le TL animiste ouvre une consultation pour le prochain rapport

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui ne le savent pas encore et qui souhaitent ne pas louper ça, ça se passe sur les vn boards comme d'hab, en anglais:

http://vnboards.ign.com/Message.aspx...start=92964108

en gros le principe est de poster les problèmes que vous trouvez que rencontre la classe, et ce que vous aimeriez voir changer ou ajouter, de façon à ce qu'il etablisse le prochain "TL report"

POUR S'INSCRIRE C TRES RAPIDE:
Citation :
Bon allé tout les animistes là, gogo à ce lien:

https://login.ign.com/login.aspx?r=h...rd%3d22839&sl=

vs vs enregistrez en remplissant les champs de la partie droite, ensuite on tombe sur une page qui nous demande notre code de verification envoyé par email, on check l email on copie colle le code ds le champ, et on click sur "verify me".

et voilà l'accompte est créé suffit de cliker maintenant ici:http://vnboards.ign.com/Message.aspx...start=92964108. à gauche on click sur "login", puis sur la page cette fois ds la partie de gauche en bas il y a les 2 champs pour se connecter: nom et mot de passe, on clik sur le bouton log in et voilà là vous pouvez répondre en clickant sur reply, et là vous tapez:

"50 A / 19 C / 7 V, char is my main pve and rvr character

I would like the root not to be on bomber anymore, the casting time for bombers and controled pet to be faster and pliz get us the ra with the moving shroom back"

(ca veut dire: je veux un root direct, je veux ke le temps de cast des bombers et du champi controlable soit plus rapide et je veux qu'on nous rende la ra du champi qui court)

allé si vous le faites pas pour vous faites le pour moi quoi

si vous preferez un autre message je vous les traduis en MP, mais seulement si vos demandes me plaisent (je rigole)
SI BESOIN D AIDE JE SUIS DISPO EN MP, TRADUC, EXPLICATIONS, DETAILS, ETC
Erf je parle pas le rosbeef
Mes si je devait rire une chose c que les Bombers ne soit plus bug, j'entends par la qu'il soit plus arrêté par les portes ou genre il font des détour en plaine
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Ya trop plein de bug sur cette classe. Les sentinelles fragiles et titan qui compte dans la limitation des 15 pets, le sort pour supprimer les champis qui tue les senti et titan
Puis il lui faudrait un sort de cc direct quand meme. Tu prends un tank au cac, tu qc+root, le temps que la tourelle arrive t'es mort
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Ya trop plein de bug sur cette classe. Les sentinelles fragiles et titan qui compte dans la limitation des 15 pets, le sort pour supprimer les champis qui tue les senti et titan
wi ca a été signalé au dernier tl report, c'est en cours de traitement

Citation :
Publié par Oleane / Amo
Puis il lui faudrait un sort de cc direct quand meme. Tu prends un tank au cac, tu qc+root, le temps que la tourelle arrive t'es mort
justement ceux ayant répondu ont presque tous demander le passage du root en direct, je t'invite à poster, car plus nombreux nous seront à le demander, plus il pourra en réferer à mythic.
de toute façon ce point à été abordé (de manière détournée) ds le précédent rapport. donc c'est sur le grill, ca va finir par arriver, reste à savoir si ca arrivera rapidement ou pas, et ça ça dépend de nous.

suffit de s'enregistrer et de poster 1 phrase et c deja bien
Citation :
Publié par Ahion
c'est pas un bug ,c'est un nerf . Ils ne le rechangeront pas imo .
c'est pas un nerf, c'est une conséquence indirecte

Ya tellement de chose à demander ou à corriger

Un DD de base a 179 de delve et niveau 50.
Un moyen pour avoir autre chose a faire que de planter en attaque et défense de fort.
Les bombers plus rapide en vitesse (un mec avec un speed peut semer une bomber ) et plus rapide à incanter(3 sec d'incant + le temps de trajet = on a le temps de mourir 20 fois par d'autres mages) et les rendre immun aux CC (ça fait toujours drôle de voir son moyen de dégâts bloqué par un mez .
Les titans et sentinelles dans la limite des 15 pets.
Root en cc direct.
...
..
.

Et encore pas mal de bug de vue.

Mais je doute que ça aboutisse, Mythic a depuis longtemps abandonné l'animiste. On aura certainement rien de rien
Enfin bon on reste une super classe PvE.
il faut poster là-bas si on veut agir pour que les choses aient une chance de changer, c rapide de s'inscrire, et même de tps en temps un pti coup de feedback direct quand on prend un coup de nerf.

http://www.camelotherald.com/feedback.php

pour ma part j'ai demandé
-le root en direct et en 2.5 comme tt le monde ou au pire passé en 2.0 comme l'ae s'il doit rester sur bomber,
-modif du debuff pour que 1 debuff bomber + 1 bomber dd fasse plus de damage que 2 bombers dd ou modif de la composante debuff en snare ou autre chose utile (debuff energie pour combo avec lt, ou chaleur pour + d'interactivité avec hib, etc)
-passage de la vitesse d'incantation des bomber dd en 2.8 ou moins, ou augmentation du range (histoire d'être cohérent, soit c notre main dd et c 2.8, soit c nos "pets" comme le theu et donc range >, du fait d'être en 3.0)
-diminution de la vitesse de cast du controlable.

@Mélunuit pour le LT il y a rien à faire à part le feedback, ça fait des lustres que tout le monde réclame le drain lvl 50 et il à déja été refusé ds 2 TL report.
J'avais pensé à un truc pour up l'animiste en plaine et un peut le nerf en fort / tour : faire que le plantage sois de plus en plus lent plus on a de pets, mais que la vitesse de cast du plantage soit accrue a la base. En gros ça leur permetrait de planter en plaine, et rendrait la tache du full pet plus dificil.
Citation :
Publié par wilaw
un dd lvl 50 de base comme tout les autre mago du jeu
sorcier et caba n'ont eux aussi que le drain en ligne base
en plus drain > dd amha

Je pense qu'il faut pas voir un animiste comme un mec avec une mitraillette qui fait mal vite, mais plutot comme de l'artillerie lourde qui fait un gros " boum" ( combo bomber/ drain )
je pense que si vous voulez du changement chez l'anim il faudra ceder une chose: les tourelles DD.

comme je l'ai déjà évoqué, il faudrait, virer les tourelles DD en ZF.
ça doit être affreux de se faire shot par 15champi (encore si il n'y a qu'un seul animiste) si on a le malheur de ghost ou simplement ne pas les apercevoir. n'ayant jamais fait que des prise de tour sur les autres royaumes ça m'a pas énormément dérangé mais je comprends parfaitement que ce soit affreux dans d'autres situations.

pour compenser on peut intégrer des tourelles debuff (genre AoE debuff 10/15% je crois que ça existe sur alb/mid) et au final ça sera à l'animiste de de bomber/drain par dessus.

enfin c'est mon avis mais je doute que Mythic soit prêt à donner un truc (LT 50, root direct donc hors bomber) à l'Animiste vu ce dont il est capable en fort.

pour l'augmentation de la vitesse de déplacement des bomber, si je jouais un animiste j'en voudrait pas.
pour le root et le dd caster directement par l'animiste, ça serai totalement n'importe quoi. C'est dans la particularité de la classe de ne pas avoir de sort direct. La classe possede de tres gros avantage.

les bomber (si y s'égarer pas si souvent) sont tres bien comme ils sont, avec un bon placement tu a tuer qq1 avant qu'il s'en rende compte ou même que le 1° bomber l'ai toucher (3 bomber lancer en general avant que le 1° touche)

après c sur les truc ml qui rentre ds le nombre maxi de pet c nawak
Citation :
Publié par Falckor
je pense que si vous voulez du changement chez l'anim il faudra ceder une chose: les tourelles DD.

comme je l'ai déjà évoqué, il faudrait, virer les tourelles DD en ZF.
ça doit être affreux de se faire shot par 15champi (encore si il n'y a qu'un seul animiste) si on a le malheur de ghost ou simplement ne pas les apercevoir. n'ayant jamais fait que des prise de tour sur les autres royaumes ça m'a pas énormément dérangé mais je comprends parfaitement que ce soit affreux dans d'autres situations.

pour compenser on peut intégrer des tourelles debuff (genre AoE debuff 10/15% je crois que ça existe sur alb/mid) et au final ça sera à l'animiste de de bomber/drain par dessus.

enfin c'est mon avis mais je doute que Mythic soit prêt à donner un truc (LT 50, root direct donc hors bomber) à l'Animiste vu ce dont il est capable en fort.

pour l'augmentation de la vitesse de déplacement des bomber, si je jouais un animiste j'en voudrait pas.
/aggree à 100% !

Je suis prêt à céder mes tourelles vs des sorts en instants, plus rapides, avec un meilleur range, etc.

Marre des péons qui ne jouent qu'aux pets et qui tuent cette classe

d'un autre coté, c'est ce qui fait la particularité de cette classe, sinon il fallait choisir eld/enchanteur/empathe/bainshee !

Personnellement, Je demanderai :

- speeder le summon du champi principal
- des champis ablatifs plus rapides (ils mettent 3sec facilement pour selectionner et lancer un abla)
- regler une bonne fois pour toutes les problemes de LOS (ca evitera de se manger fleches/mezz/dot/dd/champis avec ou sans lag)
- booster le pbae verdure un poil

ps: et nous rendre la RA du champi qui se déplacait j'en ai fait courir du fufu avec ce foutu champi baladeur ca + RA augure = @+
Citation :
Publié par Phenix Noir
ps: et nous rendre la RA du champi qui se déplacait j'en ai fait courir du fufu avec ce foutu champi baladeur ca + RA augure = @+

(a fait la demande y a 2 jours )
Je trouve l'animist plutôt bien équilibré, mais il est vrai que quelques légères améliorations seraient plutôt appréciables.

1) Le lifetap niveau 50, je crois que ce serait même un du en voyant tous les autres mages du jeu.

2) Passer la vitesse de cast des bombers à 2.5 ou secs (3 sec c'est trop et injustifiable comparé aux DD de spe des autres royaumes, surtout qu'on a le trajet de la bomber en plus), attention je parle de la vitesse de cast, pas la vitesse des bombers, PAS TOUCHE A LA VITESSE DES BOMBERS, je vais pas m'étendre sur le pourquoi

3) La RA 5L qui même si c'est sympa est je trouve en dessous de ce qu'on peut espérer d'une RA 5L (un champignon avec ecrit Celte Chevalier d'émeraude (j'anticipe le futur) c'est pas ce qu'on pourrait appeler de l'inaperçu et 10% de chance de pas user de mana c'est pauvres, le timer est génial par contre (5 mins)). Le pet champignon, oh que oui ça on le veut, redonnez nous le nemesis shroom.

4) Comme plus haut, réduire la durée d'incantation de la tourelle principale, voir même la mettre en instant, elle est statique comparé aux autres pets du jeu, je trouverais ça plutôt normal de ce fait qu'elle soit rapide à mettre en place.

5) Immun les bombers à tous les CC et les rendres invulnérables.

Voilà ce sont les demandes que je ferais en tant que animiste arbo, je ne connais pas assez les autres spe pour m'étendre dessus.

Coolmel.
changer les tourelles DD en tourelles DoT simples serait peut-etre une idée, ca changerai pas l'interret de la tourelle si on en pose peu, par contre le tir multiple ne ferait pas autant de dommages que maintenant.
ajouter un drain baseline plus haut niveau, selon les possibilités
donner a l'animiste une sorte de "chambre champi" comme le warlock en a permettant de poser son controlable.
pas con pour le contrôlable c'est vrai.

mais comme je l'ai dis, je pense qu'il faut pas trop en espérer tant que les mid/alb se feront OS par des animistes à moitié AFK dans leurs forts.
Citation :
Publié par Krapo
3) La RA 5L qui même si c'est sympa est je trouve en dessous de ce qu'on peut espérer d'une RA 5L (un champignon avec ecrit Celte Chevalier d'émeraude (j'anticipe le futur) c'est pas ce qu'on pourrait appeler de l'inaperçu et 10% de chance de pas user de mana c'est pauvres, le timer est génial par contre (5 mins)).
en fait à l'usage cette RA est tout bonnement géniale, il y a marqué esprit de la forêt dessus, comme sur un champi normal. niveau camouflage c redoutable. c'est seulement en te clikant qu'un ennemi verra ds son log: vs examinez coolmel etc. ubber ra 5L, lrp et kif en augmentation des l'obtention. une fois qu'on l'a testé on peut plus s'en passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés