Bug Bien relou

Répondre
Partager Rechercher
coucou =)
je m explique.. je suis sujet a un bug des plus chiants , des que je me teleporte d un fort a l autre ( meme de sfasud vers glen/bled etc . ) j'ld ... direct , j arrive dans le fort , j essaye de sortir et pouf je lag et j ld .. :/ ca me saoule vraiment car avec ca impossible de faire du rvr :x qq a une solution ou un conseil ?
Message hors-roleplay
Comme dans beaucoup de problèmes de ld, cela peut être du à un manque de ressources.
Donc pour le résoudre, utilise les moyens déjà expliqué dans de nombreux post : DAOC en mode prioritaire, nettoyage de la ram (avec des soft genre boostram), jouer en mode fenêtré, sans l'affichage des noms des joueurs de ton royaume, no effect, pas d'ombre, clipping mini ... en fermant tt les logiciels inutiles etc ...

Si ce n'est pas un problème de ressources, gogo faq ... Ils ont souvent de bon conseils ou ça leur fera apparaître un bug qu'ils corrigeront (cf bug du ld quand tu /rel a cause de la carte graphique)
Idem j'ai grave des bug pareil , Je plante , une fois c'est lag + ld ( freebox ) , une foie c est Plantage ( ecran souris clavié son blocké .... )
je reboot sauvage scandisk , Cluster illissible orphelin getaway .....
Je me log , je Ram comme un porc , une heure plus tard au rel , meme bug ....
Aucun virus Detecté par panda , ou secuser , Des erreur daoc , des erreur msn , des erreur Winamp .... Format inc :/
oué je suppose que je vais send la faq et faire un peu de menage mais bon je doute que ca soit a cause du manque de ressources car y a juste dans les forts que j ai ce bug .. nulle par ailleurs et c est surement pas a cause des mass car meme a 4h du mat ca me le fait aussi ^^

pr info j ai l adsl 1024 que je partage avec mon zin via un rooter mais bon je doute que ca soit a cause de ca ...
je pense pas , le teleport des jin , le teleport de aegir a sfa etc marche parfaitement c'est juste en zone rvr et de tte facon je voit pas en quoi la carte graphique peut influé sur une deconnection du seveur
Citation :
Publié par SharInGaan
coucou =)
je m explique.. je suis sujet a un bug des plus chiants , des que je me teleporte d un fort a l autre ( meme de sfasud vers glen/bled etc . ) j'ld ... direct , j arrive dans le fort , j essaye de sortir et pouf je lag et j ld .. :/ ca me saoule vraiment car avec ca impossible de faire du rvr :x qq a une solution ou un conseil ?
même problème c'est vraiment lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés