Le meilleur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par milady
éteignez vos pc......ouvrez les contre-vent d'une fenêtre ....et surprise!!!

ya de la vie dehors......:aide:
Peux pas, y'a Alfhaa qui attend en bas pour me baffer. :<
Citation :
Publié par ~Mat~
En fait je comprends pas pourquoi y'a un tel décalage entre jol et l'ig :/ genre HoM dans le jeu semblent plutôt cool mais sur jol c'est autre chose :x idem pour Lundra dont 75% des posts jol sont des flams alors que je le trouve sympa ig.

C'est étonnant en fait, des connards ingame j'en ai rencontré très rarement voire jamais, sur jol c'est tous les trois posts alors que les personnes sont les mêmes ^^ visiblement ça fait ressortir le mauvais côté des gens, la plupart étant en réalité tout à fait agréables.

Et pas la peine de me dire 2nd degré blabla, ce n'est pas crédible.
chuis pas un connard sur jol .

et chuis pas sympa avec les wanabee ig .
Citation :
Publié par Nyalz
heimdul, t'es un pt1 de gb moisi qui tu posts jol, ms gg pr tes snare de dos, c bien joué
... Merci (un merco je présume?)

Tention quand mème si tu dis du bien de moi y'a Dayan qui va pas ètre content! (joke Dayou )
Nan son post c'etait un joli flamm...
Pis Monsieur s'amuse a cracher tout le monde sur MSN donc bon, on met un peu les choses au clair.

Oui je suis completement aigri...
Plus serieusement, Slen l'ouvre alors qu'il ne sait rien, il aggro, je reply, c'est pas plus compliqué que ca... Il considere que ce que je dis est ininteressant, j'avais pas depassé la première ligne de son post "humour". JoL c'est comme ca, on aime ou on aime pas ce qu'ecrivent les autres, mais quand on ouvre sa gueule sur leur ecritures, faut s'attendre a un retour de flamm...

Le pb avec toi tu vois c'est que en général je n'agresse jamais quelqu'un par PC interposé, je trouve ça bas et lache.
Ensuite je connais Zolda donc oui je prends sa défense, maintenant libre a toi de continuer en MP ou au MdJ si tu viens on se regardera ds le blanc des yeux car tu vois les prises de tetes par écran interposé j'ai passé l'age.

Slen.
j trouve ca ignoble qu apres tant d années d efforts , je ne figure pas meme une fois ds la bete noire d albion .

c est a donner envie d arreter daoc ... un tel manque de reconnaissance !

bon je vais redoubler d effort !
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Donc tu va m'agresser IRL ?!

Non mais on verra si tu es aussi imbu de toi même sans écrans interposés et si tu tient le même discours hautain.

Slen.

PS : Et dans l'absolu si tu me gonfle de trop une bonne baffe ca fait toujours du bien ^^
Citation :
Publié par ~Mat~
En fait je comprends pas pourquoi y'a un tel décalage entre jol et l'ig :/ genre HoM dans le jeu semblent plutôt cool mais sur jol c'est autre chose :x idem pour Lundra dont 75% des posts jol sont des flams alors que je le trouve sympa ig.

C'est étonnant en fait, des connards ingame j'en ai rencontré très rarement voire jamais, sur jol c'est tous les trois posts alors que les personnes sont les mêmes ^^ visiblement ça fait ressortir le mauvais côté des gens, la plupart étant en réalité tout à fait agréables.

Et pas la peine de me dire 2nd degré blabla, ce n'est pas crédible.
Etrange, je trouve un écho à mes pensées avec tes paroles. D'ailleurs, on en avait eut l'éclatante démonstration avec les Gnous, cherchant à faisant passer pour les pires salopards ig et sur jol alors que ce sont des crèmes et des bisounours adorables ig ( Zergo va me tuer si il passe par là ).

Ca doit être la nature humaine tout simplement..
Citation :
Oui ce jour ou tu as pourri 5 ou 6 de nos fights vs hib en venant cast nos healers...
Marrant en effet. J'aurais aussi du poser mon royal posterieur sur ton cadavre.
Tout comme cette fois ou tu as sorti sur MSN à un pauvre gars que tu nous perfectais avec ta team

Elle date quand votre dernière victoire ? y en a jamais eu ? ah oui c'est vrai
(marrant d'ailleurs le dernier perfect ou vous m'incez comme des morts de faims et que vous prenez le reste du fg dans les fesses , nous aussi on a bien ri)
-_- ya pas de quoi se venter , on est un groupe pick up avec des gars qui jouent de temps en temps ensemble , on n est pas complementaire niveau RA , on a aucun team play ( dur de faire un team play en pick up avec des compo bancales qui changent tout le temps ( alb powa ) . Perso , on a joué en team opti 2 guilde que 2 fois en 1 an je pense ( et encore ... on etait pas complemantaire niveau RA et on avais pas de teamplay rodé ) so , j aurais du mal a dire si ds cette situation on vous bas seulment ou on vous perfect .

Cependant , vaincre notre pick up habituel est a la portée de tous , meme de vous , la preuve .

Hom for ever . I love u
Citation :
Ok je pense que j'ai même pas besoin de répondre a ca

Ben non pour une fois t'a tout compris, pas besoin de répondre ^^ Tu vois même toi tu comprends des chose, c'est merveilleux.

Slen.
Citation :
Publié par -[ IV ]-
-_- ya pas de quoi se venter , on est un groupe pick up avec des gars qui jouent de temps en temps ensemble , on n est pas complementaire niveau RA , on a aucun team play ( dur de faire un team play en pick up avec des compo bancales qui changent tout le temps ( alb powa ) . Perso , on a joué en team opti 2 guilde que 2 fois en 1 an je pense ( et encore ... on etait pas complemantaire niveau RA et on avais pas de teamplay rodé ) so , j aurais du mal a dire si ds cette situation on vous bas seulment ou on vous perfect .

Cependant , vaincre notre pick up habituel est a la portée de tous , meme de vous , la preuve .

Hom for ever . I love u
Donc en gros ce que tu veut nous dire c'est que tu te fait tuer par n'importe qui .
Donc a quoi sa sert de faire un pick up HR pour ce faire doom par les premiers venu puisque tu affirme qu'on est nul patati patata. Enfin bon on ce croisera encore IG et on verra ce que vous allez pouvoir encore raconter sur notre dos. So A++ IG
Mais que se passe-t il ici ?

*Mets son gros nez rouge IRL*

oOooOOoooOOhhhHH mais regardez Vous avez fait pop

CRUSTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY LE CLOWN !

http://www.yatoula.com/gif/clown/clown_27.gif

* fait sa voix de baryton *

Ya de la joie !!
Bonjour, bonjour les hirondelles
Ya de la joie
J'ai oublié le reste de la chanson mais spas grave , tant pi, ya de la joie

Ahem

Vraiment non ?

Ok je disparais , tenez , regardez je ne suis déja plus là
[] <==

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés