[Broc] Au tour d'Hibernia...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jinrey/discore
On a rien contre votre grp qui plus est sympa a rencontrer, mais il est certain que meme si j'aime ke les 8vs8 ds ce jeu, on addera tout ce ki est possible d'add si on le peux car ca reste du rvr aussi.
Hf
Ouais, t'as raison, pis, NEED RP FFS §§

Sinon, merci pour le hf, mais c'est de plus en plus dur ces derniers temps, votre skill du je add tout ce qui bouge est en constante progression, ça va bientôt atteindre le 80% des combats, je ne peux que vous tirer mon chapeau.

Enfin perso je trouve complètement ridicule lorsqu'on aime le 8 vs 8 de add un fight pour plusieurs raisons:

- rien que le fait de voir 8 mecs sur ruer sur 8 autres mecs déjà en difficulté et qui vont presque à coup sur se faire imploser je trouve ça risible

- ça rp pas des masse (bon c'est clair que si on fait ça toute la soirée...)

- vu que le groupe ennemi meurt, alors qu'il aurait peut-être pu tuer la team, ça enlève la possibilité de les rencontrer en 8 vs 8 peu après leur combat

- ça saoule bcp de gens, ça enlève le plaisir du combat, et quand ça arrive à 80-90% des fois c'est carrément hyper frustrant et ça fait souvent déco (encore là ça ne fait que diminuer le nombre potentiel de 8 vs 8)
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
ps: Nerf dream maintenant tout le monde connais mon Nom de famille IG >_<
T'avais qu'à poster correctement boulet.

Pour rejoindre les propos de Jinrey je préfère largement un fight clean à 8vs8 voir 8 vs bus, mais c'est certain que je serai toujours le premier à me jeter sur une occasion de tuer des gens, add, etc, ràf, surtout vu les bas rangs du groupe.
Je pense que t'as pas tout compris, on cherche pas a tout add comme des oufizos mais add nous dérange pas, ce qui pour moi est assez différent mais ça regarde que moi
Faut jouer avec clipping max ;p dans la plupart des cas c'est trés net de voir que c'est un 8 vs 8
Aprés c'est sur que le add qqs fois est sympas , mais quand tu te prends 2-3 tf qui jouent bien dans la guelle , jvois mal comment on peut géré ça
Aprés c'est sur que ça rp un ptit peu , mais bon , est-ce que 1K rps valent le coup de pourrir le jeu de 16 joueurs ?

Jvais donner des raisons de pas add :
Pour respect du groupe de son royaume qui prend un plaisir à faire un 8 vs 8 et qui serait blasé de voir un add ennemi ou de son royaume

Laisser fight puis prendre le groupe ennemi un peu plus tard , ca fait un 8 vs 8 , et plus de rps ;p

p-e que les groupes que vs n'aviez pas add vous n'adderont pas vos futurs 8 vs 8

Et pouvoir dire sur jol "hihi je suis pas un connard de addeur moi !"
Citation :
Publié par Acid
Quand tu add, comment peux-tu être sur que c'est tjs un 8vs8? tu inc d'un coté tu n'as pas le temps de tout analyser. Après dire que ca rp pas, c'est se voiler la face.
Ca se voit que t'as jamais pensé à te poser la question quand tu inc sur un fight si c'est un 8 vs 8 ou pas... T'as pas le temps d'analyser que si ta mentalité c'est de zerg tout ce qui bouge.
en ce moment c'est assez du de ne pas add , enfin surtout sur hib je sais pas sur les autre realm , je ne vois pas beaucoup de bus mais beaucoup de fg qui add , enfin ça se comprend l'action ces dernier temps c'est souvent déroulé dans une petite zone par exemple pendant quelque jour entre crau et bolg quand mid avait bolg , la soirée/nuit prise rk ou tout le début de soirée s'est passer autour de rena et se soir sur les differents forts ataqué ...
Np berre je comprend ton point de vu avant nf je pensais pareil.
Aujourd'hui je pense qu'il faut revoir ca,puis t'add un grp ca peux re add en face et faire un beau fights aussi.
Mais bon etant pas ds un royaume sous peupler j'ai forcement pas la meme vision.
Citation :
Publié par Berre
Aprés c'est sur que ça rp un ptit peu , mais bon , est-ce que 1K rps valent le coup de pourrir le jeu de 16 joueurs ?
Même pour 1 rp je le ferais np, voir même juste pour faire augmenter le compteur de kill. Et je suis pas là pour me comporter autrement qu'en connard quoiqu'il arrive.
Les groupes alb ou hib se marchent souvent dessus oui... pas toujours des add voulu. Mais bon passer à côté d'un 8 vs 8 sans rien toucher, ça arrive tous les 36 du mois
Les rps sont les rps.
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
en ce moment c'est assez du de ne pas add , enfin surtout sur hib je sais pas sur les autre realm , je ne vois pas beaucoup de bus mais beaucoup de fg qui add , enfin ça se comprend l'action ces dernier temps c'est souvent déroulé dans une petite zone par exemple pendant quelque jour entre crau et bolg quand mid avait bolg , la soirée/nuit prise rk ou tout le début de soirée s'est passer autour de rena et se soir sur les differents forts ataqué ...
Je vois pas trop le raport, si tu veux pas add un 8 vs 8, tu fais demi tour et tu pars, ça n'a rien à voir avec la config rvr. Après si vous avez pas envie de faire ça, faites-le pas mais svp arrêtez de dire des trucs bidons

@Yuyu on fait ça à chaque fois qu'on voit un 8 vs 8... et nos tanks atm sont 5L et 7L donc un peu de rps ça leur ferait pas de mal.

P.S. Au fait pardon, gratz minaor
Ben oui je suis dans un royaume sous peuplé , raison de + de ne pas add vu qu'il y'aura que trés rarement un fg mid qui viendra add (surtout que les gdv et bliss se sont mis daccord pour pas add les 8 vs 8)

@Dream , tu ferais mieux d'augmenter ton skill avant de monter ton compteur à rps

Le seul pb que je vois chez hibs , c'est qu'il y'a bcp de groupes qui tournent , donc les fg en face doivent etre assez rare , et donc les fights aussi , jtrouve qu'il n y'a que ça qui peut justifier les adds
Citation :
Publié par Cherchu
Ca se voit que t'as jamais pensé à te poser la question quand tu inc sur un fight si c'est un 8 vs 8 ou pas... T'as pas le temps d'analyser que si ta mentalité c'est de zerg tout ce qui bouge.
Je joue pas en fixe et j'ai pas à imposer ma vision du jeu au groupe. Ca m'est arrivé de m'abstenir de add, mais je peux pas forcer tout le monde à faire de même. Surtout avec des rerolls 4-5L dans le groupe pour qui il faut rp afin de devenir viable contre des grosses teams comme vous.
Comme j'ai dis le add ça me permet de faire des beaux fights, ou me faire zerg mais je retiens le positif. Et je me permettrai pas de juger que 2 groupes en train de fight ont un niveau suffisant ou non pour mériter que je n'add pas.
Ce soir encore, on a fait un beau fight sur HW contre 1fg alb + 1 autre en add. J'me suis jamais dit : Ok ce sont des noobs peuvent add. Ca aurait été un groupe de 11L, je me serai fait zerg, bah ca aurait pas changé ma vie.

ps : sinon le zerg ça doit être mes origines albs qui remontent ;( Enfin ça fait que qlq semaines/mois que je lead et mes leads précedent, même les gb supreme du rvr n'ont jamais eu votre vision du jeu.

@ Berre : Effectivement c'est sur que ca joue bcp... Quand je voyais le compteur de rp des Bliss il y a quelques jours, c'etait certain que ce n'était pas fait en add mais ils avaient de quoi faire. Souvent quand tu tournes en rond pendant 15-20min t'as du mal à faire des politesses à tout le monde.
Mais bon sang add ou pas ça n'a rien à voir avec le niveau, c'est un choix, une manière de voir le jeu c'est tout. Soit tu décides de ne pas add les 8 vs 8, soit tu décides de add...

De toute façon des fights vs bus ou des fights tri-realm yen aura toujours, spa la peine de add des 8 vs 8 pour créer ça.
Ben Acidd..;
Quand tu vois dans les logs par exemples , Ganondorf vient d'etre tué par Ethanais , tu sais bien que c'est un 8 vs 8 tendu et que si vous addez , on aura aucunes chances non ?
Citation :
Publié par Berre
Ben Acidd..;
Quand tu vois dans les logs par exemples , Ganondorf vient d'etre tué par Ethanais , tu sais bien que c'est un 8 vs 8 tendu et que si vous addez , on aura aucunes chances non ?
Non je ne modifierai pas ma trajectoire pour vous rouler dessus... Par contre si je me fais chier depuis un temps certains, et que je vous vois farm 2 groupes hib, je foncerai sur la zone indiquée...
Enfin bref c'est fort subjectif tout ça... Mais honnêtement me faire add ça me fait ni chaud ni froid, sauf sur un fight vraiment tendu genre ceux ou les ra ont le temps de repop

Enfin c'est un débat fort interessant, vu que ca a l'air d'être dans l'air du temps et dans l'esprit de plusieurs groupes fixes mid et hib, mais ne jouant pas en fixe je ne peux pas trop me comparer à vous et prendre une ligne de conduite dans tel ou tel sens.
Enfin faudrait ptetre qu'on stop le HS
Citation :
Publié par Cherchu
Je vois pas trop le raport, si tu veux pas add un 8 vs 8, tu fais demi tour et tu pars, ça n'a rien à voir avec la config rvr. Après si vous avez pas envie de faire ça, faites-le pas mais svp arrêtez de dire des trucs bidons

@Yuyu on fait ça à chaque fois qu'on voit un 8 vs 8... et nos tanks atm sont 5L et 7L donc un peu de rps ça leur ferait pas de mal.

P.S. Au fait pardon, gratz minaor

de toute facon meme si J'add pas le full grp, qui traine deriere,et qui est pas forcement opti va pas se gener pour add , et franchement c'est des fois plus facil de combatre 2fg de péon qu'un full grp habitué.
Bah tout ce que je vois c'est des tentatives avortées de justifier un truc qui n'a pas besoin de justifications... Vous avez choisi de add, assumez et arrêtez de donner 36'000 raisons plus bêtes les unes que les autres pour justifier un choix qui se résume à respecter l'adversaire et se faire plaisir à faire ce qu'on aime ou en avoir rien à foutre de bousiller les soirées des autres et faire monter son compteur à rps.
Citation :
Publié par jinrey/discore
Je fini la discution pour ma part la dessus
Furious assume le fais qu'on add volontairement meme si je sais que tu n'est pas trop pour.
Et j'espere vous rencontrer prochainement pour de bons 8vs8!!
A la bonne heure, il était temps. J'espère aussi même si c'est de plus en plus rare
Citation :
Publié par Cherchu
Bah tout ce que je vois c'est des tentatives avortées de justifier un truc qui n'a pas besoin de justifications... Vous avez choisi de add, assumez et arrêtez de donner 36'000 raisons plus bêtes les unes que les autres pour justifier un choix qui se résume à respecter l'adversaire et se faire plaisir à faire ce qu'on aime ou en avoir rien à foutre de bousiller les soirées des autres et faire monter son compteur à rps.
Le truc qui me gêne le plus là dedans, c'est de reprocher à plein de gens de ne pas faire qqch que tu as décidé depuis peu de temps... Et je pense pareil pour tout ceux qui se proclament anti add... Ces fixes avec des 9-10L, peuvent-ils me dire qu'ils ont fait tout leurs rp, en partant du 1L1 sans add un 8vs8?
Tout ce que je vois c'est que tu peux espérer que les gens arrivent à prendre ton recul et favorisent le beau, mais tu peux ne pas leur reprocher leur manière de faire actuelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés