[Carnac] RvR Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvynna
pour l'instant, suis occupé ouais tu as bien lu !!!! salopard jte vois venir
quoi

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Cokss
premier fight contre Tenebre, on les perfectait si je ne m'abuse ?
Un perfect ? mais quand ça ?

La semaine qui vient de s"écouler ? ou une fight quand on était lvl > 46 et des resist kikoo kikoo

J'avoue je te donne cette victoire tant méritée

On va dire 1 : 23 alors =)

Allez bon courage à toi et à ta guilde
Citation :
Publié par juder
moi m en fou j add , je fait brûler des tours , rien a foutre bah oui j ai changer a force de me faire rouler dessus

sinon sympa le groupe ( je le cite pas quand même ) il me chope en plaine ( juverf solo ) et la un fg sur la tronche bahhhh /rel normalement mais la attention les yeux

- mezz -
- stun -
- debuff- ( j en ai que 2 )
- champs de ronce

et après rel bah la vache , si maintenant vous avez peur d un pauvre hunter solo en plaine
moi si je te croise je claque tout, t es une ordure
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
moi si je te croise je claque tout, t es une ordure
ta rien a claquer

et deuxièmement ça risque pas , je m attaque aux grandes personnes

arête ou je post un screen que tu connaît

allez fait pas la gueule , un jour tu auras peut être le bonheur de me kill

Citation :
Publié par juder
ta rien a claquer
ah oué merde ...
...
...
...SI !!!! ma ra 5L !!!!

Citation :
Publié par juder
et deuxièmement ça risque pas , je m attaque aux grandes personnes
je te signale je suis firby

Citation :
Publié par juder
arête ou je post un screen que tu connaît
chiche !

Citation :
Publié par juder
allez fait pas la gueule , un jour tu auras peut être le bonheur de me kill
attend que j'ai ip3 rien que pour toi, et je te kill, et je screen, et je post sur jol, et je respecte après
si tu fuis: je screen quelque chose de bien

------------------------------------------------------------------------------------------

tiens en parlant de screen, ya draghan ka screen une discution légèrement vulgaire avec mon gm provoquant du même coup une suspension de son main compte
c'est inadmissible ! draghan ! va brûler en enfer !
qu'aucune souffrance ne puisse jamais atteindre la tienne ! qu aucune douleur ne puisse jamais être incarnée sur un être vivant que la tienne ! que la sévère brûlure de l'enfer soit une caresse comparée aux souffrances que tu devras subir pour l éternité !

edit honteux: ben en fait nan, le ban de mon gm c'est dû à ses fake insulte entre lui et notre druide buff/heal sur le cc gu réfugié d'hybrasil lors d un délire à quartz qui a engendré un screen d'une tiers personne dont on ignore le nom
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Citation :
ah oué merde ...
...
...
...SI !!!! ma ra 5L !!!!
t est pas 5l toi ( enfin j espère ) ah c était une blague lol , je me disait aussi t est pas très fort

Citation :
je te signale je suis firby
arf c est trop moche

Citation :
si tu fuis: je screen quelque chose de bien
je ne fuit jamais , surtout pas devant toi

Citation :
Publié par juder
t est pas 5l toi ( enfin j espère ) ah c était une blague lol , je me disait aussi t est pas très fort
ben oué je suis 5L2 la

Citation :
Publié par juder
arf c est trop moche
je sais pas pourquoi mais je crois que vais pas te tuer trop vite toi, je vais prendre un peu mon temps...

Citation :
Publié par juder
je ne fuit jamais , surtout pas devant toi
tu devrais ! j inspire la terreur dans les rangs ennemis ! car je suis une légende, et nul ne peut venir à bout de moi
Citation :
ben oué je suis 5L2 la
he beh ca paye bien le leech

Citation :
je sais pas pourquoi mais je crois que vais pas te tuer trop vite toi, je vais prendre un peu mon temps...
déjà essaye de tuer kerlingufr , après on verra

Citation :
tu devrais ! j inspire la terreur dans les rangs ennemis ! car je suis une légende, et nul ne peut venir à bout de moi

C'etai koi deja le sujet de ce post a vi me souviens pfffff bon le rvr c moisi y a personne ou que un ou deux fg a trainer donc voilach enfin bref mode Vancance ON koi ...

Aldenor Maximus ( mode pause ON )
Les vacances c'est mal.
Vive le travail, c'est bon pour la santé le travail !
Yeah au boulot ! De 9h à 23h pour la France.... ou pas !

Jme suis loggé 7 minutes hier pour voir le RvR et pouvoir répondre à ce post. Pour moi le RvR fut tout vide. j'espere que c'est mieux pour vous. C'est sans doute qu'il était 8h du mat en france et que personne joue à ces heures là. Pourtant j'espèrais une prise RK mais meme pas.
Décevant.

Edit : Ding Roi !! Ahahahaha Thasus mammifère marin seul contre tous §§
Citation :
Publié par lpse
Les vacances c'est mal.
L'abus de Space-Souchi nuit gravement à la santé
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
Non strop nul y'a pas deux armes, pas de charge etc ... Une classe morte quoi !
Euh classe morte, je m'inscris en faux.

Axelle, fléau sur Carnac, quand je la joue (vu que je ne rvr quasiment plus depuis la fin de colère).
Citation :
Publié par Legerindra AphRo
Un perfect ? mais quand ça ?

La semaine qui vient de s"écouler ? ou une fight quand on était lvl > 46 et des resist kikoo kikoo

J'avoue je te donne cette victoire tant méritée

On va dire 1 : 23 alors =)

Allez bon courage à toi et à ta guilde
Pérso je vous aime bien vous et votre sens de l'humilité surdéveloppé enfin bon ça reste du alb Ys ça aurai été mieux de rerol sur Mid Broc non?
Bon courage à votre guilde
C'est aisément effervescent de voir les gens se faire mousser alors même qu'on les voit incapables de rien.
Loin de moi toute idée de flamm je ne doute pas que dans un avenir très proche, ils vont roxxoriser leur maman tout ça.
En attendant, moi je les vois pas vraiment flooder les logs.
Citation :
Publié par lpse
Les vacances c'est mal.

Demain soir tite semaine de vacances... en prévision :
lever a pas d'heures, tite dose de daoc, plage de 16 à 18, re daoc 1h, ma femme rentre du boulot (comme quoi l'adage "femme au boulot le mari au bistrot ca existe") je fais feinte de commencer a faire a manger avant de réattaquer daoc jusqu'a pas d'heure... vive les congés !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés