Publié par Lyk
alors pourquoi vouloir entretenir la flamme sarua 
C'est pour répondre à mon histoire de cercle vicieux?
Y'a un moment que je dit plus rien au gens qui add après un combat, c'est peine perdue et ça hatisse la haine comme je l'ai dit, les gens savent très bien ce que j'en pense, après libre à eux.
D'ailleurs faut pas croire que je suis pro anti add, je suis d'accord à 90% avec Melkeen, et à 90% avec Cherchun comme quoi c'est des idées qui ont rien à voir mais qui se rejoignent.
Ce que moi j'ai jamais compris c'est le besoin d'aller leech 2 pauvres gars encore debout, d'add alors que y'a déjà 5FG sur la tête du groupe, enfin des cas extremes si on peut dire.
Pour résumer, add c'est bien dans certains cas, mais y'a à mon sens une limite, faut pas tourner au zerg pur et dur quand on a pour vocation d'être un groupe de 8, après ce n'est que ma vision de la chose, chaqu'un est libre d'avoir sa propre pensée.
De toute façon, je trouve ça bien plus rentable niveau rp (amateur du compteur c'est pour vous!) de laisser mourrir le groupe hib, ça fait un groupe rien que pour toi juste après, et un groupe de moins sur la zone qui peut potentiellement t'add.
|