Aller à la page... |
[Broc] Au tour d'Hibernia...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ftp://leechfabcorbet:sdm63sd2my6@195....220/Relic.WMA |
![]() |
|
|
Félicitations pour ton 11L Mina,
Hub... 9L ... /ponder ![]() Hamza/Ombri |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lavav` [Beige] |
Trouver plus de messages par Lavav` [Beige] |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'avoue ton excuse elle est en béton :x |
![]() |
|
|
![]() Sinon ton excuse bof bof ![]() C'est extrémiste et je demande pas que tout le monde le fasse évidemment. Mais si on choisit qqn comme lead alors il faut respecter son leading, de même que le lead doit savoir se faire respecter. |
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
Trouver plus de messages par Messieur/Thedeath |
|
Pourquoi tant de débats?
DAoC est un jeu de 8vs8 c'est bien connu |
![]() |
|
|
Et je le ferais tout le temps. Lorsque je suis des fg solo, c'est que je n'ai pas beaucoup de temps de connexion, et j'essaye de m'amuser comme je peux en tuant des gens. Si ça te dérange c'est pas mon problème, c'est à toi d'accepter ma façon de jouer, car encore une fois... JE NE FAIS PAS CA POUR TE FAIRE CHIER MAIS M'AMUSER... Il m'arrive de n'avoir qu'une heure de jeux..., tu veux que j'arrête de jouer pour te faire plaisir ????????????? Ou alors que je t'enlève de ma friendlist, car tu joues pas au même jeux que moi ????? |
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
Trouver plus de messages par Messieur/Thedeath |
|
Le add existe depuis toujours . De ce fait , je trouve que ça fait parti intégrante du jeu .
Personnelement ça m'embête qu'un fg hib add pdant qu'on fait un fight (mais je l'accepte) mais ça m'embête pas du tout qu'un autre fg alb ou mid add pdant qu'on fait un 8v8 . Car comme l'a dit acid ça permet des fois de faire des fights énormes meme si c'est un fg haut rang qui add et même si on perd a la fin tanpis. C'est le genre de fight qui fait vraiment progresser le Tp d'un groupe . De toute les époques daoc que j'ai connu toutes les teams fixes ou toujours add quoiqu'il arrive et moi je trouve ça cool car qd tu arrives a maîtriser un 8v8 + un add de TF c'est la satisfaction extrême a la fin même si cela est rare . C'est un peu le bonus suprême du jeu :] C'est sur que le coté inverse ou c'est nous qui addont est moins fun mais je comprend pas qu'en face on s'éclate pas a essayer de se battre pour gérer le plus possible l'add adverse et même si a la fin c'est une défaite il y a qd même la satisfaction d'avoir tenu le plus possible . Je me ferai chié le soir a faire que du 8v8 perso même si j'aime ça . J'aime fights des bus , j'aime fights des adds (qd c'est pas 3fg++) . Si certaines teams veulent faire du 8v8 sans risque d'add il y a un moyen très simple qui est d'aller rvr ailleurs que emain en se donnant rdv dans une zone mais bon ça perdrait un peu du charme de daoc a mes yeux . Daoc ce que j'aime comparé a un jeu comme gw qui est basé sur un pvp d'arène 8v8 , c'est qu'il y a un stress permanent car tu es pas tout seul dans la zone . Qd tu roam tu sais pas sur quoi tu vas tomber , qd tu fights tu n'es pas a l'abri d'autres ennemies etc ... Et c'est bête a dire mais si on accepte pas ce mode de jeu , daoc n'est peut être pas le jeu qu'il convienne ? (sans être méchant) Tout ceci reste mon avis bien sur ![]() Conclusion j'assume d'add et go nous add le plus possible on est hyper combatif np !
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Citation :
@Melkeen , je trouve limite de dire que les adds sont cool car tu peux quand meme vaincre les 2 fg et te toosher aprés , perso , jsais pas à votre place , mais vous dire que par ex Obso + ta team se permettent de s'add contre gdv par ex car ils peuvent quand meme vous battre , bah j'irais delete à votre place ; il ne me viendrais jamais à l'esprit de me dire , go add les bliss car la team qu'ils combattent peuvent nous battre J'aime bien me prendre 4 fg sur la guelle du moment que c'est gérable , j'aime moins me prendre défiance + légion ou emr + obso car c'est ingérable |
![]() |
|
|
Comprend pas ton histoire de peuvent kan meme nous battre la
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|