Publié par Ganondorf
Et le royaume dans tout ca ?
(oui je sais, tout de suite les grands mots)
Je vois pas en quoi c'est des grands mots.
Dans mmo
rpg il y a
RPG (
Rôle
Playing
Game).
Ici les Midgardiens et les Albionnais sont mes ennemis.
J'en vois 1 je le tue. (ou il me tue)
On est ennemis point barre.
Je vois des ennemis en combat je vais taper.
Ya pas besoin d'aide ? je m'en fiche c'est des ennemis je tape.
On me <Add> ? je m'en fiche c'est des ennemis, ils ont bien raison.
Maintenant, peut être que vous parlez uniquement entre HR.
Dans ces cas là créez vous un forum spécial HR vous serez plus tranquilles pour vous mettre d'accord sur des politiques <inter-HR>.
Je dis ça car c'est à ça que ressemble votre discussion jusqu'à présent.
Si vous voulez l'avis du royaume (soit 90% des joueurs (non HR)), avec mon grp j'add tout ce que je vois.
C'est des combats avec des ennemis, ceux là même qui détruisent mes forts et violent mes femmes.
En prime de cela, finalement, une soirée rvr pour le reste de la population (soit 90% des joueurs (non HR)), revient à:
- Chain rel en 8vs8 sur des FG HR Mid
ou
- Chain rel contre un Bus Alb.
Je viens de testé ce soir de ne pas Add les groupes Ganondorf, Tempest, Apo, etc...
Résultat: On a tourné 40 min dans le vide sans RIEN voir.
Puis finalement on a trouvé un bon vieux Fg Mid HR qui nous a poutré en 17 secondes.
Je suis désolé mais c'est un jeu, je viens pour jouer.
Tourner pendant plus d'1/2 heure sans rien voir, ou chain rel sur des bus ou fg HR, ya rien de plaisant.
Et j'ai pas envie que mon grp se face chier afk en tournant dans une zone avant de rel sans issu possible. (fg hr mid ou buss alb)
Je me connecte pour jouer pas pour perdre mon temps à respecter des pseudos politiques hors contexte et au delà de tout rôle play du jeu.
Donc, je le répète si cette discussion est uniquement <inter-grosbill-hr>, alors précisez le.
Sinon voilà l'avis des <autres>, ceux <pas HR>, qui chain défense de forts et réparation de murs pour le bien de leurs royaumes respectifs, pendant que d'autres <décident de politique Counter-Strikienne>.

Remarque:

Vous pourriez demander à Mythic ou Goa de vous réserver l'île d'Agramon dans la prochaine version. Histoire de vous faire une arène spéciale où les MGA, MGH, MGM ne s'ouvriraient pas si il a déjà un fight 8vs8 à l'intérieur.

Remarque2:

Sinon demandez à Valve de rajouter des Skin d'armes en formes d'épées et de Masses à Counter-Strike. Au moins ça changera pas le côté Rôle-Play et vous serez sûr de pas vous faire <Add>.
Que personne ne prenne mal ce que je dis.
Je dis simplement ce que beaucoup, beaucoup de gens, pensent.
Si il y a quelque chose qui vous choque c'est que vous avez peut être oublié une partie du jeu. Et c'est dommage.
A plus tard dans le
jeu.
Erahndor.