Le meilleur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par On m'a dit
Han la jalouse

T'inquiete son proto tappait pas a 250 a Nuef : o )

Citation :
Publié par Apaisente
J'ai joué Zerk et sa tape pas a 235 dsl.

Et encore moins quand tu as un certain rang.
C'etait le mien il est cheated
Citation :
Publié par Nuef
stop trouver des excuse fl 10L qui tape a 250 c pas normal c tout, surtout ac epee spectral
Corrige moi si je me trompe ou si ca a changé, mais épée spectrale est affichée comme un add dmg (donc en bleu) ca n'est pas totalisé dans le chiffre
Citation :
Publié par Nuef
Screen

j'avou :mdr::mdr::mdr::mdr:
Il peut avoir été shear, il peut être debuff, il peut tapper sans style, tu peux avoir quelconque effet qui réduit les dégats sur toi. Bref un screen comme tant d'autre :mdr:mdr:mdr:mdr. Dès ce soir je screen tous les dégats ridicule que je prend des zerk ok ? :))))

ça flam tout le monde, dans tous les sens, pour tout et pour rien, ça en devient vraiment ridicule. (Je ne parle pas de toi en particulier)
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Il peut avoir été shear, il peut être debuff, il peut tapper sans style, tu peux avoir quelconque effet qui réduit les dégats sur toi. Bref un screen comme tant d'autre mdrmdr. Dès ce soir je screen tous les dégats ridicule que je prend des zerk ok ? )))

ça flam tout le monde, dans tous les sens, pour tout et pour rien, ça en devient vraiment ridicule. (Je ne parle pas de toi en particulier)
surtout que les 3/4 des mids une fois qu'ils ont un tank sur le dos ne peuvent s'empecher de straf ..
Citation :
Publié par Koc / Dudul
zerk c du 400+++++++++++++++ mini
en double frost de dos
Aisément !
Sinon elfe rox la preuve tout les triath le sont !

Enfin preque
Citation :
Publié par Tenebral
surtout que les 3/4 des mids une fois qu'ils ont un tank sur le dos ne peuvent s'empecher de straf ..

il est prouvé scientifiquement de façon scientifique que alb et hib straff jamais !

stop être ridicule quoi :/
Citation :
Publié par Nuef

il est prouvé scientifiquement de façon scientifique que alb et hib straff jamais !

stop être ridicule quoi :/
C'est pas ridicule de flamme sur anytime et puis les ca c est bien ridicule
Citation :
Publié par Nuef
stop trouver des excuse fl 10L qui tape a 250 c pas normal c tout, surtout ac epee spectral
Je ne comprends pas la dernière partie de votre gentille attention, pourriez-vous, dans un souci de débat, m'éclairez sur sa signification, s'il vous plait?
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Il peut avoir été shear, il peut être debuff, il peut tapper sans style, tu peux avoir quelconque effet qui réduit les dégats sur toi. Bref un screen comme tant d'autre mdrmdr. Dès ce soir je screen tous les dégats ridicule que je prend des zerk ok ? )))

Non mais neptune c'est tout le temps qu'elle tape comme un ranger, donc c'est pas un flamm non fondé :<
Citation :
Publié par Tenebral
Cpour compenser les 3/4 des tanks Hibs spé chain traverser les magos ou sous marin
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
- Qui est le plus attentionné ?
A la fin du fight il couvre votre cadavre encore fumant de bisous, s'excuse presque d'avoir gagné... Un type gentil qu'on a envie de pv sur JoL pour le /kiss (chose qu'on oublie trés souvent de faire).[/B]
Tout le group HoM

Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
- Qui est le plus faire play ?
Tous les autres
Citation :
Publié par Zolda
J'ai pas screen mais ils se sont tous mis sur moi à me flood /rude après un 8v1

moi je trouve cela attentionné non ?

( puis inc hib et sont mort comme des cons ... )
A ok
Oui c'est attentionné effectivement
Citation :
Publié par milady
bon je joues casi plus depuis un bon mois dans l'attente de la rentrée des classes mais je vais essayer d'etre objectif.
(une bonne pause vos mieux que tout)

- Qui est celui qui vous effraie le plus ?
Nano
- Qui est le meilleur sprinteur ?
wincenz
- Qui est le pire emmerdeur ?
le pop fufu quand je suis a un round de kill un gars^^
- Pour qui la victoire importe plus que tout ?
Yaly a une certaine époque et j'été plutot d'accord avec elle.
- Qui est le plus attentionné ?
syliah/tenebral et bcp d'autres
- Qui est le plus faire play ?
bcp de hib et de mid qui le sont par moment tout comme nous.
sinon le team HOM dans son intégralité.

Votre realm:
- Qui est le type que tout le monde doit connaitre ?
nadou, c'est un sucre d'orge et ces petits bruits sur TS me font halluciner
- Qui est le boss de l'orga ?
NC.
- Qui est le meilleur craft ?
nilack.
- Qui est le plus genereux ?
deux trois personne pour qui la réciprocité veut dire quelques chose.
- Qui est la bete noire du royaume ?
alors c'est ici que l'on règles ces comptes?
alors je dirais kandard a la grande époque! meme si personnellement ces prouesses vocales me faisais bien rire^^
ceux contre qui je pourais avoir quelques griefs ne sont qu'enfants de coeur a coté

et une question qu'il aurais fallu incorporé au questionnaire...:

-qui est le plus apte a CS:
alors là la liste est longue , dans le passé Nandof de nos jrs je dirais un bon trio de tete!
Llain/tenebral/syliah qui font des tournantes a trois!
<bark c'est dégouttant!>

ps: bah vous pensez pas que j'allais pas vous citer quelques part non?
Milady...vengeance ridicule?
procation a deux euros?
fatigue nerveuse?

il est passé ou le beau discour sur le respect d autrui ? et tu pause en gardienne de la vertue en+ afk rire.

.....
si tu veux cs avec moi prend un ticket kiss

a + dans le buss cherie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés