Skill de realm...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aslavals
j ai pas parler de buss j ai parler de leur skill a exploit bug et c est tout sinon oui j ai deja ete ds un buss oui je me suis deja fait buss encore tout a l heure jolie roulage alb sur nous trois fg mais bon y avais masse zone agra je comprend comme je comprend les hib a add quand c est comme sa mais serieux exploit bug pour peter un grp sa me soul

PS: oui je suis aigri de m etre fait tuer comme sa surtout que j avais downn hoax et presque llain mais bon....
c marrant quand meme 3fg alb ensemble ca arrive une fois tous les 3 siècles et ca y est tlm en parle
Citation :
Publié par Syliah
c marrant quand meme 3fg alb ensemble ca arrive une fois tous les 3 siècles et ca y est tlm en parle

en mm temps c est une alb ki en a parlé , regardes bien tt les post avant de critiquer
Citation :
Publié par pedrow
en mm temps c est une alb ki en a parlé , regardes bien tt les post avant de critiquer
j'ai vu ^^ mais je parle pas seulement pour jol...
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
J'avais un sentiment un peu similaire étant mid, ca n'était pas de la peur mais une certaine crispation, et en effet... je ne saurai pas non plus l'expliquer
Mais rien a voir avec le fair-play, je trouve que les gens les moins fair-play de ce serveur sont sur alb... (Dgnstrike, Loiseau/Laflech, Fer, Pepitoglace pour n'en citer que quelquns uns...) mais cela n'est en aucun cas une généralisation...
Non mais t'en a pas marre de cracher toujours sur les mêmes scout? Tu ne les connais même pas, tu ne connais pas leur rerolls et comment ils les jouent. Tu ne sais pas se qu'ils font pour leur royaume, si ils passent du temps a réparer des portes, des murs etc...
J'ai vu Laflech rush des dizaines de fois d'autres fufu et pas que des solo, alors l'histoire ouin ouin ils restent dans leur tour ça me fait rigoler. Je ne compte plus le nombre de fois ou des tonnant se sont sauvé devant le 4L4 impressionnant de ma sic, le nombre de fois ou j'ai vu des ranger/chasseur se réfugier près de leur gardes, ou des tank hr claquer leur phase shift. Seulement tlm ne vient pas lire ou poster sur JOl alors forcement la vision qu'on a de certain joueur est complètement erronée. Dire que les moins fair-play sont sur Alb c'est avoir une poutre dans l'oeil. Des joueurs fair-play ou non il y en a sur les 3 royaumes.
Si tu veut parler fair-play Laflech ne kill pas les gris a DF avec son sic. Ils ne campe pas les spot de pex comme certains fg (des 3 royaumes) pour chain kill les gars qui pexent.
Alors il faudrais pê que tu agrandisses ta vision des choses pour qu'elle soit fidèle a la réalité.
Et tu ne me fera pas croire qu'avec ton chasseur tu n'est jamais resté en haut d'une tour ou d'un fort, ou qu'avec ton ombre tu n'a jamais fuis un combat. On l'a tous fait parfois on reste même a 2 vs 1, parfois on se sauve.

Et j'oubliais c'est pas la peine de se dédouaner de ses propos en affirmant ne pas faire de généralité quand on dit quand même que les moins fair-play sont sur Alb.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés