(ChRoNo | NuMBeRs, c'est le nom de ta guilde Quartz : en groupe, c'est certain qu'on est moins gêné par une RA active.
mais faut aussi se dire que stuff un perso sa demande casi rien, juste du temps a consacrer a rechercher des objets.
Uniquement si tu joues avec un reroll sur un serveur ou tu as accès à une source d'argent - un personnage niveau 50 par exemple.
De plus, je préfère /rel contre un gars stuff que contre un cheated de classe monotouche contre qui je ne peux rien faire, c'est frustrant sa non ? ^^
Généralement, ce sont ceux en SC et BB qui straffe, traversent le plus et jouent des classes mono-touches ; un mec qui n'a pas tout ça doit se sortir les doigts ou REL.
Ulerra, je n'ai pas dis que Quartz appartient aux rerolls /levels 20 et mal équipés, mais le Val à bien changé depuis sa sortie... enfin les joueurs qui y vont ont changés, c'est un fait. Quartz "représentait" un autre aspect du jeu, maintenant, on y retrouve les mêmes choses qu'en ZF : BB, équipements haut-niveau, RA, straffe, traverser, /rude, groupes fixes, (guildes spé quartz, suicides en chaînes pour la perte d'xp), etc. Ce sont les mêmes qui vont se vanter ensuite de leur titre, obtenu à quartz.
Pour certains, la seule solution semble de suivre le mouvement, la fameuse excuse du "ils le font, alors je le fais". C'est triste.
Jubei, crois-moi, quand je crache, je fais mieux que ça. Et je me demande si tu cherches à me faire rire quand tu parles de mourir sous un "bus de bleus"... si si, c'est assez comique. Ce que je dis n'implique que moi, mais je ne vais pas dires des conneries pour paraître gentil. Ensuite, si tu veux adopter un ton suffisant à ton tour, évites d'en faire la remarque. Dire que ce sont des frustrés signifie qu'ils ont eut des déboires, frileux qu'ils évitent la région : je ne parle pas de "débutants" en disant ça.
Concernant les joueurs solo, il est vrai qu'a force de se faire rouler dessus à quartz par des "roxors", ils préfèrent probablement voir ailleurs à force ?!
Edit : Je trouves con de citer un message entier quand on répond juste après... non, non, ce n'est pas agressif !
Edit 2 : J'oubliais. A mon sens, tu te sens agressé car tu fais partie de joueurs que je décrie. Tu participes activement aux fil de Quartz-Broc. Tu dois donc faire partie de ces joueurs qui hantent le val et imposent leur vision du jeu aux autres.)