Aller à la page... |
[Broc] Au tour d'Hibernia...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand vous avez add , on avez 3 mdrez unbuff, super , enfin jvois pas pourquoi tu parles de ça ![]() Si un groupe fix add sur un groupe low rang , ben on ne va pas du tout raler Et pour ta def du plaisir à 8 qui est d'emmerdé / d'add le groupe qui vous a add au rel précédent ... super ![]() Et sinon , tu parles de quelles failles ? vas jusqu'au bout de ce que tu dis. Je n'ai pas envie de réexpliquer ce que Cherchun et moi avosn rabacher et rabacher. |
![]() |
|
|
Et le plaisir du leech dans tous ça ? !!!!
Le bonheur d'être un élément perturbateur ![]() |
![]() |
|
|
Vous ne pensez pas que c'est un débat qui n'aura un sens que le jour où vous serez tous d'accord sur une définition précise du "perfect loyal inc" ce qui n'est pas possible vu le nombre de facteurs qui entrent en jeu.
La seule règle fixe bien définie c'est que ceux qui ont un nom en rouge vont essayer de vous pourrir la gueule --> autant les pourrir avant ( |
![]() |
|
|
Citation :
tu pensais quoi ? qu'on allait attendre que vous partiez camper vos RA en speed6? ![]() Citation :
"maintenant citez moi le nombre de team fixe sur le server, svp." Citation :
Citation :
bref faites ce que vous voulez, j'ai strictement rien contre vous (je joue plus mon tank) mais arrêtez de vouloir vous donner une belle image d'un coté tout en faisant des crasses de l'autre. ca passe pas trop chez moi ![]() Citation :
vous n'êtes pas dans une arène, vous devez jouer avec le stress de l'add, vous devez apprendre a vous positionner pour gérer les add avant même de commencer un combat, c'est ca mon plaisir de jouer à 8 dans DAoC. |
![]() |
|
|
Sans vouloir être désobligeant 24 pages pour un post a gratz qui a bien dérivé du sujet initial...
Enfin bon je ne fais que passer ![]() Théa |
![]() |
|
|
laisse tombé berre. Y a pas plus sourd qu'une personne qui ne veut pas entendre
|
![]() |
|
Evlimecae TGetMezz |
Trouver plus de messages par Evlimecae TGetMezz |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bref, Bravo Minaor pour ce 11L.
|
![]() |
|
|
C'est pas parceque ca t'intéresse pas que c'est puéril. On ne répond pas sur les post de gueguerre fufu pour venir dire que c'est puéril.
|
![]() |
|
|
Que j'arrive toujours à trimballer l'assist tank , lol ?
Les rares fois ou je survis quand j'ia 3 tanks sur moi , c'est que je pense à placer mes debuffs , que mon pet intercept pas mal , et que je me fais bien heal ,(j'ia res physique 4 aussi , enfin depuis hier soir) Et non désolé , je ne connais pas ma réputation d'Ethanais x( c'est quoi stp ? =) Et si , ca arrive trés souvent qu'un groupe fixe add un groupe fixe de son royaume. @Airwave , daccord , ça ne te dérangera pas si bro devient le serveur de qui c'est qui fait le concours du plus gros buss ? parce que ok soit disant sur mid on est pas nbx (je remarque bcp de teams en rvr m'enfin...) mais si on se met à zerger à 2-3 fg , vous allez faire quoi ? zerger aussi , y'aura plus personne qui roamera à 8 , et ca sera la mort de ce type de jeu , pourtant , le but de beaucoup de team fixe c'est de faire le plus de 8 vs 8 possible , non ? (oui je suis déjà sur CS ou GW dsl ![]() PS : Acidd t'as oublié de mettre ta signature ! ![]() Edit : ah wé le groupe hib était bien 7 , mais bon c'était Furiousneo qui a ld , pour ce qu'il sert dtf!! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|