[Broc] Au tour d'Hibernia...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berre
Mais si on vous écoutez , on ferait donc des buss all soir , y'aurait que des buss vs buss (pas le top de l'expérience daoc donc ?) et restera plus rien que du f8 dd hf np
Ca fait combien de temps que des personnes ont décidé de ne jouer qu'en bus ? Ils s'amusent comme ça, respecte les.
Ca fait combien de temps que des fg fixe/guilde/etc gravitent autour et jouent tranquille, dans leur coin ? Ils s'amusent (et je m'amuse) comme ça, respecte les. Est-ce que quand (sur @Old NF) 2-3 fg opti ou un bus faisaient la loi sur Emain et que mon modeste groupe n'était pas de taille à les battre on décidait de link avec un autre groupe ou de suivre le croiseur c'était un acte anti fair-play gravissime ? Non, on essayait de s'amuser, sorry.
Ca fait combien de temps que des personnes font les 2 en alternances ? Depuis toujours je dirais.

Pourquoi en ce mois d'Août 2005, 2 groupes fixe (Useless et EvE donc, surtout Useless en fait :P) veulent révolutionner le RvR sur Broc (sur DAoC même !) et donner une leçon de jouer fair-play à des gens qui s'amusent très bien comme ça depuis toujours... et qui ne comprennent vraiment pas l'intérêt de changer quelque chose qui marche ? C'est ça que je pige pas. :P
Citation :
Publié par Berre
Oué bah comme tu dis add se faire add c'est pas le top de l'expérience de daoc
Mais si on vous écoutez , on ferait donc des buss all soir , y'aurait que des buss vs buss (pas le top de l'expérience daoc donc ?) et restera plus rien que du f8 dd hf np
Moi je n'aime pas les add non plus, mais je fais avec ça fait partie du jeu, mais ça met du piment comme on dit.
Tiens l'autre soir sur Hurb pour la tentative de récupération de la RK mana hib.
On était bien peinard, on en a presque oublié hib, ganondorf & co inc , ben /rel.
Accessoirement, si je vois un fight entre 2 groupes, désolé mais je vais add, moi voir ennemi, moi tenter de tuer, car il est même pas sur que je réussisse, mais bon faut tenter le coup. Les team HR su vous ne voulez pas de add, WoW est fait pour vous, vous allez vous éclater dans les BG.
Mais Air , alors tu dis ok , je prends un pied fou à vous zerg la guelle , tu dis pas que ca te fait chier alors
Et perso , je ne te suis pas du tout dans ce que tu dis :/
Citation :
Publié par Berre
Oué bah comme tu dis add se faire add c'est pas le top de l'expérience de daoc
Moi les + beau combats que j'ai jamais sont c'est sur une mf de l'ancien emain, ou sur des structures de forts...
Des combats de + d'une 1 heure, des fights non stop avec 1paquet de joueurs de hib + 1paquet de joueur de alb + 1paquet de joueurs de mids.

Pour l'aspect technique, il est différent du jeux en petit comité (select le bon mec blablabla) il demande de suivre les ordres ou encore proposé des trucs...

Mais putin quel pied de faire des fights non stop de 1h !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Airwave
Pourquoi en ce mois d'Août 2005, 2 groupes fixe (Useless et EvE donc, surtout Useless en fait :P) veulent révolutionner le RvR sur Broc (sur DAoC même !) et donner une leçon de jouer fair-play à des gens qui s'amusent très bien comme ça depuis toujours... et qui ne comprennent vraiment pas l'intérêt de changer quelque chose qui marche ? C'est ça que je pige pas. :P
En tant qu'Eve, je suis sur un realm pas sous peuplé. Je te demande ça t'amuse de faire du 16v8 ? Le add je l'accepte quand je suis sur une autoroute, ponts, etc... après que les autres groupes de mon realm qui m'add je m'en fiche perso, j'ai rien à leur dire si eux trouvent du plaisir dans le zerg comprendre 16v8 sans qu'il y ait d'add du côté ennemi qui aurait permit un 16v16.
Tout le monde rvr comme il l'entend, et nous on arrive pour l'instant toujours à trouver ce que l'on cherche, spa encore QUE du bus .
Ben nous on aime pas ça ^^ on préfère déco que de roam à 2 fg, c'est vraiment pas notre trip, surtout qu'on sait très bien à quel genre d'escalade ça peut amener, jeu auquel on serait perdants. Mais c'est même pas ça la question c'est juste que ça ne nous amuse pas.

Je ne vous tiens pas pour responsables et quand je dis que je passe des mauvaises soirées c'est pas pour vous en blâmer c'est juste un fait.

Effectivement Air, on a essayé, mais on a pas réussi. Le seul truc qui me chagrine c'est que j'entends tout le monde dire que c'est pas le top, et qu'en s'entendant sur certains points on pourrait améliorer l'amusement, et ces gens là n'ont même pas esquissé la moindre réponse à certains de nos arguments, ni même voulu les prendre en considération sous prétexte uniquement que ça a toujours été comme ça et que c'est le jeu. Comme si Mythic devait décider de ce que vous faites quand vous vous connectez. De vrais petits moutons et ça c'est très frustrant.
Mais Mess , mais sérieux vous commencez à me saouler là
Je ne dis pas que tout ce qui est hors 8 vs 8 c'est le mal ,tu vas faire ce que tu veux avec ton odin

Je critique juste les grosses team hr qui roam pour faire du 8 vs 8 ou 8 vs Xfree rps et qui se retrouvent à chain add tous les 8 vs 8 qu'ils voient , enffet , ils détruisent ce qu'il cherche , et en + d'aprés ce que je peux lire Ca les amuse meme pas !!!!!!
Je suis un casual même si mon temps de jeu est important. Mais je suis venu sur ce jeu pour une raison: Les combats de masses.
Si je veux jouer dans des teams équilibrés je vais sur d'autres jeux: BF2; CS; GW; WoW, et la liste et longue.
Le problème de Mid/Broc est bien connu, sa sous population. Si nous étions ne serait ce qu'à égalité en terme de population avec hib le problème actuel serait beaucoup moins aigu. Quand Goa se bougera enfin pour pour résoudre ce problème ça ira mieux.
D'ailleurs les joueurs eux même peuvent y participer avec un peu de bonne volonté en venant sur Mid/Bro. Les ML sont devenus beaucoup plus accessibles, on trouve toujours du monde pour faire les artefacts.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer une bonne fois pour toutes en quoi le fait que des teams opti ne s'addent pas en 8 vs 8 éradiquera définitivement les combats de masse dans DAoC????
Citation :
Publié par Berre
Putin OSEF Mess , mais sérieux vous commencez à me saouler là
Je ne dis pas que tout ce qui est hors 8 vs 8 c'est le mal ,tu vas faire ce que tu veux avec ton odin

Je critique juste les grosses team hr qui roam pour faire du 8 vs 8 ou 8 vs Xfree rps et qui se retrouvent à chain add tous les 8 vs 8 qu'ils voient , enffet , ils détruisent ce qu'il cherche , et en + d'aprés ce que je peux lire Ca les amuse meme pas !!!!!!
C'est trés simple alors...
Tu fais des bus de 21h 24h et le reste du temps tu fais du 8vs8.

Pour moi le truc c'est vous qui faite la bétise de pas vouloir bus, et non eux qui veulent add...
Citation :
Publié par Cherchu
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer une bonne fois pour toutes en quoi le fait que des teams opti ne s'addent pas en 8 vs 8 éradiquera définitivement les combats de masse dans DAoC????
Tout simplement car sur mid broc ce n'est pas possible de faire les 2.

Vos fg selectionnent tout les hauts rangs du royaume en leur imposant 1 jeux, au détriment du royaume. En gros c'est à cause de vous que la masse mid ce fait zerg, avec vous dedans elle aurrait ces chances.

En gros vous êtes des égoistes.
Hier avec ma guilde on a rencontré vraiment pas mal d'ennemis. De toute la soirée il n'y à eu que deux ou trois fois ou nous avons affrontés un groupe d'ennemis ou il n'y pas eu d'add de leur coté. Le reste du temps c'était soit du 2-3 fg collés soit add sur add.

Comme nous étions deux FG cela nous à permi de pouvoir bien absorber les chocs et meme si on perd face à 4fg le fait est que l'on peut faire des actions et s'amusé. A un fg on ce seraient fait atomisés totalement sans aucune chance de faire quoi que ce soit.

Je ne crois pas que le jeu à 8 soit réellement possible sur Midgard Brocéliande, ce n'est meme plus une question de choix à ce niveau la.
lol mess
Déjà on sélectionne pas tous les haut rangs , car y'en a bcp qu'on trouve qui jouent mal , donc on prend de tout comme rangs

Aprés , si des gens de notre groupe préferent faire des zergs , ils sont libres de partir , mais imo , ils préfereraient arretter daoc que de jouer comme tu l'entends , alors je vois pas trop en quoi on est égoiste ? on devrait payer 12euros par mois pour se faire chier , et tout ca pour aider les mids à zerg ? lol
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Tout simplement car sur mid broc ce n'est pas possible de faire les 2.

Vos fg selectionnent tout les hauts rangs du royaume en leur imposant 1 jeux, au détriment du royaume. En gros c'est à cause de vous que la masse mid ce fait zerg, avec vous dedans elle aurrait ces chances.

En gros vous êtes des égoistes.
Franchement, et c'est pas peu dire, j'ai jamais vu un post avec autant de bétises, et on est sur JoL!!

Alors déjà les gens avec qui on joue on ne leur impose rien, ce sont des gens qui aiment jouer comme nous et on a pas que des haut rang (Karoh 7L, Biphron 7L, Fabzien 5L). On ne leur fait pas encore de lavage de cerveau que je sache, non mais mdr quoi....

Et alors selon toi on devrait se faire chier tout notre temps de connexion à faire qqch qu'on aime pas, payer notre abo pour ça, parce que sur broc les gens ne peuvent soit disant rien faire sans nous? Faudrait vraiment réfléchir un peu avant de poster de telles idioties, sérieusement.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek

Je ne crois pas que le jeu à 8 soit réellement possible sur Midgard Brocéliande, ce n'est meme plus une question de choix à ce niveau la.
C'est pour ça qu'on déco et revient à des heures où ça zerg moins
Citation :
Publié par Berre
lol mess
Déjà on sélectionne pas tous les haut rangs , car y'en a bcp qu'on trouve qui jouent mal , donc on prend de tout comme rangs

Aprés , si des gens de notre groupe préferent faire des zergs , ils sont libres de partir , mais imo , ils préfereraient arretter daoc que de jouer comme tu l'entends , alors je vois pas trop en quoi on est égoiste ? on devrait payer 12euros par mois pour se faire chier , et tout ca pour aider les mids à zerg ? lol
Y'a pas de mal à zerg...
ça permettrais à tes compatriotes de s'amuser, et de bouger du tp 1 peu + confiant.

Pour égoiste Berre je le pense car vous ne pensez qu'a vous et à vos problèmes pour rp... Quand c'est tout le realm qui a 1 problème.
Lorsque vous partez solo vous penalisez tout le realm.
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Lorsque vous partez solo vous penalisez tout le realm.
Plusieurs Rk on était prise sur l'initiative de groupe fixe.

Sinon moi je joue pour m'amuser c'est a dire faire de beau combat les Rp c'est secondaire.
Citation :
Publié par Tavzic
Plusieurs Rk on était prise sur l'initiative de groupe fixe.

Sinon moi je joue pour m'amuser c'est a dire faire de beau combat les Rp c'est secondaire.
La population Hib et Mid n'a rien à voir hein ça a VRAIMENT pas les mêmes répercutions.
@Cherchu : Apparement tu aimes bien qu'on te reponde point par point donc :

1)haut rang: Compte les 6L qui sont sur uppland et tu veras qu'un 6L+ c'est 1 haut rang sur mid. +1 pour moi

2)lavage de cerveau de ton groupe fixe: Je sais pas mais ton groupe il est pas pareil que celui des albions et des hiberniens... Enfin à part Eve... qui n'est plus sur le serveur... Donc je sais pas peu etre ! Mais dans tout les cas je pense qu'ils pourraient s'amuser.
+2 pour moi

3)Tu parles déja de te faire chié tout la soirée, en quoi ça te génerais de bus ? Vous allez deco à 22H30 toute façon ! faite le avec le bus. +3 pour moi !

Donc en quoi mon post c'est des betises ?
/bg join useless !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés