[Broc] Au tour d'Hibernia...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Et c'est quoi le plus plaisant entre se faire add par un fg ennemie ou un fg allié ? moi je pref l'add ennemie toi peut etre le contraire , donc qui a tord ou raison je ne sais pas .

J'évite absolument pas de me remettre en question car ca n'a pas lieu d'être .
C'est toi qui voudrait que les gens joue a ta façon car la situation actuel ne te plait pas , alors les gens qui aiment jouer autrement sans que la situation actuel soit forcement super agréable devrait tout d'un coup se remettre en question ?

Qui est le plus égoiste de nous deux , celui qui accepte que les gens qui buss add ou autres ou celui qui veut imposer sa façon de jouer et demander aux autres de se remettre en questions car la situations ne lui convient po et il voudrait la mettre plus en sa faveur ?

Ok alors demain qd je vais rel toute la soirée par des bus alb je vais invoquer une règles comme quoi il ne fait pas bus car j'ai passé une mauvaise soirée a rel .
Toi tu n'as pas à essayer de convaincre les gens comme moi je fais là, puisque de toute façon si tu veux add tu add, tu imposes te façon de jouer depuis le début sans t'en rendre compte, bien plus que je ne le fais.

Moi tout ce que je veux c'est une discussion où l'on s'explique vraiment sans dire des choses comme c'est norlmal ça a toujours été comme ça ou alors daoc c'est si c'est pas ça. En fait ce que je voudrais c'est des négociations, un compromis, mais vous n'en avez pas envie, ça je l'ai bien compris, tant pis, je laisse tomber.
Citation :
Publié par Slashrude
@Ashtray: si si c'est la même discussion, des combats équilibrés. C'est pas de ça qu'on parle? Le fg qui vous add c'est mal parce qu'il déséquilibre le fight non? "Surtout s'il s'assist sur un gars". Bah c'est pareil, le solo vous êtes 8 vous lui tombez dessus. Ca tiens pas©
Heu le solo, tout comme le FG, tout comme le groupe de 4, si il est sur notre route on le tue, sauf si il est engagé en fight. Alors peut être on a tué quelques solos engagés en combat, ça arrive, mais c'est vraiment pas une généralité pour notre part, c'est surtout qu'on évite d'add si notre royaume est déjà engagé (et de toute sur 100 combats, on retiendra celui où on a add et pas les 99 autres, car c'est plus marquant).

Après les combats équilibrés, ça arrive plus souvent en 8vs8 quand même (même si beaucoup de facteurs finalement biaise ceci), donc quand tu add sur un 8vs8, tu as plus de chance de conclure prématurément un combat qui s'annonçait équilibré et intéressant pour les deux parties.

[edit : là je parle quand je joue en groupe avec ma guilde bien entendu. En solo avec ma sorc, vu qu'il y a eu quelques remarques qui me visaient entre autre, j'ai aucune pitié à add sur tout ce que je croise, le solo (non furtif) c'est un autre monde, gérer un add solo ça a rien à voir avec une team opti, même si mal gérer ça peut faire des ravages bien sur. Pour moi, il y a quand même une marge assez grande.]

Citation :
Publié par Glaeniel
Pour la beauté, je reste incomprise ;'(
Je me demande pourquoi, tu es tellement magnifique ...
Citation :
Publié par Tavzic
Je suis en train de crafter faut bien m'occuper surtout pour les peu de fois ou je poste sur Jol

Sinon j'explique plutôt a Glae que quand on est tank sa arrive tout le temps
Nooooo t'es pas gentil ! Laisse le tranquille !
Citation :
Publié par Cherchu
blabla
Il impose pas sa façon de jouer puisque tu es libre d'add ou de ne pas add.
D'ailleurs, il préférerait que tu add et il n'essaye pourtant pas du tout de t'en convaincre.
Sa façon de penser = il fait ce qu'il veut et toi ce que tu veux.
Ta façon de penser = tu fais ce que tu veux et les autres font ce que tu veux.

Donc c'est toi qui impose ta façon de penser, ok ?
Citation :
Publié par Tavzic
Toi tu croise un groupe tu le mez donc déjà sa par mal d'avance.Sinon je pense pas que tout le monde ferait comme toi.
Bah si je vois un fg de loin, je cherche pas, je run. Si en cam arrière le fg arrive, ou bien si le groupe était déjà trop prêt je mezz. J'essaie de fuir quoi, je devrais faire quoi? /rest? Après si je me fait zerg je lance les insta débuffs, échange de bon procédés quoi.

Si je me rends compte que Eve prends l'option de pas me inc quand je solote, je comprends qu'Eve serait en droit d'attendre un retour que je ferais. Il en va de même pour tout le monde. En attendant...

Citation :
Et si tu vois ton groupe taper un autre tu ne va pas add ??
La plupart du temps je le fais, mais très souvent je fais rien. Sur des vrais albs qui font du 8vs8 j'essaie de m'abstenir, sauf si je constate que dtf ils ont perdu. Faut réaliser un truc: je suis seul, à distance de fight (puisque je le vois). Si le fga s'en sort bien, j'ai des scrupules. Sinon, MA durée de vie à moi et fortement compromise. C'est surtout à moi que je pense là, je vais être zerg dans la minute qui viens, donc je me bats, c'est aussi simple.

Citation :
Sinon contre un 1vs1 on add rarement tout dépend se que nous fait le solo.
Bé sans rien faire vous m'avez déjà zerg

Citation :
Publié par Sarua
Tu as rien compris à ce que j'ai dit, ça serai bien de pas interpreter comme tu aimes de temps en temps.

J'ai dit que ça soit un bus, FG, pti comité, solo, on tue du moment qu'il n'est pas déjà engagé avec un/des hiberniens.
Je parle bien évidemment de rencontres en plaine, si c'est des gars qui add sur la croix faut pas s'étonner de mourir alors que y'a d'autres hib que nous.
Euh... on se comprends pas là, je te parle de la même chose: "Tuer un alb qui tapait un hib". L'alb c'est moi. En 1vs1 contre un hib, je me souviens, vous m'avez zerg, pret de T3 Bold, sur la falaise. Ca tombre bien sous ce que tu décris. Attention (rapport à ce que dit Ash), c'est arrivé une seule fois. Mais de mémoire c'est aussi la seule fois où ça aurait pu arriver.
Citation :
Publié par Cherchu
Toi tu n'as pas à essayer de convaincre les gens comme moi je fais là, puisque de toute façon si tu veux add tu add, tu imposes te façon de jouer depuis le début sans t'en rendre compte, bien plus que je ne le fais.

Moi tout ce que je veux c'est une discussion où l'on s'explique vraiment sans dire des choses comme c'est norlmal ça a toujours été comme ça ou alors daoc c'est si c'est pas ça. En fait ce que je voudrais c'est des négociations, un compromis, mais vous n'en avez pas envie, ça je l'ai bien compris, tant pis, je laisse tomber.
Lol j'ai imposé a personne ma façon de jouer , c'est juste ma politique , arrête d'inventer les choses , trouve moi juste un reply ou je t'impose a toi ou a qqun d'autre le fait d'add?

Franchement n'importe quoi
Citation :
Publié par ZyX
Il impose pas sa façon de jouer puisque tu es libre d'add ou de ne pas add.
D'ailleurs, il préférerait que tu add et il n'essaye pourtant pas du tout de t'en convaincre.
Sa façon de penser = il fait ce qu'il veut et toi ce que tu veux.
Ta façon de penser = tu fais ce que tu veux et les autres font ce que tu veux.

Donc c'est toi qui impose ta façon de penser, ok ?
Il impose le fait qu'il add, il impose sa façon de jouer.

Moi je n'impose rien du tout, j'explique pourquoi je ne trouve pas logique votre façon de jouer et j'essaie de vous convaincre.

Et vous pareil, sauf que ni l'un ni l'autre n'arrive à convaincre l'autre, donc c'est la loi du plus fort qui prévaudra, de celui qui peut faire que le jeu se passe comme il veut vu qu'il est en position de force.
Citation :
Publié par Cherchu
vous n'avez pas le moral sapé par des rels constants.
Je prefere chain rel que d'avoir un add hib quasi systématique a chaque combat, ou de tourner 20min sans rien trouver.
go roam dans des zones peu fréquentées (pas comme la côte Nged/crau hin) comme au nord de scath ou l'est de glend par exemple, les teams "kijoukahuitte" pourront faire des jolis combats, sans un add quelconque.

bien sûr les rp's seront pas au rendez-vous mais au vu des replis précédents: osef non?
Citation :
Publié par Slashrude
Euh... on se comprends pas là, je te parle de la même chose: "Tuer un alb qui tapait un hib". L'alb c'est moi. En 1vs1 contre un hib, je me souviens, vous m'avez zerg, pret de T3 Bold, sur la falaise. Ca tombre bien sous ce que tu décris. Attention (rapport à ce que dit Ash), c'est arrivé une seule fois. Mais de mémoire c'est aussi la seule fois où ça aurait pu arriver.
Bah voilà, ça arrive mais c'est pas une généralité d'une part, et d'autre part tu ne vois peut être pas toutes les fois où on add pas que ce soit toi ou un autre, si on reste à portée de clipping, c'est pas évident de voir qu'un fg t'a évité intentionnellement.
Citation :
Publié par Slashrude
Bé sans rien faire vous m'avez déjà zerg
Nous ne sommes pas parfait excuse nous , on fait ce qu'on peut .

Nous avons surment eux des pulsions ou quelqu'un aller bientôt up et il fallait une victime
Citation :
Publié par Cherchu
Il impose le fait qu'il add, il impose sa façon de jouer.
Ca veut rien dire .
Je dis seulement que j'add si je vois un 8v8 mais je n'impose rien , que ce soit ma manière de jouer car dans aucun de mes reply j'ai dit que c'était la meilleur (trouve m'en un pour me dire le contraire) et j'impose encore moins aux autres ma facon de jouer .

Décidement tu dis n'importe quoi . Tu dois aps savoir ce que veut dire imposer .
Chacun son style moi j'aime faire le batard, d'autre veulent jouer honorablement.

MAIS dans un jeu honorable il faut donc que du 8vs8 et donc ne pas tuer les solo ou duo

( Je prefere le JoL d'il y a 2-3 ans ou tlm s'insultaient quand meme , les discussions deviennent trop litteraire ca saoule de tout lire. )
Je vois pas en quoi ça veut rien dire, tu nous imposes bel et bien le fait de se faire add.

De la même façon si ça dérangeait quelqu'un que je n'add pas et qu'il me donnait des arguments logiques pour lesquels ça peut être mauvais de ne pas add je les examinerais et si je les trouve valables je changerai ma conduite.

Or vous ne faites pas ces démarches, vous n'avez même pas pris en considération ni répondu aux arguments qu'on avance
Citation :
Publié par Lyma
( Je prefere le JoL d'il y a 2-3 ans ou tlm s'insultaient quand meme , les discussions deviennent trop litteraire ca saoule de tout lire. )
Les posts étaient clos plus vite aussi pour un sujet légèrement sensible qui est hs avec le début du post, ça a pas trop dérivé en flam/troll.
Citation :
Publié par Ashtray
Bah voilà, ça arrive mais c'est pas une généralité d'une part, et d'autre part tu ne vois peut être pas toutes les fois où on add pas que ce soit toi ou un autre, si on reste à portée de clipping, c'est pas évident de voir qu'un fg t'a évité intentionnellement.
Bien sûr, et j'ai surtout pas voulu passer le message contraire. En fait need vous recroiser dans des cas semblables pour voir :>

Citation :
Publié par Tavzic
Nous ne sommes pas parfait excuse nous , on fait ce qu'on peut .

Nous avons surment eux des pulsions ou quelqu'un aller bientôt up et il fallait une victime
Ah bah heureux de savoir que j'ai peut-être rendu quelqu'un heureux
Citation :
Publié par Slashrude
Bien sûr, et j'ai surtout pas voulu passer le message contraire. En fait need vous recroiser dans des cas semblables pour voir :>
Faudrai déjà qu'on continu sur Broc, ça sera pas pour tout de suite.

Et de toute façon, si ça persiste à continuer comme ces derniers jours (où c'est limite injouable à cause de la pop et des adds de realmmates), on va finir par revenir à l'ancien système du j'add pas les teams/persos qui savent le rendre, enfin en tout cas en ce qui me concerne il risque de ce passer ça à force.
Citation :
Publié par Cherchu
Je vois pas en quoi ça veut rien dire, tu nous imposes bel et bien le fait de se faire add.
Mdr ok, maintenant comme j'add sur ton groupe ig , je t'impose cela , ça va loin la ...
J'impose rien je joue . Par contre tu subis l'add de mon groupe , ça oui .

Citation :
Publié par Cherchu
De la même façon si ça dérangeait quelqu'un que je n'add pas et qu'il me donnait des arguments logiques pour lesquels ça peut être mauvais de ne pas add je les examinerais et si je les trouve valables je changerai ma conduite.
Aucun rapport ceux qui veulent add le font parce qu'ils le veulent et ceux qui ne veulent pas add n'add pas , on en revient encore a chacun sa façon de jouer qui est indiscutable car pourquoi jouer comme l'autre si je n'aime pas ?

Citation :
Publié par Cherchu
Or vous ne faites pas ces démarches, vous n'avez même pas pris en considération ni répondu aux arguments qu'on avance
On fait pas de démarches car on impose rien chacun fait ce qu'il veut .
Tu n'as avancé aucun arguments valable a pars te plaindre que vous faites que rip a cause des adds donc je met plus ça du coté d'un mec qui ouin ouin parce qu'il rip souvent .

Dernier reply pour moi car c'est un truc de ouf la ^_^
Citation :
Publié par jinrey/discore
Joue comme tu veux et nous aussi comme ca tout le monde est content
On ne t'imposes pas de pas add donc nous empeche pas de add
Logique
Lol c'est dingue, ça fait depuis le début qu'on parle de ça que je vous dit que je ne veux pas vous empêcher ni vos imposer quoi que se soit.

Vos arguments pour add:

1.ça a toujours été comme ça
2.daoc c'est pas du 8 vs 8
3.si on fait pas ça on s'ennuie

Je vous réponds:

1. Il y a des choses qu'on a longtemps trouvé normales mais qu'en remettant en cause on s'est rendu compte pour le bien de tous que c'était mieux de changer de comportement. Suite à ça, voudriez-vous bien réfléchir à notre proposition?

2. La preuve que daoc est ce que les joueurs en font c'est qu'un tournoi de 8 vs 8 a été organisé. Daoc n'est pas un truc fixe avec des manières de jouer préetablies, suite à ça, voudriez-vous bien réfléchir à notre proposition?

3. Alors pourquoi le faites vous tout le temps, ne pourriez-vous pas vous abstenir et le faire que quand vous ne trouvez rien d'autre par exemple?

Jusqu'à maintenant je n'ai obtenu que des réponses sous forme de signes négatifs à tout ça, même pas de vraies réponses argumentées.

Ajouté à ça il y a encore les arguments qu'on avait avancés tout au début qui sont restés sans réponse:

1. Pourquoi add si ce que vous cherchez c'est du 8 vs 8 et que en zergant la team ennemie ça vous enlève la possibilité de la rencontrer en vrai 8 vs 8 plus tard?

2. Pourquoi add alors que ça embête certains d'entre vous et que vous n'avez pas l'air de spécialement aimer ça (sauf quand vraiment vous trouvez rien)

Et je rajoute une question :

3. C'est pas pire que tout d'avoir roam 1h dans le vide, de trouver finalement un fight et de se faire add? Si tous les groupes s'y mettaient, ou du moins une partie, vous feriez peut-être moins de combats, mais ils seraient plus clean.

Voilà, se serait super si vous pouviez prendre le temps de réfléchir et de répondre à ça, si vous ne voulez pas tant pis.

Pour finir je m'excuse, je me suis trop emporté sur ce sujet qui me tient à coeur parce que trop de mes soirées sont gâchées par les adds, si j'ai paru vouloir m'imposer sachez que ce n'était pas mon intention, je voulais juste faire réfléchir les partisans du add.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés