Publié par Cherchu
C'est curieux, je vois pas dans ta liste "on aime add les 8 vs 8", alors si vous n'aimez pas le faire, pourquoi le faites-vous? Je suis sincère là, je ne dénigre pas, je ne me moque pas, j'essaie de vous comprendre.
Parce qu'on peut aimer jouer à 8, rechercher le 8vs8 à la base mais add / se faire add sans scrupules et trouver ça normal ? Ca fait parti du jeu ffs, on est nombreux dans une zone, on fait pas un /restart à chaque "round".
Je sais pas quand je jouais je partais à 8, mais je savais très bien que des fg hib/alb allaient forcément add et "gacher" un combat, on est sur Broc, on est pas seul, les autres ont le droit de jouer, c'est le jeu c'est tout. Je comprends pas qu'on puisse arriver à dire "Ma team n'add pas..." pour x raisons, comme si c'était sacré de jouer à 8, comme si c'était un drame et quelque chose de rarissime de pouvoir faire un 8v8 du début à la fin...
Sinon j'ai pas oublié Mid pour rien au dessus... C'est sur que c'est totalement différent, pour les quelques fois que j'ai eu l'occasion de jouer sur Mid en team, j'avoue que quand on voit un inc c'est quasi forcément un groupe ennemi, et que quand ça add, ça sera jamais favorable. Donc Messieur, tu dis que les plus extrémistes du 8v8 sont sur ton realm, je pense surtout qu'ils ont le moins l'occasion de pouvoir commencer et finir un 8v8, tout simplement, donc ils sont plus en manque que les 2 autres realm, qui parviennent à s'amuser comme ils veulent.
Et c'est pareil quand je solote/duote, j'add parfois contre des grosses team, mon but c'est de buter 1 ou 2 personnes (souvent des personnes que j'aime DD

) et de me sauver sans mourrir, ça gache +/- le 8v8, mais c'est pas ça qui est dans mon esprit, ça c'est à part, j'ai pas add en me disant "Cool je vais bousiller un 8v8 !", mais plutot "Hop un fight tentons de faire quelque chose sans finir au bind !".