Débat sur Quartz.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adilis
en même temps quand j allais encore a quartz une fois les point de ra récupérer soit je me barrait pour continuer de up mon perso soit je recommençais un perso.

J'ai toujours eu du mal a comprendre pourquoi rester a quartz sans rien y gagner. Peut etre avoir l'impression d'avoir fini sont perso. Enfin chacun fait comme il le sent et s'amuse comme il veut.

Je donne que mon avis perso hein pas la peine de flamme en même temps ca fait un moment que j'ai pas mis les pieds a quartz (jouer un peu sortie nf). Je trouvait ca sympa pour gagner quelque RA utile en pve pour monter 50.
C'est simple les gens restent a Quartz car c'est simple d'avoir le bb /lvl et puis apres si on reveut un val ou y a du monde faut monter 35-39 ! alors la ca devient plus long !
J'ai monté un ranger sc + 2L0 a quartz, et en fait je vois pas pourquoi, sous prétexte que dans le val on est bridé a 1L4, on ait pas le droit de monter 2L+ et de venir a quartz.

Si apres, la volontée de Mythic était vraiment de régir ce val, elle ne le ferais pas seulement au niveau du level du personnage mais aussi de son rank, donc bon
Citation :
Publié par Micosette / Garlic
J'ai monté un ranger sc + 2L0 a quartz, et en fait je vois pas pourquoi, sous prétexte que dans le val on est bridé a 1L4, on ait pas le droit de monter 2L+ et de venir a quartz.

Si apres, la volontée de Mythic était vraiment de régir ce val, elle ne le ferais pas seulement au niveau du level du personnage mais aussi de son rank, donc bon
Qu'est ce que tu gagnes a venir a quartz alors si tu es 2L0 ? rien bah faut aller xp et monter 50 pour aider les royaume !
Citation :
Publié par Glun
Qu'est ce que tu gagnes a venir a quartz alors si tu es 2L0 ? rien bah faut aller xp et monter 50 pour aider les royaume !
C'est vrai que bon autant aller rvr pour de vrai
Bouh !!!!!

Citation :
Comment tu parle a mon mico !!

T`imkete pas quand il farm pas comme un gros porco il va sur quartz pour faire mumuse stou
Sinon il fourni les book pour la guilde Il aide son royaume hihi

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Micosette / Garlic
Justement parce que, comme tu le dis toi même, ce val est bridé à 1L4 et que, en tant que premier vrai rendez-vous RVR, certains aimeraient pouvoir y trouver un certain équilibre, une certaine égalité entre les participants sans pour autant devoir s'investir beaucoup comme on se doit de le faire en revanche sur NF voire sur les autres vaux.

Mais on est bien d'accord, tu as le droit certes. De toute façon la limite serait toujours trop floue, certains raleraient sur de simples SC parce qu'ils viennent eux même en tenue /level ...
Citation :
Publié par _Comawhite
/agree à 100%. C'est vraiment pas faire play d'avoir une Cape de Plumes à Quartz, franchement c'est du cheat de l'avoir à ce niveau. Grâce à ça le mec est presque intuable.

(Le pire c'est quand même ceux qui ont une Cape de Plumes au 50, honnêtement ceux là j'ai envie de les frapper irl).

Coma.
Try again!

Pour le non fair play dont je parle, lis la seconde partie de la phrase
Ce que je voulais dire en parlant de la cape de plume c'est que c'est juste pour faire le malin devant les autres c'est tout (a quartz pas au 50). Mais bon tout le monde ne peut pas comprendre et c'est bien ca qui ne fait pas changer les mentalités dommage :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés