[Carnac] RvR Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trint
Euhhh ... relis ... ct /mode humour on ... 8000 krp = 8000000 rp ...
autant pour moi

sinon perso j ai jamais vu hope tout craquer a chaque fois qu on les a croisés même si le combat durait un peu

(sauf qd je groupais avec le peni mais c pas la même chose)
Nous en ce moment c'est un peu le jour et la nuit, un soir ça va aller, le soir d'après pas du tout, faut pas croire mais 2 ou 3 personnes différentes sur les 8 habituelles ça change beaucoup de chose, surtout parmi les soutiens en fait. Puis ne pas terminer un fight sans un add 8 fois sur 10, c'est quelque peu pénible, m'enfin c'est le jeu blabla je connais le refrain... bref, ce sont les vacances faut faire avec, on verra fin août-début septembre au retour de tout le monde
Citation :
Publié par filsif
Le pb, c'est que trop souvent, ces groupes haut rang lachent tout systematiquement meme sur des groupes pas complets, a croire que le challenge ne les interesse pas autant que les points de royaume.
C'est pas du tout ce que j'ai noté. Des fois il y a bien quelques RAs qui sautent, mais si un groupe opti ne veut pas être à poil contre un autre qui tourne dans le coin, le RA dumping c'est pas la joie.

Bon, des fois où l'on m'empêchait de cast et que j'étais de méchante humeur, j'ai déjà claqué moc en pensant très fort "dtc l'interruption, à+ dans le shear!", mais ça reste rare.
Citation :
Publié par Xsoul
...
Voila ma questions, que fais le reste de la population mid/alb le soir a part les 3 grp opti qui tournent?
tout le reste de la population constitue les groupes de soutien et de service afin que ces dit groupes opti puissent évoluer dans les meilleures conditions
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est pas du tout ce que j'ai noté. Des fois il y a bien quelques RAs qui sautent, mais si un groupe opti ne veut pas être à poil contre un autre qui tourne dans le coin, le RA dumping c'est pas la joie.

Bon, des fois où l'on m'empêchait de cast et que j'étais de méchante humeur, j'ai déjà claqué moc en pensant très fort "dtc l'interruption, à+ dans le shear!", mais ça reste rare.

Combien de purge sautent sur un AE mez d'un méné ou d'un mezzeur solo?
Combien de SOS sont grillé a l'inc d'un groupe ennemi, faible ou costaud?
Combien d'instant (pour moi ca equivaut a des RA, meme timer) sont laché a l'inc pour etre sur de gagner?
Mais bon avec NF et les timer 15min, c'est rapide de recuperer ses RA...
Le but contre des groupes "outsiders" c'est de gagner sans y laisser trop de plumes. Si un insta/RA à timer est nécessaire pour éviter de perdre plus, je ne vois pas le souci.

Le but que ce soit contre un pur pickup coraya 1L ou contre le pire groupe opti 11L, est toujours de gagner. On n'est pas là pour s'envoyer des fleurs. Je sais très bien à quel joueur que tu détestes tu fais référence par tes lignes, s'il est debout à la fin et toi au tapis, c'est qu'il a eu raison, point.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je sais très bien à quel joueur que tu détestes tu fais référence par tes lignes, s'il est debout à la fin et toi au tapis, c'est qu'il a eu raison, point.

Oui il a raison, parce qu'il ne peut rien faire d'autre que ca depuis un moment.

Mais je ne parlais pas d'une personne en particulier, mais de tout le monde.

Et pour
Citation :
j'ai déjà claqué moc en pensant très fort "dtc l'interruption, à+ dans le shear!", mais ça reste rare.
T'en fais pas t'es pas tout seul
Hier pour etre sur de claquer Arena : iAEmez sur Cakoby et Zo sur le laid.
Ca lui a pas plus apparement (vu les rude et commentaire sur jol), mais ca fait plaisir
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Hier pour etre sur de claquer Arena : iAEmez sur Cakoby et Zo sur le laid.
moi c ça qui me fait rire , les gens qui pleurent sur les instants a 8 vs 8 , mais les lâchent a 20 vs 1 ^^
moi m en fou j add , je fait brûler des tours , rien a foutre bah oui j ai changer a force de me faire rouler dessus

sinon sympa le groupe ( je le cite pas quand même ) il me chope en plaine ( juverf solo ) et la un fg sur la tronche bahhhh /rel normalement mais la attention les yeux

- mezz -
- stun -
- debuff- ( j en ai que 2 )
- champs de ronce

et après rel bah la vache , si maintenant vous avez peur d un pauvre hunter solo en plaine

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Tweekz§/Nolty
des hib ?
La je pense plus a un gpe guilde alb ... Qui semble pas avoir trop de pitié pour les solo ^^

++ thasus
Citation :
Publié par RiC
La je pense plus a un gpe guilde alb ... Qui semble pas avoir trop de pitié pour les solo ^^

++ thasus
non

ps : c est avoir pitié ou faire pitié ?

enfin bref , moi me suis bien se soir

Citation :
Publié par Diskord
c'est assez lolesque, vs arrivez qqfois a nous kill un mago mais vs nous avez jamais perfect ou meme pris l'avantage ds un fight, meme si le nivo du grp BF est de mieux en mieux ski a donné hier des fights sympa

Donc ui tu t'abuses
Perfect is evil
enfin si vous les croisés dite leur que j étais tous seul , parce que la je sais po , en plus ils font mal au yeux

Citation :
Publié par Xsoul
Petit post pour savoir ce que les mids et les albs font de leurs soirées...
Je m'explique, depuis un certain moment, je constate que le RvR sur Carnac est devenue vraiment décourageant.
En effet , seul 2 groupes opti mid et 1 groupe opti alb tournent le soir ce qui donne une grande difficulté de rvr pour les nouveaux hibs qui voudraient avoir une chance de rp le soir sans etre 10L.
Voila ma questions, que fais le reste de la population mid/alb le soir a part les 3 grp opti qui tournent? ;-)
je suis un peu d'accord avec toi sur le coup ça devient lassant de jouer tout le temps contre les mêmes et j'en arrive à aimer le bus ou le camping, au moins ça change de l'ordinaire

à part de temps en temps des groupes pick up alb et mid on commence sérieusement à se faire chier dans ce jeu monotone où l'ont voit, en gros: hope, adc et quelques solo qui tournent en orbite autour du bus

j'en arrive presque à prendre plus de plaisir à chain les missions d'assassinat en solo où j'ai souvent l'occasion de me faire un petit duel. et pourtant, proto sans buff la plupart du temps, sans speed sauf le hateur c'est pour vous dire

si ça continue de tourner monocorde, autant taper un counter strike ou un ut2004, au moins tu changes de serveur quand tu veux...

peut être que la clust va redonner un peu de variété à ce jeu censé être un MMO rpg
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Elvynna
c'est la biere ca juju
c est quoi cette mixture
ps : je suis en manque de crêpes ma elvynna

Citation :
Publié par juder
c est quoi cette mixture