Le meilleur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par On m'a dit
Y avait quoi de drole sur le screen?

Si c'est le 235 et bah vais te screen tout les degats que je prends sur mon mago tu va pouvoir te fendre la gueule pr longtemps.

Moi j'aurai bien aimé voir le cc grp ca a l air de bien déconner sur mid fait profiter tlm
on se fend trop la gueule lolilol tlm sur mid !
Citation :
Publié par Nyalz
Je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui O-o

1erement le screen, bah oué, c'est un coup sans critique, j'tape pareil avec le mercenaire.
Si tu fais les mêmes dégats avec ton mercenaire c'est grave d'autant plus que lui il a du rang .
Citation :
Publié par Nyalz
Je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui O-o

1erement le screen, bah oué, c'est un coup sans critique, j'tape pareil avec le mercenaire.
2emement il tire à l'arc qd il est root, il devrait resté à vous regarder ? non c'est bien jouer.

Autant je suis pas fan du gameplay nerf dans son ensemble, autant je trouve vos critiques clairement deplacées.

apres si c'est du kikoo lol, bé j'ai pas votre humour j'me marre pas

@Nuefip j'adore ta mini ! tu l'as eue ou ?

Je suis completement daccord. le coup que l on voit sur le sreen est un coup classic genre any time sans critique sur ce type de cible.

Il faut bien se dire qu un finelame c est pas un porteur d arme a 2 mains hein, il tape moins fort , mais bien plus souvent !
[/flam on]: tu strafff ? [/flam of]

sinon imo il vaut mieux que il face rien quand il est root que interupt c est clair

pkoi je dis ça moi c est une gros méchant en plus neptune

sinon c est claire qu un war dans une assist fait plus peur qu un sauvage , ben ue quoi il tapes plus fort ++

< stefdevaulx se rappel d un post pas si lointain sur les dégats des tanks adc >
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune

Autres realms:
- Qui est celui qui vous effraie le plus ?
Kiend en groupe.

- Qui est le meilleur sprinteur ?
Jsuis pas tank!

- Qui est le pire emmerdeur ?
Zolda

- Pour qui la victoire importe plus que tout ?
Dayan

- Qui est le plus attentionné ?
?

- Qui est le plus faire play ?
Orneela

Votre realm:

- Qui est le type que tout le monde doit connaitre ?
Nano

- Qui est le boss de l'orga ?
Torkaal

- Qui est le meilleur craft ?
Tarnila

- Qui est le plus genereux ?
Tarnila

- Qui est la bete noire du royaume ?
Les Loups Noir, mais je suppose que se sont des autistes irl donc je sais pas si sa compte?
.
Citation :
Publié par Apaisente
Rien de spécial, mais la personne qui dit Neptune me fait peur alors qu'il est HR et qu'il tape a 235 ça fait rire.
Et encore en general c'est moins :<
Citation :
Publié par Apaisente
Si tu fais les mêmes dégats avec ton mercenaire c'est grave d'autant plus que lui il a du rang .
Tu devrais apprendre à connaitre les classes avant de juger, un anytime ça tape à pe pres à ça,et encore si le mec est vrmt tres bien stuff et sans ra passive de stats tu pe taper à genre 180 main droite ~ (sur zerk ca m'arrive)

Je suis stuff
je suis 8L
j'ai dext 4, force 3 (faut que je virre d'ailleurs :x)
bref.
Citation :
Publié par Nyalz
Tu devrais apprendre à connaitre les classes avant de juger, un anytime ça tape à pe pres à ça,et encore si le mec est vrmt tres bien stuff et sans ra passive de stats tu pe taper à genre 180 main droite ~ (sur zerk ca m'arrive)

Je suis stuff
je suis 8L
bref.
J'ai joué Zerk et sa tape pas a 235 dsl.

Et encore moins quand tu as un certain rang.
Citation :
Publié par Nyalz

Je suis stuff
je suis 8L
bref.
Je suis dsl mais même en anytime avec des bonus 235 c'est pas top je trouve surtout avec une arme vit 4.3.
Citation :
Je suis dsl mais même en anytime avec des bonus 235 c'est pas top je trouve surtout avec une arme vit 4.3.
beaucoup de chose rentre en compte dans les dégâts surtout depuis toa...un chiffre balancé comme ça c'est juste un gros flamm de geek pré pubère et jaloux
Citation :
Publié par Apaisente

bah wé, mais zerk ca rox, tu m'excuseras d'avoir un mercenaire hin

Fin je repete ce que j'ai dit ca arrive souvent de taper dans ces eaux quand tu crit pas.

fin bref /agree rhatamplan
Citation :
Publié par Apaisente

Sans style tu taperas a moins encore .

Ensuite sans rk mm stylé tu n'es pas a 300+ all time excepté sur bonus hein.
Citation :
Publié par Ryoh/Rhanthamplan
beaucoup de chose rentre en compte dans les dégâts surtout depuis toa...un chiffre balancé comme ça c'est juste un gros flamm de geek pré pubère et jaloux
jaloux de quoi?
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
justement perfo sur maille avec une arme 4.3 au rang 10 ca fait leger
avec mon proto 5Lx, 401 force, 2400 WS, full bb, sans debuff, sans maladie, avec malice up 10, comme tous mes arte, full sc 100%, je tape régulièrement à 300 voir moins en anytime sur des cibles en maille, en renf, en cuir, et même en tissu, je ne parle pas de bof claqué, ou ra 5L sorcier ou quoi que ce soit.

mais sur un critik, style de dos, ça peut monter très haut, et c'est pareil pour tout le monde, même pour neptune...

on peut même screen si tu veux quand on aura les 3 rk force
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
avec mon proto 5Lx, 401 force, 2400 WS, full bb, sans debuff, sans maladie, avec malice up 10, comme tous mes arte, full sc 100%, je tape régulièrement à 300 voir moins en anytime sur des cibles en maille, en renf, en cuir, et même en tissu, je ne parle pas de bof claqué, ou ra 5L sorcier ou quoi que ce soit.

mais sur un critik, style de dos, ça peut monter très haut, et c'est pareil pour tout le monde, même pour neptune...

on peut même screen si tu veux quand on aura les 3 rk force
need savoir comment tu fais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés