Xsoul |
Dernières publications

Si tu n'es pas capable de jouer avec toute les commandes que l'on te met à porté, ce n'est pas de notre faute, en tout cas tu n... Lire la suite
Lol nyalz qui parle de fairplay, j'adore. Ton groupe utilise toute les RA/mls possible contre un grp pick up rang 4 afin de ne ... Lire la suite
Ce qu'on est , tu viens de le dire : des gens kikoo tout dur deriere un pc ;-) J'adore etre lourd comme vous avez pu le constat... Lire la suite

tu peux ressortir ce que tu veux, j'ai dis ce que j'avais a dire sur le bg, c pas pour le caché donc tu peux le posté, perso ce... Lire la suite
Effectivement je n'ai aucun coeur , je n'apprécie personne , et si je peux abusé de quelqu'un je n'hésiterai pas , Je joue seul... Lire la suite
tu as tout a fais raison , Je suis un gros profiteur et je ne le cache pas, lorsque je trouve des pigeons pour me faire un rush... Lire la suite

A la base, Daoc est un jeu basé principalement sur le RvR, je ne peux comprendre les personnes qui ne font pas l'effort de se t... Lire la suite
stop dire les hibs bus tout le temps, tu as cas evité le bus et tourner autour pour tuer ceux qui sont à l'ecart, et c'est mieu... Lire la suite

Petit post pour savoir ce que les mids et les albs font de leurs soirées... Je m'explique, depuis un certain moment, je constate... Lire la suite

Je recherche des items sur hib/carnac contre des items de camlan, ansi que des platines, me send en pv si interessé Lire la suite

Je recherche des objets et quelques platines sur hib/carnac en échange d'items et platines sur camlann. Voila ceux interessé me ... Lire la suite

On gagne un pack de 5 platines avec 1 loot ml9 offert par nos compatriotes Les Bannis :cool:... Lire la suite

Je pense que c'est un bug du spot, car 2700 ça reste énorme même avec 2 reliques :)... Lire la suite