Le meilleur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Oui ce jour ou tu as pourri 5 ou 6 de nos fights vs hib en venant cast nos healers...
Marrant en effet. J'aurais aussi du poser mon royal posterieur sur ton cadavre.
Tout comme cette fois ou tu as sorti sur MSN à un pauvre gars que tu nous perfectais avec ta team

Elle date quand votre dernière victoire ? y en a jamais eu ? ah oui c'est vrai
(marrant d'ailleurs le dernier perfect ou vous m'incez comme des morts de faims et que vous prenez le reste du fg dans les fesses , nous aussi on a bien ri)
Tu rox .
Citation :
Oui ce jour ou tu as pourri 5 ou 6 de nos fights vs hib en venant cast nos healers...
Tout comme cette fois ou tu as sorti sur MSN à un pauvre gars que tu nous perfectais avec ta team

(marrant d'ailleurs le dernier perfect ou vous m'incez comme des morts de faims et que vous prenez le reste du fg dans les fesses , nous aussi on a bien ri)
steu péon :<.
Citation :

Et ca t'a fait des trucs tout chose dans le pantalon?

Ensuite c'etait humide et tu te sentait flotter?

Super je suis content pour toi.

Je pense même que toute la communauté est contente pour toi.

Et sinon ton poisson rouge comment va t'il?

Slen.
Citation :
Publié par Lun
steu péon :<.
mais lundra stop vouloir faire le fou sur jol ou ailleurs , d ailleurs ..

tu est un dinausore tu sert plus a rien stop souled a traiter les gens de peons ta reflexion est aussi usless que toi je t ai deja dis go changer ton stuff tusca contre une vrai sc faire tes ml et stplz lache nous avec ta science a 2 balles ci tu jouer aussi bien que tu dis de la merde sur jol tu pourrai la ramener mais c pas le cas donc merci de stop tes flams
Citation :
Publié par Nyalz
C'est dinge qu'ils soient autant apprecié ici alors qu'ils sont passé pour de veritables crétins sur le forum carnac a faire les coucouilles gb
Comme quoi les cretins , c'etaient peut-etre pas ce que vous croyez

non je ne repondrais pas à ce questionaire .

...

bon ... -_-

- Qui est celui qui vous effraie le plus ?
Kiend
- Qui est le meilleur sprinteur ?
dur de savoir avec mon heal :/
- Qui est le pire emmerdeur ?
les archers et les fufus .
- Pour qui la victoire importe plus que tout ?
EvO / RootZ enfin tous les peons qui inc jamais à 8.
- Qui est le plus attentionné ?
hmm ... hmm Dayan
- Qui est le plus faire play ?
haha , je peut mettre des mids ? bon Eden ;p quand Dayan veut pas se venger ;p

Votre realm:
- Qui est le type que tout le monde doit connaitre ?
hmm ... :x y en a tellement ... :/ je dirais Nano
- Qui est le boss de l'orga ?
Ice , PvE Lover. ;p
- Qui est le meilleur craft ?
ca existe plus sur midgard.
- Qui est le plus genereux ?
Orbie
- Qui est la bete noire du royaume ?
oula ...

olala -_-
Citation :
Publié par Zolda
J'ai pas screen mais ils se sont tous mis sur moi à me flood /rude après un 8v1

moi je trouve cela attentionné non ?

( puis inc hib et sont mort comme des cons ... )
lololololol okay je vois que tu est vraiment aussi usless que ton persso a part dire de la merde tu fais rien d autre.

j ai un joli screen d une conversation msn ou tudis je cite: HoM c des peons free rpay./ dayan est usless./ les joueurs de broc sont des peon unskilled ./ ta team wip all .

et apres tu t etonne que les gens te blaire pas et te font des kikoos j avoue c bizard

et pour te repondre ta team et toi etents des free rpay quand tu arrivera a faire autre chose que straff RA 5L a l inc et te faire defoncay par chax ou jarko la peut etre tu pourra parler de skill mais imo y a du chemin .

donc je vais te dire comme a l undra stop flams pour rien dire .

parce que toi tu pourra pas assumer une fois IG

te trop une brele en sorcier un peu plus haut on parle de neptune bha tu fais le meme effet avec ton sorcier .

c a dire rigoler (lol zolda inc )
Citation :
Publié par Nyalz
C'est dinge qu'ils soient autant apprecié ici alors qu'ils sont passé pour de veritables crétins sur le forum carnac a faire les coucouilles gb
je me souvient encore de toi faire un caca nerveux parce qu on te vouler plus dns la team avec ton savage comme koi tous change aujourd hui tu nous crache dessus mais no prob petit oiseaux a apris a voler de c propre ailes

et pense pouvoir juger les gens avec qui il jouer avant et a qui il a fais une scene parce qu on le grper plus ..

ouin ouin je suis pas un monstre stop pas me grp etc... donc soit gentil de pas venir me flam now alors que a l epoque aurai kikoote la team entiere pour qu on te grp
bah y'a une différence zolda cétait une petite moquerie son post pis vous arrivez avec vos instultes etc spas la meme chose quand meme

sinon barbe pquoi tu dénigre autant les post pas spécialement intéressants et intelligents mais sympathiques pour certains? t'aime pas quand les autres s'amusent?
Citation :
Publié par alfhaa
je me souvient encore de toi faire un caca nerveux parce qu on te vouler plus dns la team avec ton savage comme koi tous change aujourd hui tu nous crache dessus mais no prob petit oiseaux a apris a voler de c propre ailes

et pense pouvoir juger les gens avec qui il jouer avant et a qui il a fais une scene parce qu on le grper plus ..

ouin ouin je suis pas un monstre stop pas me grp etc... donc soit gentil de pas venir me flam now alors que a l epoque aurai kikoote la team entiere pour qu on te grp
Maintenant c'est un Jaybay , t'es ouf toi ... osef des peons comme nous quoi ... pour qui tu te prend ... le grand Nyalz ... il fais pas que voler là il est partit comme un missile depuis qu'il est sur Carnac :x

shwing >_<
Citation :
Publié par MouH
Alfhaa il a un problème d'irrigation du cerveau. :<
te qui toi encore ????.....*

personne c bien ce que j avais cru comprendre donc me juge pas a partir du moment ou je te juge pas merci d aller jouer au playmobiles avec les gosses de ta rue stplz
*débarque* sympa l'ambiance ici ,dsl barbe,ton post part en su7
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par alfhaa
te qui toi encore ????.....*

personne c bien ce que j avais cru comprendre donc me juge pas a partir du moment ou je te juge pas merci d aller jouer au playmobiles avec les gosses de ta rue stplz
Ton camarade de 5 ème, collège Notre-Dame, Bourg-La-Reine.
Bizou irl².
Citation :
Publié par MouH
Ton camarade de 5 ème, collège Notre-Dame, Bourg-La-Reine.
Bizou irl².
ha oui me souvient le petit boutonneux qui me donner son gouter all time pour pas que je le gifle ...

embrasse ta soeur pour moi bisou
Citation :
Publié par alfhaa
ha oui me souvient le petit boutonneux qui me donner son gouter all time pour pas que je le gifle ...

embrasse ta soeur pour moi bisou
Amha, t'es pas un bolos irl toi ! 9.3 9.3 !

(J'report pour menace grave.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés