[Broc] Au tour d'Hibernia...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila a force d'ecrire vos pavés, je viens de perdre 20 min a lire ce que j'ai manqué depuis hier.

Je pense que la discussion tourne un peu trop en rond et que chacun defend son point de vue avec les d'arguments qui l'arrange.

Ceci dit je pense que chacun devrait jouer comme il l'entend et si certains aiment un style de jeu particulier ( le 8vs8 ,exemple au hasard ! ) qu'ils fassent une charte. ( /kiss izno )

Maintenant je pense qu'il faudrait arreter de se prendre la tete et aller au pont de crauchon SANS armes et SANS armures. Jvais vous faire quelques tours de magie, notament celle du TP a son bind.
@Falckor , 8 vs 8 , à la fin le barde est parti du combat pour pas filler ses rps
Quand vous avez add , on avez 3 mdrez unbuff, super , enfin jvois pas pourquoi tu parles de ça

Si un groupe fix add sur un groupe low rang , ben on ne va pas du tout raler

Et pour ta def du plaisir à 8 qui est d'emmerdé / d'add le groupe qui vous a add au rel précédent ... super

Et sinon , tu parles de quelles failles ? vas jusqu'au bout de ce que tu dis.

@golden , en quoi ma vision du jeu se rapproche de celle de couterstrike stplz ?
Je n'ai pas envie de réexpliquer ce que Cherchun et moi avosn rabacher et rabacher.
Vous ne pensez pas que c'est un débat qui n'aura un sens que le jour où vous serez tous d'accord sur une définition précise du "perfect loyal inc" ce qui n'est pas possible vu le nombre de facteurs qui entrent en jeu.

La seule règle fixe bien définie c'est que ceux qui ont un nom en rouge vont essayer de vous pourrir la gueule --> autant les pourrir avant (@GANON: pour le royaume bien sur !!)
Vous oubliez les 2 8vs8 de fin de journée hier (le premier add par le bus alb), comme quoi on ne cherche pas qu'à add... pour le soir j'étais pas là mais les soirées zerg et add on connait aussi ;x
Citation :
Publié par Berre
@Falckor , 8 vs 8 , à la fin le barde est parti du combat pour pas filler ses rps
Quand vous avez add , on avez 3 mdrez unbuff, super , enfin jvois pas pourquoi tu parles de ça
c'est toi qui en parle, vous avez fais un 8vs7, visiblement il restait le barde qui s'est barré.
tu pensais quoi ? qu'on allait attendre que vous partiez camper vos RA en speed6? no way

Citation :
Publié par Berre
Si un groupe fix add sur un groupe low rang , ben on ne va pas du tout raler
n'oublie pas de répondre a la question suivante qui était lié.
"maintenant citez moi le nombre de team fixe sur le server, svp."

Citation :
Publié par Berre
Et pour ta def du plaisir à 8 qui est d'emmerdé / d'add le groupe qui vous a add au rel précédent ... super
c'était 1joke pour vous évitez la peine de me la sortir. ;|

Citation :
Publié par Berre
Et sinon , tu parles de quelles failles ? vas jusqu'au bout de ce que tu dis.
qu'est ce que tu veux que je rajoute? vous n'assumez même pas ce que vous faites?
bref faites ce que vous voulez, j'ai strictement rien contre vous (je joue plus mon tank) mais arrêtez de vouloir vous donner une belle image d'un coté tout en faisant des crasses de l'autre. ca passe pas trop chez moi

Citation :
Publié par Berre
@golden , en quoi ma vision du jeu se rapproche de celle de couterstrike stplz ?
Je n'ai pas envie de réexpliquer ce que Cherchun et moi avosn rabacher et rabacher.
je me permet de répondre.
vous n'êtes pas dans une arène, vous devez jouer avec le stress de l'add, vous devez apprendre a vous positionner pour gérer les add avant même de commencer un combat, c'est ca mon plaisir de jouer à 8 dans DAoC.
Non mais hier soir c'était kikoo , tu roamais pdt 20 mins sans rien trouvé , puis tu tombes sur un fgh , puis 2 sec aprés add autre fg , et encore 2sec plus tard encore fgh , jusqu'à se retrouver face à 5 fgh , /rel et re la meme chose

Imo c'est ça le probleme , vous roamez tous sur la meme zone , aprés reste avoir si c'est fait exprés , ou pas
il y avait des bus partout hier, même Mid ;p
mon combat préféré était étalé sur ponton bled - Géant des Glace
Citation :
Publié par Angelfeather
...
perso le sujet m'intéresse je vois pas pourquoi il serait fermé.
et c'est pas comme si tout le monde s'insultait. une division à la limite.. mais jvois pas l'intérêt et ca doit être lourd a faire
Non mais Falckor , c'est quoi les failles qu'on utilise ?

Qu'est ce qu'on assume pas ?

Et en quoi on essaie de se donner une belle image ?

Oué ok on peut se positioner pour gérer les adds , tu veux que je t'envoie les screen d'hier ? et tu m'expliques comment on peut géré ça ? enfin à chaque fois on a pu en tuer 4-5 / 32 , on est trés combatif et on a pris bcp de plaisir @je sais plus qui :<

Nombre de tf :
Sur alb : 3-4
Sur mid : 4-5
Sur hib : 3-4

Et tu veux en venir ou ?
Hier c'était assez frappant quand même (je suis hib)

1-On part, un tour sur emain vers 21h, plein de hibs, quelques combats
2-On va sur Alb, on retrouve certains hibs qui étaient sur emain
Quelques combats, des 8vs8, puis des adds hibs sur des fights, parfois nous en add, parfois d'autres qui nous add (aucun reproche la dedans, personnellement je m'en tape, c'est le jeu et de toutes façons on est un groupe de péons sous 3rk@F8 stun DD DD) puis on se fais rouler dessus /rel

retour à la case 1 puis la case 2 etc etc jusqu'à 11h30 à peu près

Tout ça pour dire que nous nous sommes retrouvés avec certains groupes hib au même moment dans des royaumes différent, sans concertation ni la moindre volonté de bus, les suivre etc
Citation :
Publié par Berre
Non mais Falckor , c'est quoi les failles qu'on utilise ?

Qu'est ce qu'on assume pas ?
t'as pas l'impression que c'est anormale que tu arrive toujours a trimbaler une assist tank sans BG pendant que le druide du groupe d'en face se fait shot en 3round?
j'ai l'impression que tu n'assume pas tout simplement car tu fais l'innocent, je crois que tu connais un peu ta réputation Ethanais, bref magie mid tout-ça.

Citation :
Publié par Berre
Et en quoi on essaie de se donner une belle image ?
comme c'était prévisible.
respecter les 8vs8, ne pas pourrir le jeu etc
hmm.. allez, disons que j'ai rien dis.

Citation :
Publié par Berre
Oué ok on peut se positioner pour gérer les adds , tu veux que je t'envoie les screen d'hier ? et tu m'expliques comment on peut géré ça ? enfin à chaque fois on a pu en tuer 4-5 / 32 , on est trés combatif et on a pris bcp de plaisir @je sais plus qui :<
et? vous croyez que vous en avez l'exclusivité? tout le monde se fait zerg la poire.

Citation :
Publié par Berre
Nombre de tf :
Sur alb : 3-4
Sur mid : 4-5
Sur hib : 3-4

Et tu veux en venir ou ?
effectivement j'aurais du demander des noms

où je veux en venir? que finalement il n'y a pas tant de team fixe que ca (EvE ne pratiquant pas l'add ca compte pas ) et que logiquement ca doit pas vous arriver souvent un groupe fixe qui add un groupe fixe de son royaume
kie il veut toujours add c'est pénible.

( tranquille Berre ça pl rp bien sur MID vu le RR de ton hel. )
Citation :
Publié par Falckor
vraiment désolé pour vous qui êtes sur Mid, mais je crois que vous avez strictement rien compris au plaisir de "jouer à 8" et je vais être méchant mais allez jouer à GW ou CS...
Tout est dit là, franchement ça devient lourd de rester buter à ce point.

DAoC est pas fait pour jouer comme vous le voulez, vous voyez bien qu'une énorme majorité des joueurs (et de tout type, du HG au casual) ne veulent pas entendre parler de cette façon de jouer, acceptez le c'est tout. Ca sert à rien de matraquer des pseudos arguments de beauté de combat ou je sais quoi pendant 107 ans sérieux.

Citation :
Publié par Falckor
et? vous croyez que vous en avez l'exclusivité? tout le monde se fait zerg la poire.
C'est faux, tu devrais être conscient que eux ils se tapent la masse Hib et la masse Alb a gérer en même temps hein. Paradoxalement, ils veulent pas se réunir ou trouver un moyen pour arranger ça, bien au contraire. APrès qu'ils viennent parler de soirée moisies, d'aucun plaisir de jouer ainsi, lol quoi, on vous oblige pas à jouer...
Citation :
Publié par Airwave
C'est faux, tu devrais être conscient que eux ils se tapent la masse Hib et la masse Alb a gérer en même temps hein. Paradoxalement, ils veulent pas se réunir ou trouver un moyen pour arranger ça, bien au contraire. APrès qu'ils viennent parler de soirée moisies, d'aucun plaisir de jouer ainsi, lol quoi, on vous oblige pas à jouer...
kler eux, il faut qu'il gére les 150 albs en zf et le 150 hibs, toi falckor tu n'as qu'a géré le bus alb avec un bus Hib et les mids eux reste a deux groupes maxi, je pense qu'il faut avoir vécu sur mid pour vivre la frustration du bus, le rvr sur mid c'est la seule chose qui est marrante, alors si tu prend de plaisir en rvr daoc sert plus a grand chose
Que j'arrive toujours à trimballer l'assist tank , lol ?
Les rares fois ou je survis quand j'ia 3 tanks sur moi , c'est que je pense à placer mes debuffs , que mon pet intercept pas mal , et que je me fais bien heal ,(j'ia res physique 4 aussi , enfin depuis hier soir)
Et non désolé , je ne connais pas ma réputation d'Ethanais x( c'est quoi stp ? =)

Et si , ca arrive trés souvent qu'un groupe fixe add un groupe fixe de son royaume.

@Airwave , daccord , ça ne te dérangera pas si bro devient le serveur de qui c'est qui fait le concours du plus gros buss ? parce que ok soit disant sur mid on est pas nbx (je remarque bcp de teams en rvr m'enfin...) mais si on se met à zerger à 2-3 fg , vous allez faire quoi ? zerger aussi , y'aura plus personne qui roamera à 8 , et ca sera la mort de ce type de jeu , pourtant , le but de beaucoup de team fixe c'est de faire le plus de 8 vs 8 possible , non ? (oui je suis déjà sur CS ou GW dsl )))

PS : Acidd t'as oublié de mettre ta signature !
@NeanG , /k sale weakzor
Edit : ah wé le groupe hib était bien 7 , mais bon c'était Furiousneo qui a ld , pour ce qu'il sert dtf!!
Citation :
Publié par Astiat
C'est dingue sur jol les postagratz sont autoriser dans une certaines limite ou les réponse ne sont pas juste des " gratz". La on pars d'un postagratz plus ou moins argumenter pour finir par un thread de 360 réponse dont les 10 dernières pages n'ont plus aucun rapport avec le sujet d'origine. Tout ça dans un débats stérile ou chaque camp reste bien dans sa position. Vive jol, vive les postagratz transformer en débats bus vs 8.

Sans vouloir mettre le bazars dans votre (puéril) discussion, j'me demande à quoi sert la charte JeuxOnline si les post créer par les modo ne sont pas soumise au même règle que les post classique.

Bref, Bravo Minaor pour ce 11L.
Charte que tu ne respectes pas non plus, en trollant a tout va
Citation :
Publié par Pouli
En même temps, c'est assez vrai ce que dis Astiat.
Je ne dis pas le contraire, mais l'est mal placé pour rappeler la charte ;(
Sauf que moi si j'la respect pas j'me prend des avertissement et autre ban temporaire dont mon modo aide est bien fournit.
Après j'pense pas que ça soit compliquer de diviser le fils pour séparer les 2 sujet, ou d'en recréer un juste pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés