Voix des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Si tu voulais changer la voix de ton personnage comme dans Baldur's gate, désolé, mais on ne peut pas ^^

En revanche je pense que tu dois pouvoir trouver les fichiers "voix" de tes personnages, et les remplacer, mais par quoi ? Et même si tu arrivais à changer la voix, tu serais le seul à entendre la voix modifiée je pense ...
Citation :
Publié par Lywënn
Si tu voulais changer la voix de ton personnage comme dans Baldur's gate, désolé, mais on ne peut pas ^^

En revanche je pense que tu dois pouvoir trouver les fichiers "voix" de tes personnages, et les remplacer, mais par quoi ? Et même si tu arrivais à changer la voix, tu serais le seul à entendre la voix modifiée je pense ...

En même temps tu es le seul à entendre ta voix ^^ j'ai jamais entendu un autre perso.

Sinon pour la voix je sais pas si c'est possible je sais juste avec l'équipement mais pas la voix
Citation :
Publié par Pampa
En même temps tu es le seul à entendre ta voix ^^ j'ai jamais entendu un autre perso.
Bah si, quand un perso te /cheer tu l'entends dire "Pour la horde !" ou autre chose.

Maintenant s'il la change, il sera le seul à entendre la voix modifiée, ça c'est bien clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés