D'un autre coté, le mec qui aime solo, il lui faut bien tout ça face au zerg d'en face. Perso je joue le Sorcier d'un pote, qui est stuff et cape bonus toa, quelques fois bb. Bah oué j'y trouve du plaisir, quand je strick du fg en solo, que je peux tuer quelques gars avant de crever, oué je kiff.
Après en 1v1,faut voir ce que tu as en face aussi, les mec aussi sont souvent bb+stuff. J'ai joué à quartz avant, sans stuff, sans bb, mais ça a changé. Vous croyez peut etre que je vias sortir a poil et compter uniquement sur un approximatif skill pour faire le poids contre un fufu BB qui pourrait me tri-shot, contre un groupe... Non merci, je m'amuse plus en jouant stuffed et tenter de rivaliser avec ce qu'il y a en face plutot que de rel impuissament.
Et non, je me sens pas plus puissant irl, c'est un jeu, stop l'oublier, je prend du plaisir a jouer c'est tout, aucun rapport avec une impuisance irl compensé dans un kikoo tas de pixel :x Je suis peut être un counterstricker-like, mais le PvP, c'est kill de ennemis non? So oué faut frag
Si c'est pas pour tuer des moches, faire de beaux fights, vous venez pourquoi a Quartz?
Sinon les "team fixe" j'en connais qu'une seule sur orcanie (les hibs en bleu) et je love les fight, faut voir apres si les petit groupe fixe que vous avez en face sont pas plus spe camping de tp
Pour le pl rp, j'en ressent pas le besoin, mais si trop monde commence a le faire et que je sens une trop grand difference entre les 1L4 et les 2L+ et que ça m'empeche de play tranquil bah faudra bien que je le fasse si j'ai envie de retrouver du plaisir. Pour le moment c'est pas le cas, a part quelques vanish tout pourri.