Le meilleur...

Partager Rechercher
Autres realms:
- Qui est celui qui vous effraie le plus ?
Nanodin
- Qui est le meilleur sprinteur ?
?
- Qui est le pire emmerdeur ?
Milaa (arrete de me mez Grr)
- Pour qui la victoire importe plus que tout ?
Fiodon quand il rale parce qu'on court pas assez vite
- Qui est le plus attentionné ?
Llyanne
- Qui est le plus faire play ?
Sheevah

Votre realm:
- Qui est le type que tout le monde doit connaitre ?
Halex
- Qui est le boss de l'orga ?
Llylly
- Qui est le meilleur craft ?
Celui qui craft pour moi
- Qui est le plus genereux ?
Halex / Rames / Llylly
- Qui est la bete noire du royaume ?
/agree Halex
Citation :
Publié par Halexounet
Moi, suivit de prêt par Censo.
LOL.

Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
La flemme de tout lire mais au cas où la blague n'a pas deja été faite :
Et c'est qui le meilleur en ortho? :x
c'est moi bien sûr, tu le savais pas ?
Citation :
Publié par Eudemonia // Weyline
Censo c mon cheri ig hib!
Ouai attends le Mdj toi...Tvas voir
Tient j'apprend des trucs, ok ! bon deja tu veux pas me faire de calin alors je viens pas
Citation :
Publié par Jaarkhz !
Je prépare ma matraque de policier irl pour le mdj , elle est moins grosse que mon gourdin mais ça sera sans aucun doute suffisant.
C'est toi sur la photo du gars sur le lit ?
Citation :
Publié par Codeïne

Pour en revenir au sujet initial , je trouve que Hercule rox du tentacule

Spas vrai...
J'ai lancé une mode §§
Je suis célèbre, cité, aimé, congratulé, émasculé, vénéré, adoré, c'est troooop bien.

Aisément effervescent !!

<Oyez les poulpettes, venez toutes à moi
ce sera la fete, direct sous les draps,
elles seront à vous, mes petites ventouses
ils seront pas mous, mes gros tentacules
vous les sentirez, quand je vous envoie des fleurs
appellez vos copines, on s'fait une partogenèse>

<Sort en poulpant>
Citation :
Publié par Halexounet
censo est un boulet, censo sais pas joué, censo est bete, now tu me tape ?
vu que censo te suis de très près je n'aimerais pas savoir ce que tu dis de toi mon pauvre halex le add te va pas ! Sors de se corp drgre !
Citation :
Publié par Tenebral
vu que censo te suis(-s+t) de très près je n'aimerais pas savoir ce que tu dis de toi mon pauvre halex le add te va pas ! Sors de se (ce) corp(s) drgre !
Halex il add il fait des fautes d'orthographe omg il a tous les defauts du monde
quand est-ce que mid va arreter ce jeu stupide et arreter par la meme de pourir le royaume ?

je sais pas s'ils s'en rendent compte, j'imagine que tous les mids vont venir em flammer a la suite de ce post mais c pas grave ....

3 ou 4 fg a distance de clipping au ponton beno, autant de l'autre coté.... Ca vient d'orca tous ces lamers hr qui jouent comme ca ?

oui je suis serieusement aigri, aigri de passer une soirée aussi pourri, pas un fight potable, des que tu engages tu as 1 pui 2 puis 3 groupe qui add .... c'est une horreur.

Bon dieu allez jouer ailleurs, soit disant que c'etait vide les zf, ca l'est tjs actuellement ! sauf a beno, faut croire que l'alb ca se farm bien ... qu'est ce que vous devez prendre plaisir ma fois.

allez je vous laisse, vous pouvez me flammer maintenant avec toutes les conneries que vous pouvez inventer pour essayer de vous prouver à vous meme que vous avez raison.
Citation :
Publié par Androooo
quand est-ce que mid va arreter ce jeu stupide et arreter par la meme de pourir le royaume ?

je sais pas s'ils s'en rendent compte, j'imagine que tous les mids vont venir em flammer a la suite de ce post mais c pas grave ....

3 ou 4 fg a distance de clipping au ponton beno, autant de l'autre coté.... Ca vient d'orca tous ces lamers hr qui jouent comme ca ?

oui je suis serieusement aigri, aigri de passer une soirée aussi pourri, pas un fight potable, des que tu engages tu as 1 pui 2 puis 3 groupe qui add .... c'est une horreur.

Bon dieu allez jouer ailleurs, soit disant que c'etait vide les zf, ca l'est tjs actuellement ! sauf a beno, faut croire que l'alb ca se farm bien ... qu'est ce que vous devez prendre plaisir ma fois.

allez je vous laisse, vous pouvez me flammer maintenant avec toutes les conneries que vous pouvez inventer pour essayer de vous prouver à vous meme que vous avez raison.
prends un Dany ça ira mieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés