[Broc] Au tour d'Hibernia...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as un code d'honneur sur daoc et il faut absolument le suivre si tu etre un roxxor officiel !
Je ne sais pas qui fait les regles mais je dois avouer que je m'en fous. Si je peux dd, je ne vais pas me gêner.
Les adds sont plutot rare sur mid vu la population, mais certains y arrivent tres bien des qu'il y a 2 3 fg dans une meme zone. C'est pareil pour tout le monde.
Citation :
Publié par Falckor
Useless n'add jamais! ca doit être extrêmement récent alors.

enfin tres rigolol de dire ca quand vous jouez sur un Royaume qui comporte 2groupes voir 3 à tout casser!
add ou pas, vous avez le choix? je crois pas, alors arrêtez la morale à 2c

aw, moi voir ennemis moi taper. sauf si masta bus alb ponton beno! ;|
Bah, je fais pas de morale, je trouve juste pas logique que des gens roamant à 8 et recherchant des 8 vs 8 addent c'est tout. Et ça m'irrite que certains cherchent à se justifier alors qu'il n'y a rien à justifier, c'est leur manière de voir le jeu, on ne peut que l'accepter, même si je la trouve illogique.

Je suis tout à fait conscient que c'est beaucoup plus facile de ne pas add sur mid parce qu'on trouve plus facilement des combats et que par moment vous devez vraiment vous faire chier ( d'ailleurs si j'avais une team sur hib broc j'aurais essayé de la faire bouger sur un autre serveur ). Je me demande qui est le plus à plaindre d'ailleurs.

Mais là le add c'est pas par moments, c'est vraiment sur plus de 80% des combats et c'est presque toujours 1-2 mêmes teams hib. Si c'était de temps en temps je m'en foutrais mais là il faut être conscient à mon avis qu'il y a partie non négligeable de gens qui ne peuvent pratiquement plus s'amuser à cause de ça. Ca n'a rien à voir avec des règles de roxor ou je ne sais quoi, mais juste de l'amusement des gens.

Crois le ou pas Falckor, mais je ne compte plus le nombre de 8 vs 8 que l'on a vus et fait demi tour sans add ( à moins d'être le 3ème realm), et on a cette politique depuis 2-3 mois. Si on a add un de tes 8 vs 8 vs mid ça devait être un accident, ça arrive qu'on ne voie pas assez tôt que c'est un 8 vs 8.

Et c'est pas pour autant que DAoC deviendra un CS-like si toutes les teams s'y mettent, des mini bus à gérer (voir des gros bus) yen aura toujours, des gros fights ou les 3 realms s'opposent yen aura toujours.
Citation :
Publié par Cherchu
Je suis tout à fait conscient que c'est beaucoup plus facile de ne pas add sur mid parce qu'on trouve plus facilement des combats et que par moment vous devez vraiment vous faire chier ( d'ailleurs si j'avais une team sur hib broc j'aurais essayé de la faire bouger sur un autre serveur ). Je me demande qui est le plus à plaindre d'ailleurs.
je pense que tu sais déjà que j'ai tenté ca, à cette époque il y avait +/-5team fixe sur mid, et j'ai pas vu la différence avec hib du coups
reroll en fonction des changements de population des server, bof :/

Citation :
Publié par Cherchu
Crois le ou pas Falckor, mais je ne compte plus le nombre de 8 vs 8 que l'on a vus et fait demi tour sans add ( à moins d'être le 3ème realm), et on a cette politique depuis 2-3 mois. Si on a add un de tes 8 vs 8 vs mid ça devait être un accident, ça arrive qu'on ne voie pas assez tôt que c'est un 8 vs 8.
on était sur deux groupe mid (bon j'avoue c'est peu crédible ) à moitié dans l'eau Crim3, vous passez, et revenez de dos ;x

des 8vs8 j'en fais tout les jours.

ensuite il y a tout un tas de raison (/ponder vos mages) qui m'invite a add sans scrupules sur vous.
/edit: si je devais me justifier c'est que j'aurais honte de ce que je fais. hors pas du tout ! ;D
logique&raison..
Citation :
Publié par Falckor
je pense que tu sais déjà que j'ai tenté ca, à cette époque il y avait +/-5team fixe sur mid, et j'ai pas vu la différence avec hib du coups
reroll en fonction des changements de population des server, bof :/
C'est clair que si tu vas sur un realm / serveur sans te renseigner et qu'il y a là déjà passablement de teams... Enfin faut avouer que t'as pas eu de chance, c'était une époque vraiment exceptionnellement fournie en teams mid Heureusement que ça n'a pas duré

Citation :
Publié par Falckor
on était sur deux groupe mid (bon j'avoue c'est peu crédible ) à moitié dans l'eau Crim3, vous passez, et revenez de dos ;x
C'était quand ça? T'es sur que c'était un groupe Useless et non pas un groupe avec juste 3-4 Use dedans? Enfin bon, je pense que ce genre de choses arrive vraiment rarement, tu ne nous a jamais vus faire demi-tour devant un 8 vs 8?

Citation :
Publié par Falckor
ensuite il y a tout un tas de raison (/ponder vos mages) qui m'invite a add sans scrupules sur vous.
Voilà encore des justifications Des raisons de add j'en ai des tonnes aussi, mais je ne le fais pas parce que ce n'est pas le type de jeu auquel j'aspire, et il faut croire qu'il n'en va tout simplement pas de même pour vous, pourquoi continuer à se justifier?
J'aime pas add, j'aime pas me faire add, mais j'ai ganon dans mon groupe
Il peut pas s'empecher de leech le moindre rp qui traine ce charognard !

Bon, mon excuse a moi elle est béton non ?

Citation :
Je suis tout à fait conscient que c'est beaucoup plus facile de ne pas add sur mid parce qu'on trouve plus facilement des combats et que par moment vous devez vraiment vous faire chier. Je me demande qui est le plus à plaindre d'ailleurs.
Je pense que tout est dit ici même
@Minaor Ce que vous réalisez pas c'est que si vous addez pas, on tue la team hib (enfin peut-être ) et après on peut faire un vrai 8 vs 8 vs vous et vous allez non seulement plus vous amuser mais si vous gagnez vous allez plus rp que si vous aviez add.

Sinon ton excuse bof bof Perso j'ai déjà prévenu des gens de mon groupe de mentalité zerguage que si un mec add alors que j'ai dit de pas add ( quand c'est moi qui lead ) je déco sur le champs. C'est pas pour faire du chantage, c'est juste parce que je n'accepte pas de jouer comme ça.

C'est extrémiste et je demande pas que tout le monde le fasse évidemment. Mais si on choisit qqn comme lead alors il faut respecter son leading, de même que le lead doit savoir se faire respecter.
@Cherchu : Mouai tu pourras dire tout ce que tu veux, mais pour moi ton style de jeux que tu veux imposer, c'est vraiment une connerie.

Qui te donne le droit d'imposer ton jeux à tout ton groupe ???? Si je suis dans ton groupe et que j'aime prendre des forts et faire des bus je te l'impose ?
Non... ça me viendrait pas à l'idée. C'est 1 jeux... tu sais 1 truc ou on s'amuse...
Je me connecte pour faire du rvr pas pour faire des match de 8vs8 stupide 10 fois par soir et voir combien de fois tu gagnes sur les 10... Car bon aprés 2/3 combats tu devrais savoir qui sont les + fort non ? Enfin quel intéret de continuer à faire des matchs avec des personnes + faible ?????????

Mon seul but et de m'amuser sans crever, en tuant des gens, je ne recherche pas à provoquer 1 combat équitable car je sais qu'il n'existe pas. Toi et ton groupe fait avec les classes qui faut (sinon tu parts pas du tp) tu n'aurras 1 combat équitable qu'avec 10% des personnes que tu tues. (chiffre pris au pif, mais entre les groupes pickup et les fufu... ça devrait pas être trés loin de la vérité ^^) Tu es conscient que ton discours est pour uniquement c'est 10% ? Les autres personnes que tu tues sur ta route fufu/add solo/duo, recherchent elles aussi 1 combat équitable, ou enfin qu'elle puisse gagner...

Tu comprends maintenant, que ta considération fasse à l'adverse que tu expliques + haut je ne la comprend pas. Je me demande même si tu n'y as jamais réflechie, car c'est stupide.

Franchement, je me rappelle d'une vieille dispute qu'on avais eu avec toi sur ce point...

Je te le dis, ton jeux et ta fixette sur le jeux à 8vs8 c'est pas daoc.
Daoc c'est 1 jeux ou tout le monde ce tape dessus en essayant de prendre des structures, des relics... faire évoluer ton personnage... et avec tout ça y'a aussi le jeux à 8 et comprendre les personnes qui sont avec toi, enfin faire du sociale quoi .

Ps : Désolé je suis au taf pas pus me corriger.
C'est sur que venant de quelqu'un qui me demande voire si il peut stick mon fg pour leech , je m'attendais à que tu t'opposes à le non add Andreii

On dit pas que tlm doit 8 vs 8 , mais on trouve pas de justification à ce qu'une team fixe hr qui joue bien add un 8 vs 8 de son royaume , si c pour faire ça , autant qu'ils jouent stiker et qu'ils aillent faire autre chose que du roam pour trouver du 8 vs 8 , si on joue à 8 et qu'on cherche du 8 vs 8 , autant le faire à fond
Je vois pas en quoi Cherchun veut imposer sa façon de jouer ..
Il expose juste sa vision du jeu et ce qu'il en attend.

Après les gens sont libres d'être d'accord ou pas, moi je suis assez d'accord, je trouve ça dommage que des groupes accès 8v8 8vX se retrouve à add systématiquement.

Certains ont sorti que c'était chiant de tourner dans le vide, oui c'est chiant, on est passé par là, il nous arrive de temps en temps de tourner plus de 20min sans rien trouver (hormis des fights à add), et pourtant on add pas.
Et quand finalement tu trouves ton bonheur, tu te fait add par un des groupes qui lui en a rien à faire.

C'est peut être un jeu, faut peut être accepter les gens qui sont bons que a leech, mais faudrai peut être aussi respecter les gens qui eux font des efforts en ce sens non? Car bon les gens spé add sur ce post qui parle de respect suite à ça, ça me fait plus que rire sincèrement.

Et l'excuse du faut apprendre à gérer les adds, je trouve ça un peu bidon, des adds tu en auras toujours, des mini bus/bus tu en auras toujours, donc bon c'est pas parce que tu as 6 groupes sur le serveur qui se respecte que ça va chambouler ce genre de chose.

Je trouve ça juste dommage, mais c'est le jeu.
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
@Cherchu : Mouai tu pourras dire tout ce que tu veux, mais pour moi ton style de jeux que tu veux imposer, c'est vraiment une connerie.
Il impose que si il lead et c'est normal. Si je joue hors guilde, bah je suis (suivre) le lead même si ce n'est pas le style que je préfère, si il add je joue mon rôle quand même et basta. Un lead c'est fait pour être écouté, si tu es pas d'accord avec ses idées tu dégroupes direct. ^^
@Berre : Si des mids crèvent à coté je vais allé les aider.

Et je le ferais tout le temps.

Lorsque je suis des fg solo, c'est que je n'ai pas beaucoup de temps de connexion, et j'essaye de m'amuser comme je peux en tuant des gens.
Si ça te dérange c'est pas mon problème, c'est à toi d'accepter ma façon de jouer, car encore une fois... JE NE FAIS PAS CA POUR TE FAIRE CHIER MAIS M'AMUSER...

Il m'arrive de n'avoir qu'une heure de jeux..., tu veux que j'arrête de jouer pour te faire plaisir ????????????? Ou alors que je t'enlève de ma friendlist, car tu joues pas au même jeux que moi ?????
Le add existe depuis toujours . De ce fait , je trouve que ça fait parti intégrante du jeu .

Personnelement ça m'embête qu'un fg hib add pdant qu'on fait un fight (mais je l'accepte) mais ça m'embête pas du tout qu'un autre fg alb ou mid add pdant qu'on fait un 8v8 . Car comme l'a dit acid ça permet des fois de faire des fights énormes meme si c'est un fg haut rang qui add et même si on perd a la fin tanpis. C'est le genre de fight qui fait vraiment progresser le Tp d'un groupe .

De toute les époques daoc que j'ai connu toutes les teams fixes ou toujours add quoiqu'il arrive et moi je trouve ça cool car qd tu arrives a maîtriser un 8v8 + un add de TF c'est la satisfaction extrême a la fin même si cela est rare . C'est un peu le bonus suprême du jeu :]
C'est sur que le coté inverse ou c'est nous qui addont est moins fun mais je comprend pas qu'en face on s'éclate pas a essayer de se battre pour gérer le plus possible l'add adverse et même si a la fin c'est une défaite il y a qd même la satisfaction d'avoir tenu le plus possible .

Je me ferai chié le soir a faire que du 8v8 perso même si j'aime ça . J'aime fights des bus , j'aime fights des adds (qd c'est pas 3fg++) .
Si certaines teams veulent faire du 8v8 sans risque d'add il y a un moyen très simple qui est d'aller rvr ailleurs que emain en se donnant rdv dans une zone mais bon ça perdrait un peu du charme de daoc a mes yeux .

Daoc ce que j'aime comparé a un jeu comme gw qui est basé sur un pvp d'arène 8v8 , c'est qu'il y a un stress permanent car tu es pas tout seul dans la zone . Qd tu roam tu sais pas sur quoi tu vas tomber , qd tu fights tu n'es pas a l'abri d'autres ennemies etc ...

Et c'est bête a dire mais si on accepte pas ce mode de jeu , daoc n'est peut être pas le jeu qu'il convienne ? (sans être méchant)

Tout ceci reste mon avis bien sur

Conclusion j'assume d'add et go nous add le plus possible on est hyper combatif np !

Qui te donne le droit d'imposer ton jeux à tout ton groupe ???? Si je suis dans ton groupe et que j'aime prendre des forts et faire des bus je te l'impose ?
Non... ça me viendrait pas à l'idée. C'est 1 jeux... tu sais 1 truc ou on s'amuse...
Je me connecte pour faire du rvr pas pour faire des match de 8vs8 stupide 10 fois par soir et voir combien de fois tu gagnes sur les 10... Car bon aprés 2/3 combats tu devrais savoir qui sont les + fort non ? Enfin quel intéret de continuer à faire des matchs avec des personnes + faible ?????????

Mon seul but et de m'amuser sans crever, en tuant des gens, je ne recherche pas à provoquer 1 combat équitable car je sais qu'il n'existe pas. Toi et ton groupe fait avec les classes qui faut (sinon tu parts pas du tp) tu n'aurras 1 combat équitable qu'avec 10% des personnes que tu tues. (chiffre pris au pif, mais entre les groupes pickup et les fufu... ça devrait pas être trés loin de la vérité ^^) Tu es conscient que ton discours est pour uniquement c'est 10% ? Les autres personnes que tu tues sur ta route fufu/add solo/duo, recherchent elles aussi 1 combat équitable, ou enfin qu'elle puisse gagner...

Tu comprends maintenant, que ta considération fasse à l'adverse que tu expliques + haut je ne la comprend pas. Je me demande même si tu n'y as jamais réflechie, car c'est stupide.

Franchement, je me rappelle d'une vieille dispute qu'on avais eu avec toi sur ce point...

Je te le dis, ton jeux et ta fixette sur le jeux à 8vs8 c'est pas daoc.
Daoc c'est 1 jeux ou tout le monde ce tape dessus en essayant de prendre des structures, des relics... faire évoluer ton personnage... et avec tout ça y'a aussi le jeux à 8 et comprendre les personnes qui sont avec toi, enfin faire du sociale quoi .

Ps : Désolé je suis au taf pas pus me corriger.
Tu ne m'as pas compris, en fait tu as du lire le 20% de ce que j'ai écrit.

Je suis très content qu'il n'y aie pas que des 8 vs 8 sur daoc, se serait super ennuyeux. Je trouve tout à fait normal que des fgs non opti et low ranks bussent et addent, tant mieux même.

Ma vision je ne veux pas l'imposer, je l'ai dit et redit. C'est simplement que je ne comprends pas que des groupes avec une compo taillée pour des 8 vs 8, avec un certain rank, roamant à 8 et cherchant de tels combat perdent leur temps à add sans arrêt les combats à 16 qu'ils croisent.
De plus les gens qui sont dans mon groupe sont tout à fait libres de le quitter si ils veulent add tout ce qui bouge.

Mais de toute façon les groupes dans lesquels je suis sont toujours constitués d'une grande majorité de personnes qui partagent mes opinions donc je n'ai rien à imposer vraiment.

Comme tu le dis c'est un jeu, un truc où on s'amuse, mais il y a certaines façons de jouer qui ne m'amusent pas, alors pourquoi je continuerais à accepter de le faire?

Et je ne cherche pas de combats équitables, je cherche de beaux combats. Je m'en fous de rip vs 2 fg tant que je ne me suis pas fait zerg parce qu'ils étaient optis. Après j'y peux quoi quand mon groupe est plus fort que celui d'en face? Il faut que j'arrête de jouer pour ça? Alors que add ou pas tu as le choix.

Mais s'il vous plaît arrêtez de penser que je veux imposer ou que je dénigre les façons de jouer autres que les miennes alors que je ne fais qu'exposer ma vision des choses, je comprends pas...

D'ailleurs tu es mal placé pour parler d'imposer des choses. Je me suis fait harceler par les gens de ton groupe juste parce que je n'avais pas voulu rvr avec telle ou telle compo. Comme si j'avais pas le droit d'avoir mes raisons que moi j'estime légitmies pour quitter un groupe (en formation au tp, c'est pas comme si je vous abandonnais en plein emain) et qu'il fallait que j'aie vos critères sinon j'étais qu'un con de gb.

Pour finir, il faudrait arrêter de dire que DAoC est si ou ça. DAoC est un jeu qui offre énormément de possibilités et qui a énormément de facettes et dans lequel les joueurs viennent s'amuser de mille façons différentes.
Citation :
Publié par Cherchu
Ma vision je ne veux pas l'imposer, je l'ai dit et redit. C'est simplement que je ne comprends pas que des groupes avec une compo taillée pour des 8 vs 8, avec un certain rank, roamant à 8 et cherchant de tels combat perdent leur temps à add sans arrêt les combats à 16 qu'ils croisent.
P-e pour une logique de royaume non?
Citation :
Publié par Cherchu
Pour finir, il faudrait arrêter de dire que DAoC est si ou ça. DAoC est un jeu qui offre énormément de possibilités et qui a énormément de facettes et dans lequel les joueurs viennent s'amuser de mille façons différentes.
De ce fait tu n'as pas a essayer de comprendre pourquoi les fg hr add car comme tu le dis toi même dans daoc les joueurs viennent s'amuser de mille façons différentes .

Chacun joue comme il le veut donc il n'y a pas de justification a donner qu'on soit lr hr ou fixe ou non , tu peux acceptez ou non mais pas remettre en cause une façon de jouer en disant que tu ne comprends po xx car tu joues différemment .
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
C'est sur que le coté inverse ou c'est nous qui addont est moins fun mais je comprend pas qu'en face on s'éclate pas a essayer de se battre pour gérer le plus possible l'add adverse et même si a la fin c'est une défaite il y a qd même la satisfaction d'avoir tenu le plus possible .
Contre 2 team optis le temps c'est 20 sec, si tu penses que tu arrives à t'amuser comme ça viens sur mid et tu verras que c'est pas possible

Citation :
De ce fait tu n'as pas a essayer de comprendre pourquoi les fg hr add car comme tu le dis toi même dans daoc les joueurs viennent s'amuser de mille façons différentes .
Alors pourquoi ces fgs tournent-ils à 8? C'est ça que je pige vraiment pas effectivement, mais j'essaie.
En attendant, y a masse pseudo-amateurs de combats équitables qui viennent add des 1vs1 (c'est pas pareil hein? ) ou alors zerg un pauvre solo.

Se serait super des toujours finir tes 8vs8, que les 8 tuent pas les solo, etc. Mais rêvez pas, IG ce sera toujours comme IRL, chacun pour soi et Dieu pour tous.
Citation :
@Berre : Si des mids crèvent à coté je vais allé les aider.

Et je le ferais tout le temps.

Lorsque je suis des fg solo, c'est que je n'ai pas beaucoup de temps de connexion, et j'essaye de m'amuser comme je peux en tuant des gens.
Si ça te dérange c'est pas mon problème, c'est à toi d'accepter ma façon de jouer, car encore une fois... JE NE FAIS PAS CA POUR TE FAIRE CHIER MAIS M'AMUSER...

Il m'arrive de n'avoir qu'une heure de jeux..., tu veux que j'arrête de jouer pour te faire plaisir ????????????? Ou alors que je t'enlève de ma friendlist, car tu joues pas au même jeux que moi ?????
Si ca t'amuse de stick des fgs pour leech , et que ca n'amuse pas du tout le fg , jvois pas ce qui te permet de el faire , aprés t'as qu'une heure de connection ... quand tu vas rvr , tu as 36000 autres trucs à faire

@Melkeen , je trouve limite de dire que les adds sont cool car tu peux quand meme vaincre les 2 fg et te toosher aprés , perso , jsais pas à votre place , mais vous dire que par ex Obso + ta team se permettent de s'add contre gdv par ex car ils peuvent quand meme vous battre , bah j'irais delete à votre place ; il ne me viendrais jamais à l'esprit de me dire , go add les bliss car la team qu'ils combattent peuvent nous battre

J'aime bien me prendre 4 fg sur la guelle du moment que c'est gérable , j'aime moins me prendre défiance + légion ou emr + obso car c'est ingérable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés