[Broc] Au tour d'Hibernia...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavzic
Heureusement que je met pas a flam tout les gens qui le font sinon on s'en sortirais pas
Pour te rassurer, il y a pire que vous sur hib niveau straff et de loin
Par contre voir des joueurs qui usent ce genre de pratique à outrance proner le 8 vs 8 sans add là je m'étrangle
Citation :
Publié par Sarua
Direct les grands mots!
Tu crois pas que tu as fait pas mal d'intervention IG ou sur ce forum pour toi aussi être un pseudo roxor?

Une personne qui aime un style de jeu différent que la majorité, qui ose opposer ces idées est toujours un pseudo roxor ou kévin ici, on commence à avoir l'habitude. ;o

Et bien évidemment faut toujours s'appuyer sur le mot "rox", désolé mais tu t'attaques aux mauvaises personnes là, je crois que Cherchun ou moi même on est très loin de jouer pour roxer, bien à toi.

Y'a une marge entre un solo qui add et un FG de bon rang avec un bon niveau.
Je pensais que ça vous gêner pas les adds, alors pourquoi ce plaindre d'un solo qui add?

Tout cela n'est qu'un cercle vicieux, il m'add je l'add, il me fait des reflexions je l'adderai toujours maintenant pour la peine (digne du bac à sable, l'intéressé ce reconnaîtra ;o ), et c'est bon que a hatisser la haine.
Quand je me fais add, je ne m'empresse pas de send qqn du groupe pour les rabaisser.
C'est là que je me permet de parler de pseudo roxor. Abaisser les autres sans raison (car pour moi le add spa une raison) c'est se prendre pour ce qu'on est pas.

Add solo ou en fg c'est add. C'est le même principe.
Citation :
Publié par Pouli
On a légèrement dévié du sujet initial me semble-t-il
Wé c'est vrai, a la base c'était prévu que tout le monde me passe de la pommade, et pas de débattre des add

Citation :
Publié par Berre
Gz add.
Voila le coupable a la base de tout ! Pendez le !!
Citation :
Publié par Tavzic
Tu peux parler sinon défiance c'est de bus chacun son truc de lamer

On peut allez loin et sa changera rien comme toujours la même discutions qui ne sert strictement a rien.
ce que je veux dire, c'est que vous voulez faire vos fanatiques du 8vs8 mais faut voir dans quelles condditions vous le pratiquez

sinon t'inquiète pas pour les 8vs8 des Défiance, ils existent. On vous a affronter à 8 de nombreuses fois ces derniers temps, tu es de mauvaise fois

sinon, entre use des failles du jeu (straff / lag / kikoo je tourne autour des arbres car je suis skilled) et jouer au jeu en lui même (bus / 8vs8), bus dans le cas que tu cites, je préfère bus

j'attend une réponse
La femme n'a pas eu le droit de vote pendant des années, les noirs ont été traités pire que des animaux et considérés comme des être sans âme, tout ça était considéré comme parfaitement normal.

Je prends des exemples extrêmes mais c'est juste pour vous montrer que quand les humains se mettent à réfléchir par eux même et à se remettre en question les choses peuvent radicalement changer.

Vous n'avez pas envie de faire ce genre de démarche, vous voulez vous conforter dans vos petites habitudes sans faire d'effort sans se préocuper des autres, ok, Ma fois j'y peux rien mais je trouve ça un peu dommage d'utiliser ce genre d'arguments, ça vous fait un peu passer pour des no-brain alors que qui sait, peut-être ne l'êtes vous pas.
Citation :
Publié par Lyk
alors pourquoi vouloir entretenir la flamme sarua
C'est pour répondre à mon histoire de cercle vicieux?

Y'a un moment que je dit plus rien au gens qui add après un combat, c'est peine perdue et ça hatisse la haine comme je l'ai dit, les gens savent très bien ce que j'en pense, après libre à eux.

D'ailleurs faut pas croire que je suis pro anti add, je suis d'accord à 90% avec Melkeen, et à 90% avec Cherchun comme quoi c'est des idées qui ont rien à voir mais qui se rejoignent.

Ce que moi j'ai jamais compris c'est le besoin d'aller leech 2 pauvres gars encore debout, d'add alors que y'a déjà 5FG sur la tête du groupe, enfin des cas extremes si on peut dire.

Pour résumer, add c'est bien dans certains cas, mais y'a à mon sens une limite, faut pas tourner au zerg pur et dur quand on a pour vocation d'être un groupe de 8, après ce n'est que ma vision de la chose, chaqu'un est libre d'avoir sa propre pensée.

De toute façon, je trouve ça bien plus rentable niveau rp (amateur du compteur c'est pour vous!) de laisser mourrir le groupe hib, ça fait un groupe rien que pour toi juste après, et un groupe de moins sur la zone qui peut potentiellement t'add.
Citation :
Publié par Minaor
Wé c'est vrai, a la base c'était prévu que tout le monde me passe de la pommade, et pas de débattre des add

Tu peux être content, ton ding est en train de servir à qqch (eh oui pour moi une discussion où les gens exposent leur points de vue même si à la fin c'est statu quo ça sert à qqch)
Citation :
Publié par Sarua
De toute façon, je trouve ça bien plus rentable niveau rp de laisser mourrir le groupe hib, ça fait un groupe rien que pour toi juste après, et un groupe de moins sur la zone qui peut potentiellement t'add.
Ca nous arrive aussi ! Mais on en entend beaucoup moins parler bizarrement
(le fait est quand dans les 2 cas on peut se faire insulter, quand on add ou quand on laisse rip le groupe qui fight, c'est ca qui est bon !)

Citation :
Publié par Cherchu
Tu peux être content, ton ding est en train de servir à qqch (eh oui pour moi une discussion où les gens exposent leur points de vue même si à la fin c'est statu quo ça sert à qqch)
Je pense pareil évidemment, je plaisantais en disant qu'il fallait revenir au sujet initial (dénudé d'intérêt !)

Citation :
Publié par Ashtray
Au passage, je trouve que même si la discussion est HS, elle est restée courtoise et c'est une excellente chose.
Exact, +1
Citation :
Publié par Acid
Quand je me fais add, je ne m'empresse pas de send qqn du groupe pour les rabaisser.
C'est là que je me permet de parler de pseudo roxor. Abaisser les autres sans raison (car pour moi le add spa une raison) c'est se prendre pour ce qu'on est pas.

C'est peut être pas toi qui send mais des gens de ton groupe.

C'est arrivé souvent de me recevoir des send des gens de ton groupe qui essaye par tout les moyen de te rabaisser et quand il n'y arrive pas t'insulte de kévin...

J'ai jouer avec toi (ce qui ma énormément étonner vu ce que tu as pu dire des Eve),tout c'est très bien passer. Tu étais le lead , tu as add et je t'ai suivi sans rien dire car c'est ta façon de jouer et je n'est rien a dire car je respect tes choix.

Je trouve que 2 grosse team qui se add alors qu'ils sont a égalité ou gagne ne sert a rien que a écraser la team qui se prend les 2fg

Add des gens qui perdent je trouve sa tout a fait normal sinon sa ne sert strictement a rien.
Citation :
Publié par Acid
Non vraiment pas. La grande différence c'est que en solo tu te feras toujours zerg, jamais vu un FG ne pas me tuer en solo. Le solo pour un non furtif, c'est une bonne blague depuis NF, les ennemis solos c'est très dur à trouver, et finir un 1vs1 sans pop 50fufus faut vraiment avoir de la chance. On parle de 8vs8 pas de 1vs8 à ce que je sache. Enfin comme on m'a déjà sorti, mentalité flexible. Et quand t'add en solo, là tu peux parler de challenge des deux côtés (un mez, un root, un stun et t'es mort en solo), un add de FG opti c'est 99% du temps = /rel.

Enfin je pense que tu as une grande expérience du solo pour en arriver à de telles conclusions depuis NF ?

Au passage, je trouve que même si la discussion est HS, elle est restée courtoise et c'est une excellente chose.
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Sinon le soir je te rassure qu'on se mange des adds vraiment énorme aussi
Excuse moi, je veux pas dire ça pour whine juste pour mettre les points sur les "i", mais c'est complètement incomparable avec ce que l'on vit sur mid, et ça m'étonne que tu sois pas capable de t'en rendre compte sérieusement tu joues vraiment les yeux fermés ou quoi? Non mais ça commence à m'énerver autant de mauvaise foi
Citation :
Publié par Cherchu

Meme quand tu te met a les insulter?
Citation :
Publié par Ashtray
Et quand t'add en solo, là tu peux parler de challenge des deux côtés (un mez, un root, un stun et t'es mort en solo), un add de FG opti c'est 99% du temps = /rel.

Enfin je pense que tu as une grande expérience du solo pour en arriver à de telles conclusions depuis NF ?
Pourtant combien de fois on a hurlé quand un solo nous a add (allié ou ennemi, dans les 2 cas c'est souvent plus gênants qu'autre chose ) ? C'est pas si insignifiant que ça dans le déroulement du combat quand même un gars qui vient 3/4 shot un healer, qui vient harceler un mage ou qui vient casser les cc (spéciale dédicace à nos amis fufu).
Vous, je sais pas, mais moi au long de mes (trop) longues heures de solotage j'ai vu tous les pseudo "anti-add" le pratiquer. Et c'était pas dans les 6 derniers mois.

Maintenant peut-être que leur politique a radicalement changé d'avis depuis, peut-être qu'aujourd'hui ils ne le font plus du tout, mais dans ce cas qu'ils se souviennent d'avant.

