|
Citation :
? |
![]() |
|
Aller à la page... |
le TL animiste ouvre une consultation pour le prochain rapport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
|
Citation :
<fourbe> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Bon allé tout les animistes là, gogo à ce lien:
https://login.ign.com/login.aspx?r=h...rd%3d22839&sl= vs vs enregistrez en remplissant les champs de la partie droite, ensuite on tombe sur une page qui nous demande notre code de verification envoyé par email, on check l email on copie colle le code ds le champ, et on click sur "verify me". et voilà l'accompte est créé suffit de cliker maintenant sur le lien de mon premier post au début de ce fil. à gauche on click sur "login", puis sur la page cette fois ds la partie de gauche en bas il y a les 2 champs pour se connecter: nom et mot de passe, on clik sur le bouton log in et voilà là vous pouvez répondre en clickant sur reply, et là vous tapez: "50 A / 19 C / 7 V, char is my main pve and rvr character I would like the root not to be on bomber anymore, the casting time for bombers and controled pet to be faster and pliz get us the ra with the moving shroom back" (ca veut dire: je veux un root direct, je veux ke le temps de cast des bombers et du champi controlable soit plus rapide et je veux qu'on nous rende la ra du champi qui court) allé si vous le faites pas pour vous faites le pour moi quoi si vous preferez un autre message je vous les traduis en MP, mais seulement si vos demandes me plaisent ![]() |
![]() |
|
|
A posté !
|
gt en train de check les derniers commentaires quand j'ai vu la phrase en caps je me suis bidonné
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|