[Carnac] RvR Carnac

Partager Rechercher
Petit post pour savoir ce que les mids et les albs font de leurs soirées...
Je m'explique, depuis un certain moment, je constate que le RvR sur Carnac est devenue vraiment décourageant.
En effet , seul 2 groupes opti mid et 1 groupe opti alb tournent le soir ce qui donne une grande difficulté de rvr pour les nouveaux hibs qui voudraient avoir une chance de rp le soir sans etre 10L.
Voila ma questions, que fais le reste de la population mid/alb le soir a part les 3 grp opti qui tournent? ;-)
Citation :
Publié par Xsoul
En effet , seul 2 groupes opti mid et 1 groupe opti alb tournent le soir ce qui donne une grande difficulté de rvr pour les nouveaux hibs qui voudraient avoir une chance de rp le soir sans etre 10L.
Ces grp là ne sont pas imprenable
Citation :
Publié par Xsoul
Petit post pour savoir ce que les mids et les albs font de leurs soirées...
Je m'explique, depuis un certain moment, je constate que le RvR sur Carnac est devenue vraiment décourageant.
Voila ma questions, que fais le reste de la population mid/alb le soir a part les 3 grp opti qui tournent? ;-)
On reroll
Pareil que l'autre mocheté, du moins pour AdC et Hope, d'une soirée à l'autre ça va vraiment varier (pas mal de pick-up des deux côtés même s'il y a souvent une base identique), du coup il y a des soirs où eux comme nous, tournons plutôt bien, d'autres où c'est l'inverse.
Quoi qu'il en soit, côté Alb je croise beaucoup de petit groupe qui n'ont rien d'opti et qui n'ont que pour vocation l'amusement, ceci étant dit, le rvr actuel n'est franchement, mais franchement pas amusant : ambiance putride, emotes débiles, zerg, add, c'est très pesant, et ça doit en rebuter plus d'un (mais je peux me tromper), à cela tu ajoutes un rush ML et la passion naturelle des Albs pour le pve, et tu as ta réponse ^^
A lire le forum:
- Les grp petits rangs pick-up ne veulent pas se faire farm par le bus hib haut-rang quasi-permanent.
- Ceux qui voudraient jouer les forts/reliques ne sont pas motivés à le faire vu que tout serait réduit à néant par une poignée de joueurs nocturnes.

Il te reste à monter une team semi-opti-de-8 tout les soirs/ rejoindre le bus/ puller et farm dans des tours en pick-up en espérant ne pas te manger une assist des 2 teams hr-optis dans les dents/reroll fufu.
Je me trompe sûrement, mais je dois pas loin être des faits
RvR trop décourageant aussi, je commence à en avoir plus que marre en fait même, car croiser que du AdC, Ténèbres ou Hope, y a rien d'autre... et pour nous c'est chain wipe/bind/etc... Et en plus pour le moment pas trop d'espoir que cela change pour ma part -_-

Quand aux solos, je me demande s'ils arrivent encore à croiser des solos aussi, car il n'y a plus rien, même pas des masses qui se tapent dans des forts ou tour (hors prises reliques) donc pas de trajet à camper ni quoi d'autre ... En fait j'ai vraiment l'impression que cette fois ci Carnac est tout mort et qu'il ne reste que ceux qui se débrouillent le plus en rvr en groupe.

/déprime un peu
A la base, Daoc est un jeu basé principalement sur le RvR, je ne peux comprendre les personnes qui ne font pas l'effort de se trouver un grp pour raison : il y a personne avec qui groupé.
Si tout le monde pense comme ca, c'est normal que seul les grp opti vont en ZF.
Perso , je prefere encore afronter une masse toute la soirée, que me manger que du grp opti pour chain /rel assuré.
Marrant de constater comment les plus férus défenseurs de l'esprit Carnac anti clust vont etre finalement les premiers a l'attendre car a force de proner le sacré saint combat 8v8 finalement tout le monde s'y est mis et la loi du plus fort l'a encore emporté ... ne reste finalement plus qu'une certaine élite du 8v8 et c'est tout puisque entre chain /rel avec son groupe de 8 ou se faire lyncher parce que certains essayent de s'amuser autrement qu'en 8v8 la plupart ont en fait choisit de ne plus RvR du tout...
Résultat : tout le monde s'emmerde et le server se vide... normal me direz vous ?
Bas personellement, lead une masse pour prise rk prise de fort sa me derangerai pour 2 raisons:

_ Tu va t'embêter a lead, au final le lendemain quand tu te reconnectera tout ce que tu aura fait ou chercher a faire sera perdu. Genre tu prend une rk le soir, le lendemain matin t'es sur que tu l'a plus. Dans ce cas là ya plus aucuns interet a faire de prises rk.

_ Le manque d'écoute, quand je vois que la dernière prise RK, ou avant dernière organisé par Nitoush au final elle a du abandonné le lead car personne n'écoutait...bas j'avais les boules pour elle.

Pis c'est Idem pour monté un fg, tu va monté un fg pas trop bon, tu va chaine rip contre add Hib ou les gros rang Mid ou Add mid (Adc en general qui add asser souvent, c'est pas un reproche juste une constatation).

Sinan, bas gg aux tenebre qui jouent bien et je pense on quelques peu de retenu. La rpeuve, ya quelques jours ils me inc, je les face et surrender (j'etais solo)...ils m'on mez, hug et son repartit. Comme quoi certains joueurs on un minimum de fair play et se soucis quelque peut de l'amusement des joueurs qu'il y a en face.

On jouent ensemble. Si les mid ou les alb partaient les hib s'amuserai bc moin. Alors que actuellement si hib partait on s'amuserai sans doute beaucoup plus malgré la faible population de mid.

A++
Coté mid, notre groupe n'a rien d'exeptionnel, juste une base fixe et pas très experimentée poru le moment, ben quand on a rvr la semaine passée on en a pris un coup au moral :

1) pas de alb ou presque, on a croiser 2 fg :Hope et un dont je ne connais pas le nom ( pick up surement ).
Hope étant presque imprennable pour nous

2) trop de mid ou pas du tout, jamais le juste milieu, donc soit add soit on trouve rien

3) buss hib malgré quelques Fg, c'est assez relou de se faire zerg, surtout qu'on a pas le niveau de ADC pour gerer le backup.
marrant ce post
ptet que c tout simplement les vacances, donc que les groupes/guilde qui s etaient structurés ne sont plus operationnels pour le moment.
En groupes reguliers sur mid, y a havamal/zen/penitencier/lueur/tenebres/nous meme. Dreams a stop semblerait vu que deux gm ont arrete daoc. Lueur ont pu de skald because vacances je crois. Chami et main tank du penitencier sont absents etc ... etc ...
Depuis qu hib a fini ses ml, on a eu l occasion de voir que ca manquait vraiment pas de monde non plus.
Et alb, ben sont encore en ml. conjugué aux vacances, ben voila c vide.
moi
Perso quand je peux pas rvr en guilde je solote,tt simplement,et le nombre de soloteur est impressionnant,faut juste les dénicher

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par edgesse/edge
Dreams a stop semblerait vu que deux gm ont arrete daoc.
il est vrai que Dreams est dans une passe sombre, il ne reste plus que 2 joueurs des 10 présent régulierement... dont un Troll vraiment pas beau
Pour Havamal, avec les vacances, c'est un peu un jour oui, un jour non, on est rarement tous au complet. Donc une présence peu assidue ^^ Sinon, c'est vrai que ça manque d'Albs, à part Hope, en ce moment ; très peu de picks-ups Mids et Albs sinon j'ai l'impression, côté Hib ça va mieux, les pick-ups sont avec le bus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés