le TL animiste ouvre une consultation pour le prochain rapport

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait leur dire aussi qu ils nous mettes les champis qui pop depuis halloween sur hib vers mag mell les violets soporiphique qui mez single et l autre je sais plus le nom qui met cecité .Si c pour nous mettre l eau a la bouche c gagné
Citation :
Publié par Levko
/aggree à 100% !
Marre des péons qui ne jouent qu'aux pets et qui tuent cette classe
Oui marre des spam pets qui font croire que on et bon que pour faire sa lorsque sans pet en défense-prise de fort ou tour on peut faire masse dégât il suffit de savoir se placer et d'utiliser le bon truc au bon moment, après le spam pet devient une semi utilité lorsque surnombre en face pour interrompt et gênez le placement de c'est adversaire mes franchement je compte pas sur eux comme arme principal.

PS: franchement osef un DD en ligne de base juste augmentez le delv de notre drain cela suffirait
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
PS: franchement osef un DD en ligne de base juste augmentez le delv de notre drain cela suffirait
tant que ça reste en baseline Arbo. <faucheur inside>
Le fait que les bomber mettent du temps a arriver (à cause des deviations en plaine) ça a de sacré avantages qu'autre chose, en grp quand un type se prend 5bomber en même temps c'est de l'instant kill, que tu chain spread ou non
Citation :
Publié par Kouickz0r
Le fait que les bomber mettent du temps a arriver (à cause des deviations en plaine) ça a de sacré avantages qu'autre chose, en grp quand un type se prend 5bomber en même temps c'est de l'instant kill, que tu chain spread ou non
Vi m le prob c soit ils arrivent pas soit le mec est deja mort soit t es mort avant ..
ou soit dans d'autre cas,le mec a eu 10 sec pour tuer un type de ton grp (les 10 sec de trop pr que les bombers arrivent sur le type qui a tuer un mec de ton grp) une fois le bomber sur ca cible,il ce fait deux shoot par le champion sous ml10/tdf ..
resultante en faite t a servie a rien,et tu a perdu 40% de mana !
animiste sa rox
mwé, les bomber DD sont ultimes et ont un rôle unique.
que l'animiste ait peu d'autre sorts plus classiques à côté je veux bien hors problème de pathing (fort/tour) il est pas démuni, à la limite tant mieux si la cible meurt avant que les bombers arrivent.. à moins qu'on parle de l'animiste solo dans un bus.

pour avoir joué énormément avec un animiste dans mon groupe, on avait peu à se plaindre de l'efficacité de ces bomber et il n'y avait pas tant de bomber qui restaient inutilisés en suspension.
Citation :
Publié par Enzz / Lilaz
animiste sa rox
Un bomber ça coute 2% de mana hein
Citation :
Publié par Enzz / Lilaz
ou soit dans d'autre cas,le mec a eu 10 sec pour tuer un type de ton grp (les 10 sec de trop pr que les bombers arrivent sur le type qui a tuer un mec de ton grp) une fois le bomber sur ca cible,il ce fait deux shoot par le champion sous ml10/tdf ..
animiste sa rox
Le souci, c'est que les gens en groupant un ani attendent de lui la même chose qu'un mage classique, sauf qu'un ani c'est tout sauf ça.
On demande à un mage classique d'assister les autres mage ou l'assist tank, alors que l'animiste s'assiste tout seul.

J'ai presque envie de dire que c'est au groupe de s'adapter à l'animiste.

Maintenant c'est sur quand tu vois les 3/4 des animistes camper les forts/tours/ponts, ca donne pas forcément envie.

Pour le TL, la dex est un reel probleme je trouve vu la vitesse des sorts.
Bon allé tout les animistes là, gogo à ce lien:

https://login.ign.com/login.aspx?r=h...rd%3d22839&sl=

vs vs enregistrez en remplissant les champs de la partie droite, ensuite on tombe sur une page qui nous demande notre code de verification envoyé par email, on check l email on copie colle le code ds le champ, et on click sur "verify me".

et voilà l'accompte est créé suffit de cliker maintenant sur le lien de mon premier post au début de ce fil. à gauche on click sur "login", puis sur la page cette fois ds la partie de gauche en bas il y a les 2 champs pour se connecter: nom et mot de passe, on clik sur le bouton log in et voilà là vous pouvez répondre en clickant sur reply, et là vous tapez:

"50 A / 19 C / 7 V, char is my main pve and rvr character

I would like the root not to be on bomber anymore, the casting time for bombers and controled pet to be faster and pliz get us the ra with the moving shroom back"

(ca veut dire: je veux un root direct, je veux ke le temps de cast des bombers et du champi controlable soit plus rapide et je veux qu'on nous rende la ra du champi qui court)

allé si vous le faites pas pour vous faites le pour moi quoi

si vous preferez un autre message je vous les traduis en MP, mais seulement si vos demandes me plaisent (je rigole)
Vu d'en face, je dirais baisser les dégâts des champis pour laisser un rôle d'interrupt ( et de leech ) et en contrepartie augmenter aux fils des niveaux leur durée ou baisser le casting time. Avec ça plus d'OS au moindre ghost et le devoir de placer plus stratégiquement les champis, en permettant même d'en poser en plaine assez facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés