[Broc] Au tour d'Hibernia...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berre
PS : Acidd t'as oublié de mettre ta signature !
Flam en bois! Elle y est plus depuis qlq post, j'étais pas ou courant du "une signature par post ;x)

Sinon pour t'expliquer ta réputation, bah en gros t'es le seul mago du serveur derrière qui on court sans jamais te rattraper. En sprint, en lancant mon snare (sans maladie). En gros si tu rip pas sur l'inc, souvent on abandonne vite l'idée de te tuer (même en assist tank) pour pas perdre de temps quitte à revenir sur toi quand t'auras prit un cc.
Ah bon ?
C'est p-e parce que je sprint avant que vous arriviez au CaC avec moi ? quand je me prend un Snare , vous arrivez pas à me toucher ? need des preuves là ^^
P-e que le cham vous maladie la guelle aussi ?
Enfin parrait que y'a le meme probleme avec Final !
Citation :
Publié par Berre
@Airwave , daccord , ça ne te dérangera pas si bro devient le serveur de qui c'est qui fait le concours du plus gros buss ? parce que ok soit disant sur mid on est pas nbx (je remarque bcp de teams en rvr m'enfin...) mais si on se met à zerger à 2-3 fg , vous allez faire quoi ? zerger aussi , y'aura plus personne qui roamera à 8 , et ca sera la mort de ce type de jeu , pourtant , le but de beaucoup de team fixe c'est de faire le plus de 8 vs 8 possible , non ? (oui je suis déjà sur CS ou GW dsl )))
Ca fait pas depuis toujours que c'est comme ça ? Qu'on mange des add / des bus, qu'on bus, qu'on add, qu'on solote, qu'on passe de mauvaises journées comme des soirées magnifiques.

Je pense que tu te trompes beaucoup sur le but des team fixes (si y en a un autre que de s'amuser avec un bon niveau et une bonne ambiance (enfin c'est le but au départ...)), le truc c'est de jouer à 8 certes, et ça franchement t'es pas obligé de te fixer des règles de bonne conduite pour le faire.

Pour mon cas personnel, quand je jouais avec Défiance (mais je pense que c'est à peu près la même façon de jouer pour la majorité des autres team) ou même avant quand je montais des groupes quasi tous les jours, on a jamais cherché à ne pas add, ni à add pour le plaisir d'embêter le monde comme vous semblez penser, on a jamais refusé de jouer avec un bus quand il y avait un objectif intéressant (rk, prise de fort ou autre, après zerg pour zerg c'était pas le trip de la bande désolé), on a comme tout le monde hurlé sur le yell, sur les add... mais ça fait parti du jeu.

Ce que vous voulez faire, ça me rapelle un peu quand je vais me payer un jambon à Auchan, faut prendre un ticket et attendre que ce soit son tour. Ben en gros c'est un peu ça, on voit la liste des logs défiler, et faut attendre que vous ayez fini le fight, de vous rebuff et attendre que la team X ou Y que vous avez battu et eu le temps de /rel. Ben ça désolé, comme vous pouvez le lire dans les précédents, c'est pas la vision de DAoC que l'on a, et bien qu'il soit louable d'avoir voulu changer les choses, force est de constater que c'est un échec.

Même si quelque part je reste persuadé qu'il peut bien avoir un juste milieu, un peti tpeu de "respect", que l'add ça reste quelque chose de pas voulu. Mais faire demi tour pour pas add en arrivant sur un combat aléatoire, niet ça sera jamais pour moi.
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
tu sais acid la difamation c'est mal, tu insinue donc que Berre cheat
Je n'insinue rien, je lui explique ce qu'on dit de lui. Personnellement, même si ça m'énerve énormément, je mets ça sur le dos d'un pc en bwa ou connect en bwa.

@Berre: On abandonnerai directement si on avait maladie ;p Et oui on run à la même vitesse, je lance le snare, je gagne 1m mais je te touche tjs pas :| super frustrant quoi. C'est pour ça qu'au bout d'un certain temps je passe plutôt au drain.
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
kler eux, il faut qu'il gére les 150 albs en zf et le 150 hibs, toi falckor tu n'as qu'a géré le bus alb avec un bus Hib et les mids eux reste a deux groupes maxi, je pense qu'il faut avoir vécu sur mid pour vivre la frustration du bus, le rvr sur mid c'est la seule chose qui est marrante, alors si tu prend de plaisir en rvr daoc sert plus a grand chose
comme je l'ai dis, on s'est mangé (du verbe /release) un bus mid - à 8 - par deux fois hier soir, ca bussait dans tout les sens.
j'admets que ca n'est pas toujours le cas pour mid.
j'admets que pour mid c'est pas évident à cause de la population (si en plus on s'autorise pas à add ...)

Citation :
Publié par Berre
le but de beaucoup de team fixe c'est de faire le plus de 8 vs 8 possible , non ?
hmm aucune idée, mais je pense que ca les intéresse autant que de se faire add par un ennemis.
un simple exemple, les vidéo dont les team fixes sont les plus fiers (et qui m'impressionne le plus) sont les vidéo d'add

concernant Ethanais le koby-magic, t'es simplement intouchable sur plusieurs round bien que tu sois vraisemblablement au CaC depuis 15km
je te rassure tu n'est pas le seul koby-magic! contrairement à ce que dis Acidd. Cbete doit avoir la même conexion que toi.
Moi aussi je ne demande que des fights comme on voit dans les vidéos , ptit add groupe péon , re add 2 fg add péon encore 1-2 fg péon , thx les rps @replis et inc un par un ! mais bon , c'est trop rare mais miam quand ca arrive tout de meme =)

@Airwave
Ok quand tu joue à 8 tu peux faire 36K autre chose que le 8 vs 8
Mais quand tu te rends dans une zone airvéair avec un groupe de 8 , que personne te stick , que tu stick personne , tu cherches à faire quels type de combats ?!

@acidd , j'ai une bonne connec , un bon PC :/ j'ai déjà jouer tank en fg , bah en fait j'ai le meme probleme des tanks qui n'arrivent pas à toucher ma hel , les ennemis je les stiks en sprint , je leur met un coup , ils se mettent à run , et boum je suis outrun , meme si je suis colé à eux je ne leur place aucuns coups , meme en charge need format jcrois
Citation :
Publié par Acid
Je n'insinue rien, je lui explique ce qu'on dit de lui. Personnellement, même si ça m'énerve énormément, je mets ça sur le dos d'un pc en bwa ou connect en bwa.
Excuse moi, je n'ai pas envisager cette situation !
Go investir dans un Pc les gars
Je pense que les teams fixes ont pour vocation le 8vs8 airwave, vu que sur chaque charte de guilde rvr tu peux lire : nous apprécions particuliérement le 8vs8 ou 8vs 16 ou nous avons pour but le 8vs8 ou le 8vs 16...
Citation :
Publié par Berre
Moi aussi je ne demande que des fights comme on voit dans les vidéos , ptit add groupe péon , re add 2 fg add péon encore 1-2 fg péon , thx les rps @replis et inc un par un ! mais bon , c'est trop rare mais miam quand ca arrive tout de meme =)
je pensais au vidéo Obso et Hoax, où les add sont, en théorie, loin d'être des "péons"
c'est comme le fameux bus alb 'low rank' qui doit jouer à 36 pour survivre, on en croise plus depuis des mois

j'aimerais savoir,concernant l'add, vous êtes conscients maintenant qu'il n'y a pas de team fixe guilde avec 1seule éthique. et que tu peux pas imposer à ton groupe de ne pas aller RP? (c'est un peu votre principe)
moi je suis low rank, need rp, de toute façons nos rencontre ne seront pas équitables pour le moment!
Je suis souvent d'accord avec falckor ds ce qu'il dit mais pour en revenir au add pas add bus ou pas, au lieu de vous faire chain rouler dessus et vous deprimé essayer de roam a 2 fg opti et je suis certain que vous ferez des super combats meme si ca vous arrivera de violer des fg opti de 8.Au pire si vraiment les grp en face en ont marre de se faire rouler dessus par 2fg ils feront pareil à 2 fg max.

Ps : pour le petit defi on ete bien chaud mais ce connard de furious ld quand on dis inc -_-
np pour un futur vrai 8vs8
Le truc c'est qu'on aime pas les zerg vs zerg : /
Dans les vidéo HoaX , je ne vois pas 2 gros fg debout en meme temps , ce sont des adds une fois que le 1er gp est mort , et tuer des fgh qui viennent aprés qu'on aie tué le 1er fg meme si il reste encore 2 gars debout , ca nous arrive au moins une fois par soir , mais j'appelle pas trop ça un fight vs zerg
Citation :
Publié par Berre
@Airwave
Ok quand tu joue à 8 tu peux faire 36K autre chose que le 8 vs 8
Mais quand tu te rends dans une zone airvéair avec un groupe de 8 , que personne te stick , que tu stick personne , tu cherches à faire quels type de combats ?!
Pourquoi parler de rp ? C'est un des but du jeu, pourtant des personnes 11L/12L continuent de jouer en team fixe, c'est autre chose donc.
J'ai fait des soirées à 60K ennuyantes comme d'autres à 5K où je me suis éclaté.

Quand je me balade à 8 en groupe opti/fixe, je cherche... des proies. Ca peut être un solo, un mini groupe, un fg pick up, un gros bus, un mini bus (c'est là que ça commence à devenir intéressant), ou un groupe opti/fixe (là c'est le top), voir même pourquoi pas un combat qui se déroule (mais add c'est le mal !). Le combat s'engage, et là plein de choses peuvent arriver, add ennemi/ami (voulu ou pas), LD d'un membre du groupe (spéciale dédicace à ceux qui se reconnaitront ) ou je sais pas... C'est ça DAoC !
Quand je parlais de pouvoir faire 36K (36000) autres choses que le 8 vs 8 avec un groupe de 8 , le 36K ne signifiait pas les rps :<

Mais bon , continuez à faire la sourde oreille , c'est vraiment trop fuuuun d'entammer un 8 vs 8 et de voir 1-2-3 fgh hr qui add , à votre place je m'éclaterais tout autant à faire du 16-24-32 vs 8 , quel amusement !
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Chez mid on sais pas stick.
D'ailleurs on sais pas non + jouer en bus pour 98% des hauts rangs du royaume.

Les 2% c'est lyma et moi !
Je viens !

On va atteindre les 3% !!!
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Airwave je crois que Berre voulait dire juste que tu pouvais faire 36000 autres choses
Ah vi mal lu, bon bah les 2 premières lignes de mon précédent post n'ont plus lieu d'être.

Citation :
Publié par Berre
Mais bon , continuez à faire la sourde oreille , c'est vraiment trop fuuuun d'entammer un 8 vs 8 et de voir 1-2-3 fgh hr qui add , à votre place je m'éclaterais tout autant à faire du 16-24-32 vs 8 , quel amusement !
J'ai jamais dit que c'était drole et top éclate irl de se faire add, mais sachant qu'on est pas dans une arène (j'ai Quake pour ça), je l'accepte. C'est comme ça que beaucoup jouent à DAoC on dirait.
Citation :
Publié par Falckor
où je veux en venir? que finalement il n'y a pas tant de team fixe que ca (EvE ne pratiquant pas l'add ca compte pas ) et que logiquement ca doit pas vous arriver souvent un groupe fixe qui add un groupe fixe de son royaume
Oui mais ça n'empêche pas que tous les groupes Hib (sauf un) nous add en permanence, quelque soit la situation, quelque soit le type de fight, et c'est très rare les exceptions. Mais pas de soucis, on essayera de gérer mieux les add Hib si on rejoue sur Broc.
Que ce soit une arene ou pas , Osef
DAoC c'est un jeu , ce sont les joueurs qui décident de comment le jeu évolue , ce sont les joueurs les seuls acteurs , si un truc ne plait pas (comme tu dis c'est pas léclate irl de faire du zerg (add + add + add ..) vs 8) , alors , pourquoi le faites vous ? ah oui daoc est un MMoRP alors c'est NORMAL lol =)
Citation :
Publié par Berre
ce sont les joueurs qui décident de comment le jeu évolue , ce sont les joueurs les seuls acteurs
Oui, comme tu peux le lire beaucoup s'add et se font add sans rechigner (après les /taunt @JoL ("ouééééé truc ils font que add" "kikoo bidule, ça va dans le bus ?" entre team c'est hors contexte DAoC, ça a rien à voir, c'est un autre "jeu" à mon sens ^^).

Citation :
Publié par Berre
si un truc ne plait pas (comme tu dis c'est pas léclate irl de faire du zerg (add + add + add ..) vs 8) , alors , pourquoi le faites vous ?
Une nouvelle fois, tu prends en otage la communauté. C'est un truc qui ne TE plait pas d'add et de te faire add, les posts plus hauts disent plus qu'add et zerg c'est pas le top de l'expérience de DAoC, mais ça fait parti du jeu. Y a une sensible différence... qui change tout.
C'est un peu une logique "J'aime pas, ça devrait pas exister." pour vous, alors que pour les autres, je vois ça en "Ca existe, je fais avec."
Oué bah comme tu dis add se faire add c'est pas le top de l'expérience de daoc
Mais si on vous écoutez , on ferait donc des buss all soir , y'aurait que des buss vs buss (pas le top de l'expérience daoc donc ?) et restera plus rien que du f8 dd hf np
Ca se voit que t'as jamais jouer a 2fg vs une grosse masse pour dire ca
16 vs 50 ca fais de super fight meme si tu rip aussi o moin tu fight, et franchement les jours ou les masses en face seront invivable j'hesiterais pas a le faire avec obso autre une autre team, je suis pas la pour chain rel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés