Khristal/Nihilith |
Trouver plus de messages par Khristal/Nihilith |
Aller à la page... |
Le meilleur...
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je veux pas faire le GB mais je me souviens d'une team avec 3 zerk et franchement c'etait loin d'etre tip top quand on vous croisait a 8 hein, et oui a l'epoque vs vous etes pris des perfects a coup sur
![]() ![]() Sinon pour repondre au sujet Autres realms: - Qui est celui qui vous effraie le plus : nanodin clairement, premier mage mid a mettre des grosses claques - Qui est le meilleur sprinteur : ca je sais pas spécialement - Qui est le pire emmerdeur : Ice ou simmx ![]() - Pour qui la victoire importe plus que tout : Evo je pense - Qui est le plus attentionné : Chro qui est venu me reciter de la poesie sur irc apres m'avoir tuer ![]() ![]() - Qui est le plus faire play : hmm les mecs en marron quand ils tournaient sur hib, quant a deter meme si c'est de loin ceux qui add le moins, leur style de jeu en repli est stressant ^^ Votre realm: - Qui est le type que tout le monde doit connaitre : Milady si on veut etre groupe ( ![]() ![]() ![]() - Qui est le boss de l'orga : Grah et hapy, et moi pour mes artes ![]() - Qui est le meilleur craft : gwodry - Qui est le plus genereux : Les fdp en général, au moins avec moi ![]() - Qui est la bete noire du royaume : neeris |
![]() |
|
|
Citation :
Au fait y'a une guilde dont tu porte le tag qui t'attend. |
![]() |
|
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
Doohh des Bois |
|
arf chuis con j'aurais pas du courir alors
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() peut etre parcequ'il y en a pas ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Doohh des Bois |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Doohh des Bois |
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon c'est ici qu'on +1 ? Okay.. +1 so ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|