Le meilleur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alast0r
Certaines personnes se prennent trop pour des ouf depuis qu'ils arrivent a tuer 2 fg coraya .
et cetaines personne ce font ban pour anti jeu vu leurs incapaciter a farm un fort normalement ...

et s en vente sur les ts mais bon

c le jeu ma pauve lucette
Citation :
Publié par Alast0r
Alfha et Barde vous etes des dieux , imposez votre skill §§
c pas skill c :

HoM style ...

bisous et surtout change rien reste le meme .....peon
Citation :
Publié par Alast0r
@barbe : je prefere etre en spectateur sans avoir participé qu'etre en spectateur en particiapnt
@alfha : gg tu as découvert la balise de dimensionement . Impose ton skill §§
pendant un instant j ai failli rougir de honte a la lecture de ton poste mais bon

meme pas dommage .

ps : éwé nous on fais le tournoi par contre ta team a cause ou grace a toi ne participera pas tu pourra flam pendant des heures le resultas sera le meme pour toi spectateur

ton skill va ce resumer a dire lol les peon ou encore erfmeme pas il mez tous en regardant les autres play GG impose ton skill comme tu dis plus haut. aller on va stop la ca sert a rien de parler avec toi
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
d'habitude quand tu ouvre la bouche c'est pas pour faire rentrer de l'air toi

tu arrive encore a bailler la bouche pleine ?
omg quel humour .. go go go passez sur tf1 tu as le niveau.

pour ta gouverne ce que j ai dans ma bouche est ss doute plus interressant que ce qui sert de cure dent a ta copine ..oups t en a pas desolée.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En meme temps si tu as pas participé c'est pas par choix
Pis bon, rien ne dit que sans votre UBBER COMPO QUI OWN TOUT SUR MID ORCA FEAR a meme rang que les adversaires vous ayez win quoi que ce soit... Pourtant ca avait l'air clair dans ta tete "Poule no challenge, qualification obligatoire", lol lol je veux bien voir ca...
steu péon² :<
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En meme temps si tu as pas participé c'est pas par choix
Pis bon, rien ne dit que sans votre UBBER COMPO QUI OWN TOUT SUR MID ORCA FEAR a meme rang que les adversaires vous ayez win quoi que ce soit... Pourtant ca avait l'air clair dans ta tete "Poule no challenge, qualification obligatoire", lol lol je veux bien voir ca...
Barbe je pense que tu as un probleme de reconnaissance en faite .
Ensuite pour parler du tournoi vu que tu taunt la dessus j'ai effectivement dit que les hib ca allait passer IMO , et que les albs ca allait etre dur .
Sinon pour parler de rank la moitié de notre grp est 6l mais oui oui ca doit etre du au rank et au rk ce qu'on fait surtout qu'on fesait pareil avant les rk :d
Citation :
Publié par Alast0r
Barbe je pense que tu as un probleme de reconnaissance en faite .
Ensuite pour parler du tournoi vu que tu taunt la dessus j'ai effectivement dit que les hib ca allait passer IMO , et que les albs ca allait etre dur .
Sinon pour parler de rank la moitié de notre grp est 6l mais oui oui ca doit etre du au rank et au rk ce qu'on fait surtout qu'on fesait pareil avant les rk :d
Les rk aident pas mal, me prend des dd à 1000++ des fois c un chouillat traumatisant
mais ca n'enlève pas que vous vous demerdez pas mal du tout en grp full mage

heimdul, t'es un pt1 de gb moisi qui tu posts jol, ms gg pr tes snare de dos, c bien joué
En fait je comprends pas pourquoi y'a un tel décalage entre jol et l'ig :/ genre HoM dans le jeu semblent plutôt cool mais sur jol c'est autre chose :x idem pour Lundra dont 75% des posts jol sont des flams alors que je le trouve sympa ig.

C'est étonnant en fait, des connards ingame j'en ai rencontré très rarement voire jamais, sur jol c'est tous les trois posts alors que les personnes sont les mêmes ^^ visiblement ça fait ressortir le mauvais côté des gens, la plupart étant en réalité tout à fait agréables.

Et pas la peine de me dire 2nd degré blabla, ce n'est pas crédible.
Citation :
Publié par stefdevaulx
je croyais que hom et deter étaient mid j ai du mal là

PS1: venez zerg tout le monde avec le buss mid et kissouillez vous :>

PS2: y a vraiment plus de def en face

PS3: bonne nuit all
nah nah tu a pas du mal HoM et Deter sont bien 2 TF de Mid/Orca, c'est beau l'amour hein ?

@LLAIN: tu crois me connaitre irl peut etre ? dsl c'est pas le cas
Citation :
Publié par ~Mat~
En fait je comprends pas pourquoi y'a un tel décalage entre jol et l'ig :/ genre HoM dans le jeu semblent plutôt cool, sur jol bah :x idem pour Lundra qui flam à mort sur jol alors que je le trouve sympa ig.

C'est étonnant en fait, des connards ingame j'en ai rencontré très rarement voire jamais. Des connards sur jol c'est tous les trois posts.
non non, toi t'es un connard ig

bisou Mat ?
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
nah nah tu a pas du mal HoM et Deter sont bien 2 TF de Mid/Orca, c'est beau l'amour hein ?

@LLAIN: tu crois me connaitre irl peut etre ? dsl c'est pas le cas
je te connais pas irl non plus mais je repond sur le meme ton que ton pull desolant.

et toi tu me connais irl ? non
en quoi tu me manques de respect?
rien. tu fais le malin pour epater la galerie, allez va toucher ton cheque chez clown.com.

ciao pantin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés