[Carnac] RvR Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
RvR trop décourageant aussi, je commence à en avoir plus que marre en fait même, car croiser que du AdC, Ténèbres ou Hope, y a rien d'autre... et pour nous c'est chain wipe/bind/etc... Et en plus pour le moment pas trop d'espoir que cela change pour ma part -_-
Bah nous on recommence doucement à tourner le soir depuis lundi, avec du pick-up. C'est pas du pick-up coraya 2L, certes, mais bon ça reste du sacré pickup (pas toujours 2 soigneurs, souvent en speed mage... enfin bref, du pick-up quoi même si ya toujours disons une moitié de rang plutot elevés).

Mais c'est vrai que c'est saoulant de tourner dans le vide pendant 1/2h, puis de tomber soit sur un fg mid avec l'autre qui add derrière, soit sur un bus hib (minibus hib de 2fg à 3h du mat hier on a un peu halluciné...). Oui ya des combats sympa, mais bon, c'est souvent assez naze comme situation.

Mais bon, de temps en temps, quelques surprises agréables
Sarcastique
Voila ma questions, que fais le reste de la population mid/alb le soir a part les 3 grp opti qui tournent? ;-)
ils s'organisent en pve y a rien d'interessant en rvr en ce moment
Comme pour les hibs ... les groupes bas rang / pick up alb et mid ont besoin de s'amuser en rvr pour y aller ... mais face à un bus on s'amuse pas donc on y va pas.

Une autre idée serait les événement de royaume ... mais pourquoi se bouger toute une soirée si pour que 30 gugus aillent jouer les ninja la nuit et prendre les forts / reliques ...

En fait y a aucune raison pour que les petits groupes alb ou mid aillent en rvr
stop dire les hibs bus tout le temps, tu as cas evité le bus et tourner autour pour tuer ceux qui sont à l'ecart, et c'est mieux de trouver un bus , que de ne rien trouvé du tout
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
Marrant de constater comment les plus férus défenseurs de l'esprit Carnac anti clust vont etre finalement les premiers a l'attendre car a force de proner le sacré saint combat 8v8 finalement tout le monde s'y est mis et la loi du plus fort l'a encore emporté ... ne reste finalement plus qu'une certaine élite du 8v8 et c'est tout puisque entre chain /rel avec son groupe de 8 ou se faire lyncher parce que certains essayent de s'amuser autrement qu'en 8v8 la plupart ont en fait choisit de ne plus RvR du tout...
Résultat : tout le monde s'emmerde et le server se vide... normal me direz vous ?
Ca ne t'ai jamais venu a l'esprit que si chez les Mid et Alb on ne voit pas de groupe pickup, c'est peut etre parce que tu peux rien faire fasse à un zerg (avec des HR dedans) ?. Et comme sont pas assez nombreux pour monter un bus de meme taille, du coup ils sortent pas.

Sinon pour nous c'est pas un probleme de se faire kill par des teams opti, on n'a pas encore fini de se stuff,on a pas encore toutes no ml et notre groupe n'est pas encore au complet tous les soirs. Juste qu'on aimerait bien voir d'autre visage, on se fait toujours taper par les meme.
Faites des groupes opti de 5-6L ca suffira pour farmer
Le gros probleme du rvr sur carnac n'est pas le bus hib en lui meme mais plutot le grand nombre de groupes hib qui addent la pluspart du temps en continu.
C'est d'ailleur pour moi la raison pour laquelle certains midgardiens delaissent le rvr de par le gfait qu'il est tres dificile de gerer des add succesifs avec un groupes pick-up
bah scuse mais bon , tu fait 1 fg pick up , c est soit tu te prend un opti sur la geule , soit un bus , alors ta pas envie de rvr dans c est cas la

a part en solo ou ca se passe tranquillement

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Vu du coté hib, je pense que c'est un cycle un peu sans fin

Actuellement, coté Mid on ne voit pratiquement que Tenebres et Adc et coté Alb un groupe de haut rang avec beaucoup de magos. Du coup les groupes hib qui sortent à 8 en groupe semi-opti et pick up, ceux qui savent qu'ils n'ont aucune chance face à ces 3 bons groupes, ben ils tournent tous dans la même zone en espérant que s'ils les rencontrent, un autre groupe hib pourra les aider. Mais à force d'être vraiment dans la même zone, après ca se suit à distance de clipping, puis apres ca se stick et ca devient un bus...

Donc en fait s'il y avait plus de alb et mids en rvr, les groupes hib pick up auraient peut-être tendance à moins busser, en espérant ne pas tomber contre les groupes cités mais contre des groupes d'à peu près leur niveau (là où on trouve l'amusement en fait ).

Mais comme hib busse, les albs et mids qu'on ne voit pas le soir en zf, ne viennent pas, de peur de se faire rouler dessus par le bus.

La boucle est bouclée

PS : c'est mon opinion personnelle à moi (si avec tous ses "moi" vous arrivez à généraliser ma pensée je dis bravo )

Freezby - Chipsounet - ...
Mon avis ...

Il se passe aujourd'hui (ou il commence à se passer) ce que subissait mid juste apres TOA ... Domminance d'un realm qui ne se remet pas en cause ... dégoût du pick up adverse qui go pve ...

C plus ou moins ce que tout le monde dit depuis des mois... Vive les Nemehib ...

Conséquence qu'il n'y avait pas du tant d'amg ... le pick up hib ne peut pas sortir non plus car on retrouve du HR en face et avec toa et NF on ne peut pas vraiment éviter les zones fréquentées au risque de tourner ds le vide pdt des heures ...

D'autre analyse ca autrement ... honnêtement j'ai du mal a comprendre comment tu en arrive à la conclusion que c en prônant le 8vs8 que le pick up est devenu injouable ...

++ Thasus
bof nous premier fight sur on a pris nerf + outch (enfin un trc qui y ressemble) sur la tête ensuite on a rel vs le grp avec nyal(tjrs perfect) puis rel bêtement (inc pdt resist ; je need du skill)
re outch+ nerf et enfin regroupe de nyal sur hib
5 perfect c est une bonne mse en jambe

apres sur alb c est mieux. même si on a réussi a se taper un add contre nous (je penses pas qu on gagnait le fight mais bon même si c le jeux ça fait mal aux fesses^^ )
c est dur pour du pik up de jouer et c est là que tu vois les limites du 8/8
le but d un jeux c est qd même de s'amuser...
Citation :
Publié par stefdevaulx
bof nous premier fight sur on a pris nerf + outch (enfin un trc qui y ressemble) sur la tête ensuite on a rel vs le grp avec nyal(tjrs perfect) puis rel bêtement (inc pdt resist ; je need du skill)
re outch+ nerf et enfin regroupe de nyal sur hib
5 perfect c est une bonne mse en jambe

apres sur alb c est mieux. même si on a réussi a se taper un add contre nous (je penses pas qu on gagnait le fight mais bon même si c le jeux ça fait mal aux fesses^^ )
c est dur pour du pik up de jouer et c est là que tu vois les limites du 8/8
le but d un jeux c est qd même de s'amuser...
J'ai pas dit que le pick up s'amusait ... J'ai dit que si tout le monde faisait un minimum d'effort le jeu serait agréable pour tous ... La moi qd je rvr je suis dans ton cas et je me fait ch...

++ Thasus
Pourquoi peu de monde en RvR:
-Vacances (Irl toussa toussa)
-Marre de pas pouvoir finir un fight sans add
-Marre de se faire perfect par les grp opti imprenables (même si ils disent le contraire les fourbes ) qui prônent le 8vs8 pour avoir leur chair à rp et leur dose d'amusement
-Marre de mettre 3h pour faire un grp pour chain rel
-Marre des rks qui partent la nuit
-Marre du vide intersidéral à un moment et du bus add massif à un autre
-PvE, rush mls
-Lassitude
...usw
<attend la clust> (Même si les adds seront encore plus massifs au moins il y aura de la nouveauté : On va rel sur d autre grps )
Citation :
Publié par RiC
J'ai pas dit que le pick up s'amusait ... J'ai dit que si tout le monde faisait un minimum d'effort le jeu serait agréable pour tous ... La moi qd je rvr je suis dans ton cas et je me fait ch...

++ Thasus
ben fin de soirée super cool fightperdu gagné mais assez long faut éviter les terres de zerg(hib) c tout
Beh on s'fait tuer par les trois autres ! s'quoi ces questions noules :x
... Même par Albion, Albion se fait tuer .... hein Jinnx ... HEIN ?! combattre avec une grand mère ML9 qui se retourne contre moi en plein fight bah bien !

Moi j'aime bien mourrir, c'est mon dada
Citation :
Publié par Chips
Vu du coté hib, je pense que c'est un cycle un peu sans fin

Actuellement, coté Mid on ne voit pratiquement que Tenebres et Adc et coté Alb un groupe de haut rang avec beaucoup de magos. Du coup les groupes hib qui sortent à 8 en groupe semi-opti et pick up, ceux qui savent qu'ils n'ont aucune chance face à ces 3 bons groupes, ben ils tournent tous dans la même zone en espérant que s'ils les rencontrent, un autre groupe hib pourra les aider. Mais à force d'être vraiment dans la même zone, après ca se suit à distance de clipping, puis apres ca se stick et ca devient un bus...

Donc en fait s'il y avait plus de alb et mids en rvr, les groupes hib pick up auraient peut-être tendance à moins busser, en espérant ne pas tomber contre les groupes cités mais contre des groupes d'à peu près leur niveau (là où on trouve l'amusement en fait ).

Mais comme hib busse, les albs et mids qu'on ne voit pas le soir en zf, ne viennent pas, de peur de se faire rouler dessus par le bus.

La boucle est bouclée

PS : c'est mon opinion personnelle à moi (si avec tous ses "moi" vous arrivez à généraliser ma pensée je dis bravo )

Freezby - Chipsounet - ...
Bonne analyse Mr patate !
M'enfin, ce soir c'était mieux tiens ! Pas mal de groupes hibs pas stickés, pour une fois, et des ptits nalbs (même si on a juste réussi à croiser le pick up confrérie). Pour une fois, y avait beaucoup plus que des groupes optis, ça fait plaisir

(Bon courage aux hibs qui vont enchainer du pnj jusqu'à 6h, en tous cas tout notre groupe est parti dormir après la défense de Bolg.)
Soire bien simpatoche , des fg non stik presque toute la soire et de beaux combats , des add mais pas trop trop raprocher se qui restait jouable , si sa pouvait etre tous les soirs comme sa
groupe pick up pas longtemps nous , on s est fait défoncer la tronche sur hib , y a que sur alb qu on a réussi a s amuser , a part le groupe nyal ( un peu trop fort pour nous )

j ai un doute d add mais pas sur , dans le fight près de behn dans l eau , j avais l impression de voir 2 fg

de plus le super bug de la soirée , je me balade depuis une heure sur la zf mid , je croise un fufu , lolilol je vais essayer de me le faire , il me voit pas

je sort ma petite lance , je me place derriere lui et la : le super log de la mort qui tue : " vous ne pouvez pas attaquer en etant sur une monture " ( enfin un truc comme ca ) etrange non

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juder
groupe pick up pas longtemps nous , on s est fait défoncer la tronche sur hib , y a que sur alb qu on a réussi a s amuser , a part le groupe nyal ( un peu trop fort pour nous )

j ai un doute d add mais pas sur , dans le fight près de behn dans l eau , j avais l impression de voir 2 fg

de plus le super bug de la soirée , je me balade depuis une heure sur la zf mid , je croise un fufu , lolilol je vais essayer de me le faire , il me voit pas

je sort ma petite lance , je me place derriere lui et la : le super log de la mort qui tue : " vous ne pouvez pas attaquer en etant sur une monture " ( enfin un truc comme ca ) etrange non
Sans oublier le groupe de 4/5 fufus mids qui campaient le pont nged
Alors là je comprend pas je me force à monter un MA necrite (pas très connu encore laissé moi du temps ) pendant des heures pour aidé les piti rangs de mes cher enemis et vous trouvé encore que c'est trop dur, pour tant le soir je grp de 21h à 22h30-23h dans le but de faire rp les bus hib et les tits grp mids (enfin petit façon de parlé pour mid ^^) et vous dite que alb c'est grp opti vous voulez quoi !! que je monte un MA avalonien?
Citation :
honnêtement j'ai du mal a comprendre comment tu en arrive à la conclusion que c en prônant le 8vs8 que le pick up est devenu injouable ...
Pourtant c'est simple :

A partir du moment ou les meilleurs joueurs sont dans des groupes optis en 8vs8, la seule chance pour les casuals/unskilled/ péons (oui, c'est autobiographique ) de RvR est de jouer à 16 ou 24 (minimum) avec un bon lead.

Le problème c'est que les bons leads sont aussi dans ces fameux groupes optis donc tu te retrouves avec personne suffisament respecté pour créer un BG et tu vas farm des parchos ou des artés
bah le probleme sur alb c'est soit tu fait un groupe pick up a l'arrache ...avantage tu en a pour moin de 30 min .....desavantage pas les bonnes classe ,50 % de newb (ex:clerc qui smite ,pas d assist ,j en passe...)
soit tu attend 3 heure pour faire un groupe pick up a peu pret correct....avantage meilleurs niveau de jeux ,des fois tu a meme un groupe qui resemble a quelquechose (2 heal etc....) desavantage les rang ne sont pas forcement assez elever , pas forcement assez de stuff /ml pour rentrer en competition avec les fg opti en face....de plus quelque rel suffise pour casser le groupe vu des fois l heure avancer du depart et le temp passer a roam dans le vent ou se faire rouler dessus...
Ya aussi l'ecoeurement de se faire farm effrontement par certain fg opti qui voit surtout leur compteur a rp et pas l'interet de leur realm ou le plaisir des joueur en face....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés