Soyo

Dernières publications

RSS
28 décembre 2005 à 01:05 - Messages
Tu as tout compris, d'ailleurs mid a pris toutes ses rk à 8, donc je serais toi je deleterais de suite pour reroll alb et postu... Lire la suite
5 décembre 2005 à 20:02 - Messages
Tu la vois ou l'attaque de la zf mid par alb ? 3 des 4 tours rouges à ce moment étaient en ruine et changeaient souvent de coul... Lire la suite
3 décembre 2005 à 13:28 - Messages
Une petite remarque en passant: les noms des fichiers xml ont changé depuis quelque temps, ils sont maintenant de la forme Nom_... Lire la suite
17 novembre 2005 à 16:36 - Messages
En ce qui me concerne j'ai un bug assez gênant avec la recherche d'item, il manque un objet dans la liste des résultats. Ex: je... Lire la suite
17 novembre 2005 à 15:17 - Messages
Vu d'en face, je dirais baisser les dégâts des champis pour laisser un rôle d'interrupt ( et de leech ;) ) et en contrepartie a... Lire la suite
12 octobre 2005 à 17:18 - Messages
Et il y a ceux qui font les 4 à la fois, ceux qui prennent les rk la nuit sont aussi là en soirée mais à ce moment ils sont dan... Lire la suite
Moi non plus je n'ai rien contre, chacun joue comme il le veut :) Je disais ça juste parce qu'on voit souvent des personnes jus... Lire la suite
11 octobre 2005 à 15:24 - Messages
Dis à tes potes de se coucher avant 6h et de se lever avant 16h et y aura aucun problème pour défendre les rk si durement acqui... Lire la suite
Arf, vos rk ont été prises à 6h du matin après avoir pris 3 forts de nuit ? Faut que je stoppe ce jeu, j'ai des crises de somna... Lire la suite
7 octobre 2005 à 23:00 - Messages
Je pense prendre une des voies des seer qui au final donne l'ae maladie pour mon bogdar. Ca permettra d'avoir un ae castable po... Lire la suite
7 octobre 2005 à 22:47 - Messages
Rien sur les problèmes de connexion de certains, à croire que Goa s'en fout royalement :rolleyes:... Lire la suite
6 octobre 2005 à 15:48 - Messages
Il me semble qu'il y avait eu le même problème de latence sur WoW il y a quelques semaines, que ce problème n'affectait qu'une ... Lire la suite

Jeux

    Soyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soyo n'a publié aucune critique de jeu.