ?
Banecheat
(Personnellement j'ai bus que pour prendre fort / rk ou répondre à un bus pour commencer)

Ces derniers temps (je joue sur mid) il est vrai que j'ai vu un peu plus de bus que d'habitude (mais pas au point d'en faire un drame... ) C'est peut-être parceque je campe upp? En partie, mais quand je groupe, je lead, et je cherche que du 8o8.... Et que se passe t-il?

1° solution, la plus rare: très beaux 8o8, le soir, en évitant les masses, ou rarement l'aprem'
2° solution, je trouve personne (généralement l'aprem)
3° solution, masse

Je me rapelle d'il y a 2 jours n'ayant croisé en 2h que 1grp alb sur tout hadrien et penine.

Tout ca pour dire que en face il y a soit personne, soit masse... le 8o8 je le cherche assez longtemps, mais quand j'en trouve c'est dur bonheur (Mr Fiodon quand il bus pas, Eden & autres). Cela pourrais me laisser dire: essayez de sortir différement qu'en masse, dans ce cas on ne busseras pas pour répondre à votre bus ou pour prendre un fort car on s'ennuie.

(imo on sort pas mal du sujet de départ et on risque de voir le post clos à continuer dans ce sens :x)

Nanodin t'es bien fear dit donc!
Autres realms: Je peux parler que des hibs dans mon cas : l

Random banshee

- Qui est le meilleur sprinteur ?
J'en sais rien je joue pas tank :x

- Qui est le pire emmerdeur ?
Random Archer

- Pour qui la victoire importe plus que tout ?
Random fake gb hib : >

- Qui est le plus attentionné ?
Joker !

- Qui est le plus faire play ?
Du fair play chez les hibs , mouais :>

Votre realm:

- Qui est le type que tout le monde doit connaitre ?
Le pigeon qui pl tout le monde pour le fun pe ? :x

- Qui est le boss de l'orga ?
Je Pvm rarement :>

- Qui est le meilleur craft ?
Je me stuff rarement : >

- Qui est le plus genereuse ?
Plaisir bien entendu : o

- Qui est la bete noire du royaume ?
Peyman !!!!
Autres realms:
- Qui est celui qui vous effraie le plus ? Les tanks qui me charge et Milady sur ts (ca fait super peur !)
- Qui est le meilleur sprinteur ? Les tanks qui me charge
- Qui est le pire emmerdeur ? Les tanks qui me charge
- Pour qui la victoire importe plus que tout ? Dunno
- Qui est le plus attentionné ? Zaarry/Gufy
- Qui est le plus faire play ? Spn, Nargho, TvT

Votre realm:
- Qui est le type que tout le monde doit connaitre ? Spn/Obeah/Atrey
- Qui est le boss de l'orga ? Grahaldd
- Qui est le meilleur craft ? Osef
- Qui est le plus genereux ? Gufy
- Qui est la bete noire du royaume ? ma bête noire de l'époque c'était Fer, maintenant j'en ai pas
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush

Si vous voulez pas vous faire zerg, autant ne pas aller sur les grosses flammes, les grosses épées ou au pont(on) à la mode. C'est un peu comme se plaindre de la queue à la Mickey Parade en allant à Disneyland un samedi après-midi en période de vacances scolaires...

Ca empêche pas de se faire zerg de temps en temps, mais ça limite la casse. Ou alors vous allez au "hot spot" mais faut pas se plaindre de la masse. Des pontons y'en a 4 / royaume...
Exactement ! Comme les albs qui sont venus se faire rouler dessus ce soir . D'ailleur le groupe avec quelque Conf dedans (vivi Raffut on le reconnais de loin ) a bien mieux réagit que le groupe Eden je crois (Missentai et compagnie). Ils nous ont fait 2x une jolie retraite en limitant les pertes.

PS : Au passage Hansha quant tu groupe avec quelqu'un en ML, que ce soit pour valider ou simplement MLxp tu est prié d'être un minimum présent et pas afk stick téloche merci.
Citation :
Publié par Calipsy
Aevu le fufu hib qui fait des degats de malade et qui est .. brehon ..
tu rigole j espère? ;o
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush

C'est peut être lassant les pleurnicheries mais je dois dire qu'elles sonr parfois légitimes, vu la façon de jouer des mids/hibs.
Hier soir, je me co, je regarde rapidement la carte de guerre pour voir ce qu'il en est. Zf albionaise clean à l'exeption près d'une tour de Benowic, Boldiam et Hurbury. Bref tous les tps proches de pontons.
Restait le ponton de château sauvage, mais il ne fallait pas être devin pour savoir que ce ponton allait être farm.
Jouer comme cela n'a aucun intérêt surtout contre des personnes qui accordent plus d'importance et de respect à leur compteur RPs qu'aux adversaires en face.
je préfère jouer contre des monstres qui eux, au moins, simulent un embryon d'intelligence même artificielle, ce dont les mids/hibs, eux, sont incapables.
Mais en fait, j'ai regardé Koh Lantah plutôt.
Franchement pleurnicher pour un jeu je vois pas l'intérêt.
Quand on sait ce qu'il arrive en ce moment dans la mer du japon, je vous laisse cliquer sur ma signature.
Franchement parfois je me dis que les gens sont complètement en dehors de la réalité. Surtout pour un jeu.
D'ailleurs je comprends pas comment des jeunes de 20 ans peuvent encore passer des heures derrière un PC sans voir la lumière du jour.

Il n'y a pas réellement de meilleur dans ce jeu, à mon avis ça dépend des situations. Et les meilleurs, s'il y'en a, ne sont pas forcément les plus connus au contraire.
Citation :
Publié par lpse
Il n'y a pas réellement de meilleur dans ce jeu, à mon avis ça dépend des situations. Et les meilleurs, s'il y'en a, ne sont pas forcément les plus connus au contraire.
Des 'meilleurs', il y n'y en a plus et ce même si il eu été connu.
Telle est la situation.
Citation :
Publié par Nerhazerk
Ce que tu comprend pas comme beaucoup en voyant ce post c'est que nous on ce touche pas quand on tue un groupe même quand c'est des tf de longue date. Le problème c'est sa vous commencez a aggro la team depuis quelque temps déjà et normal que a force sa parte n'importe comment (je parle surtout pour notre royaume que l'on défend en creant BG etc ... et qu'on nous crachent a la gueule ainsi que les adversaire qui on ne sait pk nous flamm) enfin bon si sa vous amusent de nous faire chier continuez. Pour infos nous avons pas beaucoup de team play ensemble vue qu'on est jamais en full team et qu'on a changer pas mal de fois de personne.
Sur ce bye bye en esperant que vous arreterai de nous saouler
C'est normal que vous êtes moin content disons...car vous avez moin de mérite que certaines personnes jouant des classe a incantation et des classes useless. Ou ne pouvant ni jouer avec speed méné ou avec toutes les résists si le grp a besoin d'endu.
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Ou ne pouvant ni jouer avec speed méné ou avec toutes les résists si le grp a besoin d'endu.
Gnagnagna et ouai et vous vous avez un sorcier avec une porter de mezz abuser un theutheu qui interrupt a fond et qui a aussi une grosse porter.

En 8vs8 vous etes aussi avantager que nous dsl de vous le dire.

Le seul truc ou sa se gatte c'est vs 16 ou + vous avez sur le papier moins de chance de survivre que des mids ou des albs parceque vous avez pas ces fameuse resist du moine que vous n'integrez pas dans les compos donc vous faites un choix et a partir de ce moment la faut pas pleurer.

1 moine
2 merco
1 theu
1 sorcier
2 clerc
1 paladin spe 2H

Je trouve sa pas mal pourtant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés