[Carnac] RvR Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Elle a autant d'intérêt que la tiennent a propo du chamy de Seo et du Zerk. C'est un peut comme si je disait que untel est mauvais parce que j'arrive a OS son mage 1L en mousse.
imo t'es noob du cerveau

je disais ca car son groupe n'était pas solide, j'ai juger le niveau de personne.

CAY cool de lire entre les lignes hiihihihihihih
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Bah moi j'ai bien aimé cette soirée.

Commencée a minuit, et finie a 3H30.
commencé un peu tot non ?

Citation :
Publié par Nyalz
bah non t'es pas touchable au cac bisarement , c'est pas de bol ca m'arrive à chaque fois ahahaahahaahahahahahahahaha
Sa t'arrives assez souvent sur bcp de monde et tu cherches tjs à mettre en cause la personne, tu penses pas que sa vienne de toi plutot ?
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Bah moi j'ai bien aimé cette soirée.

Commencée a minuit, et finie a 3H30.
a part zerg et rude t as fait quoi?
Citation :
Publié par Peur
il a add sur un ranger et une banshee qui me dommé, pour faire genre jolie duel a 10% de vie et avec des pet zo sur ma geule

De tte il est bon qu'à sa.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush

En attendant, ils sont pas HR (rr 4-5-6), et je pense qu'ils arrivent couramment à prendre le dessus sur un grp BF qui est largement plus HR (n'y vois aucune critique, chacun s'amuse comme il veut, mais bon, comme quoi le rang...).
Le groupe BF c'est 2 tiarna et 1 lance dorée et tout le reste c'est du 4 L deriere hein, et ça tourne ensemble depuis 3 jours en quasi fixe avec nouvelles compo, spé etc ... bref on serait 2L ça fairait pareil imo.. sûr qu'avec ton groupe ful magos (avec quand meme du dragon et 2/3 lion hein) on en chie mais je vois pas en quoi vient faire le rang là dedans .... mais bon je conprend que ça te fasse tout chose de bouffer du tiarna...

En 8vs8 le rang c'est du bonus pour les RA point ...un bon groupe fixe c'est composé de gens qui jouent ensemble et qui se connaissent parfaitement ... fait une "dream team" de n'importe quel royaume avec tout les 10L+ et ils se feront peter par des 3L qui jouent ensemble depuis toujours ensemble ... cf lendis ..

Pour roxer en 8vs8 il faut jouer beaucoup beaucoup avec les 8 mêmes personnes et c'est bien ça le plus dur car il faut pouvoir le faire (temps) et accepter de repartir à 0 avec des 4L et brouter meme si t'es 9L .. imo valaf ça doit le faire chier autant que moi de brouter au 9L en ce moment mais bon on va essayer de tenir bon
Faut pas tout baser sur les rangs ,je suis d'accord pour ce que tu dis des teams fixes ,mais des mecs qui matrisent leurs persos à partir des RA vitales (purge ,scm etc),passé le 6L ,la différence reste minime,mais c'est un plus c'est sur,mettre l'accent pour justifier les défaites sur les rangs plus élevés d'en face est une voie bien obscure qu'on se doit de ne pas emprunter.
Il est 6H02 ,un peu de philosophie ne fait jamais de mal.

sympa la soirée , enfin moi du moment que je me marre c est good

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Occi
fait une "dream team" de n'importe quel royaume avec tout les 10L+ et ils se feront peter par des 3L qui jouent ensemble depuis toujours ensemble ...
Une team 10L de joueurs pas manchot et stuffé ils ont besoin de 20 minutes pour se mettre au point. Aprés Team fixe ou pas; tu prend Bof 3 + SoS a l'Inc ; Ts3 + CdR3 sur ta cellule et bien au rank 3 tu release comme tout le monde.
Bienvenue dans Nf; le monde soit disant pour les casuals mais dont les ra intéressantes ne sont prenables qu'a Haut rank.
Citation :
Publié par Arena
il a add sur un ranger et une banshee qui me dommé, pour faire genre jolie duel a 10% de vie et avec des pet zo sur ma geule

De tte il est bon qu'à sa.

Hahaha les gros frustré !

Au fait la bainshee était de mon groupe. Le groupe qui vous a zerg apparement d'apres Peur.

@Niaa : Coupe speed l'oubli pas.
Citation :
Publié par stefdevaulx
imo le stuf fait plus de différence vu que les gros groupes ne lâchent ps tout sur les groupes moins HR
euh bah la suis pas d'accord, on croise adc pres de behn lorsqu'ils viennent juste de défendre behn 4 et zont un peu tout peté (si ce n'est un ou deux mocs), perso ca me fait plaisir, ca change des spam rel de nos débuts.

le groupe BF il fait peur a personne, mais il aura passé la soirée a accrocher les grosse team soit disant imprenables, premier inc, premier fight contre Tenebre, on les perfectait si je ne m'abuse, bon ca a add adc, pas de bol.

on a accroché du adc aussi, deux tres joli fights contre hope pareil.

ca change du début de la semaine déja non ?

bref, comme dit a juste titre par plusieur personnes, c'est ni le rank, ni les individualités qui posent probleme (dans la plupars des cas chez nous), mais bien le teamplay, sur lequel on fait un ENORME travail ==> gestion du terrain, des back-up, de la distance tank/healers.

pi personnellement j ai un gros gros gros travail a fournir encore en tant que lead du groupe dans un premier temps ==> mieux gerer les incs surtout ceux quand on se fait prendre de dos, l'approche des tours/forts, encore une fois connaitre parfaitement le terrain, les zones, le relief pour le mettre le plus possible de notre coté et s'en servir a bon escient.

dans un second temps en lead d'assist ==> j'ai du completement revoir mon ciblage, la ou je tapais quasi systematiquement le heal mezzeur par exemple, ou le shaman, avec l'arrivée du groupe Tenebre entre autre, et par extension le groupe adc version 2 mages, il faut que je débusque directement le dmg deal magique et faut pas que ca cast ...

bref ca va venir, ca vient déja d'ailleur, et j'espere que bientot on fera partie des quelques groupes dis "solides" contre lequel vous prendrez du plaisir a perdre et a gagner autrement qu'un bete perfect durant lequel on se débat plus qu'on ne se bat.

en tout cas on fait tout ce qu'il faut pour

Citation :
Publié par Peur
question rude t'es pas mal non plus hein, le rude dans l'eau pret de behn 3 vers 2h du matin, il était justifié par quoi ? le fait que tu ne tues pas un mage 3L car suis remonté sur la rive ? chose que tu ne fais jamais dès que tu vois que tu n as pas un énorme dessus sur un mec ?
imo le stuf fait plus de différence vu que les gros groupes ne lâchent ps tout sur les groupes moins HR

@Nyal/gigh:
non non ^^ ils lachent juste SOS sur les duos.

Niaa a tout a fait raison, depuis NF, les groupes fixes haut rang ne sont pas tuables par des groupes bas rang s'ils lachent leurs RA à l'inc (SOS , bof, baod ,cdr ,ts). Le pb, c'est que trop souvent, ces groupes haut rang lachent tout systematiquement meme sur des groupes pas complets, a croire que le challenge ne les interesse pas autant que les points de royaume.

Finalement, je prefere de loin l'ancien systeme de RA, meme avec le cheated purge de groupe , ou le bof sur les clercs seulement. Au moins, chaque royaume avait sa spécificité.
ouai enfin, meme si je trouve que le system ra de NF c est 90% de la merde, c est pas un mal d'avoir kick la purge de groupe débile qui était vraiment un énorme avantage sur les deux autres realms
Citation :
Publié par Cokss
question rude t'es pas mal non plus hein, le rude dans l'eau pret de behn 3 vers 2h du matin, il était justifié par quoi ? le fait que tu ne tues pas un mage 3L car suis remonté sur la rive ? chose que tu ne fais jamais dès que tu vois que tu n as pas un énorme dessus sur un mec ?
chain monter/descendre quand tu ouinouin sur les gens qui le font , te plaint plus jamais , t pas crédible mec.
comment on dit ? je m'adapte

et encore suis sympa, je straff pas comme une pute dès que je suis aggro

tu crois que je vais faire quoi quand t'es pas a portée de cast ? m'assoir bien sagement ? c'est pas la fete
1/ Les vancances estivales
2/ Monter un reroll seide ou ombre pour buter les poutains de WL
3/ Un peu de pex artes et de sorties MLs pour la forme
4/ Des connections tres tardives en cette saison (0h00 - 4 h du mat')

Voici le résumé des principales raisons je pense ..
Pour notre part après un remaniement de notre groupe et un long moment en pve 24/24 on a essayé de se lacher un peu en rvr dernièrement ... certains soirs pouvaient aller sans trop de rip mais bcp de add quand Mid est en nombre dans la zone, d'autres soirs rip sur rip car personne a part le bus hib.

Ca me fait rire d'ailleurs d'entendre des personnes dire d'éviter le bus hib ... bien beau mais il split souvent pour se retrouver a 2 fg et roamer juste a coté des autres fg pour se rejoindre en masse pas très loin après ... ( comprendre pont de nGed, avec champis et en défense ... défense de quoi on comprend pas pour notre part d'ailleurs , du pont surement )

En ce moment sinon on est pas trop de sortie a cause de vacances du skald en effet ( Egill reviens vite avec une bonne connex ! ^^ ) + taff prenant pour certains d'entre nous ( certains bossent de nuit, pas dispo week end etc ) donc c'est plus un fg pick up en ce moment, même si le noyau est tj la ( Maingauche Maindroite assist doom )

M'enfin de notre coté, on préfère largement affronter du hope, inc ou autre histoire de s'améliorer ( besoin de cohésion qu'on a pas nécessairement pour notre début ) plutôt que de tomber sur des tout petit groupe ( ou sans add on arrive tout de même a vivre ), et c'est vrai que le bus hib en ce moment est bien lourd, mais chacun sa façon de jouer en effet ... ce qui détruit un peu l'attitude des personnes en rvr mais bon ...

Puis les vacances n'aident vraiment pas a avoir quelque chose de relativement calme niveau rvr ( surtout la nuit ). Ca a été comme ca a chaque période estivale, et même si ca empire un peu c'est pas très surprenant je pense.

Bjorn, heal loupeur de mez
Citation :
posté par Cokss

Tenebre, on les perfectait si je ne m'abuse, bon ca a add adc, pas de bol.

c'est assez lolesque, vs arrivez qqfois a nous kill un mago mais vs nous avez jamais perfect ou meme pris l'avantage ds un fight, meme si le nivo du grp BF est de mieux en mieux ski a donné hier des fights sympa

Donc ui tu t'abuses
Citation :
Publié par Occi
sûr qu'avec ton groupe ful magos (avec quand meme du dragon et 2/3 lion hein) on en chie
Je ne parlais pas face à nous mais face à des groupes de rang plus modeste. Pour info, dans le groupe avec lequel je joue il est rarissime de compter un dragon (disons 3 à 5% du temps) et il n'y a qu'un Lion. Par contre y'a effectivement plein de 6-8L.
Ceci étant dit, on ne peut qu'apprécier vos efforts pour constituer des groupes harmonieux depuis quelques temps, vu que vous avez le temps de jeu et le rang, vous pourriez devenir des adversaires redoutables si vous aviez des habitudes de jeu plus développées.
En un mot : /cheer
Citation :
Publié par Arena
commencé un peu tot non ?

Sa t'arrives assez souvent sur bcp de monde et tu cherches tjs à mettre en cause la personne, tu penses pas que sa vienne de toi plutot ?
stjr les même, et ya pas que moi qui l'ai remarqué

d'autant que toi qd tu le fait c'est clairement pas discret et ca n'a rien à voir avec legendrina (c ca je croix) qui doit lager ou ché pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés