[Broc] Au tour d'Hibernia...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu te trompes oui, tout ce que j'ai fait c'est expliquer pourquoi je ne trouve pas logique qu'une team jouant pour le 8 vs 8 add les 8 vs 8 et demander aux gens qui font le choix d'add les 8 vs 8 d'assumer leur choix en toute conscience de ce qu'il font sans donner milles excuses et justifications.
Citation :
Publié par Acid
Le truc qui me gêne le plus là dedans, c'est de reprocher à plein de gens de ne pas faire qqch que tu as décidé depuis peu de temps... Et je pense pareil pour tout ceux qui se proclament anti add... Ces fixes avec des 9-10L, peuvent-ils me dire qu'ils ont fait tout leurs rp, en partant du 1L1 sans add un 8vs8?
Tout ce que je vois c'est que tu peux espérer que les gens arrivent à prendre ton recul et favorisent le beau, mais tu peux ne pas leur reprocher leur manière de faire actuelle.
Ben oui , j'ai fait mon 1L1 => 9L7 en addant que trés rarement des 8 vs 8 (et en groupant avec Ninnaxa du temps ou il n'a pas été nerf ! surtout en duotant ac Ninnaxa d'ailleurs (bon ok c'est encore pire que d'add les 8 vs 8 )

Ce qu'on reproche , ce n'est pas aux gens de faire qqchose qu'on a décidé (de ne pas add les 8vs8) mais de ne pas donner de bonnes explications

Ce que je retient de ce petit débat , c'est que comme vous etes hibs le rvr est moins rigolo que si vs étiez mid par ex , parce qu'il y'a beaucoup de groupe de votres royaumes qui roam , et que vs avez souvent rien à vous mettre sous la dent , aprés c'est sur que c'est p-e plus facile de ne pas add / et de demander de ne pas add en étant mid et en tournant souvent à 15K / h en fesant bcp de fights sympas ... m'enfin je trouve compréhensible vos adds , p-e que je ferais la meme chose si j'étais hibs .. mais bon ce soir on s'est fait add tous nos 8 vs 8 , et essensiellement par des hibs je me demande en fait qui est le plus à plaindre
Citation :
Publié par Yuyu
Tu devrais poster ton Background de ton perso Sarua sur JoL
J'y songe, mais l'add n'en fait point parti.
Notre politique c'est 0 adds (si c'est d'autres hibs qui sont en présence) maintenant depuis pas mal de temps, et cela sans distinction.
Après tu peux pas gérer les gens qui passe leur temps à faire ça, c'est dommage mais c'est comme ça.

Il arrive un moment où il faut faire le choix entre son compteur et le plaisir d'un beau jeu.
Félicitations.
Citation :
Publié par Sarua
Il arrive un moment où il faut faire le choix entre son compteur et le plaisir d'un beau jeu.
J'suis partiellement d'accord, même si j'essaie de respecter les gens qui ne veulent pas être add en 8vs8, même s'ils perdent, lorsqu'on se fait chier à tourner 15mn sans voir autre chose que des mecs de son royaume, bah le premier groupe qui passe à portée, en combat ou pas en combat, je vais le dd. (et je rip en FFA, ok :l)

Dans ce cas il arrive un moment où il faut faire le choix entre un hypothétique plaisir d'un beau jeu, et jouer.
Add ou pas Add, mais on s'en fou ! DAoC c'est pas du counter strike. Nous sommes la pour defendre un royaume donc le add fait partie du jeu.

( Perso je trouve ca ridicule qu'un grp reste a coté pour regarder un combat qui se deroule plutot que d'y participer )
+1 pour l'add !

faut voir le coté positif, plus on se fais add, plus on apprend à les gérer
(attention, cette phrase n'est pas forcément à la portée de tlm)

edit : je ne comprend même pas comment on peut le reprocher
Citation :
Publié par Lyma
( Perso je trouve ca ridicule qu'un grp reste a coté pour regarder un combat qui se deroule plutot que d'y participer )
Idem, même si j'aime pas qu'Albion m'add pour 2 raisons que je ne citerais pas...

Citation :
Publié par Ashtray
Qu'est ce qu'il y a à gérer quand c'est ton royaume qui add (dans le seul but de zerg & rp) ?
Ben Ash, à partir du principe qu'on ne joue pas dans une arène groupe vs groupe (/beg que DAoC ne devienne pas ça !), ça devient plus ou moins du FFA (sachant que les groupes alliés ne jouent pas forcément ensemble ou en communication étroite), perso j'ai jamais ressenti un but quand j'ai add, c'était juste le syndrome : moi voir ennemis, moi combattre (après avoir "analysé" la situation, c'est à dire pas mettre des batons dans les roues de mon realm à cause de mon add (ah bah on en revient à une des raisons dont je parlais (pas) au dessus ! )).
Citation :
Publié par Ashtray
Qu'est ce qu'il y a à gérer quand c'est ton royaume qui add (dans le seul but de zerg & rp) ?
devoir tuer plus vite les méchants en face
Citation :
Publié par Ashtray
Ouai mais si t'add pas, après les ennemis peuvent se dire "tiens, ils add pas donc on va pas les add non plus" et ça, c'est pas marrant ;(
Useless n'add jamais! ca doit être extrêmement récent alors.

enfin tres rigolol de dire ca quand vous jouez sur un Royaume qui comporte 2groupes voir 3 à tout casser!
add ou pas, vous avez le choix? je crois pas, alors arrêtez la morale à 2c

aw, moi voir ennemis moi taper. sauf si masta bus alb ponton beno! ;|
Citation :
Publié par Airwave
Ben Ash, à partir du principe qu'on ne joue pas dans une arène groupe vs groupe (/beg que DAoC ne devienne pas ça !), ça devient plus ou moins du FFA (sachant que les groupes alliés ne jouent pas forcément ensemble ou en communication étroite), perso j'ai jamais ressenti un but quand j'ai add, c'était juste le syndrome : moi voir ennemis, moi combattre (après avoir "analysé" la situation, c'est à dire pas mettre des batons dans les roues de mon realm à cause de mon add (ah bah on en revient à une des raisons dont je parlais (pas) au dessus ! )).
Bof, ça m'intéresse pas non plus les arènes, je trouve que le RvR de Daoc est très riche pour ça justement, ce côté aléatoire des rencontres, des imprévus etc ... seulement il y a une certaine limite, des groupes qui cherchent à add au premier log, qui font demi tour si nécessaire, pour finir par un zerg, je cherche l'amusement. Que des groupes add, d'accord, tout le monde n'a pas les mêmes objectifs, mais cela en permanence, c'est vite usant. Ce qui m'amuse par contre, c'est voir des gens ici rechercher du 8vs8 tout en passant leur temps à add en jeu, je ne citerais pas l'expression de Sylvan il y a quelque temps à ce propos mais j'en pense pas moins.

Citation :
Publié par Lyk
devoir tuer plus vite les méchants en face
Effectivement, quel argument c'est d'ailleurs ce qu'on essaie de faire, mais contre des bons groupes, c'est pas toujours possible.

Citation :
Publié par ZyX
Ouai mais si t'add pas, après les ennemis peuvent se dire "tiens, ils add pas donc on va pas les add non plus" et ça, c'est pas marrant ;(
Bof non, c'est un MMO, tu auras toujours une majorité de gens qui add, c'est juste que lorsque certains gros groupes add, ça laisse très peu de chance à une autre issue que le zerg (et l'argument rp quand c'est un groupe 9L+, bof quoi).
ca me fait doucement rire : j'add ou j'add pas
Ce que je remarque c'est que quand un groupe add un fight, il a tendance à jouer moins correctement car pense que le combat est gagné d'avance.
Au final quelque fois ca peut donner de bon combats

Sinon gg minaor !
au passage, un truc qui me gène dans les reproches d'add (sans viser qui que ce soit, hein ), c'est le fait de persister à rester sur une "autoroute" (ou une nationale, si certains préfèrent, après tout quand c'est bouché, il y a souvent plus d'un groupe qui prend cette alternative)
tout le monde sait qu'ils existent ces add, si on veux 'vraiment' les éviter, on peut aller dans une zone où on est pénard (et c'est d'ailleurs plus facile quand on est mid !)
après ca dépend aussi des circonstances, c'est pas marrant de ne rencontrer que du vent, et ca fait baisser le /stat rp
(à noter que c'est surtout valable pour les add de son royaume, puisqu'on ne peut que difficilement prévoir les zones où se trouvent les groupes adverses, sachant limite qu'on en cherche justement plusieurs)
Citation :
Publié par Ashtray
Bof non, c'est un MMO, tu auras toujours une majorité de gens qui add, c'est juste que lorsque certains gros groupes add, ça laisse très peu de chance à une autre issue que le zerg (et l'argument rp quand c'est un groupe 9L+, bof quoi).
Peu importe que ça soit de gros groupes, challenge ;<
Sinon, le principal argument que j'aurais sorti en temps qu'hib (la raison qui faisait que j'addais sans pitié quand je jouais encore quoi §). C'est qu'on s'emmerde bien souvent quand on roam et qu'en addant, même si ça fait un fight de merde, ça réveille/occupe.
Sur ce point, les groupes optis mids ont de la chance imo puisqu'ils ne doivent pas manquer d'ennemis eux.
C'est sur que c'est plus facile de ne pas add sur mid et de trouver des fights. Enfin là, il y a pas mal de gros groupes hib +/- hr, alors ça favorise rien. Par contre pour le challenge, à part si le groupe qui subit l'add est vraiment un très bon groupe, désolé mais il aura rarement l'occasion de s'exprimer, c'est vraiment des cas isolés quoi, mais bon si c'est une bonne raison pour add tant mieux et tant pis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés