Skill de realm...

Partager Rechercher
Alors voila, sur les posts actuels on a tendance à lire des choses comme: "Alb est le realm du skill atm", "Les hibs sont des cheateurs/asseurs/busseurs unskilled"...
Que pensez vous de cela ? Screens pris a 4h46 du mat:

http://img403.imageshack.us/img403/895/hib2we.png http://img403.imageshack.us/img403/4564/alb2gx.png

Comment vous espérez être crédibles aprés les gars ? C'est les champis qui prennent possession de votre corps pour vous faire attaquer la zf mid ?
Vous pensez pas que pour contrer le grand Satan hib il faut d'abord envisager une quelconque intelligence tactique ?

Enfin voila ^^ c'etait mon petit post de milieu de nuit
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Alors voila, sur les posts actuels on a tendance à lire des choses comme: "Alb est le realm du skill atm", "Les hibs sont des cheateurs/asseurs/busseurs unskilled"...

Comment vous espérez être crédibles aprés les gars ? C'est les champis qui prennent possession de votre corps pour vous faire attaquer la zf mid ?
Vous pensez pas que pour contrer le grand Satan hib il faut d'abord envisager une quelconque intelligence tactique ?

Pourquoi le pont bol te manque tant que ça ?
edit : on va plutôt ne rien dire ...
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Mdr, imo barbe ils ont juste pas envie de rip au bout de 30 min a cause de 3 animistes...

Et mid est tout aussi relou
teuteu...j ai trouvé qu une banshee et un seide cette nuit pour defendre nos tours adorés.
Citation :
.............................
ben deja il est vrais que c'est pas trés "tactique" maïs depuis quand la "tactique" est respectée? puis sur un plan plus personnel le fait de fight des hib sur mid a un coté asser funny!

moi j'aime le ski!
[QUOTE=milady]ben deja il est vrais que c'est pas trés "tactique" maïs depuis quand la "tactique" est respectée? puis sur un plan plus personnel le fait de fight des hib sur mid a un coté asser funny!

j'enleve ça va etre mal interpreté >_<.
C'est juste une peur vis à vis du realm hib c'est tout, c'est pas bien méchant, mais c'est comme ca qu'on arrive à un hib @6rk au bout d'un moment, faut faire gaffe!

je comprend pas trop cette peur, mais je comprend que bcp de mids et d'albs pensent que les fights alb/mid sont nettement plus interessants, en tout cas je partage cet avis, je ne saurai par contre dire pourquoi... c'est étrange
Citation :

http://img403.imageshack.us/img403/895/hib2we.png http://img403.imageshack.us/img403/4564/alb2gx.png

Il est temps pour toi de faire une pause .... depuis kks temps c'est un peu.... nunuche tes posts.
Citation :
Publié par Katharyna
je comprend pas trop cette peur, mais je comprend que bcp de mids et d'albs pensent que les fights alb/mid sont nettement plus interessants, en tout cas je partage cet avis, je ne saurai par contre dire pourquoi... c'est étrange
Je suis du même avis, actuellement je préfère largement fight un ou des grps mid que hib ...
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Je suis du même avis, actuellement je préfère largement fight un ou des grps mid que hib ...
tu as une explication à ca? j'en cherche une toujours en ce qui me concerne et je trouve pas.

ps : STOP vouloir jouer au titanic stp Zaary !!!!
Citation :
Publié par Katharyna
tu as une explication à ca? j'en cherche une toujours en ce qui me concerne et je trouve pas.
Mis à part le fait que je ne porte pas vraiment les actuels hibs en grande estime, j'ai plus le sentiment que les fights vont être gâchés s'ils sont contre hibs. D'autre part je n'aime pas non plus les compos hibs du moment et encore moins certaines classes qui sont mis en avant ces derniers temps, c'est peut-être le pourquoi du "je n'aime pas fight hib" (ne pas comprendre "j'ai peur de hib" hein ).

Citation :
Publié par Katharyna
ps : STOP vouloir jouer au titanic stp Zaary !!!!
Alors là j'avoue que je n'ai pas compris
Citation :

Je vois donc que Hib a un fort et une tour sur Midgard et que Albion a 4 Tours Sur Midgard

Qui a parlé de Strategie ??? sinon des stratégies pour mieux Rps
peut etre parcque le rvr statique contre hib se fini toujours de la meme maniere

ceux qui aiment ce type de rvr vont chercher un combat ineressant plutot que chiant ...

on va pas relancer le debat sur le plaisir de jeu vs hib toussa

@ zaarry iceberg inc
On arrête pas d'attaquer Hib... Nged ou Behn mais c'est vraiment fou au bout de 5 min on vois soit des animistes, soit des bancheat
D'ailleurs même sur Mid on les retrouve...
Citation :
Publié par Unara / Zaary
..j'ai plus le sentiment que les fights vont être gâchés s'ils sont contre hibs.
Oui peut être, loin de moi l'idée de vouloir généraliser sur ce coup là mais on a rencontré une quantité non négligeable de windrag/straff du coté de certains mages hib, depuis qu'on a commencé a rvr un petit peu, seulement ca n'explique pas tout car meme sur broc je prefere 100x affronter du alb que de l'hib...

je suis toujours en quete de ma réponse donc !
Citation :
Publié par helminster
4 pov tour alb sur des forts ou de toutes façons il n'y a pas de tp , ça ne vous gênent pas trop non plus ..
d'autant plus que 3 sur 4 étaient détruites me semble en tout cas l'après midi.
Bah des que tu attaques hib, tu as 30000champis qui font lager et rendent une attaque ultra lourde, sans parler des bainshee qui exploit bug à foison.

Pi, franchement, les histoires de logique sur les attaques de realm faut arreter quoi, personne ne suis aucune logique, sauf celle des rp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés