Publié par Krystals
Quand je vois comment je te mange avec 5 rr de moins ca me laisse perplexe sur tes propos.
Va apprendre a jouer healer sans ton skald sos et tu me reparles petit macrophage
Jouant sorc depuis quelque temps, j'ai découverts assez tard que vous aviez un barde dans votre grp. En fait, c'est à force de voir les sos, et d'entendre les tank de mon groupe se plaindre d'un comique tenant un instrument de musique et usant de méthodes assez peu fair play pour éviter les coups au corps à corps, que j'en ai déduit que vous en aviez un. Du coup, je trouve ça marrant de voir ce dernier l'ouvrir ici
Publié par Xsoul
Je comprend maintenant comment les team adc/hope sont monté en rr ===> c simple lorsqu'on joue contre du bus occi qui ne sais absolument pas RvR et qu'on le farm toute la soirée les rr montent vites et tout de suite on se croit Skilled.
A titre personnel, je pense avoir fait autant de rp sur un petit groupe hib rose rigolo, que sur les BF. Et pourtant, j'ai croisé les BF bien plus souvent.
J'ajouterais également que j'ai fais beaucoup de combats sympathiques, accrochés, et donc intéressants, contre les ténèbres ou contre le groupe opti BF, alors que face à vous, je n'ai aucun souvenirs du style. On va dire que vous avez du utiliser votre skill ( d'après vos post vous en avez ) lorsque j'étais en vacances, et depuis mon retour vous avez à chaque fois le soleil dans les yeux, du coup ça rate :/ Pourtant je suis loin d'être douée en sorc, donc ça me surprend de vous voir la ramener autant alors que vous ne valez vraiment pas grand chose en tant qu'ennemis. Il semblerait qu'en tant qu'alliés non plus, enfin alliés.. en tant que personnes du même realm plutôt.
Enfin bon, au plaisir de vous croiser à la place des BF, c'est toujours bon de pouvoir se détendre en rvr.
|