Le meilleur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llain/ysambre
je te connais pas irl non plus mais je repond sur le meme ton que ton pull desolant.

et toi tu me connais irl ? non
en quoi tu me manques de respect?
rien. tu fais le malin pour epater la galerie, allez va toucher ton cheque chez clown.com.

ciao pantin.
ce serais plutot tes reactions ig que je tauntais ... @+
Bon je veux pas faire le GB mais je me souviens d'une team avec 3 zerk et franchement c'etait loin d'etre tip top quand on vous croisait a 8 hein, et oui a l'epoque vs vous etes pris des perfects a coup sur Enfin mtn votre team est beaucoup plus efficace c'est sur

Sinon pour repondre au sujet
Autres realms:
- Qui est celui qui vous effraie le plus : nanodin clairement, premier mage mid a mettre des grosses claques
- Qui est le meilleur sprinteur : ca je sais pas spécialement
- Qui est le pire emmerdeur : Ice ou simmx @Moc
- Pour qui la victoire importe plus que tout : Evo je pense
- Qui est le plus attentionné : Chro qui est venu me reciter de la poesie sur irc apres m'avoir tuer
- Qui est le plus faire play : hmm les mecs en marron quand ils tournaient sur hib, quant a deter meme si c'est de loin ceux qui add le moins, leur style de jeu en repli est stressant ^^

Votre realm:
- Qui est le type que tout le monde doit connaitre : Milady si on veut etre groupe ( ), et si on veut jouer avec des personnes toujours sympathique : korty, syliah, mendemion, tygan pour citer un carnacien ou encore nadou et bien d'autre
- Qui est le boss de l'orga : Grah et hapy, et moi pour mes artes
- Qui est le meilleur craft : gwodry
- Qui est le plus genereux : Les fdp en général, au moins avec moi
- Qui est la bete noire du royaume : neeris
on joue pas en fg HR pr faire kikou on est HR , on est HR car on joue depuis longtemps ensemble , qu on se connais , et qu on aprecie de jouer ensemble quand c est possible , bien que les horraires de la guilde soient decomposés ds des tranches horraires incompaptibles entre elles .

rappelles moi l utilité de ta question , ou essaye d en expliquer la pertinance s il te plais , j ai du mal a la cerner .

ps : oui , on est tuable par tlm en l etat actuel des choses , car le rang ne reflete qu une possibilité d utilisation de RA superieur , hors , quand une guilde monte des groupes a majorité pick up , et sans optimisation , les RA ne sont pas complementaires et les actions encore moin .

Pr prendre l exemple le plus pertinent , je vais parler de mon cas :

J etais bien plus efficace en tant que clerc a l'epoque de Eden en binome avec ayaa , ou chez millénium avec brama , tout simplement grace a une entente et un gameplay rodé au fil du temps .Chaqun savais ce qu il avait a faire , chaqun avec basé son template en fonction de celui de l autre , les RA etaient complemantaires , Les actions coordonnées , sans TS il n y avais jamais de SUR-REZ , de double spread , heal , rebufff , shear , bref pas de perte de temps , pas de perte de mana .

Ds une situation ou je ne joue plus jamais avec le meme clerc en binome 2 soirées de suite , je perd mon temps a faire des actions clonées 2 s plus tard par l autre clerc ou vice versa .

Bref , on a beau avoir des rang honorable , on en est pas pour autant plus efficace , et ce n est pas une question de skill , c est une question de possibilité , nous ne sommes pas une team fixe , ni une team a part entiere la majeur partie de l années , juste des ami IG de longue date qui jouent des que possible se peus ensemble ( autant en rvr qu aux vaux ) pr le plaisir de jouer avant tout .

Je ne connaissais jusqu alors pas la betise des Hom , d ailleur , pr ainsi dire je ne sais pas qui vous etes , contrairement aux autres , mais je vous decouvre sous un jour bien pathetique Je vous souhaite bien des orgasme a faire rel du pick up HR ( woot ) au plaisir de ne pas avoir a lire ton reply .
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
J'sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais ce soir en rentrant de chez Madelaine (une amie, j'ai passé la soirée avec elle est son copain), où j'avais regardé Malcolm X (Enfin re regardé, je l'avais déja vu; très bon film au passage, enfin ça m'embête de l'appeler "film" car comme j'ai reçu le message de cette histoire, c'est au delà des pouvoirs d'un "film" normal)...

Elle habite à Eysins (où habite mon père aussi) et moi à Nyon, pour aller du village à la ville y'a une longue route sans lampadaire, j'étais obligé de l'emprunter...

Je commencer, et arrive au tiers je vois une personne derrière moi qui faisait de même, je me suis dit : cool ! quelqu'un, pas trop près, pas trop loin, ça me réconforte, car je suis tout le temps stressé quant il fait nuit dehors.

Sauf que la personne s'est mise à courrir !

J'ai vraiment eu une montée d'adrénaline pendant un moment, donc j'ai appelé ma copine, qui n'a pas répondu... J'ai appelé madelaine et son copain (quentin) mais ils n'ont pas répondu non plus ! Alors je me suis éloigné du trotoire et j'ai regardé le gars courrir...

C'était un jeune garçon qui devait avoir dans les 16ans (dans 2mois j'ai 18 moi), et vu sa tête il avait l'air d'avoir encore plus peur que moi...

Belle ironie nan ?
Citation :
Publié par Doohh-ORCANIE
J'sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais ce soir en rentrant de chez Madelaine (une amie, j'ai passé la soirée avec elle est son copain), où j'avais regardé Malcolm X (Enfin re regardé, je l'avais déja vu; très bon film au passage, enfin ça m'embête de l'appeler "film" car comme j'ai reçu le message de cette histoire, c'est au delà des pouvoirs d'un "film" normal)...

Elle habite à Eysins (où habite mon père aussi) et moi à Nyon, pour aller du village à la ville y'a une longue route sans lampadaire, j'étais obligé de l'emprunter...

Je commencer, et arrive au tiers je vois une personne derrière moi qui faisait de même, je me suis dit : cool ! quelqu'un, pas trop près, pas trop loin, ça me réconforte, car je suis tout le temps stressé quant il fait nuit dehors.

J'ai vraiment eu une montée d'adrénaline pendant un moment, donc j'ai appelé ma copine, qui n'a pas répondu... J'ai appelé madelaine et son copain (quentin) mais ils n'ont pas répondu non plus ! Alors je me suis éloigné du trotoire et j'ai regardé le gars courrir...

C'était un jeune garçon qui devait avoir dans les 16ans (dans 2mois j'ai 18 moi), et vu sa tête il avait l'air d'avoir encore plus peur que moi...

Belle ironie nan ?
j dois etre debil , car elle est cool ton histoire mais j arrive pas a voir le lien avec cette discussion
Ah pour le post au fait,

Autres realms:
- Qui est celui qui vous effraie le plus ? le type qui courrait
- Qui est le meilleur sprinteur ? toujours lui
- Qui est le pire emmerdeur ? encore lui, qu'est-ce qu'il a pu me faire chier à stresser autant !
- Pour qui la victoire importe plus que tout ? Moi, car en jouant je cherche à m'amuser et perdre ne m'amuse pas vraiment ^^
- Qui est le plus attentionné ? Moi

Citation :
- Qui est la bete noire du royaume ?

Tiens c'est très bien qu'il y ai cette question, j'en profite pour en poser une aux anciens d'hib/orca :
Comment s'appellait l'elfe eldritch emmerdeur au possible sur hib ? Il y a longtemps, très longtemps, il n'avait jamais atteint le level 50 je crois, enfin bref un eld void vraiment excellent par sa bétise, mascotte de la connerie sur hib orca à l'ancienne époque !

Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Et toi t es tellement skillé que t'es pas foutu d'écrire mon nom...
See u au MDJ, en spectateur
Pourquoi t'es sur de passer les poules ?
Citation :
Publié par -[ IV ]-
j dois etre debil , car elle est cool ton histoire mais j arrive pas a voir le lien avec cette discussion
Y'en a pas mais y'a tellement d'infraction au code JoL sur ce post que j'ai profiter de raconter mon histoire avant qu'il se fasse fermer, tu m'excuses !
Citation :
Publié par -M@d-
Pourquoi t'es sur de passer les poules ?

Nullement, on y va sans prétention aucune, avec pour seul objectif de s'évaluer collectivement et personellement. Tomber contre des vieilles teams a gros teamplay comme ADC et Eve sera, pour la jeune TF que nous sommes, un honneur et un excellent test.

Auto modération sur le poste, desolé a tous ceux qui ont été importunés par ce flood d'idioties.

Pour Zolda, c'etait avant tout une mésentente.
Citation :
Publié par -[ IV ]-
Ds une situation ou je ne joue plus jamais avec le meme clerc en binome 2 soirées de suite , je perd mon temps a faire des actions clonées 2 s plus tard par l autre clerc ou vice versa .
Tout à fait, comme j'ai des automatismes avec Syliah qui ne correspond pas aux tiens on a du mal a se régler. Ajouté à cela le manque de temps de jeu ensemble on se marche un peu dessus. Mais j'ai bon espoir qu'on y arrive cf nos sends de discutions sur le sujet.

Korty clerc humble.
Citation :
Publié par Doohh-ORCANIE

Belle ironie nan ?
fallait le root
je sais c pas drole mais il est tard et je voulais up mon compte quoi
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
d'habitude quand tu ouvre la bouche c'est pas pour faire rentrer de l'air toi

tu arrive encore a bailler la bouche pleine ?
tu veux qu'on parle de tes vices "roleplay" et de ta main collante ?
un peu de respect
Citation :
Publié par -[ IV ]-

Je ne connaissais jusqu alors pas la betise des Hom , d ailleur , pr ainsi dire je ne sais pas qui vous etes , contrairement aux autres , mais je vous decouvre sous un jour bien pathetique Je vous souhaite bien des orgasme a faire rel du pick up HR ( woot ) au plaisir de ne pas avoir a lire ton reply .
Ce que tu comprend pas comme beaucoup en voyant ce post c'est que nous on ce touche pas quand on tue un groupe même quand c'est des tf de longue date. Le problème c'est sa vous commencez a aggro la team depuis quelque temps déjà et normal que a force sa parte n'importe comment (je parle surtout pour notre royaume que l'on défend en creant BG etc ... et qu'on nous crachent a la gueule ainsi que les adversaire qui on ne sait pk nous flamm) enfin bon si sa vous amusent de nous faire chier continuez. Pour infos nous avons pas beaucoup de team play ensemble vue qu'on est jamais en full team et qu'on a changer pas mal de fois de personne.
Sur ce bye bye en esperant que vous arreterai de nous saouler
[HS]
Citation :
Publié par Essence du M
Rien, c'est juste un post J0L daoc, très classique.
Au fait y'a une guilde dont tu porte le tag qui t'attend.
Je sais Moga, et j'ai MP Ekrhaz cette semaine pour lui dire que je comptais bien revenir le plus vite possible.
Si tu veux tout savoir je n'ai pas remis les pieds sur Daoc depuis que j'ai eu mon diplome.
Je n'ai pas le temps en ce moment.
Mais, mais pourquoi je te raconte ça au fait. T'es Othila ?
[edit je vais m'abstenir de ce commentaire sur ce thread.]
[/HS]
Le fairplay de la team HoM à l'air d'en rendre plus d'un jaloux sinon ...hmmm..

Citation :
Publié par alfhaa
ouaich ouaich!!!

je viens du 9...3
bien cousin ?
Mort De Rire ALFH ^^ Ca baigne Neger? ^^
Sinon bisous ma grosse ^^ ckan kon Cs? ^^

Autres realms:

- Qui est celui qui vous effraie le plus ? G peur de personne sauf de croiser un autobus tout vert avec des antennes quand je joue en vs8.
- Qui est le meilleur sprinteur ? Les ennemis qui fuient de peur devant moi...
- Qui est le pire emmerdeur ? Les péons qui me confondent avec un heal pask'ils voient marqué naine au dessus de ma tête... Résultat strike mezz jme pren lassist sur la gueule en prems lol
- Pour qui la victoire importe plus que tout ? Fiodon qui bus depuis que mid n'est plus sous peuplé....
- Qui est le plus attentionné ? Battosai qui me chain rude paske je lai cueilli a la sortie du bateau ^^, sauf sauf que c lui qui meurt....
- Qui est le plus faire play ?
Aucune idée pour moi Daoc n'est pas un jeu... c'est la guerre
Votre realm:
- Qui est le type que tout le monde doit connaitre ?
Le type que tt le monde doit connaître hum hum... Celui qui me fera ré-aimer les hommes IG
- Qui est le boss de l'orga ?
Selton pr les ML. Torkaal pr le Rvr
- Qui est le meilleur craft ?
C'est moi... nan je blague je suis infecte... Tilna sans aucun doute
- Qui est le plus genereux ?
Y en a tellement qui m'ont aidés et qui m'aident toujours... Je n'en citerais que deux Kouick et Maes
- Qui est la bete noire du royaume ?
Stor Gothi Anark non seulement paske avt Nf il mettait 3 plombes a téléporter sur une zf ennemie, et pis il est aussi détesté des ennemis paske c'est à cause de lui qu'ils ont si souvent ripe.
[HS]

Le fairplay de la team HoM à l'air d'en rendre plus d'un jaloux sinon ...hmmm..
c ironique ? < comprend pas >

explique le tréfond de tes pensées que cela soit compréhensible pr moi je te pris .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés