[Broc] Au tour d'Hibernia...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavzic
C'est super dur de se stuff sur mid.

A part loot des scrolls, les artefacts se font faciles si on en a les moyens
Arrête, tu réussiras pas à faire croire aux gens que le focus sur Mid ça marche aussi bien qu'ailleurs. ;(

Après les ML c'est autre chose np !

Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Pauvres victimes midgardiens , ça me fait penser que vous faites qd même 50-60k de rp chaque soir donc en toute logique vous devez pas autant rip que vous le prétendez car des fg hib alb opti en font même pas 50 certains soirs :/ .
Bah Mid Broc c'est un peu le paradis de la team opti une fois qu'elle est montée et stuff, j'ose même pas imaginer ce que donnerait 2 fg qui joueraient ensemble là bas...
Citation :
Publié par Kie
Faudrait vraiment que certain arrêtent avec leur pseudo politique je n'add pas qui existe euhhhh....depuis 1-2semaines
Si tu parles de nous, je vais te quote un ptit mp de Ash qui date du 21 avril, donc 4 mois.
C'est un peu près le début de notre politique et je précise que chacun joue comme il le désire, j'accete la façon de jouer des hibs sur le post et Cherchun essaie juste d'expliquer son (notre) point de vue.

PS: Bizoo Ash

Salut

J'ai trouvé sympa ce soir les deux add que vous avez évitez (et peut être d'autre je sais pas).
Il me semble que c'est une chose assez courante sur le serveur où No rel a reroll et peut être essaies tu de faire de même sur Broc.
Pour ma part, et je pense également que le groupe est du même avis, on essayera d'add le moins possible sur vous dans la mesure du possible à l'avenir. Si cela peut perdurer, ça pourrait être très intéressant pour le rvr dans sa globalité.

Wait & see.

HF !

ps : après je ne sais pas si c'est spécifique quand tu lead ou pas, mais si on peut étendre ça à nos 2 gu déjà, ça serait pas mal.

ps2 : post sans ironie/taunt, je fais des efforts !
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Pauvres victimes midgardiens , ça me fait penser que vous faites qd même 50-60k de rp chaque soir donc en toute logique vous devez pas autant rip que vous le prétendez car des fg hib alb opti en font même pas 50 certains soirs :/ .
Même pas 30k hier 50k c'est super super rare, normalement c'est autour de 30 qunand on rvr de 21h à 00h, mais bon, je joue pas pour les rps ^^ je joue pour faire de jolis combats.
Citation :
Publié par Airwave
Bah Mid Broc c'est un peu le paradis de la team opti une fois qu'elle est montée et stuff, j'ose même pas imaginer ce que donnerait 2 fg qui joueraient ensemble là bas...
ça donnerait : Les Phénix font du ski !!
Citation :
Publié par Cherchu
personne côté Hib n'est disposé à essayer de changer son comportement.

Soit, ça continuera donc comme ça.
la vie est dure
Citation :
Publié par Ov_
Si tu me pl/stuff j'inc np!
On l'avait fait en février, avec qlq comptes prêtés, en 1 mois, stuff et ml bouclés, c'est vraiment pas dur...
Faut juste avoir le temps de tout loot soit même et tomber sur un rush ml ;p
Le plus dur c'est de trouver des gens pour rvr, donc vaut mieux avoir un fixe solide qui lachera pas 3 jours après la fin du stuff... ce qui m'est arrivé ;D
Citation :
Publié par Ganondorf
Et le royaume dans tout ca ?

(oui je sais, tout de suite les grands mots)
Je vois pas en quoi c'est des grands mots.

Dans mmorpg il y a RPG ( Rôle Playing Game).

Ici les Midgardiens et les Albionnais sont mes ennemis.

J'en vois 1 je le tue. (ou il me tue)

On est ennemis point barre.

Je vois des ennemis en combat je vais taper.

Ya pas besoin d'aide ? je m'en fiche c'est des ennemis je tape.

On me <Add> ? je m'en fiche c'est des ennemis, ils ont bien raison.

Maintenant, peut être que vous parlez uniquement entre HR.
Dans ces cas là créez vous un forum spécial HR vous serez plus tranquilles pour vous mettre d'accord sur des politiques <inter-HR>.

Je dis ça car c'est à ça que ressemble votre discussion jusqu'à présent.

Si vous voulez l'avis du royaume (soit 90% des joueurs (non HR)), avec mon grp j'add tout ce que je vois.
C'est des combats avec des ennemis, ceux là même qui détruisent mes forts et violent mes femmes.

En prime de cela, finalement, une soirée rvr pour le reste de la population (soit 90% des joueurs (non HR)), revient à:
- Chain rel en 8vs8 sur des FG HR Mid
ou
- Chain rel contre un Bus Alb.

Je viens de testé ce soir de ne pas Add les groupes Ganondorf, Tempest, Apo, etc...

Résultat: On a tourné 40 min dans le vide sans RIEN voir.
Puis finalement on a trouvé un bon vieux Fg Mid HR qui nous a poutré en 17 secondes.

Je suis désolé mais c'est un jeu, je viens pour jouer.
Tourner pendant plus d'1/2 heure sans rien voir, ou chain rel sur des bus ou fg HR, ya rien de plaisant.

Et j'ai pas envie que mon grp se face chier afk en tournant dans une zone avant de rel sans issu possible. (fg hr mid ou buss alb)

Je me connecte pour jouer pas pour perdre mon temps à respecter des pseudos politiques hors contexte et au delà de tout rôle play du jeu.

Donc, je le répète si cette discussion est uniquement <inter-grosbill-hr>, alors précisez le.

Sinon voilà l'avis des <autres>, ceux <pas HR>, qui chain défense de forts et réparation de murs pour le bien de leurs royaumes respectifs, pendant que d'autres <décident de politique Counter-Strikienne>.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon3.gifRemarque:https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon3.gif Vous pourriez demander à Mythic ou Goa de vous réserver l'île d'Agramon dans la prochaine version. Histoire de vous faire une arène spéciale où les MGA, MGH, MGM ne s'ouvriraient pas si il a déjà un fight 8vs8 à l'intérieur.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon3.gifRemarque2:https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon3.gif Sinon demandez à Valve de rajouter des Skin d'armes en formes d'épées et de Masses à Counter-Strike. Au moins ça changera pas le côté Rôle-Play et vous serez sûr de pas vous faire <Add>.

Que personne ne prenne mal ce que je dis.

Je dis simplement ce que beaucoup, beaucoup de gens, pensent.

Si il y a quelque chose qui vous choque c'est que vous avez peut être oublié une partie du jeu. Et c'est dommage.

A plus tard dans le jeu.

Erahndor.
Citation :
Publié par Erahndor
blaaaaaaaaaaaaaaaablabla

Toi tu va faire plaisir a Ganon, depuis le temps qu'il attendais qu'on le quote !

C'est une tarlouze Ganon (pour employer son terme favori !) faut pas hésiter a le bash !

Quand a ce que tu dis ... au début ton argumentation se tenais a peu pres, même si tout ce que tu dit a été précédemment évoqué, par contre sur la fin je trouve que tu t'égares

Citation :
voilà l'avis des <autres>, ceux <pas HR>, qui chain défense de forts et réparation de murs pour le bien de leurs royaumes respectifs, pendant que d'autres <décident de politique Counter-Strikienne>.

Remarque: Vous pourriez demander à Mythic ou Goa de vous réserver l'île d'Agramon dans la prochaine version. Histoire de vous faire une arène spéciale où les MGA, MGH, MGM ne s'ouvriraient pas si il a déjà un fight 8vs8 à l'intérieur.
Remarque2: Sinon demandez à Valve de rajouter des Skin d'armes en formes d'épées et de Masses à Counter-Strike. Au moins ça changera pas le côté Rôle-Play et vous serez sûr de pas vous faire <Add>.
ça pour moi c'est du grand n'importe quoi, tout simplement par ce que c'est HS et que ça n'apporte strictement rien.
Citation :
Publié par Minaor

[...] au début ton argumentation se tenais a peu pres [...]

ça pour moi c'est du grand n'importe quoi, tout simplement par ce que c'est HS et que ça n'apporte strictement rien.
Re,

Alors, déjà, mon <argumentation> n'a pas à se <tenir> vu que ça n'en est pas une.

C'est ce que je pense. Je n'ai pas à argumenter mes pensées, elles sont très bien expliquées (je pense ^^).

Ensuite, si savoir ce que les autres pensent ne t'apporte rien je vois mal pourquoi tu viens discuter sur un forum.
Ne le prend pas mal je n'ai absolument rien contre toi, mais je te dis ce que je pense et tu me réponds que ça ne t'apporte rien... soit... ne lis pas un forum alors... vu qu'on est là pour discuter entre joueurs sur ce qu'on pense du jeu ... (Enfin si j'ai rien loupé à la notion de forum... c'est fort possible je suis Blond).

Sinon pour les 2 remarques que tu juges <HS>, je trouve que la comparaison avec Counter-Strike colle parfaitement.

Vous parlez de combats <only 8vs8> dans un jeu mmorpg, royaume contre royaume...

Si ça ressemble pas à du Counter-Strike Inside... à part les skins je vois pas ce qu'il y a de différent.

Mais encore une fois vous êtes libre de faire ce que vous voulez, c'est un jeu, on est tous là pour s'amuser comme bon nous semble.

Mais comme je l'ai dit, si c'est une discussion entre <HR> il faut le dire.

Car j'ai pas l'impression que le reste de la population du royaume pensent comme vous.
(quand je dis que j'ai pas l'impression, bien évidemment j'ai des scrupules à dire que j'en suis sûr.)

Bon de toute manière chacun s'amuse comme il l'entend

Erahndor.
Citation :
Publié par Erahndor
Mais comme je l'ai dit, si c'est une discussion entre <HR> il faut le dire.
C'est la que tu te trompe et que t'es HS, aucun rapport avec le rang, arrêtez de vouloir prendre la place du <Casual Defender>. Tout le monde peut réagir a ce dont on parle, je vois pas ou il a été évoqué un quelconque rapport aux rangs.

Sinon je n'ai pas dit que tout ce que tu disait n'avait pas d'intérêt, je parlais juste de la fin qui pour moi sortais du contexte, le reste np tout les avis sont intéressants
Je suis d'accord sur la première partie de ton premier message Erhandor, d'accord aussi sur le fait qu'on ne paye pas 12euro par mois pour regarder les autres faire leurs fights.
Là ou je te rejoins aussi, c'est sur le fait de savoir si oui ou non, ton groupe est assez gb pour add en zergant ou add en proposant du challenge au groupe ennemi. N'étant moi même pas en fixe, je peux me trouver un jour dans un groupe très performant qui effectivement "pourrirait" le fight ou un autre jour dans un groupe qui tourne pas et finirai dans une vidéo de groupe fixe comme un beau fight. Je trouve ça donc fort subjectif de pouvoir dire si on doit ou pas add.
Pour le reste, je trouve que t'exagère un peu
Bah je ne suis pas un casual, mais pour autant j'essaye quand même d'<optimiser> mon temps d'amusement.

Et chain rel, ou chain rel, ya rien d'amusant.

Et si je fais un rapport au rangs c'est tout simplement car c'est à ça que ressemble le fil de discussion..

Je suis désolé mais c'est un peu, les HR mids qui demandent aux HR hib pourquoi ils Add ou pourquoi ils add pas.

C'est un peu:
- "Nous, HR XX on a décidé de pas add, et vous HR YY pourquoi vous ferez pas pareil?"
- "Nous, HR ZZ on add plu et depuis déjà longtemps"
- "oui mais moi HR YY j'ai un lead qui add".

Enfin, comme je l'explique à part en étant "HR" je ne vois pas comment on peut jouer cette politique de <pas add>

Je te l'ai dit j'ai testé.

A notre rang (7L max dans le grp), soit on rip sur des bus, soit on rip sur des HR. respectivement Bus Alb, HR Mid.

Donc <ne pas add> revient à tourner pendant des heures avant de se faire poutrer.

Et vu qu'à la base c'est quand même un jeu, j'ai bien envie de m'amuser, <add> ou <pas add>.

Puis après comme je l'ai dit moi je trouve que c'est gâcher le côté Role Play du jeu qui est quand même de défendre son royaume et de tuer les ennemis.

Voilà voilà

Ceci dit désolé si il y a eu un malentendu

Erahndor.
@Era
Oui , il sagit des HR quand on parle de non-adds , d'aprés ce que j'ai lu , tu joues à 8 dans un groupe assez modeste , je t'encourrage à 100% à add ce que tu veux

Ce soir , bah ça a donné envie à certains membres de mon groupe de faire une pause DAoC , on s'est fait chain add + add + add pour se retrouver nez à nez à 5 fgh HR et pareil pour alb , le seul moyen qu'on a trouvé de faire un 8 vs 8 , c'est d'en organisé un dans un coin pommé , mais meme là , une grosse team hib a trouvé le moyen de se rammener ! bah on a stop la soirée à 22h30.

En fait , quand tu dis que tu vois des ennemis , tu les tues , c'est le jeu , je serais 100% daccord si j'étais aussi roleplay que Roman , mais voila , je le suis peu , je pense que pas mal d'HR sont aussi peu roleplay que moi , alors voila , continuez à add comme ça , si le rvr de ce soir se répete encore et encore , bah au meilleur des cas on finnira comme YS OF du temps ou il faisait des concours de qui a le plus gros buss , soit beaucoup de gens vont stop.
Oué lol ya eu une grosse crise d'adolescence du genre "un mec nous demande de pas add on va lui montrer nous qui on est et on va add plus que jamais" @ playmobil bien rigolote

Juste une petite question, quand vous décidez d'aller sur une zone, est-ce que vous faites un /who pour voir si beaucoup de teams s'y trouvent ou même pas? Et est-ce que vous choisissez la zone ou ya le plus ou le moins de hibs?

Je sais pas on était sur Emain on se fait zerg par 2 teams optis je crois + du pick up et on va sur HW on se refait zerg par quasi les mêmes personnes. Enfin c'est bizarre quand même que se soit impossible d'éviter de se retrouver tous au même endroit, à moins que se soit délibéré pour certains sinon je vois pas

Enfin bon pour moi c'est de bonne guerre, c'est pas ça qui va me faire déprimer irl, j'espère juste que le nombre de hibs diminuera un peu après les vacances et que les gens se mettront à roam un peu plus intelligemment.

Sinon bah, on a déco à 22h30 et reco à minuit et on a pu faire pas mal de 8 vs 8 bien sympas, on va faire ça plus souvent du coup, donc pour ceux qui veulent venir nous add 4 rp, RP et perpétuer la tradition faut log à cette heure.
A Erahndor je répondrai simplement, comme je l'ai déjà dit avant, que je suis loin de vouloir ne faire que des 8 vs 8 dans daoc.

Au contraire, j'adore essayer de gérer des bus de 2-3 fg, add un fight de hib vs alb (je suis mid) et tapper un peu tout ce qui bouge.

C'est juste les add de team optis sur une autre team opti qui m'agacent parce que c'est ingérable et que ça arrive très souvent. Donc comme ça m'agace j'ai décidé de ne pas le faire aux autres, même si je casse le côté roleplay du jeu, je suis là avant tout pour m'amuser et quand qqch dans le jeu ne m'amuse pas, j'essaie de le changer. Et stop! je vous vois venir là... jamais je n'ai dit que tout le monde devait faire pareil.
Citation :
Publié par Berre
@Era
Oui , il sagit des HR quand on parle de non-adds , d'aprés ce que j'ai lu , tu joues à 8 dans un groupe assez modeste , je t'encourrage à 100% à add ce que tu veux

Ce soir , bah ça a donné envie à certains membres de mon groupe de faire une pause DAoC , on s'est fait chain add + add + add pour se retrouver nez à nez à 5 fgh HR et pareil pour alb , le seul moyen qu'on a trouvé de faire un 8 vs 8 , c'est d'en organisé un dans un coin pommé , mais meme là , une grosse team hib a trouvé le moyen de se rammener ! bah on a stop la soirée à 22h30.

En fait , quand tu dis que tu vois des ennemis , tu les tues , c'est le jeu , je serais 100% daccord si j'étais aussi roleplay que Roman , mais voila , je le suis peu , je pense que pas mal d'HR sont aussi peu roleplay que moi , alors voila , continuez à add comme ça , si le rvr de ce soir se répete encore et encore , bah au meilleur des cas on finnira comme YS OF du temps ou il faisait des concours de qui a le plus gros buss , soit beaucoup de gens vont stop.
Berre tu t'es trompé de jeu. On est sur Daoc pas sur Counter Strike.
Tu oubli que Mythic a favorisé les masses. Ta vision du jeu n'est donc pas celle de Mythic, je me trompe ?
Si Daoc permet de faire du 8 Vs 8 ce n'est pas la volonté des développeurs apparemment.
A vous donc de trouver des endroits ou ça n'add pas.
oh ben je suis pas concerné lorsque j'ai mon pickup de 5-6l à part 2 8l
je crois que ca n'a strictement rien a voir les rank.

si un groupe fixe add sur un groupe pick up low rank qui vous resist ( ou inversement) vous allez râler?

maintenant citez moi le nombre de team fixe sur le server, svp.

Citation :
Publié par Berre
le seul moyen qu'on a trouvé de faire un 8 vs 8 , c'est d'en organisé un dans un coin pommé
8vs7 ?
on a add un fight contre vous dans un coin paumé (enfin tlm était mort dans l'autre groupe sauf la LD bien sur )
Citation :
Publié par Berre
bah on a stop la soirée à 22h30.
vraiment désolé pour vous qui êtes sur Mid, mais je crois que vous avez strictement rien compris au plaisir de "jouer à 8" et je vais être méchant mais allez jouer à GW ou CS...
le plaisir de add le groupe qui nous a add/emmerdé au /rel précédent

moi, je comprends pas pourquoi les groups qui cherchent des combats équitables se mettent a utiliser le maximum de faille du jeu pour gagner lorsque enfin il en trouve.

bref!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés