[Broc] Au tour d'Hibernia...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Cherchu
Lol c'est dingue, ça fait depuis le début qu'on parle de ça que je vous dit que je ne veux pas vous empêcher ni vos imposer quoi que se soit.

Vos arguments pour add:

1.ça a toujours été comme ça
2.daoc c'est pas du 8 vs 8
3.si on fait pas ça on s'ennuie

Je vous réponds:

1. Il y a des choses qu'on a longtemps trouvé normales mais qu'en remettant en cause on s'est rendu compte pour le bien de tous que c'était mieux de changer de comportement. Suite à ça, voudriez-vous bien réfléchir à notre proposition?

2. La preuve que daoc est ce que les joueurs en font c'est qu'un tournoi de 8 vs 8 a été organisé. Daoc n'est pas un truc fixe avec des manières de jouer préetablies, suite à ça, voudriez-vous bien réfléchir à notre proposition?

3. Alors pourquoi le faites vous tout le temps, ne pourriez-vous pas vous abstenir et le faire que quand vous ne trouvez rien d'autre par exemple?

Jusqu'à maintenant je n'ai obtenu que des réponses sous forme de signes négatifs à tout ça, même pas de vraies réponses argumentées.

Ajouté à ça il y a encore les arguments qu'on avait avancés tout au début qui sont restés sans réponse:

1. Pourquoi add si ce que vous cherchez c'est du 8 vs 8 et que en zergant la team ennemie ça vous enlève la possibilité de la rencontrer en vrai 8 vs 8 plus tard?

2. Pourquoi add alors que ça embête certains d'entre vous et que vous n'avez pas l'air de spécialement aimer ça (sauf quand vraiment vous trouvez rien)

Et je rajoute une question :

3. C'est pas pire que tout d'avoir roam 1h dans le vide, de trouver finalement un fight et de se faire add? Si tous les groupes s'y mettaient, ou du moins une partie, vous feriez peut-être moins de combats, mais ils seraient plus clean.
C'est curieux pour un troll ce besoin de faire des phrases.

P.S.: /hug
Faut pas chercher trop loin Cherchun ^^. Pour beaucoup daoc est un jeu de masse donc add/bus est tout à fait normal mais cela n'empêche pas qu'avec un groupe cherchant du 8v8, tu peux trouver ce que tu veux dans ce jeu.
Les groupes tournent bien à 8, faut juste essayer de les rencontrer loin de leur copains ^^. Je me rappel d'une soirée sur Odin, les fights étaient on va dire sur l'autoroute. On a rip 1 fois sur un inc contre 2 groupes + quelques solo, une autre fois sur un add... puis on a pu faire 3 fights (je crois) 8v8 enchaînées mais rip ensuite.

Tout ça pour dire, te prends pas la tête avec ça ^^.
Citation :
Publié par kie
Faudrait vraiment que certain arrêtent avec leur pseudo politique je n'add pas qui existe euhhhh....depuis 1-2semaines
Ouaip faudrait vraiment arrêter, pourquoi je sais pas mais faudrait vraiment...

kikoo +1 @Kie

Sisi Kyo je me prends la tête, j'y tiens, après si ça fonctionne pas et que les gens me répondent pas et s'en osef je lâcherai l'affaire tkt ^^ je vais pas pop à chaque fois pour rabâcher les mêmes trucs, mais là, allons jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Ganondorf
Et le royaume dans tout ca ?

(oui je sais, tout de suite les grands mots)
Apres le postaflood made in Nof now le postaflood made in Ganon
Qui sera le prochain Anlh ?Ghainor ?
Cherchun si vous mourrez trop souvent à cause de add ennemis vous pouvez tourner à deux groupes, il y'a pas de honte à avoir pour ca

De toute facon le beau 8vs8 c'est le saint graal de JoL Brocéliande tout le monde en parle personne ne l'a vu (enfin plus exactement personnes ne l'a raconté sur le forum, c'est plutot généralement "ouin le groupe x nous add ouin" "ouin le groupe bidule nous à prit de dos a cause de radar ouin" etc etc).
effectivement tu te casse trop la tête Chrechu, je vois pas trop où tu veux en venir.

je pense que tu as nos Raisons pour le add, qui n'ont rien a voir avec des justifications.
je pense que tout le monde sait pourquoi vous n'addez pas (et encore une foi, avez vous vraiment le choix? ..)

personne n'a rien a imposer à l'autre royaume, ca tout le monde est d'accord et de toute manière c'est pas réalisable.

et à la limite, désolé.. mais c'est vous qui vous imposez des soirées de merdes (enfin j'invente d'apres ce que vous dites sur JoL mais vous avez l'air de bien vous amuser IG ) car jamais tu ne changera le jeu.
et oui c'est DAoC les add les bus les 8vs8 les solo tout ce que tu veux, tu en es bien conscient.

bref, je trouve ca énorme de monter un groupe RvR et d'aller faire 3 8vs8 en 3heures.. ;| pas une petite impression de se faire entuber?
Citation :
Publié par Cherchu
mais là, allons jusqu'au bout.
Jusqu'au bout de quoi ? Je trouve que le débat commence a s'essouffler, plus vraiment de nouveaux arguments ... et je te trouve asser sélectif dans tes réponses :

Un des pillier de ton argumentation tiens au fait que c'est décourageant de se faire add/zerg en permanence, arrête moi si je me trompe, j'ai réfuté cet argument a 2 sesterces et tu n'a bien évidemment rien répondu

A mes yeux ta situations est plus apréciable que la notre dans la plupart des cas, car pour moi passer du temps a chercher des ennemis en vain c'est 100 fois pire que de se faire add la majorité des combats.

Conclusion, ce n'est qu'une question de point de vue, tu préférerai peut être te trouver a notre place, je n'en sait rien, chacun expose ici ses préférences et établis un constat de la situation, je ne vois donc pas ou tu veux en venir, ton objectif, la finalité de ton attachement a ce débat ...

Nous faire prendre conscience que add c'est mal, qu'il faudrait moins le faire ? Tout le monde est au courant de ça, tu veux comprendre pourquoi on continue ? Met toi a notre place quelques secondes tu verra que ta situation est meilleur (pour qqun de combatif, ce qui n'est peut être pas ton cas).
Citation :
Publié par kie
Faudrait vraiment que certain arrêtent avec leur pseudo politique je n'add pas qui existe euhhhh....depuis 1-2semaines
Si tu parles de nous, non désolé ça fais depuis bien avant WoW qu'on fait ça, mais seulement un peu moins de 2mois qu'on le fait sur tout le monde.

Vu ton groupe t'étonnes pas que avant on hésitait pas, comme le disais Kyo à l'époque, eux hésiterons pas.

On change d'opinion, en bien ou en mal j'en sais rien, on essaye voir comment c'est, j'avoue qu'on fesait de très bonne soirée sans avoir besoin d'add, sauf depuis quelques jours, beaucoup trop d'hib de retour ça aide pas.
pour résumé: tout le monde joue comme il veut, si il veut essayer de comprendre la position de l'autre ou pas ca changera pas grd chose
coté hib ce qui saoule: se faire tout le temps add ou roam sans rien trouver
coté mid ce qui saoule: se faire tout le temps add et chain rel sans faire de fights interressants parce que cest du zerg par des teams HR (et quon dise pas que ca fait progresser la gestion d'add, parce que 2 teams hibs HR sous 6 rk, essayez donc de les gerer)

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Np je suis le premier a dire que c'est debile les rk
Tout le monde sans rk et c regler.
Car la on se fai sun 8vs8 on rip ca va parler "et en plus on les kill et ils ont 6 rk"
on win" bah c'est normal zont 6 rk"
Je trouve ca bof non seulement on deal plus+ on heal mieux
Mais j'avou ca me fais plaisir de rouler sur les albs avec lol
Bon apparemment personne n'est prêt à relancer le débat en répondant de manière suivie aux arguments donnés par les deux parties, ce que je comprends tout à fait, c'est un peu long et là ça devient chiant.

Ce que je comprends pas c'est que des deux côtés on aime pas se faire add ni par son propre realm ni se prendre de gros adds ingérable et que malgré tout, bien que se soit évitable, personne côté Hib n'est disposé à essayer de changer son comportement.

Soit, ça continuera donc comme ça.
Citation :
Publié par Icetrollz
(et quon dise pas que ca fait progresser la gestion d'add, parce que 2 teams hibs HR sous 6 rk, essayez donc de les gerer)
vi
Citation :
Nous faire prendre conscience que add c'est mal, qu'il faudrait moins le faire ? Tout le monde est au courant de ça, tu veux comprendre pourquoi on continue ? Met toi a notre place quelques secondes tu verra que ta situation est meilleur (pour qqun de combatif, ce qui n'est peut être pas ton cas).
Il ne faut pas hésité à venir sur Mid
Déja la progression peut etre rapide ainsi que l'acquisition d'équipements, nos spots artefacts doivent etre bien plus souvent disponible que les votres je suppose. En plus nous avons pleins d'ennemis partout et à portée de main, par exemple le pont Bled que tout le monde doit connaitre.

En plus notre climat relique est trés agréable, en effet notre royaume ne bénéficie jamais du fameux "effet RK", phénomene climatique trés souvent rencontré chez Alb et Hib. Quand bien meme nous récupérions 6 reliques il y'aurai tout au plus 10 Mids de plus en RVR, et de facon temporaire. Et quand nous finirions par perdre les reliques c'est à dire 2 ou 3 jours plus tard il y'aurai 20 mids de moins, et ce de maniere définitive

Vous n'avez aucune raison de ne pas venir sur Midgard, fuyez le bruit et la populace de Hibernia.

Midgard recrute !
Citation :
Publié par Cherchu
Soit, ça continuera donc comme ça.
que veux tu faire ?
faire prendre conscience aux hibs que cest lourd de se faire add sans aucune chance de victoire 80% des fights ? ils ne sen rendront compte qu'en venant jouer sur mid.
Quand je vois les post ou une cloudsong c 70p ca me demotive directe sinon t'inkietes pas que bcp de notre grp iraient np
Et la chose de certain c'ets k'apres plusieurs roulage sur la gueule d'add ou de bus je partirais pas a 8, je roulerais bien sur otut le monde a 2fg(un autre grp opti) juska ce k'il se separe et re 8 plus tard ds la soiree quand les kevins iront se coucher.
Citation :
Publié par jinrey/discore
Quand je vois les post ou une cloudsong c 70p ca me demotive directe sinon t'inkietes pas que bcp de notre grp iraient np
non non, le pvm facile n'a aucune influence sur la population midgardienne .....
Pauvres victimes midgardiens , ça me fait penser que vous faites qd même 50-60k de rp chaque soir donc en toute logique vous devez pas autant rip que vous le prétendez car des fg hib alb opti en font même pas 50 certains soirs :/ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés