(Personnellement j'ai bus que pour prendre fort / rk ou répondre à un bus pour commencer)
Ces derniers temps (je joue sur mid) il est vrai que j'ai vu un peu plus de bus que d'habitude (mais pas au point d'en faire un drame... ) C'est peut-être parceque je campe upp? En partie, mais quand je groupe, je lead, et je cherche que du 8o8.... Et que se passe t-il?
1° solution, la plus rare: très beaux 8o8, le soir, en évitant les masses, ou rarement l'aprem'
2° solution, je trouve personne (généralement l'aprem)
3° solution, masse
Je me rapelle d'il y a 2 jours n'ayant croisé en 2h que 1grp alb sur tout hadrien et penine.
Tout ca pour dire que en face il y a soit personne, soit masse... le 8o8 je le cherche assez longtemps, mais quand j'en trouve c'est dur bonheur (Mr Fiodon quand il bus pas, Eden & autres). Cela pourrais me laisser dire: essayez de sortir différement qu'en masse, dans ce cas on ne busseras pas pour répondre à votre bus ou pour prendre un fort car on s'ennuie.
(imo on sort pas mal du sujet de départ et on risque de voir le post clos à continuer dans ce sens :x)
Nanodin t'es bien fear dit donc!
|