Semirhage

Dernières publications

RSS
23 August 2006 à 00:56 - Messages
Ouki je vous remercie pour vos réponses... Lire la suite
22 August 2006 à 00:34 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je voudrais savoir s'il était possible de changer la voix de no... Lire la suite
23 February 2006 à 12:10 - Discussion
Comme je ne sais pas si mon post est passé je le réecris. Je vous présente un jeu parmi toute une série de jeu par naviga... Lire la suite
9 September 2005 à 11:32 - Messages
me semblait l'avoir vu a hagall il y a peu de temps ;x... Lire la suite
25 August 2005 à 10:42 - Messages
Un bus alb serait il passé par la? ....les symptômes me semble très semblable .. gros lag ^^ et pouf ld :maboule: :maboule: < j... Lire la suite
22 August 2005 à 14:53 - Messages
Bonjour à tous, êtres sc, bb et tout le toutim n'est pas un crime non plus ^^ ne leur jetons pas la pierre..:maboule: Un playe... Lire la suite
Pour ma part ^^ sc ou pas bb ou pas je termine toujours en /rel.. ( bah oui le RvR c'est pas trop mon truc et alors ??? !!) Mai... Lire la suite
Ahhh moi je me souviens mon premier perso il y a fort longtemps... au lvl 20 je n'avais que 70 po et j'étais riche ... je ne sa... Lire la suite
17 August 2005 à 14:22 - Messages
Pour avoir testé toutes les spé de bogdar à quartz, je pense que le spé affaiblissement est la plus facile drôle et efficace ;p... Lire la suite
spécialement le 24 en spé armée je ne l'ai pas trouvée transcendante , pitetre qu'une spé hybride est mieux ... a voir ;)... Lire la suite
15 August 2005 à 00:38 - Messages
Hé vi Dot c'est ke jeu ... ;) a chacun sa technique... comme disais je ne sais plus qui dans un film .. " c'est la vie mon p'ti... Lire la suite
10 August 2005 à 16:24 - Messages
présente avec ma guérisseuse ;p... Lire la suite
10 August 2005 à 13:15 - Messages
Dispo avec Semirhage guérisseuse ;p Trispé et pod heal... Lire la suite

Jeux

Semirhage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Semirhage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Semirhage n'a publié aucune critique de jeu.