Publié par Reason/Vydry
Je trouve peu de plaisir a tuer un bleu pas stuff
[hs/on] tu sait tu n' est pas obligé de le tuer, quand tu as un avantage certain face a un joueur ennemi (par exemple un bleu no stuff que tu vas os ou 2 shot) tu peu le laissé en vie, ou juste lui faire peur. [hs/off]
Pour répondre au post, personnellement les dernière fois ou je suis allez a quartz, j' ai trouvé que la mentalité avais vraiment bcp changé entre avt nf et maintenant, évidement quartz est toujours aussi marrant a conditions d' avoir un perso que l' on sait plus ou moins bien jouer et bien équipé , seulement une nouvelle vague de joueur a envahie quartz est la rendue .... moins convivial on vas dire, les joueur réellement fair play ont nettement diminué , il en reste heureusement , mais tellement peu , qd je parle de fair play, je parle du gars qui vas se debuffer en attaquant une cible qu il sait être non buffé par exemple, quitte a prendre le risque de se faire tuer par un add ou un autre joueur BB et mourir, éviter le flood d' emote sur le pauvre gars pas stuff ,respecter un duel ect ...
après chacun joue comme il le souhaite, néanmoins, certain abus montre a quel point certain joueur en devienne ridicule a force de vouloir "rox" exemple le gars qui vas toutes la soirée se rez avec son BB alors qu' il as upp 25/26, le gars qui se fait pl rp que se soit en connaissant quelqu un sur un autre realm qui se laisse tuer, ou en étant au chaudron d' un(e) tour/fort, ou en étant groupé avec son 2 ème account ect ...
mais encore une fois cela est la faute de mythic pour avoir réfléchie avec seulement la moitié d' un neurone, je m' explique, avt nf, il était possible de dépasser le 1l4 a quartz, ont continuais a gagner des rp après le 1l4en tuant des gens, seulement lorsque l' on mourrais c' étais comme si on avait upp et il étais alors impossible de revenir a quartz , depuis nf, il est possible de revenir a quartz en étant 1l4+ mais il y a une limite au rp que l' ont peu gagner dans la zone -_- forcement que des joueur qui ont cette dites possibilité de pl rp en profite, seulement il aurais était plus juste pour tous le monde qu' il y est soit cette barrière des 1l4 a quartz comme auparavant ou alors que l' ont puisse monter 2l4 dans le val en tuant des ennemie de nos propre main... cependant il existe une solution pour monter 2l4 par les seul capacité de son personnage et sans speudo pl rp (chaudron ect..) c' est de deco dans df chez l' ennemie et de tuer des gens de notre level, seulement évidement la chose est pas aisé alors personne ne le feras :/ (c' est + facile le pl rp )
en résumé, peut-on reproché un style de jeux a qui que se soit ? non car chacun joue comme il le souhaite avec les moyen (faille? ) du jeux. après le BB a quartz as toujours existé et ceux dés l' apparition du /level voir peut être mêmes avant pour ceux qui avais assez de courage a monter un bot level 20 :P les sc avec bonus toa dedans sont tous a fait normal, une sc doit être la plus performante possible, autant y intégrer le max de bonus, surtout que depuis cata, il existe des item bas level avec des bonus sans parlé des objet unique level 50 dont les bonus affecteront les perso level 24, les item ml9/ml10 , ca' c est + du kikootage qu' autre chose puisque les bonus affecteront pas le reroll, et mêmes avant toa, il y avais des joueur avec des epée dartmoor pour alb par exemple ou les armes de df qu on achetais avec les diams et ceux pour faire jolie
Voila desolé pour le pavé
ps: ceci n' est que mon opinion, il vaut se qu il vaut, je ne critique personne sur leur choix et "chacun trouve midi a sa porte" comme ont dit.