[Carnac] faut pas croire, on s'éclate

Partager Rechercher
on t'attend donc des demain pour nous faire un rush ML avec 160 gars dans le BG dont 150 afk stick

pov naze

Citation :
T'appel ca comme tu veux, perso j'appel pas ca lead une ML
T'appelles ca comme tu veux, moi j'appel ca etre un profiteur qui pette plus haut que son cul

Ce que je remarque également c'est que la 4.9 y'a des bouleys qui l'ont déclenché et ton groupe en faisait partie alors que le lead était en train d'enclencher les statues et avait dit de pas bouger, et que la ML7 a été pliée en 2h tout pile, trajet Volcania/donjon compris, so a+ péon
waw , va ptet falloir vous arrêtez de vous prendre pour des gb les Plug , ça va pas plaire je pense...

Ray , ta blague est vachement vieille...je suis déçu que tu n'en racontes pas sur le cc groupe quand je suis là
tu as tout a fais raison , Je suis un gros profiteur et je ne le cache pas, lorsque je trouve des pigeons pour me faire un rush ml 10 tout en etant afk la quasi totalité des ml , je ne m en plaint pas.

Kinya.
DAoC - Hibernia
bah vous savez sur hib, deja au debut du serveur on avait un sens aigu de l'humour !

[ editer, On va eviter se genre de screen sur les forums ]

[edit] merde j'ai lu trop vite j'ai pas compris que c'etait un post pour se cracher dessus
[re edit] c'est une blague la modération j'espere :>
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
on t'attend donc des demain pour nous faire un rush ML avec 160 gars dans le BG dont 150 afk stick

pov naze

T'appelles ca comme tu veux, moi j'appel ca etre un profiteur qui pette plus haut que son cul

Ce que je remarque également c'est que la 4.9 y'a des bouleys qui l'ont déclenché et ton groupe en faisait partie alors que le lead était en train d'enclencher les statues et avait dit de pas bouger, et que la ML7 a été pliée en 2h tout pile, trajet Volcania/donjon compris, so a+ péon
Devant autant de mauvaise fois je vois meme pas pourquoi je repond.
Je laisse repondre d'autre personne qui ont participé a ces 2 ML
Bon ben j'espere que avec tout ca on a donné une bonne image de nous en arrivant sur le serveur et que nous pourrons faire plus ample connaissance ig ^^
Citation :
Publié par Grayback
Devant autant de mauvaise fois je vois meme pas pourquoi je repond.
Je laisse repondre d'autre personne qui ont participé a ces 2 ML
j'ai hate j'ai hate
magnifique post jaimerai que les fake screeneur qui menacent de poster ferment leur gueule ou post !!

moi aussi jai screen X en train d'afk pexe mais je peux pas post pour raison Y zavez du bol
Citation :
Publié par Valaf'z ly
La nouvelle génération Carnac, fear
Il est grand temps de prendre la retraite moi j'vous l'dit
t'aurais du y rester le peu de temps ou t'avais réussi a décrocher ....
Citation :
Publié par Elvynna
magnifique post jaimerai que les fake screeneur qui menacent de poster ferment leur gueule ou post !!

moi aussi jai screen X en train d'afk pexe mais je peux pas post pour raison Y zavez du bol
Va voir dans meilleur artisant, t'as une demo limitée
Je comprend maintenant comment les team adc/hope sont monté en rr ===> c simple lorsqu'on joue contre du bus occi qui ne sais absolument pas RvR et qu'on le farm toute la soirée les rr montent vites et tout de suite on se croit Skilled.
Citation :
Publié par Xsoul
Je comprend maintenant comment les team adc/hope sont monté en rr ===> c simple lorsqu'on joue contre du bus occi qui ne sais absolument pas RvR et qu'on le farm toute la soirée les rr montent vites et tout de suite on se croit Skilled.
Ba on a vite vue, il y a eu tentative de version summer 2005 pour l'occibus, ils sont sortis 1 soir a 16 rr1, ownage de zone, on les a plus vue.
Resumons: je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu. Go suicide au yaourt
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
<sort sa longue liste de RS de GB qui sont venus comme des héros et qui sont repartis comme des tapettes de ce joli server et s'apprette a écrire>
Votre mini rs du mois de juillet ?
Citation :
Publié par Xsoul
D'ou la super réplique: J'ai fait 70k cet aprem, bizarrement /stats Kinya en soirée ça donne 13k en 5h40, moins de skill en soirée que l'aprem quand y a personne ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés