[Carnac] faut pas croire, on s'éclate

Partager Rechercher
Hum gg...

Je me demande comment sur JoL ça va dégénérer.

Aussi difficile à croire que cela puisse être, ces "joutes verbales ridicules" sont devenus une sorte de jeu, du moins pour ma part, tellement c'est grotesque.

Comme quoi parlez pas en local, y a des gens encore plus crétins pour screen ^^

On croirait le paparazzi pour les revues merdiques là
gg ^^
j'ai pas compris qui cetait les méchant et les gentils sur le screend e camer...

tiens, Camer ça me rappelle quelque chose... HW... un screen de forum... et si on faisait bataille de screen camer???

pour le reste blague de Ray drole, et ixy et valaf qui sfont des bisoux la vie est dure
ouai enfin camer t as pas assisté aux floods d insultes en /tell et sur le bg ML 10 apres validation a priori ...

bref

comme dit fifiine, c'est tellement grotesque que ca en devient un jeu rigolo pour nous

quand on s'ennuit on les pull, un peu comme sur jol, mais en direct
mais alors je suis totalement mort de rire enfin c'est tellement pathétique que je devrai pas
en tout cas moi ca me fait marer la rs qui se la pete d avoir fait 70k en une aprem avec pour seule opposition 2 groupes pick up mid et un groupe alb franchement si vous arivez pas a les rip y a un pb enfin on voir ce que vous valez vraiment face a de l'opposition en face. pour le moment les seuls fights contre eux en groupe gu ct un peu a sens unique
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
me ferait marrer de ressortir leur candidature chez BF et certains screen avec elviona mais je vais leur épargner cette peine ...
Tu parles des screens ou elle balance son arnaque sur les armures craftés ? Non parce que je peux poster les images si tu veux
tu peux ressortir ce que tu veux, j'ai dis ce que j'avais a dire sur le bg, c pas pour le caché donc tu peux le posté, perso ce que tu penses de moi j'en ai un peu rien a foutre je vais être franc je te considère comme un gros noob donc ton avis m importe peu.
oh oui je pense que les artisans de chaque royaume seront amusés de voir comment tu passes tes commandes ...

m'enfin, cracher sur une guilde et ses membres qui vous ont stuff et amené ML10 je trouve ca très classe
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
mais alors je suis totalement mort de rire enfin c'est tellement pathétique que je devrai pas
en tout cas moi ca me fait marer la rs qui se la pete d avoir fait 70k en une aprem avec pour seule opposition 2 groupes pick up mid et un groupe alb franchement si vous arivez pas a les rip y a un pb enfin on voir ce que vous valez vraiment face a de l'opposition en face. pour le moment les seuls fights contre eux en groupe gu ct un peu a sens unique

Quand je vois comment je te mange avec 5 rr de moins ca me laisse perplexe sur tes propos.

Va apprendre a jouer healer sans ton skald sos et tu me reparles petit macrophage
Effectivement je n'ai aucun coeur , je n'apprécie personne , et si je peux abusé de quelqu'un je n'hésiterai pas , Je joue seulement pour moi, et pour personne d'autre.Welcome to Kinya Attitude
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
oh oui je pense que les artisans de chaque royaume seront amusés de voir comment tu passes tes commandes ...

m'enfin, cracher sur une guilde et ses membres qui vous ont stuff et amené ML10 je trouve ca très classe
Excuse moi de chercher a comprendre les raisons qui poussent a payer 50 essaies quand l'item sort au 1er.
Quand au ML c'est pas grace au BF qu'on est arrivé ML10. N'importe quel noob aurait pu mener le rush avec un bg de 160 gars c'est pas tres dur tellement la strategie etait zerg, zerg, zerg. Moi j'ai juste constater que la quasi totalité du bg a wipe sur la 4.9 et qu'il a fallut presque 2h pour tuer katorii a 150. T'appel ca comme tu veux, perso j'appel pas ca lead une ML

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés