Débat sur Quartz.

Répondre
Partager Rechercher
Jaime bien quartz comme c'est, a vrai dire ce qui me derange le plus a quartz c'est les gens qui viennent en kikoo stuff trainer baton gris... ils font tellement pitié qu'on fini par plus les tuer.
Citation :
Publié par Lavav`
Il faudrait juste enlever les RA qui ne sont pas passives sur Quartz, du style scm, sos, baod, charge, ... après à la limite être 1L4+, ce n'est trop génant.
Je sait pas ce qui est le pire, le mec qui se trimballe avec purge 1 ou le tank off qui à maître de la douleur 3
lol Framarie ...

me rappel un soir . jetait entre TPM et Pm .. je vois un prêtre de Hell bleu ... je le "target" le shoot tir précis ... 250 premiere fleche .. j ai du faire deux tirs derriere et /release pour lui .. rien de glorieux bien sur ,suis full SC et compagnie

je l'ai plus revu depuis

pour dire que Quartz est devenu impraticable en matos /level
Hier soir y avait une moniale qui passait son tps a descendre de son tp a poil :/

C'était rigolu au debut mais bon... elle faisait peut être des tests de sous vetements

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Bonjour à tous,

êtres sc, bb et tout le toutim n'est pas un crime non plus ^^ ne leur jetons pas la pierre..

Un player a beau être suréquipé et buffbotés avec des RA, ca n'en fait pas pour autant un bon joueur et un mauvais joueur a de grandes chances de se faire poutrer.

Un peu de motivation que diable, un peu de challenge ne fait de mal a personne ;p
Perso j'aime bien me gaver et roxxer a quartz et c'est pas pour ca que irl j'existe pas. Faut arreter de croire que le mec qui veut tout optimiser a fond est un no-life avec que son pc pour vivre.

Mon bogdar sur carnac est lvl 22, je lui ai mis le baton ml9 pour le kikoo style, je me buffbot car en face ils font pareil, et pourtant je sors en boite et au resto c dingue hein !!

Ptet de la jalousie de votre part je ne sais pas trop quoi en penser.

Tiitan
Message supprimé par son auteur.
D'un autre coté, le mec qui aime solo, il lui faut bien tout ça face au zerg d'en face. Perso je joue le Sorcier d'un pote, qui est stuff et cape bonus toa, quelques fois bb. Bah oué j'y trouve du plaisir, quand je strick du fg en solo, que je peux tuer quelques gars avant de crever, oué je kiff.

Après en 1v1,faut voir ce que tu as en face aussi, les mec aussi sont souvent bb+stuff. J'ai joué à quartz avant, sans stuff, sans bb, mais ça a changé. Vous croyez peut etre que je vias sortir a poil et compter uniquement sur un approximatif skill pour faire le poids contre un fufu BB qui pourrait me tri-shot, contre un groupe... Non merci, je m'amuse plus en jouant stuffed et tenter de rivaliser avec ce qu'il y a en face plutot que de rel impuissament.

Et non, je me sens pas plus puissant irl, c'est un jeu, stop l'oublier, je prend du plaisir a jouer c'est tout, aucun rapport avec une impuisance irl compensé dans un kikoo tas de pixel :x Je suis peut être un counterstricker-like, mais le PvP, c'est kill de ennemis non? So oué faut frag

Si c'est pas pour tuer des moches, faire de beaux fights, vous venez pourquoi a Quartz?

Sinon les "team fixe" j'en connais qu'une seule sur orcanie (les hibs en bleu) et je love les fight, faut voir apres si les petit groupe fixe que vous avez en face sont pas plus spe camping de tp

Pour le pl rp, j'en ressent pas le besoin, mais si trop monde commence a le faire et que je sens une trop grand difference entre les 1L4 et les 2L+ et que ça m'empeche de play tranquil bah faudra bien que je le fasse si j'ai envie de retrouver du plaisir. Pour le moment c'est pas le cas, a part quelques vanish tout pourri.
Je comprends pas un truc : Pourquoi vous dites toujours "paske les otres y font pareil" en regardant ceux qui utilisent les buffbots, armes ml 9, etc, au lieu de regarder ceux qui jouent sans ? Comme ca, y'aura de moins en moins de pl rp, etc
Citation :
Publié par Semirhage
êtres sc, bb et tout le toutim n'est pas un crime non plus ^^ ne leur jetons pas la pierre..
Le problème c'est pas les stuff + BB ( même si les BB à quartz...bon bref ), c'est ceux qui vont se plrp en zf pour se ramener à quartz avec un avantage clairement pas négligeable. Oui il devrais être interdis de rentré à quartz au dessus du 1L4. C'est une abération de pouvoir. Si à la base il y a une limite au rp gagner DANS le val c'est pour éviter ce genre d'abus. Mais encore une fois mythic à raté un truc en laissant l'accès à ceux qui ont dépasser le cota de rp.

Citation :
Publié par Reason/Vydry

Si c'est pas pour tuer des moches, faire de beaux fights, vous venez pourquoi a Quartz?
Au début j'allais à quartz simplement car on était tous au même niveau. On avais tous notre tite sc et c'était fun d'être à arme égal. C'était un échapatoire au groupe fixe opti 11L+ qui trainais en zf quand toi tu n'es qu'un bas rang parmis les autres. Hors maintenant c'est pareil, quand tu croise des ranger qui te sort IP à quartz ça me donne vite envie de retourner en ZF.
Pour ma part ^^ sc ou pas bb ou pas je termine toujours en /rel.. ( bah oui le RvR c'est pas trop mon truc et alors ??? !!)

Mais par contre je m'amuse terriblement ;p et ça me conviens

Chacun joue pour ses raisons et trouve midi a sa porte ^,^ ainsi va la vie, trouvez vous même votre bonheur IG et si vous n'y arrivez pas bah changez de jeu ou allez PvP c peut être mieux la bas
Citation :
Publié par Kerjou
pour quartz tu t'adapte ou tu creve, c'est con hein ? voir les gens dire tellement de merde me donne envie d'encore plus optimiser
t'as raison, c'est vraiment pitoyable de voir des gens nostalgiques d'un temps où quartz était la réponse à la recherche d'un fun facile et rapide dans DAoC.

Le fun facile et rapide ne fait plus du tout partie de DAoC. Une porte a été ouverte vers une optimisation encore plus grande des persos spé quartz, optimisation qui n'est pas donné au nouveau joueur, qui n'est ni facile, ni rapide pour celui qui joue peu. Tant pis.

Allez, cassez-vous les casuals !!!!
Citation :
Publié par Semirhage
je termine toujours en /rel..
COmme tout le monde ^^

Citation :
Publié par Kenatha
Allez, cassez-vous les casuals !!!!
Ah il en reste?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
faudrais pas déconner non plus hein, que d'être 10L ml10 full sc Toa en team fixe soit pas donner a tout le monde j'en convient
une sc quartz en 1h et 400po c'est fait alors c'est donner a tout le monde, même aux casuals, mais vous voulez tout simplement pas faire d'efforts et après ca whine.
Je crois que t'a perdu de vue le sujet initiale.

Citation :
Publié par Alec
- le sur équipement ( flopée de loot ml9/10 ) .
- le pl rp (1L5+) afin d'avoir des ra a 5points voir plusieurs.
- des groupes opti
Je pense que tout "casual" qui veux réellement jouer à quartz et pas juste faire un passage pour sa première RA à sa sc. Le problème viens surtout du plrp, des groupes opti et des mecs qui se la raconte en loot ML9.

Whine sur les plrp oui c'est totalement justifié. Whine sur les groupe opti oui, j'trouve ça ridicule à quartz car ça gache l'amusement de la très grande majorité des joueurs qui y vont. Les loot après si le mec veux se la raconter c'est son problème.
Citation :
Publié par Astiat
Au début j'allais à quartz simplement car on était tous au même niveau. On avais tous notre tite sc et c'était fun d'être à arme égal.
De même mais maintenant, pour etre a armes egales faut etre au minimum stuff, désolé pour les gars en /lvl et pas level 24 mais je prefere avoir a tuer trop facilement des gars pas stuff et resistait sur des zerg et des gars stuff bb, plutot que d'etre le gars qui broute, désolé

Peut etre que maintenant ya deux types de gens qui vont a quartz, ce qui y vont unstuff et ceux qui sont un minimum stuff (voir apres le bb, le pl rp). Les deux catégories y vont pour trouver du plaisir, pour les moins stuff ça joue surtout beaucoup en gros groupe ou en zerg (zerg de quartz quoi 2.5fg grand max a ske j'ai pu voir). Les autres preferent le solo, ou le ti comité. Je vois ça comme ça et en y reflechissant ça ressemble pas mal au rvr OF.

Apres tenter de solo unstuff, c'est faisable pour certaines classes mais pour d'autre faut oublier. Chacun son type de jeu, je saisque je love solo bien équipé, et je sais que j'ai aussi toujours aimer du zerg v zerg, donc je pense que tlm peut encore trouver duplaisir.

PS : Faut quand meme savoir que se stuff pour quartz, c'est vraiment easy et ça coute pas cher.
Ahhh moi je me souviens mon premier perso il y a fort longtemps... au lvl 20 je n'avais que 70 po et j'étais riche ... je ne sais pas si c'est si évident pour un nouveaux joueur de débourser 400 po minimum pour une sc lui qui n'a point de lvl 50..

Mais bon petite question ... à part des reroll... existe t'il de nouveaux joueurs?? a t'on eu un arrivage de nouveaux daocien tout frais ?? pour ma part ça fait une éternité que j'en n'en ai point vu ^^
Citation :
Publié par Astiat
Whine sur les plrp oui c'est totalement justifié. Whine sur les groupe opti oui, j'trouve ça ridicule à quartz car ça gache l'amusement de la très grande majorité des joueurs qui y vont. Les loot après si le mec veux se la raconter c'est son problème.
Je pense que pour les groupes opti c'est en fonction de la mentalité du grp en question.

Pour le plrp, j'ai vraiment pas vu de grande difference, le seul truc qui m'ai marqué ce sont les vanish mais ça m'a plutot fait rire. Je trouve pas ça abusé parceque le mec 2L n'a en principe que sa kikoo ra, ou alors si il est un minimum intelligent il aurait pris une passive a haut niveau et la, c'est un peu embêtant.

Les seules whine que je pourrais faire sur quartz, ce seraient des whines sur les classes abused donc rien de nouveau ^^
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Pour le plrp, j'ai vraiment pas vu de grande difference
Hmm...
Citation :
il aurait pris une passive a haut niveau et la, c'est un peu embêtant.
Malgré tout tu dis que c'est un peu embêtant.
Tombe sur une classe qui damage deal un peu au cac avec des RA type maître de la douleur tu verras que c'est clairement n'importe quoi.
L'autre fois j'avais refait une sicaire pour quartz, et quel fût pas ma surprise de tomber sur un ranger qui avais IP2 ( IP2 c'est 15 point, 2L5 c'est vite fait en plrp )
Donc si ya quand même une belle différence
Citation :
Publié par Astiat
( IP2 c'est 15 point, 2L5 c'est vite fait en plrp )
il me semble que c'est impossible, le rank d'un lv 24 etant capé à 2L3, quoi qu'il arrive. une confirmation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés