[Broc] Au tour d'Hibernia...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leagan Mac Graft
Oué sauf que j'ai pas compris hier aprem ils ont pas destick aussi mais ils étaient sur alb
autant pour toi.

enfin quand on a rush ton bus dans Berk on était en bus nous aussi? faut arrêter la fumette.
Citation :
Publié par Ganondorf
...de commencer une série de ding.

Minaor rejoint le club des 11L. Petite présentation du gugus, un des pires bardes du royaume. Grouper avec lui revient a jouer sans mez, sans endu, voir sans speed quand ca se log 30 min en retard. Vivement l'arrivée des montures pour le kick du groupe.
C'est également un lead, celui qui ne trouve jamais rien a part des reliques perdues, capable de parcourir Emain toute une soirée sans rien croiser.

Bravo au fait pour un vieux joueur toujours présent ^^
gg
Ben si tu t'en fou royalement de te faire add un 8 vs 8 , que ce soit un groupe de ton royaume ou un groupe ennemi , pas de soucis

Par contre , tu dis que tu n'aimes que les 8 vs 8 , donc tu dois pas trop aimer de te retrouver à faire du 16 vs 8 (add d'un gp de ton royaume) , alors ce que je comprend pas , c'est pourquoi tu add ?

Je trouve ton explication (on add tout ce qu'on peut parce que ca reste du rvr) assez chelou ;p
On peut aimer les 8vs8 mais aimer les rp aussi... perso je comprend tout à fait vu que je pense pareil. Les add ca fait parti du jeu, un peu frustrant quand le fight est tendu et bien rythmé mais pas de quoi se formaliser.
Jcomprend pas vos explications

Pour les rps ... ben add un 8 vs 8 ça rapporte pas tellement de rps en fait

Add faire parti du jeu ? moué , un peu facile de dire ça ;p
Je sais pas trop quoi rajouter en explications, l'add quelqu'il soit me derange pas (ou plus), car ca fais parti du jeu.
Mais lorsque je part de dl c'est pour trouver le max de 8vs8 et pl rp kelkes connards de mon grp -_-
Citation :
Publié par Acid
On peut aimer les 8vs8 mais aimer les rp aussi... perso je comprend tout à fait vu que je pense pareil. Les add ca fait parti du jeu, un peu frustrant quand le fight est tendu et bien rythmé mais pas de quoi se formaliser.

surtout pour le groupe tampon qui claque toutes c'est RA et qu'un groupe de connard a 3 mages inc deriere tout leech

ps: Nerf dream maintenant tout le monde connais mon Nom de famille IG >_<
Citation :
Publié par Berre
Jcomprend pas vos explications

Pour les rps ... ben add un 8 vs 8 ça rapporte pas tellement de rps en fait

Add faire parti du jeu ? moué , un peu facile de dire ça ;p
Quand tu add, comment peux-tu être sur que c'est tjs un 8vs8? tu inc d'un coté tu n'as pas le temps de tout analyser. Après dire que ca rp pas, c'est se voiler la face.
Ca fait parti du jeu oui car c'est dans les habitudes depuis des années, personne s'est jamais gené à add.

Maintenant, quand j'aurai atteint le rank qui me suffit que j'aurai un fixe avec tout le monde haut rank, je crois que je pourrais gerer le fait de add ou ne pas add. Mais d'ici là, un rp c'est un rp

@ Furious : ouais connard de leecheurs de merde

edit : Et je rajouterai que le add n'a pas que des effets négatifs (même chose pour le bus) ca permet de faire de très beaux fights en sous nombre, ce qui reste quand même la chose la plus jouissive dans ce jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés