[Broc] Au tour d'Hibernia...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Y'a pas de mal à zerg...
ça permettrais à tes compatriotes de s'amuser, et de bouger du tp 1 peu + confiant.

Pour égoiste Berre je le pense car vous ne pensez qu'a vous et à vos problèmes pour rp... Quand c'est tout le realm qui a 1 problème.
Lorsque vous partez solo vous penalisez tout le realm.
Explique moi franchement en quoi 8 personnes qui jouent entre 21 H et minuit pénalisent le realm.

Si le reste de mid n'arrive pas à "s'amuser et bouger du tp 1 peu + confiant" c'est à nous de faire des efforts pour votre plaisir ? Des efforts pour le plaisir des autres que je ne connais pas le moins du monde, je le fais tous les jours au taff.

Ensuite et c'est mon avis perso :
-Je ne retire aucun plaisir de jeu a jouer sur la facilité. Je m'explique. Faire un bus ou add en permanence est pour moi une facilité de jeu. T'inc les mecs sont mi mort, tu F8 dd/tappe, tes healers se touchent la bite a spread et ton mezzer se touche la bite.
-Faire du add / bus est pour moi une provocation pour les gens d'en face, tin ils jouent a 2 ou 3 fg , go faire un bus plus gros. ( Soupair )
-Je joue a daoc pour mon amusement personel. Oui je suis égoïste sur ce point. J'ai envie de m'amuser. Et l'amusement je le trouve dans daoc d'une certaine façon et ce n'est pas l'avis de tout le monde.

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Y'a pas de mal à zerg je sais , c'est juste que ca me plait pas
Aprés je sais pas qui est le plus pénalisant entre partir rvr à 8 ou ne plus exister
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
@Cherchu : Apparement tu aimes bien qu'on te reponde point par point donc :

1)haut rang: Compte les 6L qui sont sur uppland et tu veras qu'un 6L+ c'est 1 haut rang sur mid. +1 pour moi
Peut importe qu'on aie des haut rangs ou pas on va pas se faire chier à faire qqch qu'on aime pas dans un jeu, c'est pas plus compliqué

Citation :
2)lavage de cerveau de ton groupe fixe: Je sais pas mais ton groupe il est pas pareil que celui des albions et des hiberniens... Enfin à part Eve... qui n'est plus sur le serveur... Donc je sais pas peu etre ! Mais dans tout les cas je pense qu'ils pourraient s'amuser.
+2 pour moi
Strictement rien pigé, mais quoi qu'il en soit si les des membres Useless veulent rejoindre le bus rien ne les empêche de le faire, si ils ont voulu rejoindre notre guilde c'était pour faire du 8 vs 8.

Citation :
3)Tu parles déja de te faire chié tout la soirée, en quoi ça te génerais de bus ? Vous allez deco à 22H30 toute façon ! faite le avec le bus. +3 pour moi !

Donc en quoi mon post c'est des betises ?
/bg join useless !
C'est pas parce que je déco que après je me fais chier, je vais faire qqch irl qui m'intéresse plus que de bus, ya pas que daoc dans ma vie, apparemment c'est pas ton cas.
Citation :
Publié par Cherchu
C'est pas parce que je déco que après je me fais chier, je vais faire qqch irl qui m'intéresse plus que de bus, ya pas que daoc dans ma vie, apparemment c'est pas ton cas.
Il a dit ça où ? o_o

Citation :
on va pas se faire chier à faire qqch qu'on aime pas dans un jeu
Ben les autres groupes fixes ont pas envie de se faire chier à faire quelque chose qu'ils aiment pas (à savoir se fixer des règles dois-je add ou pas ?) dans un jeu ! Le sujet est clos ! \o/
Citation :
Publié par Airwave
Il a dit ça où ? o_o
Quand il dit que vu que on déco à 22h30 et qu'on passe de mauvaise soirées de toute façon, et que donc autant passer de mauvaises soirées avec le bus, ça sous entend que hors daoc il n'y a rien

Citation :
Ben les autres groupent fixes ont pas envie de se faire chier à faire quelque chose qu'ils aiment pas (à savoir se fixer des règles dois-je add ou pas ?) dans un jeu ! Le sujet est clos ! \o/
Ce sujet est clos depuis un moment mon petit bonhomme J'ai bien compris ça, la différence c'est que moi au moins je discute des arguments des gens qui ne pensent pas comme moi alors que vous n'avez pas pris en considération la moitié des notres
Moi je dis que c'est un bon post qui fleure bon la tolérance et le respect des avis différents du sien.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Slashrude
Moi je dis que c'est un bon post qui fleure bon la tolérance et le respect des avis différents du sien.
Si c'est de moi que tu parles, excuse moi d'être cynique quand on vient me dire que je dois passer mes soirées à me faire chier dans un jeu sinon je suis égoïste et qu'on vient me dire qu'on doit faire des choses qui nous plaisent pas spécialement parce que des développeurs ont soit disant décidé qu'il devait en être ainsi et parce que tout le monde l'a toujours fait.
Citation :
Publié par Cherchu
parce que des développeurs ont soit disant décidé qu'il devait en être ainsi et parce que tout le monde l'a toujours fait.
Ce qui est totalement faut en plus, vu le rvr sur certains serveurs ^^
Citation :
Publié par Cherchu
...quand on vient me dire que je dois passer mes soirées à me faire chier dans un jeu sinon je suis égoïste et qu'on vient me dire qu'on doit faire des choses qui nous plaisent pas spécialement parce que des développeurs ont soit disant décidé qu'il devait en être ainsi et parce que tout le monde l'a toujours fait.
En même temps,

tu fais ce que tu veux et personne ne pourra t'en empêcher (tant mieux non?)

les autres font ce qu'ils veulent et tu n'y pourras rien

parfois vous allez même être en accord...

NF a instauré de nouvelles règles dans un but unique : "permettre à tout le monde de trouver des combats instantanément" (tp, /rw, nom des régions dans les logs etc etc) après tu en fait ce que tu veux

Mythic à toujours voulu que ce jeu soit axé masse contre masse même si une grande partie des joueurs (et c'est tant mieux) préfère les combats en petit comité, du moins en plaine, les forts/RK c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Cherchu
Oui Laakam, et le blanc est blanc et le noir est noir, et, tant mieux non?
Et l'eau ça mouille.
Je pensais plus au libre arbitre, mais bon je pense que le sujet à été bien abordé déjà.
Pour ma part, j'ai fais mon choix : donner mes RP (et de toutes façons tout le monde s'en tape)
Ah j'allais oublier, mon grand plaisir dans ce jeu c'est d'utiliser l'emote /smile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés