Le meilleur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerhazerk
. Pour infos nous avons pas beaucoup de team play ensemble vue qu'on est jamais en full team et qu'on a changer pas mal de fois de personne.
Y'a pas de soucis mec, pour camper le ponton Nged y'a pas besoin de team play, et encore moins pour zerg un solo sur le ponton après l'avoir rushé 4 fois a cause de fakes bateaux...
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
Y'a pas de soucis mec, pour camper le ponton Nged y'a pas besoin de team play, et encore moins pour zerg un solo sur le ponton après l'avoir rushé 4 fois a cause de fakes bateaux...
Allez encore autre chose. Maintenant on campe ponton olol. Je suis quand meme mdr de voir des gens aigri comme sa quand meme. Enfin bon si tu le dit c'est que c'est vrai donc récapitulons on bus, on add, on campe les ponton, on windrag/straff et encore d'autre chose ?
Citation :
Publié par Nerhazerk
Allez encore autre chose. Maintenant on campe ponton olol. Je suis quand meme mdr de voir des gens aigri comme sa quand meme. Enfin bon si tu le dit c'est que c'est vrai donc récapitulons on bus, on add, on campe les ponton, on windrag/straff et encore d'autre chose ?
Ose dire que vous avez pas campé ponton Nged la plupart de la soirée de Vendredi quoi... C'est le jeu suis pas aigri, ca doit bien rapporter de farm un solo a 8 je pense, mais pour une team qui dit vouloir faire de beaux 8v8 etc bah ca la fout mauvaise quoi...
Citation :
Ose dire que vous avez pas campé ponton Nged la plupart de la soirée de Vendredi quoi... C'est le jeu suis pas aigri, ca doit bien rapporter de farm un solo a 8 je pense, mais pour une team qui dit vouloir faire de beaux 8v8 etc bah ca la fout mauvaise quoi...
Vivi tout a fait on a fait 2 voir 3 passage nged et on est parti sur alb pour le reste de la soirée c'est que sa campe dur.
Ou peut être que tu croit qu'on est un groupe de fufu je sait pas moi.
Enfin bon gaffe quand tu prend le bateau on est sous l'eau on risque a tous moment de te rush reste bien sur tes gardes.
Citation :
Publié par Nerhazerk
Vivi tout a fait on a fait 2 voir 3 passage nged et on est parti sur alb pour le reste de la soirée c'est que sa campe dur.
Ou peut être que tu croit qu'on est un groupe de fufu je sait pas moi.
Enfin bon gaffe quand tu prend le bateau on est sous l'eau on risque a tous moment de te rush reste bien sur tes gardes.
en tout cas ca m'a bien fait marré de vous voir faire 4 fois demi tour pour rush sur le ponton parce que je chainais les achats de bateau... comme quoi l'appat des rp...
Citation :
en tout cas ca m'a bien fait marré de vous voir faire 4 fois demi tour pour rush sur le ponton parce que je chainais les achats de bateau... comme quoi l'appat des rp...

Encore un qui fabule mdr, a mon avis tu confonds, ou alors tu prends un malin plaisir a discrediter les gens...
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Encore un qui fabule mdr, a mon avis tu confonds, ou alors tu prends un malin plaisir a discrediter les gens...
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est Nerhazerk qui m'a kill après 4 allez retour du fg au ponton, après savoir avec qui il était j'en ai rien a battre...
Citation :
Publié par Nvk²
La meilleure de la journée celle la
Aigri ?????
Citation :
Publié par slenyold
Non mais on verra si tu es aussi imbu de toi même sans écrans interposés et si tu tient le même discours hautain.

Slen.

PS : Et dans l'absolu si tu me gonfle de trop une bonne baffe ca fait toujours du bien ^^
Atention le combat irl tant attendu Slen celui que l'on aime bien dans le village 2 metres 10 pour 55 kilos vs Barbebrune 1 mettre 75 70 kilos mais qui va gagner
Citation :
Sinon je sais pas je m'en tape en faite postkikitoutdur ça envoie pas trop de poulpe frais pour moi
Elc c'est copyrighté ça.

@Sollucet, merci pour le fair play.
Dites euh ce serait cool de revenir dans le sujet pour dire oh combien je vous fais peur tout ça et continuer à faires de l'inceste kikitoudurien entre server.

Le flamm, les insultes tout ça, on peut les retrouver sur n'importe quel post jol.
Alors pour une fois où on dit du bien de moi, ce qui est d'ailleurs une grave erreur (thx pour la citation en tant qu'emmerdeur ), ou on utilise MES expressions sans même me citer (Envoyage de Poulpe Frais etc.) et après y'a meme sollucet qui me dit que je suis fair play et respectueux, ce qui est évident.

Alors y'en a marre, stop dire de la merde tout ça vous flammer, moi je connais Nepture Irl : Il tape très fort et même à mains nues, je connais Mimi Irl on s'est rencontré dans le sous-sol d'une sale obscure avec des néons bleus tout ça, c'était ultra chaud (rappelle toi Mimi, rappelle toi, La Gayte 104 sur le boulevard St Germain ^^) et il est tout gentil, quant aux autres je suis sûr qu'ils seraient invités à mes légendaires barbequeues si on se connaissait irl. Alors stop vous flammer et dites du bien de moi FFS §§

Rien que d'y penser j'ai les tentacules tout dur.
Citation :
Publié par lpse

Alors y'en a marre, stop dire de la merde tout ça vous flammer, moi je connais Nepture Irl : Il tape très fort et même à mains nues, je connais Mimi Irl on s'est rencontré dans le sous-sol d'une sale obscure avec des néons bleus tout ça, c'était ultra chaud (rappelle toi Mimi, rappelle toi, La Gayte 104 sur le boulevard St Germain ^^) et il est tout gentil, quant aux autres je suis sûr qu'ils seraient invités à mes légendaires barbequeues si on se connaissait irl. Alors stop vous flammer et dites du bien de moi FFS §§

j y etait aussi ^^ mais j me souvien pas de lui , de toi si , on pouvait pas te louper ^^
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Publié par lpse
C'etait trés sympathique ^^
Au plaisir de se revoir au MDJ

(pour les paranos nan c est pas pour lui mettre des tartes ! roooh)
omg , je savai pa kil y avai des joueurs kom toi sur daoc , Erhazerk

tu jou pour koi di moi ? le plaisir de jouer ou celui d'etre le meilleur ?

non pke vu tes réactions envers les posts de certains , tu fais peur là !

sérieu , t'a déja vu des gars se "toucher" pkil avai tuer un groupe ? il sont trè content ouai et c normal , kom kan toi tu en tue , t content dc voila , arrète de "cracher" sur ce ke toi tu dois certainement faire ossi ! c un jeu , n'oubli pa , dc pas la peine de vomir sur d'otre groupe pkil ne sont pas kom toi et ki visiblement ne te plaise pas
a bon entendeur slt
Citation :
Publié par Elowynne
omg , je savai pa kil y avai des joueurs kom toi sur daoc , Erhazerk

tu jou pour koi di moi ? le plaisir de jouer ou celui d'etre le meilleur ?

non pke vu tes réactions envers les posts de certains , tu fais peur là !

sérieu , t'a déja vu des gars se "toucher" pkil avai tuer un groupe ? il sont trè content ouai et c normal , kom kan toi tu en tue , t content dc voila , arrète de "cracher" sur ce ke toi tu dois certainement faire ossi ! c un jeu , n'oubli pa , dc pas la peine de vomir sur d'otre groupe pkil ne sont pas kom toi et ki visiblement ne te plaise pas
a bon entendeur slt
Censo Bis
Citation :
Publié par Nerhazerk
Ce que tu comprend pas comme beaucoup en voyant ce post c'est que nous on ce touche pas quand on tue un groupe même quand c'est des tf de longue date. Le problème c'est sa vous commencez a aggro la team depuis quelque temps déjà et normal que a force sa parte n'importe comment (je parle surtout pour notre royaume que l'on défend en creant BG etc ... et qu'on nous crachent a la gueule ainsi que les adversaire qui on ne sait pk nous flamm) enfin bon si sa vous amusent de nous faire chier continuez. Pour infos nous avons pas beaucoup de team play ensemble vue qu'on est jamais en full team et qu'on a changer pas mal de fois de personne.
Sur ce bye bye en esperant que vous arreterai de nous saouler
C'est sur qu'il y a pas de raison de se toucher quand on tue les grps adverses juste car on add.
Citation :
Publié par -[ IV ]-
c ironique ? < comprend pas >

explique le tréfond de tes pensées que cela soit compréhensible pr moi je te pris .
Et pi quoi encore, tu veux pas une pelle et un rateau en prime pour aller jouer avec ta ptite * biiiip * dans le sable pendant qu'on y est

Taquinade pas tapay hein

Ah Ah ça promet le MDJ , je sens que ça va manquer de popcorn toussa

Pour en revenir au sujet initial , je trouve que Hercule rox du tentacule
Citation :
Publié par Jaarkhz !
Je prépare ma matraque de policier irl pour le mdj , elle est moins grosse que mon gourdin mais ça sera sans aucun doute suffisant.
cpas gentil de menacer comme ca vilain zerk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés