Dites euh ce serait cool de revenir dans le sujet pour dire oh combien je vous fais peur tout ça et continuer à faires de l'inceste kikitoudurien entre server.
Le flamm, les insultes tout ça, on peut les retrouver sur n'importe quel post jol.
Alors pour une fois où on dit du bien de moi, ce qui est d'ailleurs une grave erreur (thx pour la citation en tant qu'emmerdeur  ), ou on utilise MES expressions sans même me citer (Envoyage de Poulpe Frais etc.) et après y'a meme sollucet qui me dit que je suis fair play et respectueux, ce qui est évident.
Alors y'en a marre, stop dire de la merde tout ça vous flammer, moi je connais Nepture Irl : Il tape très fort et même à mains nues, je connais Mimi Irl on s'est rencontré dans le sous-sol d'une sale obscure avec des néons bleus tout ça, c'était ultra chaud (rappelle toi Mimi, rappelle toi, La Gayte 104 sur le boulevard St Germain ^^) et il est tout gentil, quant aux autres je suis sûr qu'ils seraient invités à mes légendaires barbequeues si on se connaissait irl. Alors stop vous flammer et dites du bien de moi FFS §§
Rien que d'y penser j'ai les tentacules tout dur.
|