Publié par Yuyu
Aimer le 8 vs 8 et être contre les add c'est un code d'honneur fort louable, mais si vous respectez tant que ça les adversaires, arrêtez de straff...
C'était mon flam du jour, au combien intéressant et criant de vérité.
Je me demandais qui aller être le premier abruti à mettre ça sur le tapis!

Regarde qui post? Sarua ou Eve?
Donc pour résumer, je ne suis pas la guilde, juste une personne qui la compose, et je ne me sens pas du tout concerné par ce que tu dit, le jour où tu me verra abuser de ce genre de choses, les poules auront des dents.
Au fait, toujours loin de ton titre de champion olympique de natation?
Publié par Glaeniel
Vous restez les maîtres incontestés de la lamer attitud quand même, comme le dit Yuyu, votre espèce de sens de l'honneur à pas vouloir add, ça fait doucement rire
signé l'homme de constat ©

Venant d'une personne qui use de ce genre de techniques depuis que je joue sur Broc, ça me fait bien rire, ah oui j'oublié "je straff et windrag que contre certaines personnes" (elle était collector celle là!).
Pis bon bien sur tu as un gars louche dans un groupe, forcement après tu arrives pas à taper un autre du groupe car tu es limite handix, alors forcement CHEAT IL WINDRAG §§ (ah merde j'ai oublié de sprint, ah merde il a couru avant que j'arrive au cac donc il m'outrun avec sa speed, tellement plus simple de réconforter son égo de cette façon).
Publié par Glaeniel
sinon, entre use des failles du jeu (straff / lag / kikoo je tourne autour des arbres car je suis skilled) et jouer au jeu en lui même (bus / 8vs8), bus dans le cas que tu cites, je préfère bus

Ah tien on me l'avais jamais faite celle là, utiliser un arbre pour outun un tank c'est être un lamer, oula ..
Tu préfères bus, rush les croix on avait remarqué, hors tu ne te limite pas que à ça, on pourra dire donc que tu es encore plus un lamer que les lamers, dur dur.

(c'est laid de straff avec un merco quand même, à quoi bon faire un tank :\)
Je trouve ça déplorable les gens qui viennent l'ouvrir sur le sujet alors qu'il sont eux même de grands adeptes.
Publié par Acid
Quand je me fais add, je ne m'empresse pas de send qqn du groupe pour les rabaisser.
C'est là que je me permet de parler de pseudo roxor. Abaisser les autres sans raison (car pour moi le add spa une raison) c'est se prendre pour ce qu'on est pas.
Add solo ou en fg c'est add. C'est le même principe.
Je m'empresse pas non plus de send, et encore moins pour rabaisser, mais après faut pas s'étonner de ce prendre à pti taunt en /say par une autre personne, c'est pas méchant, et c'est pas malin non plus certes.
Sinon pour l'add solo/FG, oui c'est le même principe, même chez nous y'a des gens que ça gène pas de add, pourtant on doit suivre le lead (qui lui est contre ça), après c'est possible que en solo ces personne se gène pas pour add.