Soyo |
Dernières publications

Tu as tout compris, d'ailleurs mid a pris toutes ses rk à 8, donc je serais toi je deleterais de suite pour reroll alb et postu... Lire la suite

Tu la vois ou l'attaque de la zf mid par alb ? 3 des 4 tours rouges à ce moment étaient en ruine et changeaient souvent de coul... Lire la suite

Une petite remarque en passant: les noms des fichiers xml ont changé depuis quelque temps, ils sont maintenant de la forme Nom_... Lire la suite

En ce qui me concerne j'ai un bug assez gênant avec la recherche d'item, il manque un objet dans la liste des résultats. Ex: je... Lire la suite

Vu d'en face, je dirais baisser les dégâts des champis pour laisser un rôle d'interrupt ( et de leech ;) ) et en contrepartie a... Lire la suite

Et il y a ceux qui font les 4 à la fois, ceux qui prennent les rk la nuit sont aussi là en soirée mais à ce moment ils sont dan... Lire la suite
Moi non plus je n'ai rien contre, chacun joue comme il le veut :) Je disais ça juste parce qu'on voit souvent des personnes jus... Lire la suite

Dis à tes potes de se coucher avant 6h et de se lever avant 16h et y aura aucun problème pour défendre les rk si durement acqui... Lire la suite
Arf, vos rk ont été prises à 6h du matin après avoir pris 3 forts de nuit ? Faut que je stoppe ce jeu, j'ai des crises de somna... Lire la suite

Je pense prendre une des voies des seer qui au final donne l'ae maladie pour mon bogdar. Ca permettra d'avoir un ae castable po... Lire la suite

Rien sur les problèmes de connexion de certains, à croire que Goa s'en fout royalement :rolleyes:... Lire la suite

Il me semble qu'il y avait eu le même problème de latence sur WoW il y a quelques semaines, que ce problème n'affectait qu'une ... Lire la suite