[Broc] Au tour d'Hibernia...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas une insulte c'est un fait, qqn qui refuse de mettre des choses en question ( et donc d'utiliser son brain ) parce que "ça a toujours été comme ça, c'est la vie" c'est quoi d'autre qu'un no-brain?

Surtout lorsqu'il y a des arguments qui à défaut d'être subjectivement valables pour les personnes qui les soutiennent sont tout simplement logiques? Et quand ses personne refusent le moindre compromis parce que la situation leur convient alors que ce n'est pas le cas d'autres personnes simplement parce que se sont les plus forts et qu'ils peuvent imposer leur jeu, tout en prétextant que c'est tout à fait normal?

J'aurais pu utiliser égoïste voire fasciste mais vu qu'on est dans un jeu je vais m'abstenir
Zergez nous, oh oui zergez nous, on prefere ça. Au moins on a pas le temps de voir et ensuite gueuler sur des techniques au combien fairplay (pratiquez par toutes les realms des groupes semi fixe et fixes...)
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Vu le dernier paragraphe tu avais bien l'air de vouloir imposer ta façon de jouer et merci pour le no brain pour ceux qui sont pas de ton avis .
Je ne dis pas ça de ceux qui ne sont pas de mon avis, je dis ça pour ceux qui utilisent le fait que ça a toujours été comme ça ou que d'autres ont toujours pensé que ça devait être comme ça pour ne rien remettre en cause et ne pas se poser de questions.
Citation :
Publié par Cherchu
C'est pas une insulte c'est un fait, qqn qui refuse de mettre des choses en question ( et donc d'utiliser son brain ) parce que "ça a toujours été comme ça, c'est la vie" c'est quoi d'autre qu'un no-brain?
ça a toujours été comme ça oui mais peut être aussi que ça nous a jamais deplus aussi donc non désolé c'est pas être no brain , par contre qd on voit ta répartie et comment tu réagis qd on est pas de ton avis c'est peut être être no brain .
Citation :
Publié par Yuyu
Aimer le 8 vs 8 et être contre les add c'est un code d'honneur fort louable, mais si vous respectez tant que ça les adversaires, arrêtez de straff...

C'était mon flam du jour, au combien intéressant et criant de vérité.
Je me demandais qui aller être le premier abruti à mettre ça sur le tapis!
Regarde qui post? Sarua ou Eve?
Donc pour résumer, je ne suis pas la guilde, juste une personne qui la compose, et je ne me sens pas du tout concerné par ce que tu dit, le jour où tu me verra abuser de ce genre de choses, les poules auront des dents.

Au fait, toujours loin de ton titre de champion olympique de natation?

Citation :
Publié par Glaeniel
Vous restez les maîtres incontestés de la lamer attitud quand même, comme le dit Yuyu, votre espèce de sens de l'honneur à pas vouloir add, ça fait doucement rire

signé l'homme de constat ©

Venant d'une personne qui use de ce genre de techniques depuis que je joue sur Broc, ça me fait bien rire, ah oui j'oublié "je straff et windrag que contre certaines personnes" (elle était collector celle là!).

Pis bon bien sur tu as un gars louche dans un groupe, forcement après tu arrives pas à taper un autre du groupe car tu es limite handix, alors forcement CHEAT IL WINDRAG §§ (ah merde j'ai oublié de sprint, ah merde il a couru avant que j'arrive au cac donc il m'outrun avec sa speed, tellement plus simple de réconforter son égo de cette façon).

Citation :
Publié par Glaeniel
sinon, entre use des failles du jeu (straff / lag / kikoo je tourne autour des arbres car je suis skilled) et jouer au jeu en lui même (bus / 8vs8), bus dans le cas que tu cites, je préfère bus
Ah tien on me l'avais jamais faite celle là, utiliser un arbre pour outun un tank c'est être un lamer, oula ..
Tu préfères bus, rush les croix on avait remarqué, hors tu ne te limite pas que à ça, on pourra dire donc que tu es encore plus un lamer que les lamers, dur dur.
(c'est laid de straff avec un merco quand même, à quoi bon faire un tank :\)

Je trouve ça déplorable les gens qui viennent l'ouvrir sur le sujet alors qu'il sont eux même de grands adeptes.

Citation :
Publié par Acid
Quand je me fais add, je ne m'empresse pas de send qqn du groupe pour les rabaisser.
C'est là que je me permet de parler de pseudo roxor. Abaisser les autres sans raison (car pour moi le add spa une raison) c'est se prendre pour ce qu'on est pas.

Add solo ou en fg c'est add. C'est le même principe.
Je m'empresse pas non plus de send, et encore moins pour rabaisser, mais après faut pas s'étonner de ce prendre à pti taunt en /say par une autre personne, c'est pas méchant, et c'est pas malin non plus certes.

Sinon pour l'add solo/FG, oui c'est le même principe, même chez nous y'a des gens que ça gène pas de add, pourtant on doit suivre le lead (qui lui est contre ça), après c'est possible que en solo ces personne se gène pas pour add.
Melken remonte mes posts, j'ai déjà dit à plusieurs reprise que si vous n'avez pas cette vision du jeu et que vous décidez de add malgré le fait que ça ne soit pas logique (tu add un 8 vs 8 tu t'enlèves la possibilité d'affronter la team en 8 vs 8 après son combat) et malgré le fait que vous savez que ça bousille les soirées de pas mal de gens, je trouve ça incohérent mais je l'accepte, et je n'irai pas vous mp pour vous insulter ou autres.

Ce qui m'exaspère au plus haut point sont certains de vos arguments qui sont pleins de mauvaise vonlonté et d'auto satisfaction.
Citation :
Publié par Cherchu
Dans ce cas la toi aussi tu refuses de remettre en question ton opinion, car ne te mettant pas non plus a la place de ceux que tu critiques qui t'expliques comme Melken que c'est surement beaucoup plus facile de ne pas Add quand on a le choix des fights (bc d'ennemi) que quand on a pas le choix (bc du meme realm et moins d'ennemi).
Et de plus qui ont (pour le grp Jin en tout cas) une culture realm suffisament developpe pour ne pas forcement laisser un grp hib se faire dechirer.

Citation :
Publié par Cherchu
Surtout lorsqu'il y a des arguments qui à défaut d'être subjectivement valables pour les personnes qui les soutiennent sont tout simplement logiques?
De quels arguments parles tu?
Citation :
Publié par Sarua
Sinon pour l'add solo/FG, oui c'est le même principe, même chez nous y'a des gens que ça gène pas de add, pourtant on doit suivre le lead (qui lui est contre ça), après c'est possible que en solo ces personne se gène pas pour add.
Je pourrais pas jouer avec les obso sinon (j'déconne )

Tout sa c'est la faute a Kyo qui veux jamais add
Citation :
Publié par Sarua
Au fait, toujours loin de ton titre de champion olympique de natation?
J'y arrive plus depuis qu'on a plus les reliques
(et tu me verras jamais chain plonger tu peux oublier, 2 fois grand maxi, ça me soule trop rapidement).
Citation :
Publié par Cherchu
Surtout lorsqu'il y a des arguments qui à défaut d'être subjectivement valables pour les personnes qui les soutiennent sont tout simplement logiques? Et quand ses personne refusent le moindre compromis parce que la situation leur convient alors que ce n'est pas le cas d'autres personnes simplement parce que se sont les plus forts et qu'ils peuvent imposer leur jeu, tout en prétextant que c'est tout à fait normal?

J'aurais pu utiliser égoïste voire fasciste mais vu qu'on est dans un jeu je vais m'abstenir
Lol je vais quoter ça aussi . Donc déjà on devrait même pas te donner d'argument en faite car on joue comme on veut ça a déjà été dis mille fois .

La situation nous convient parfois qd il y a pas trop d'hibs mais c'est super chiant le rvr des fois et ça serait encore plus chiant de devoir laisser les fights se finir sous prétexte qu'ils font un 8v8 .
De toute facon moi ça ne m'intéresse pas de faire des pseudo règles de add ou non qd des gens font des 8v8 , apres tu peux faire un sondage ou même faire un post pour essayer d'imposer ta facon de jouer a ceux qui seraient de ton avis et faire en sorte de vous respectez mutuellement pour ne pas add c'est pas un problème j'ai rien contre , mais laisse ceux qui ne veulent pas jouer comme cela faire ceux qu'ils veulent .

Mais a mon avis tu devrais go guild wars avec ta team tu es sur que ça n'addera pas labas les règles sont déjà toutes établies et c'est uniquement pour ceux qui veulent 8v8 .

Egoiste ou fasciste , laisse moi rire ....
J'avoue je suis d'accord avec Melkeen et Minaor sur le fait qu'il y a trop d'hib, et que ça incite à leech tout ce qu'on peut.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on reroll ailleurs en ce moment, pour pouvoir fuir Broc quand celui ci devient injouable à cause du nombre d'hib.
Et on serai sans doute allé sur Mid/Broc si on avait eu les moyens de ce payer un autre compte, car malgré le fait que ça doit pas être simple tout les jours, ça reste le realm qui a le plus de fight à sa disposition.
Sarua, je penses que tu me contredira pas si je te dit que les hibs ne font pas pour arranger les choses (certain le fond, certain essaie de le fond grace a jol, mais ca se stop la ... ), j'entend par la a part roam sur les autoroutes a 1500de range... tu peux roam ailleur que les autoroutes tu va rien croiser et t'empaler sur une bus.
Citation :
Publié par Tavzic
C'est peut être pas toi qui send mais des gens de ton groupe.

C'est arrivé souvent de me recevoir des send des gens de ton groupe qui essaye par tout les moyen de te rabaisser et quand il n'y arrive pas t'insulte de kévin...

J'ai jouer avec toi (ce qui ma énormément étonner vu ce que tu as pu dire des Eve),tout c'est très bien passer. Tu étais le lead , tu as add et je t'ai suivi sans rien dire car c'est ta façon de jouer et je n'est rien a dire car je respect tes choix.

Je trouve que 2 grosse team qui se add alors qu'ils sont a égalité ou gagne ne sert a rien que a écraser la team qui se prend les 2fg

Add des gens qui perdent je trouve sa tout a fait normal sinon sa ne sert strictement a rien.
ben quand le mec se fait lag et en plus tourne autour d'un arbre tu m'apelles si t'a la soluce, sinon pour quand j'ai straffe à la fin d'un combat, c'était pour vous montrer ce que vous faites all time mais en combat, pas en fin
Moi je trouve que add a 8 c'est de l'irrespect (même en jeu on a droit de respecter les gens) alors que si il y a que 2 3 personne c'est du challenge.

Car souvent les groupes qui add se mettent a 8 sur une personne ce qui rend le fight fini d'avance.
Citation :
Publié par jinrey/discore
Trouvez nous 5 cloud 4 zo 3-4 gov 3-4 zahur on inc vous add ^^
cça§
Pis je trouve qu'il y'a pas mal de team mids actifs , y'en aura encore plus dés septembre imo
Citation :
Publié par jinrey/discore
Trouvez nous 5 cloud 4 zo 3-4 gov 3-4 zahur on inc vous add ^^
à mon avis ganon vous allez avoir du mal à le bouger ^^
Aprés 30m de rp j'espère que goa fera 1 geste pour lui offrir son arbre perso stick à lui... il voudra pus le quitter...! hmm à merde il l'a déja ça

Sinon je veux bien vous aider pour reroll sur midgard.
Pour les sous faut send Jupyter, il est pt de tune !
Citation :
Publié par Glaeniel
ben quand le mec se fait lag et en plus tourne autour d'un arbre tu m'apelles si t'a la soluce, sinon pour quand j'ai straffe à la fin d'un combat, c'était pour vous montrer ce que vous faites all time mais en combat, pas en fin
Non tu ne straff pas qu'a la fin mais je dois avoir tord .

Pour ceux qui tourne autour des arbres se sont ceux qui hait la triche au plus au point donc tu peux parler mais se sera toujours la faute du joueur mais jamais des super serveurs Goa ou du pc de la personne.

Ceci dit sa m'arrive souvent , je m'énerve sur le moment mais après je cherche comment contrer sa pas comme certain qui pleure sans arrêt.
Citation :
Publié par Glaeniel
Personne ne se fait lag intentionnellement dans notre groupe en tout cas, après pour le coup autour des arbres, c'est l'utilisation d'un décor, en aucun cas un quelconque bug exploit, et ça oblige à être plus futé que le /stick. Heureusement que tu joues pas à WoW comme déjà dit où il n'y a pas de stick
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Lol je vais quoter ça aussi . Donc déjà on devrait même pas te donner d'argument en faite car on joue comme on veut ça a déjà été dis mille fois .
Exactement, tu as tout compris, je l'ai déjà dit plus tôt, on dirait que vous ne lisez les posts qu'à moitié tout le temps, c'est vraiment usant.
Citation :
Publié par Cherchu, bas de la page 9
Bah tout ce que je vois c'est des tentatives avortées de justifier un truc qui n'a pas besoin de justifications...
Citation :
Publié par Melken
Egoiste ou fasciste , laisse moi rire ....
Tu appelles quoi qqn qui refuse de changer son comportement parce que la situation lui convient et qu'il est en position de force au détriment du plus faible à qui la situation ne convient pas?

@Nabu Encore un qui lit un mot sur trois :

Citation :
Publié par Cherchu début page 11
Je suis tout à fait conscient que c'est beaucoup plus facile de ne pas add sur mid parce qu'on trouve plus facilement des combats et que par moment vous devez vraiment vous faire chier ( d'ailleurs si j'avais une team sur hib broc j'aurais essayé de la faire bouger sur un autre serveur ). Je me demande qui est le plus à plaindre d'ailleurs.
Mais là encore c'est plein de mauvaise foi, si le but était de se distraire, les add ne seraient pas systématiques mais périodiques, uniquement lorsque le groupe s'ennuie.

La vraie raison c'est que la situation vous convient ( plus ou moins ), que vous la trouvez normale (parce que ça a toujours été comme ça) et que vous n'avez pas envie de changer votre comportement (malgré que ça nuise à d'autres personnes et que ça n'aurait qu'un maigre impact sur votre amusement).

En résumé, de mon point de vue, c'est une absence totale de volonté de compromis et un profit sans scrupules de votre position de force.
Citation :
Publié par Tavzic
Car souvent les groupes qui add se mettent a 8 sur une personne ce qui rend le fight fini d'avance.
D'un autre côté, d'un point de vue défense de royaume, c'est bien joué... tu tues une cible qui va faire perdre l'adversaire.

D'un point de vue 16v8, bah ça va spa trop difficile ^^.

Perso, j'ai rien de spéciale contre les add, juste que bon si c'est pour montrer que j'add pour faire perdre l'ennemi dans un bon petit zerg et que ces même ennemis déco 15min plus tard, ça me fait un peu chier. Bien sur quand j'add et que je rip ça aura été un très gros moment de fight pour l'ennemi, mais ça arrive si rarement que je tente même pas. Pour s'amuser un minimum faut être 2, et c'est pas avec les hibs que je vais m'amuser x(. Le add, je préfère largement (comme pas mal ici ?)qu'il soit côté ennemi que côté allié mais bon je suis hib .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés