[Broc] Au tour d'Hibernia...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien les pseudos roxor qui en profite pour dire aux autres: "qu'ils ne sont bon qu'à add". Faudrait ptetre redescendre sur terre et arreter de croire qu'on rox le monde quand y a pas de fixe en face.
Aussi drôle que ceux qui font des théories sur le non add, mais qui ne se gène absolument pas de pourrir les 8vs8 quand ils solotent ou duotent.
Citation :
Et l'excuse du faut apprendre à gérer les adds, je trouve ça un peu bidon
vu que j'ai abordé ce point-là, je le prend un peu pour moi, et me permet une légère correction
je ne le considère pas comme une excuse (et à vrai dire, je m'en contre-fout un peu), j'ai simplement dis qu'il faut voir le coté positif !

dispo pour tte précision np !
Citation :
Publié par Acid
J'aime bien les pseudos roxor qui en profite pour dire aux autres: "qu'ils ne sont bon qu'à add". Faudrait ptetre redescendre sur terre et arreter de croire qu'on rox le monde quand y a pas de fixe en face.
Tu peux développer et illustrer, là j'ai rien compris
Citation :
Publié par jinrey/discore
Comprend pas ton histoire de peuvent kan meme nous battre la
Ben Melkem a dit que les adds sont biens car il y'a possibilité de géré 2 team fixe HR qqs fois , et donc , si sa team add un fgh hr de son royaume , c'est qu'il pense que la team alb ou mid aurait ses chances contre sa team + l'autre team , mais je pense vraiment pas qu'il pense ça et que c'est le cas , donc jtrouve que ce qu'il dit ne tient pas la route
Citation :
Publié par Cherchu
Contre 2 team optis le temps c'est 20 sec, si tu penses que tu arrives à t'amuser comme ça viens sur mid et tu verras que c'est pas possible

Alors pourquoi ces fgs tournent-ils à 8? C'est ça que je pige vraiment pas effectivement, mais j'essaie.
Mid n'est pas plus désavantagé que hib pour gérer les adds ou la masse , ya pas d'excuse de ce coté la . Si ça dure 20sec pour vous j'en suis sincèrement désolé mais remettre en cause le realm ... Qd tu es a 8 et que ca add que ce soit alb hib ou mid je vois pas la différence .

Pourquoi les fgs tournent a 8? Parce qu'on aime faire des fights contre de la masse a 8 , parce qu'on aiment faire du 8v8 , parce qu'on aime faire des defs de tours a 8 .

Le fait d'add ou non fait parti du jeu c'est tout et c'est pas parceque l'on add que cela veut dire qu'on a envie de jouer en bus .
Chacun joue comme il le veut donc si on veut add en jouant a 8 et pas en bus c'est notre choix?
C'est contradictoire , tu reproches aux teams de add mais tu parles de milles façons de jouer différentes ?
Citation :
Publié par Berre
Ben Melkem a dit que les adds sont biens car il y'a possibilité de géré 2 team fixe HR qqs fois , et donc , si sa team add un fgh hr de son royaume , c'est qu'il pense que la team alb ou mid aurait ses chances contre sa team + l'autre team , mais je pense vraiment pas qu'il pense ça et que c'est le cas , donc jtrouve que ce qu'il dit ne tient pas la route
C'est pas ça qu'il dit, il dit que même si tu n'a aucune chance tu dois pouvoir te toucher le kiki toute la soirée parce que à chaque fois tu tiens 2 sec de plus

Citation :
Publié par Acidd
Je parle de manière générale, ça s'adresse pas à toi
J'ai pas dit que je pensais que ça s'adressait à moi -_- Mais je comprends quand même pas.
Citation :
Publié par Berre
@Melkeen , je trouve limite de dire que les adds sont cool car tu peux quand meme vaincre les 2 fg et te toosher aprés , perso , jsais pas à votre place , mais vous dire que par ex Obso + ta team se permettent de s'add contre gdv par ex car ils peuvent quand meme vous battre , bah j'irais delete à votre place ; il ne me viendrais jamais à l'esprit de me dire , go add les bliss car la team qu'ils combattent peuvent nous battre
Vous êtes pas combatifs un brin d'herbe c'est tout .
Ca nous est déjà arrivé de prendre défiance +2fg alb sur pennine il y a pas longtemps , ca nous a pas empêche de tenir en back up plus de 2min en arrivant a tué qques mecs , même si a la fin on est mort , c'était sympa la fight et on fait tout pour s'améliorer pour gérer encore mieux ce genre de fights .

Sinon on se demande pas qd on add si la team en face pourra tenir ou non , on add puis c'est tout mais on va pas whiner parce qu'on se prend deux fgr ds la face , on va tout faire pour win s'il faut car tout est possible dans ce jeu .

Ou ta un mental de combattant et tu fais en sorte de tout faire pour tenir dans n'importe quel situations ou tu fais whine sur jol en comprennant pas les gens qui add :]
Les gens qui clament haut et fort dans leur fixe qu'ils ne add jamais, qu'ils sont les défenseurs du beau jeu. Mais dés qu'ils sortent leurs rerolls mago, add les 8vs8 pour leech sans complexes. C'est plus clair?
Citation :
Publié par Acid
Direct les grands mots!
Tu crois pas que tu as fait pas mal d'intervention IG ou sur ce forum pour toi aussi être un pseudo roxor?

Une personne qui aime un style de jeu différent que la majorité, qui ose opposer ces idées est toujours un pseudo roxor ou kévin ici, on commence à avoir l'habitude. ;o

Et bien évidemment faut toujours s'appuyer sur le mot "rox", désolé mais tu t'attaques aux mauvaises personnes là, je crois que Cherchun ou moi même on est très loin de jouer pour roxer, bien à toi.

Citation :
Publié par Acid
Aussi drôle que ceux qui font des théories sur le non add, mais qui ne se gène absolument pas de pourrir les 8vs8 quand ils solotent ou duotent.
Y'a une marge entre un solo qui add et un FG de bon rang avec un bon niveau.
Je pensais que ça vous gêner pas les adds, alors pourquoi ce plaindre d'un solo qui add?

Tout cela n'est qu'un cercle vicieux, il m'add je l'add, il me fait des reflexions je l'adderai toujours maintenant pour la peine (digne du bac à sable, l'intéressé ce reconnaîtra ;o ), et c'est bon que a hatisser la haine.
Pour conclure de mon coté:
C'est bien dommage que les personnes qui pronnent le+ le jeux à 8 soient sur mid brocéliande.
Midgard brocéliande est l'un des royaumes les + sous peuplés dans tout les serveurs de daoc... Notre cohésion devrait être à la hauteur de notre nombre...

Mais non.
ça me déprime tout ça.
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Mid n'est pas plus désavantagé que hib pour gérer les adds ou la masse , ya pas d'excuse de ce coté la . Si ça dure 20sec pour vous j'en suis sincèrement désolé mais remettre en cause le realm ... Qd tu es a 8 et que ca add que ce soit alb hib ou mid je vois pas la différence .
C'est pas ce que je voulais dire... tu te prends combien de fois 2 fg mid optis dans la tronche dans une soirée? Nous, c'est dans l'ordre de la 15aine, quand on est courageux et qu'on déco pas avant. Alors parler de s'écalter à gérer des adds dans ces conditions c'est vraiment très très LOL

Citation :
Pourquoi les fgs tournent a 8? Parce qu'on aime faire des fights contre de la masse a 8 , parce qu'on aiment faire du 8v8 , parce qu'on aime faire des defs de tours a 8
C'est curieux, je vois pas dans ta liste "on aime add les 8 vs 8", alors si vous n'aimez pas le faire, pourquoi le faites-vous? Je suis sincère là, je ne dénigre pas, je ne me moque pas, j'essaie de vous comprendre.

Citation :
C'est contradictoire , tu reproches aux teams de add mais tu parles de milles façons de jouer différentes ?
JE NE REPROCHE PAS FFS, JE NE TROUVE PAS LOGIQUE ET J'ESSAIE DE COMPRENDRE, C'EST LA 10EME FOIS QUE JE DIS CA, CA LASSE
Aimer le 8 vs 8 et être contre les add c'est un code d'honneur fort louable, mais si vous respectez tant que ça les adversaires, arrêtez de straff...

C'était mon flam du jour, au combien intéressant et criant de vérité.
@Melkeen , il nous arrive la meme chose , tuer 4-5 gars sur défiance + 2 fg j'appelle pas ça etre combatif , j'appelle ça se faire zerg la guelle
Je ne dis pas qu'il ne faut pas add tous les fights , j'estime juste qu'il y'a des combats qui ne donnent aucunes raisons d'add , et je vise p-e 3 team en tout en disant ça , je pense qu'elle se reconnaitront
Citation :
Publié par Yuyu
Aimer le 8 vs 8 et être contre les add c'est un code d'honneur fort louable, mais si vous respectez tant que ça les adversaires, arrêtez de straff...

C'était mon flam du jour, au combien intéressant et criant de vérité.
Heureusement que je met pas a flam tout les gens qui le font sinon on s'en sortirais pas
Vous restez les maîtres incontestés de la lamer attitud quand même, comme le dit Yuyu, votre espèce de sens de l'honneur à pas vouloir add, ça fait doucement rire

signé l'homme de constat ©

Citation :
Publié par Cherchu
C'est curieux, je vois pas dans ta liste "on aime add les 8 vs 8", alors si vous n'aimez pas le faire, pourquoi le faites-vous? Je suis sincère là, je ne dénigre pas, je ne me moque pas, j'essaie de vous comprendre.
Parce qu'on peut aimer jouer à 8, rechercher le 8vs8 à la base mais add / se faire add sans scrupules et trouver ça normal ? Ca fait parti du jeu ffs, on est nombreux dans une zone, on fait pas un /restart à chaque "round".

Je sais pas quand je jouais je partais à 8, mais je savais très bien que des fg hib/alb allaient forcément add et "gacher" un combat, on est sur Broc, on est pas seul, les autres ont le droit de jouer, c'est le jeu c'est tout. Je comprends pas qu'on puisse arriver à dire "Ma team n'add pas..." pour x raisons, comme si c'était sacré de jouer à 8, comme si c'était un drame et quelque chose de rarissime de pouvoir faire un 8v8 du début à la fin...
Sinon j'ai pas oublié Mid pour rien au dessus... C'est sur que c'est totalement différent, pour les quelques fois que j'ai eu l'occasion de jouer sur Mid en team, j'avoue que quand on voit un inc c'est quasi forcément un groupe ennemi, et que quand ça add, ça sera jamais favorable. Donc Messieur, tu dis que les plus extrémistes du 8v8 sont sur ton realm, je pense surtout qu'ils ont le moins l'occasion de pouvoir commencer et finir un 8v8, tout simplement, donc ils sont plus en manque que les 2 autres realm, qui parviennent à s'amuser comme ils veulent.

Et c'est pareil quand je solote/duote, j'add parfois contre des grosses team, mon but c'est de buter 1 ou 2 personnes (souvent des personnes que j'aime DD ) et de me sauver sans mourrir, ça gache +/- le 8v8, mais c'est pas ça qui est dans mon esprit, ça c'est à part, j'ai pas add en me disant "Cool je vais bousiller un 8v8 !", mais plutot "Hop un fight tentons de faire quelque chose sans finir au bind !".
On add parce que c'est le jeu , on se pose pas de question qd on arrive sur un fight on bastonne , on aime pas se toucher . C'est comme ça depuis toujours , on se prend des add , on add , ça m'empêche pas de jouer le soir et de repartir de plus belle .

Sinon le soir je te rassure qu'on se mange des adds vraiment énorme aussi

Si tu nous aides a monter 8 persos on reroll tous sur mid broce , sans dec :]
On adore le pve en plus surtout ganon et dream .
Citation :
Publié par Glaeniel
Vous restez les maîtres incontestés de la lamer attitud quand même
Tu peux parler sinon défiance c'est de bus chacun son truc de lamer

On peut allez loin et sa changera rien comme toujours la même discutions qui ne sert strictement a rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés