Semirhage |
Dernières publications

Ouki je vous remercie pour vos réponses... Lire la suite

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je voudrais savoir s'il était possible de changer la voix de no... Lire la suite

me semblait l'avoir vu a hagall il y a peu de temps ;x... Lire la suite

Un bus alb serait il passé par la? ....les symptômes me semble très semblable .. gros lag ^^ et pouf ld :maboule: :maboule: < j... Lire la suite

Bonjour à tous, êtres sc, bb et tout le toutim n'est pas un crime non plus ^^ ne leur jetons pas la pierre..:maboule: Un playe... Lire la suite
Pour ma part ^^ sc ou pas bb ou pas je termine toujours en /rel.. ( bah oui le RvR c'est pas trop mon truc et alors ??? !!) Mai... Lire la suite
Ahhh moi je me souviens mon premier perso il y a fort longtemps... au lvl 20 je n'avais que 70 po et j'étais riche ... je ne sa... Lire la suite

Pour avoir testé toutes les spé de bogdar à quartz, je pense que le spé affaiblissement est la plus facile drôle et efficace ;p... Lire la suite
spécialement le 24 en spé armée je ne l'ai pas trouvée transcendante , pitetre qu'une spé hybride est mieux ... a voir ;)... Lire la suite

Hé vi Dot c'est ke jeu ... ;) a chacun sa technique... comme disais je ne sais plus qui dans un film .. " c'est la vie mon p'ti... Lire la suite

Dispo avec Semirhage guérisseuse ;p Trispé et pod heal... Lire la suite