@acidd: ok add à un ou à huit c'est pareil, tu add. Mais le taux de survie du solo non fufu qui add n'a aucun rapport, et les conséquences non plus. Le mago solo qui tourne sans add aucun fight il passe la soirée à se faire zerg avec aucun rp au bout. Alors c'est peut-être un peu chiant pour les fg, je le conçois, mais en même temps les amateurs de jeu égal (8vs8) se privent pas de os le mago solo (8vs1), donc déjà le raisonnement est pas cohérent et peu tenable. Je comprends que ça puisse être chiant pour les fg, que les fg se mettent aussi un peu à la place des soloteurs non fufu.
Citation :
Publié par Glaeniel
ce que je veux dire, c'est que vous voulez faire vos fanatiques du 8vs8 mais faut voir dans quelles condditions vous le pratiquez

sinon t'inquiète pas pour les 8vs8 des Défiance, ils existent. On vous a affronter à 8 de nombreuses fois ces derniers temps, tu es de mauvaise fois

sinon, entre use des failles du jeu (straff / lag / kikoo je tourne autour des arbres car je suis skilled) et jouer au jeu en lui même (bus / 8vs8), bus dans le cas que tu cites, je préfère bus

j'attend une réponse
Le 8vs8 contre vous je me souviens pas très bien vu le nombre excuse moi.

Des gens de ton groupe utilisent ces failles pourtant et je ne dis rien (sauf toi pour l'exemple mais il n'y a pas que toi)

Sinon sa m'amuse la faille du "je tourne autour de l'arbre" faut arrêter de jouer avec une main dans le caleçon et peut être que tu te fera pas avoir(heureusement que tu t'es pas mis a WoW...)

Vous pouvez dire que l'on se sert de certaine faille mais en aucun cas sa sera la faute du pc ou du 2eme compte bien sur trop facile

Ne jugez pas ma guilde si vous vous servez des même chose (oui oui je dis n'importe quoi je le sais)
Citation :
Publié par Cherchu
La femme n'a pas eu le droit de vote pendant des années, les noirs ont été traités pire que des animaux et condidérés comme des être sans âme, tout ça était considéré comme parfaitement normal.

Je prends des exemples extrêmes mais c'est juste pour vous montrer que quand les humains se mettent à réfléchir par eux même et à se remettre en question les choses peuvent radicalement changer.

Vous n'avez pas envie de faire ce genre de démarche, vous voulez vous conforter dans vos petites habitudes sans faire d'effort sans se préocuper des autres, ok, Ma fois j'y peux rien mais je trouve ça un peu dommage d'utiliser ce genre d'arguments, ça vous fait un peu passer pour des no-brain alors que qui sait, peut-être ne l'êtes vous pas.
Il y a pas vraiment de rapport , tu parles de fait historiques irl , on parle d'un jeu .

Si on s'amuse sans qu'on nous imposent des règles (dans ce cas précis qques joueurs qui veulent plus qu'on add sur leur 8v8 ) je vois pas ou est le problème .

Vu le dernier paragraphe tu avais bien l'air de vouloir imposer ta façon de jouer et merci pour le no brain pour ceux qui sont pas de ton avis .

Qui te dit que le jeux serait meilleur avec des règles que toi tu penses bien ? et qui te dit que les gens ont envie de passer leur temps a pas combattre parce que d'autre fight en 8v8?

Je préfère largement être comme je suis et acceptez les autres plutôt que de traiter de no brain les gens qui ne sont pas du même avis que moi ou qui ne joue pas de la même manière que moi ...
Citation :
Publié par Glaeniel

j'attend une réponse
C'est marrant j'avais rien entendu de spécial quand je jouais defi à propos de UV, comme quoi.
Mais ce qui est assez extraordinaire, c'est ce genre de remarque venant de groupe qui font la même chose, et les réponses c'est "je le fais car vous le faites", haha, ça manque de réflexions tout ça. Notre group n'est pas blanc, mais je crois que le votre est très loin d'être blanc aussi (des gens qui straffe comme des porcs pour pas se faire achever au hasard, pour pas se faire drain mana/endu etc ..). Je pense plutôt à l'effet mouton :

Citation :
*** dit :
c'est la mode de dire que EVE straff tu sais
parce qu'on a un joueur exceptionnel et peu apprécié.
Citation :
Publié par Cherchu
Excuse moi, je veux pas dire ça pour whine juste pour mettre les points sur les "i", mais c'est complètement incomparable avec ce que l'on vit sur mid, et ça m'étonne que tu sois pas capable de t'en rendre compte sérieusement tu joues vraiment les yeux fermés ou quoi? Non mais ça commence à m'énerver autant de mauvaise foi
Quand il dit qu'on viendrai avec plaisir jouer sur mid, c'est sincère.
C'est évident qu'on comprend la situation, et comme tu le disais, certains soirs on s'emmerde par ce que trop d'hibs.
On préfère 100 fois être en sous-nombre qu'en sur-nombre, mais on a pas trop le choix pour l'instant ^^

Citation :
Publié par Cherchu
ça vous fait un peu passer pour des no-brain alors que qui sait, peut-être ne l'êtes vous pas.
Merci de laisser planer le doute
Citation :
Publié par Cherchu
Ben la différence c'est que qd on se mange pas d'add on se touche car il y a pas de fight (car trop d'hibs) donc je préfère qd même être a votre place .
Je pref me faire violer par des adds et combattre même si ça dure pas longtemps que roam 10-15 min en trouvant que des furtifs .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés