[Sondage]Champion Ligne pour magiciens...

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'arrivée de Darkness Rising , les magiciens auront la possibilité de choisir entre différentes Lignes de sous compétences.
Selon vous quelles seraient la plus utile et/ou la plus intéressante à jouer pour les magiciens de Midgard en considérant l'évolution( ou le retour) du Gameplay OF avec l'arrivée de l'île d'Agramon.

Merci
Je pense prendre une des voies des seer qui au final donne l'ae maladie pour mon bogdar. Ca permettra d'avoir un ae castable pour interrupt les magos et une bonne maladie à filer aux tanks, ce qui les fera bien chier même avec déter5.
C'est une ligne qui correspond bien à son rôle de chieur comme le chaman

Pour ceux qui solotent bcp, la voie qui donne les buffs de résistance sera sûrement bien appréciée.
je t'avoue que je ne vois pas trop quoi prendre avec les champions level, je n ai pas assez étudié les ligne de sorts offertes (dans le sens pour compléter les sorts de mon odin).
Enfin si certains style peuvent se faire au baton, pourquoi pas ^^

( j attend beaucoup de ce post pour voir ce que pense les joueurs de magiciens pour me donner une idée)
Citation :
Publié par Aarind
Je ne sais pas laquelle, mais alors pas du tout...

Je pense pour l'instant que la voie avec le soin de groupe n'est pas mal...
Et si tu joues Haxa ? Perso je sais pas ce qui s offre, si qq un pouvait m eclairer
pour un haxa, la comme ca, sans trop connaitre le détail des voies, je prendrais surement la voie des selfs dble buffs, ou celle qui apporte des résists cac + magiques, vu que pour le reste, on a largement de quoi faire
Effectivement la voie seer avec le ae maladie peut etre fort interessante. Etant prêtre de Hel et jouant assez souvent en groupe je partirai sur la voie seer avec un soin de groupe comme dit Aarind.
Cependant je n'ai aucune idée des valeurs des sorts, tout en restant une voie polyvalente
Pour ma part etant BD j esite entre la voi pour ae maladi ki irai bien en effet avec la classe ( ki serai tres utile en group ) et la voi pour les resiste ^^ a voir =)
Je ne vois pas du tout comment vous allez prendre ces sorts pour magots alors que les lignes pour mystics sont uniquement bourrées de DD, les lignes avec self buff/maladie et compagnie est pour les devins so heal/cham

à la limite pour magot la ligne avec les debuff serait pas mal
__________________
DAOC: Ys Jimos RuneMaster
DAOC: Ys Jimosss Savage
Citation :
Publié par Jimos
Je ne vois pas du tout comment vous allez prendre ces sorts pour magots alors que les lignes pour mystics sont uniquement bourrées de DD, les lignes avec self buff/maladie et compagnie est pour les devins so heal/cham

à la limite pour magot la ligne avec les debuff serait pas mal

tu peux po prendre la ligne de ta classe de base, obligé de prendre une autre
Citation :
Publié par Contagion Snorky
Effectivement la voie seer avec le ae maladie peut etre fort interessante. Etant prêtre de Hel et jouant assez souvent en groupe je partirai sur la voie seer avec un soin de groupe comme dit Aarind.
Cependant je n'ai aucune idée des valeurs des sorts, tout en restant une voie polyvalente

D'ailleur c'est quand que tu joue tout court ?
en tant que mage kobold, je veux f et f/c pour pouvoir porter mes armes de sieges (et crafter tranquillement sans devoir avoir X objets, lourds, dans mon sac pour switch)

Et pour les 2 points restant, j'hésite entre 2 styles a faire au baton (le premier est le pré requis du second qui fait un saignement mais avant de me décider, je veux savoir un saigement de combien) pour le pve épique (j'ai déja le pet ml 9 mais pouvoir aussi faire quelque chose ne serai pas de refus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés