[Carnac] RvR Carnac

Partager Rechercher
Hmm La Confrérie fait une sorte de groupe pick up, avec souvent les mêmes bases et groupes mages (bien plus marrant et difficile à gérer) avec des joueurs respectables, sans être fixe. Donc le pick up choisi et de bonne augure ça peut encore se faire je pense, et en partant à 8.
Après les résultats sont se qu'ils sont, au final les soirées sont toujours différentes et pour moi qui est souvent le seul c.... "tank" c'est à chaque fois plus intéressant et instructif ... puisqu'à chaque fois on a un mage de plus :x
Je crois que pas mal de joueurs Albionnais répondant avec lassitude et désespoir sur le RvR ne se donne pas la peine de changer cela, j'ai un exemple en tête que je garderais pour plus tard, mais il faut pas se laisser abattre, ou alors ne pas s'en plaindre, enfin lire Sartre quoi.
Citation :
Publié par Pinpux
Pourtant c'est simple :

A partir du moment ou les meilleurs joueurs sont dans des groupes optis en 8vs8, la seule chance pour les casuals/unskilled/ péons (oui, c'est autobiographique ) de RvR est de jouer à 16 ou 24 (minimum) avec un bon lead.

Le problème c'est que les bons leads sont aussi dans ces fameux groupes optis donc tu te retrouves avec personne suffisament respecté pour créer un BG et tu vas farm des parchos ou des artés
en même temps si tu te donnes la peine de monter un grp, de mec unskilled tu peux que progresser. un grp tu claques pas des doigts pr l'avoir hin .
C'est un pe facil de dire je bus car ouain ouain j'arrive pas à monter un grp
Hier soir c'etait sympa, quelques 8v8 interessants contre du pickup mid, adc et je sais plus qui et un peu de microbus alb genre 1.5 ou 2fg.

Mais c'est vrai que le nombre de hib etait impressionnant et assez chiant, à un moment mid tournait plus et on avait beau puller sur alb ca voulait pas sortir et quand c'est sorti le bus hib est venu...

C'est vrai que ca manque un peu de petits groupes parsemés.

Sinon je trouve assez interessant de rencontrer des fg opti hr, ca permet de progresser bcp plus rapidement que de rencontrer des fg merdiques ou des minibus toute la soirée, mais c'est sur, ca finit souvent en /rel et ca contrarie l'ego de certains
Citation :
Publié par Nyalz
en même temps si tu te donnes la peine de monter un grp, de mec unskilled tu peux que progresser. un grp tu claques pas des doigts pr l'avoir hin .
Je ne pense pas avoir dit le contraire, t'as du lire à la JOL

Par contre ce que je veux dire c'est que si tu montes un groupe, en claquant ce que tu veux, les doigts, les mains ou n'importe quoi d'autre, t'apprendras absolument rien quand tu te feras tuer en moins de 10s après un inc, même parfois sans avoir vu qui t'attaque ^^

Avec un BG de 2 ou 3 fg (ce que tu appelles un bus, lol) tu peux avoir des combats d'une petite minute qui vont te permettre peut être d'analyser ce qui s'est passé et d'améliorer ...

N.B.: et puis je rappelle aussi que le but 'officiel' du jeu est de jouer pour ton royaume, pas pour ta gueule hein
Citation :
Publié par Pinpux
Je ne pense pas avoir dit le contraire, t'as du lire à la JOL

Par contre ce que je veux dire c'est que si tu montes un groupe, en claquant ce que tu veux, les doigts, les mains ou n'importe quoi d'autre, t'apprendras absolument rien quand tu te feras tuer en moins de 10s après un inc, même parfois sans avoir vu qui t'attaque ^^

Avec un BG de 2 ou 3 fg (ce que tu appelles un bus, lol) tu peux avoir des combats d'une petite minute qui vont te permettre peut être d'analyser ce qui s'est passé et d'améliorer ...

N.B.: et puis je rappelle aussi que le but 'officiel' du jeu est de jouer pour ton royaume, pas pour ta gueule hein
genre F8+DD+DD+DD ? ou F8+Grapple+Grapple+Grapple
ok c cool
Citation :
Publié par Nyalz
Je crois pas que le probleme ce soit de monter un grp viable, le probleme c'est que quand bien meme tu as un grp qui tient la route, si en face tu te prends que : tenebres/adc/hope ou un truc dans le genre, ce grp la il a aucune chance de tenir quoi, 10 sec.... Après tu peux leur dire qu'ils vont progresser.... ok mais en attendant c'est toujours les memes qui rip et les memes qui prennent les rp... Ils vont sans doute progresser, certes, mais il faudrait pour ca jouer tous les soirs avec les memes personnes, et si c'est un grp de casual ca arrivera sans doute pas souvent, et quand bien meme ils arriveraient a jouer souvent ensemble, vu l'envergure de ce qui tourne en face, le temps qu'ils aient un team play digne de ce nom ces grp seront déja 10L+ etc (si c'est pas déja le cas)...
Donc voila, dire aux autres "vous allez progresser", c'est bien, c'est une certitude, en attendant, regardez qui /rel et qui fait les rp depuis maintenant bien 1 mois et vous comprendrez que c'est pas forcément la meilleur solution...

(et non ce n'est pas une propagande pro bus...)
En même temps, vous parler des grosses teams, mais ya celle que je lead le soir, qui est loin d'être imprenable.
on se fait déchirer par adc, et alors ? qd c en 8v8 on chercher à trouver la solution ( c tendax vs 2 grapple bot, et pas drole, fin bon :x)

c'est juste une question de motivation matinée de perseverance.

et je dis un gro LOL , pour analyser un combat de 2/3fg vs X
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
Après tu peux leur dire qu'ils vont progresser.... ok mais en attendant c'est toujours les memes qui rip et les memes qui prennent les rp... Ils vont sans doute progresser, certes, mais il faudrait pour ca jouer tous les soirs avec les memes personnes
Pas besoin de tourner tous les soirs avec les mêmes, faut juste prendre la peine de faire un machin viable. J'ai jamais été une antibus, mais quand je vois qu'on rame souvent face à certains qui se prennent par la main, même bas rang, et que certains groupes élevés au bus, même quand ils sont haut rang, sont largement moins dangeureux, ça laisse songeuse.

Le RR ça aide bien entendu, mais c'est loin d'être le principal. J'aurais même tendance à dire que les qualités individuelles aussi sont secondaires, au profit de l'esprit et de l'harmonie de groupe.

Citation :
Publié par Darinneld répondant à Nyalz
Ton groupe c'est quand meme pas le vieux pick up de coraya sorti tout droit de CS/DL/Sva me fait pas dire ce que j'ai pas dit...
En attendant, ils sont pas HR (rr 4-5-6), et je pense qu'ils arrivent couramment à prendre le dessus sur un grp BF qui est largement plus HR (n'y vois aucune critique, chacun s'amuse comme il veut, mais bon, comme quoi le rang...).
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
(n'y vois aucune critique, chacun s'amuse comme il veut, mais bon, comme quoi le rang...).
T'en fais pas pour ca je joue en grp seulement en dépannement donc ce que fait un grp BF ca me préoccupe pas plus que ca...
Et ce que je veux dire par : "pas le premier grp coraya venu" c'est pas un grp de HR forcément mais un grp de gens qui savent jouer leur classe et qui jouent ensemble régulièrement...
Bref y'aura toujours des pour et des contre voila voila...
Faut pas s attendre a faire 50k des la premiere soire a tourner a 8 avec un groupe plus ou moins opti ( a sa voir avec les classes qui vont bien )

Sa vient avec l habitude et meme si tu ne joues pas avec les memes 8 tous les soirs , il y a des "reflexes" et des pti trucs que tu va apprendre chaque soir , et c est pas en jouant en bus que tu va progresser ....

certes jouer a 8 surtout au debut c est galere pasque on chain rel mais la satisfaction et le plaisir de jeu sont tout autres quand tout le monde commence a pas trop mal de demerder

J encourage tout les hibs/mid a perseverer , meme si c est dur au debut sa finira a coup sur par payer

( j encourage pas alb j trouves que sa fait longtemps qu il tourne en tres grande majorite a 8 )
Citation :
Publié par stefdevaulx
8 000 k en ayant chain rel et fait 300 rp jusqu'à ....... 22H30 , changé 3 fois de compo à cause des départs en cours de route ue c'est honnette mais bon fallait changer d'air sinon vive la soirée
Ouais, tu avais un grp vrmt faiblard hier le shaman en mousse et tank pas assez efficasse malgres une grosse assist, les rr étaient vrmt bas pour le coup (zerk 2l ca deal pas masse qd même p)
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Sans oublier le groupe de 4/5 fufus mids qui campaient le pont nged
oui c était nous , mais pas longtemps , on était 4 , on voulait s amuser un peu , ou est le mal

d ailleurs nous avons rencontrés un autre groupe fufu , gg le combat d ailleurs

on s est fait battre mais c était sympa

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par stefdevaulx
8 000 k en ayant chain rel et fait 300 rp jusqu'à ....... 22H30 , changé 3 fois de compo à cause des départs en cours de route ue c'est honnette mais bon fallait changer d'air sinon vive la soirée
d'un autre coté, vouloir prendre une tour d'ailline alors que tous les tp sont coupés, donc que les groupes hib partent de dl, c'était osé :/
Ouais, tu avais un grp vrmt faiblard hier le shaman en mousse et tank pas assez efficasse malgres une grosse assist, les rr étaient vrmt bas pour le coup (zerk 2l ca deal pas masse qd même p)
Huhu le chamy c'était le bb de Seo/Encre D il vat être heureux de lire cela . Sinon je n'ai pas commencé la soirée avec les autres donc je n'ai vue que le "meilleur". Mon seul petit regret c'est que les combats on été pliés dés le début de chaque coté.

PS Nyalz : Et un Odin 6L ça deal suffisamment a ton goût ?
c sur que notre config full tank ne tenait pas la route
apres avec une compo maggo c plus facile pour des groupes moins gros^^

surtout avec une assist maggo pas trop moisie

@diablo : imo c'"tait la premiere et derniere fois.... dans son esprit^^

y va lui payer de la maille au cham
déja qu'ya peu de monde sur carnac si en+ les groupes optis tuent le pick up^^

bah jsais pas lachez vos groupes optis, vos BB, et faites des groupes et des bus de pick-up comme aux vaulx^^
Citation :
Publié par Tweekz§/Nolty
Nyal il fait pas mal §
bah non t'es pas touchable au cac bisarement , c'est pas de bol ca m'arrive à chaque fois ahahaahahaahahahahahahahaha

nonnon g pas passé une soirée pourri a+ hihihi lol :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés