Publié par Andreii/Messieur
Y'a pas de mal à zerg...
ça permettrais à tes compatriotes de s'amuser, et de bouger du tp 1 peu + confiant.
Pour égoiste Berre je le pense car vous ne pensez qu'a vous et à vos problèmes pour rp... Quand c'est tout le realm qui a 1 problème.
Lorsque vous partez solo vous penalisez tout le realm.
Explique moi franchement en quoi 8 personnes qui jouent entre 21 H et minuit pénalisent le realm.
Si le reste de mid n'arrive pas à "s'amuser et bouger du tp 1 peu + confiant" c'est à nous de faire des efforts pour votre plaisir ? Des efforts pour le plaisir des autres que je ne connais pas le moins du monde, je le fais tous les jours au taff.
Ensuite et c'est mon avis perso :
-Je ne retire aucun plaisir de jeu a jouer sur la facilité. Je m'explique. Faire un bus ou add en permanence est pour moi une facilité de jeu. T'inc les mecs sont mi mort, tu F8 dd/tappe, tes healers se touchent la bite a spread et ton mezzer se touche la bite.
-Faire du add / bus est pour moi une provocation pour les gens d'en face, tin ils jouent a 2 ou 3 fg , go faire un bus plus gros. ( Soupair )
-Je joue a daoc pour mon amusement personel. Oui je suis égoïste sur ce point. J'ai envie de m'amuser. Et l'amusement je le trouve dans daoc d'une certaine façon et ce n'est pas l'avis de tout le monde.
|